daejung ₰ you make me feel good

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

daejung ₰ you make me feel good Empty
MessageSujet: daejung ₰ you make me feel good   daejung ₰ you make me feel good Rapons10Lun 8 Oct - 16:45

en construction
demandez tout de même mes petits loups ♥

Dernière édition par Lane Dae Jung le Lun 8 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: daejung ₰ you make me feel good   daejung ₰ you make me feel good Rapons10Lun 8 Oct - 16:46

+ 1 for ma girls ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: daejung ₰ you make me feel good   daejung ₰ you make me feel good Rapons10Lun 8 Oct - 16:46

+ 2 for you dude.

et vous pouvez demander ♥

admin ⸗ the cute pokemon.
Bae Blaine
Bae Blaine

∆ BLAZE : ass kicker ; kero
∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥.
∆ messages postés : 326
∆ ici depuis le : 15/09/2012

daejung ₰ you make me feel good Tumblr_mdyclg6RqN1r0bekqo1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : américain
∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau
∆ ÉTUDES : droit & social
∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless

MessageSujet: Re: daejung ₰ you make me feel good   daejung ₰ you make me feel good Rapons10Lun 8 Oct - 16:47

NA NA NA NA NA NA ~ ♪
bon, je viens en mode clodo. j'ai pas d'idée mais je pose ma marque parce que je veux un lien avec toi pour mon blaine & avery ♥

admin ⸗ the dirty ice prince.
Lee Hyun Soo
Lee Hyun Soo

∆ BLAZE : ramyeon | malon.
∆ AVATAR : kim myeong su.
∆ messages postés : 164
∆ ici depuis le : 09/09/2012

daejung ₰ you make me feel good Tumblr_mdpu8i5LyS1ql46ngo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans.
∆ NATIONALITÉ : made in korea.
∆ ÉTUDES : 3ème fucking année, en arts et littérature.
∆ CLUB(S) : musique & danse.
∆ CÔTÉ COEUR : freeze.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :

« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... »
MessageSujet: Re: daejung ₰ you make me feel good   daejung ₰ you make me feel good Rapons10Lun 8 Oct - 17:50

moi, moi moi. ♥

admin ⸗ el admin del fundo.
Jang Nakht
Jang Nakht

∆ BLAZE : ena • lemon
∆ AVATAR : Choi Jun Hong
∆ messages postés : 499
∆ ici depuis le : 01/10/2012

daejung ₰ you make me feel good Tumblr_mdcszkCN9A1rs7wkmo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans
∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep.
∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths
∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please.
∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE.
∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue.
MessageSujet: Re: daejung ₰ you make me feel good   daejung ₰ you make me feel good Rapons10Lun 8 Oct - 18:06

TOI èé à part que tu veux me dévergonder avec Pierre Paul Jacques... Il nous faut un lien de départ u___u

Invité
Invité

MessageSujet: Re: daejung ₰ you make me feel good   daejung ₰ you make me feel good Rapons10Lun 8 Oct - 18:40

Pourquoi venir en mode clodo ;w;
J'accepte les liens, pour tout les trois -quatreavecaverlypopette- ♥ Mais si vous avez pas d'idée, dites au moins si vous voulez du positif ou non, si vous recherchez un lien en particulier. ewe

Nakht; -première fois que j'écris juste ce prénom- pas avec Pierre Paul Jacques, avec Jessica Ella Claire èwé Bah le lien de départ... jenaiaucuneidée.

admin ⸗ the invisible lama.
Baek S. Drake
Baek S. Drake
admin ⸗ the invisible lama.

∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey
∆ messages postés : 240
∆ ici depuis le : 02/10/2012

daejung ₰ you make me feel good Tumblr_m0mj0cUZrN1qg07yro1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité
∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes.
∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh
∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle ♥️
daejung ₰ you make me feel good Tumblr_lrn31zDex41qgu1edo1_250
MessageSujet: Re: daejung ₰ you make me feel good   daejung ₰ you make me feel good Rapons10Lun 8 Oct - 18:45

tmuptmup j'veux mon lien bébé de tmuptmup ♥
parce que je suis un célèbre vampire de 122ans connus pour s'occuper de l'entente entre loups&vampires tout en conservant l'anonymat de son espèce, il fait un peu la loi genre un vampire qui se nourrit d'un humain en public se verra "défoncer" par mon prédateur et ce sera la même pour un loups qui s'attaquera à un des siens et oui en 122ans d'existence il a appris à dresser les chiens XDD du coup il nous faut un lien après cela dépend du comportement de daejung vis à vis des vampires et des humains :D

Jang Nakht
Jang Nakht

∆ BLAZE : ena • lemon
∆ AVATAR : Choi Jun Hong
∆ messages postés : 499
∆ ici depuis le : 01/10/2012

daejung ₰ you make me feel good Tumblr_mdcszkCN9A1rs7wkmo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans
∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep.
∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths
∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please.
∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE.
∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue.
MessageSujet: Re: daejung ₰ you make me feel good   daejung ₰ you make me feel good Rapons10Lun 8 Oct - 19:27

Avoue, tu l'as jamais écrit de ta vie ce prénom 8D J'innove (aa) Ouais bon, je connaissais pas version femelle, on me pardonne ~ J'avais une idée mais je sais même pas si c'est faisable ... Donc OUI! ils vivent tout les deux dans les quartier Ouest donc ... Ils pourraient être voisin ? Enfin, peut-être pas dans la même résidence -puisque tu n'es pas dans un appartement uu- mais genre, ils habiteraient pas loin l'un de l'autre ? Comme ça, Nakht croiserait souvent Daejung et il pourrait lui adresser la parole assez souvent ? et puis ... aussi, Daejung aurait pu voir sa belle-mère -alias la bombasse- ?

Lee Hyun Soo
Lee Hyun Soo

∆ BLAZE : ramyeon | malon.
∆ AVATAR : kim myeong su.
∆ messages postés : 164
∆ ici depuis le : 09/09/2012

daejung ₰ you make me feel good Tumblr_mdpu8i5LyS1ql46ngo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans.
∆ NATIONALITÉ : made in korea.
∆ ÉTUDES : 3ème fucking année, en arts et littérature.
∆ CLUB(S) : musique & danse.
∆ CÔTÉ COEUR : freeze.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :

« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... »
MessageSujet: Re: daejung ₰ you make me feel good   daejung ₰ you make me feel good Rapons10Mar 9 Oct - 0:50

OUAIS BAH MOI J'AI PAS D’IDÉES. u.u ... mais en tant que vampire & loup-garou, j'imagine pas les liens super rose, quoi. quoi que, ça peut, puisque mon cher et tendre hyunsoo est devenu vampire il y a quelques mois.

Bae Blaine
Bae Blaine

∆ BLAZE : ass kicker ; kero
∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥.
∆ messages postés : 326
∆ ici depuis le : 15/09/2012

daejung ₰ you make me feel good Tumblr_mdyclg6RqN1r0bekqo1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans
∆ NATIONALITÉ : américain
∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau
∆ ÉTUDES : droit & social
∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless

MessageSujet: Re: daejung ₰ you make me feel good   daejung ₰ you make me feel good Rapons10Mar 9 Oct - 13:59

j'ai toujours pas d'idée claire, mais tumblr m'a foutu ça sous le nez.

Spoiler:

donc la seule chose que je peux te dire c'est que je veux un lien positif puis aussi.... un lien de complicité entre les deux, si tu es d'accord bien sûr ♥.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: daejung ₰ you make me feel good   daejung ₰ you make me feel good Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1