TERMINÉE † Seul Hyo † I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !

Partagez

TERMINÉE † Seul Hyo † I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ Empty
MessageSujet: TERMINÉE † Seul Hyo † I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶   TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ Rapons10Mar 9 Oct - 20:22

moon seul hyo.
gong minji,
from 2NE1.

nom & prénom ⸗ moon seul hyo. surnom ⸗ hyo pour les intimes. âge & sexe ⸗ dix-neuf ans, femme. date et lieu de naissance ⸗ deux mars à busan. nationalité / origines ⸗ japo-coréenne. race ⸗ loup-garou. sexualité ⸗ indécise. finances ⸗ très très aisée. côté coeur ⸗ célibataire. études + fillière ⸗ 3e année, droit & social. type de personnage ⸗ inventé. groupe désiré ⸗ daelyeong.
DOCILITÉ
★★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★

SÉRIEUX
★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★

POPULARITÉ
★★★★★
what you know about me

« South Korea, 50 millions of citizens, 15 millions of vamp-ain in the ass-ires, 15 millions of w-onder-erewolfs, 13 millions of normal p-easans-ople, 7 millions of f-ucking-reaks. » ARROGANTE&&CYNIQUE. C'est bien connu des gens entourant Seul Hyo de la dire arrogante. Mademoiselle dis ce qu'elle pense, se foutant totalement de ce l'autre ressent, faisant ainsi son avis passer avec celui de l'autre. De plus on ne peut pas dire que la demoiselle soit vraiment une âme généreuse quand on sait qu'elle n'a pas peur de montrer qu'elle a des avis très différents des gens et qu'elle ne les ravale pas bien au contraire.
Très ironique et portant une attitude d'indifférence la plupart du temps, elle n'est pas du genre très sociable.

MÉFIANTE&&LOYALE. On peut dire tout ce qu'on veut d'elle mais une chose on ne peut nier, Hyo est une personne très loyale. Bien qu'elle soit très méfiante et ce même lorsque vous pouvez vous considérer comme son ami, une fois que vous avec acquis toute sa confiance, vous devenez une personne des plus importantes de sa vie. Elle serait capable de se battre griffes et dents pour vous.
Petite elle a été très utilisée par ses camarades de classe, piétinée et moquée, une fois que la cadette des Moon a ouvert les yeux sur la véritable nature de ses camarades qui faisaient les faux-culs avec elle, révoltée, elle se modifia entièrement passant de la petite fille innocente et naïve en une peste de première. Mais rassurez-vous, elle n'est pas si méchante et vicieuse que ça la Seul Hyo. Très loyale et courageuse, elle est une amie précieuse capable de mettre son cynisme et son arrogance de côté pour vous consoler, vous voir sourire.

VOLAGE&SÉDUCTRICE. Sous cet aspect insensible, se cache une femme qui aime jouer et en abuser. Pour les elle, les hommes sont des jouets qui n'ont pas plus d'importance qu'une paire de chaussettes en plein hiver ( en sachant que c'est une louve et que sa température naturelle s'élève à plus de quarante degrés).
Son premier petit ami fut le seul qu'elle aima réellement jusqu'à ce qu'il décide de la tromper, depuis on peut pas dire que Seul Hyo fasse de cadeaux aux hommes. Elle couche de gauche à droite, elle est bien célibataire et puis c'est beaucoup plus facile pour se concentrer en cas d'attaque quand on a ses hormones calmées.
Séductrice, elle est capable de mettre un homme sous son contrôle en peu de temps. Elle sait qu'elle est belle, d'une manière peu commune certes mais elle l'est. Les traits de son visage font souvent penser aux tigres, yeux brillants et voilés de mystère, un nez plutôt grand faisant penser aux truffes des grands félins, une bouche pulpeuse faisant souvent plus d'un homme désireux de s'en approcher. Ses courves défient les statiques des normes des femmes asiatiques. Une poitrine très généreuse et des hanches larges, un fessier musclé et bien rebondi. Unique point qui fait tâche aux yeux de Hyo, c'est sa taille. Elle porte en horreur son pauvre mètre soixante-cinq. Pour une louve, elle devrait en faire plus mais finalement ce n'est pas si mal que ça, après tout on sait tous qu'un homme se blesse facilement dans son égo, si sa compagne de vie ou d'un soir s'avère plus grande que lui.

PASSIONNÉE&&POSSESSIVE. En amour notre louve préférée s'avère être une personne très passionnée, elle passe de la meuf volage en femme aimante et douce, un vrai agneau enfin si on met la jalousie de côté.
Très jalouse et possessive, elle a du mal a faire confiance à un compagnon, depuis qu'elle a été trompée, elle s'est jurée de ne plus être celle de qui on aurait rien a foutre. Pour elle son homme, n'appartient qu'à elle. C'est sa propriété et gare à celle ou a celui qui ose toucher ce qui est a Moon Seul Hyo ! La petite louve se transforme direct et fait regretter amèrement la personne qui ose lui faire du mal en essayant de lui enlever son mâle.
Ce qui est à elle est à elle et c'est tout !
- you know me ? i am fucking very hot -
« My life is easy. It's not like there is a war out there ! » Mon nom est Seul Hyo, je suis la fille d'un couple inter-racial, je m'explique, mon père est un loup-garou et maman une humaine. Mon père est coréen et ma mère japonaise, ils se sont rencontrés lors d'une cérémonie, un mariage (si c'est pas un cliché tout ça, maman dit que c'est le destin mais franchement, destin mon cul, combien tu paries que sa famille avait prévu le coup, c'est pas comme si elle était pas en train d'atteindre la trentaine à ce moment là ! Rien de mieux qu'un loup garou plein de sperme super fertilisant, capable de foutre une meuf enceinte même si elle est stérile, pour s'assurer d'avoir de petits enfants pour succéder à l'entreprise familiale, qui a comme le plus pur des hasard le plus grand nombre d'investisseur chubacas de l'asie).
Bref, je suis sortie du vagin d'une meuf qui a une compte en banque rempli d'argent capable de sauver pas mal des gens de la merde financière dans laquelle la planète s'enfonce, et je suis le splendide spermatozoïde d'un gars qui est connu pour un être un casanova, bagarreur de service et l'idiot du village de la famille Moon. En gros mon père se fait manipuler de long en large par ma mère, il se fait tromper sous son nez mais bon mis à part ça, c'est un couple fusionnel si si, la preuve, maman fait du shopping, du shopping et papa est toujours derrière pour payer, pour payer. Si, ils sont fussionnels au moment où ma mère veut quelque chose m'enfin c'est pas comme s'ils me délaissaient hein !
Après tout c'est le travail des bonnes de m'élever, c'est le travail à papy de m'apprendre à me contrôler en tant que loup, c'est le travail à mamie de me donner un baiser sur le front avant que j'aille me coucher. C'est surtout le travail à mon oncle de venir aux réunions des parents !!!
Ouais, vous avez bien compris, ma mère est une cougar à la libido digne d'un chat en chaleur et mon père est un imbécile heureux qui se contente de se faire manipuler, qui abandonne carrément l'éducation de sa fille pour pouvoir travailler le plus possible pour que rien ne manque à sa tendre épouse qui le cocu quand même un petit peu avec son jeune stagiaire qui a un peu près mon âge, à peine plus vieux.
Je vis pas avec eux, d'ailleurs c'est déjà de la chance de les voir au moins une fois tous les deux mois !
Je vis chez mes grands-parents paternels et mon tuteur est mon oncle, la femme qui m'a élevée se nomme nannie chang et elle avait déjà cinquante ans de mon plus vieux souvenir d'elle.

Mis à part mon éducation au niveau familial, on peut dire que ma vie est facile. Après tout c'est pas comme s'il y avait une guerre datant de plusieurs siècles qui risque de ré-éclater à tout moment ! Sur vingt camarades de classe cinq sont des élèves spéciaux. Deux loups dont une femelle -ne m'incluant pas- et trois vampires. Mon ex-petit ami est compris dans le lot, un loup pas très commode répondant au nom de Dong Chul ou Chullie comme Seong Ha aime tant l'apeller. Seong Ha étant la deuxième louve de ma classe ( la première étant moi) et aussi celle avec qui Dong Chul m'avait trompée !
Quant aux vampires disons qu'ils se contentent de supporter notre présence, quoi que je pense que les deux autres idiots seraient capable de leur faire dégueuler leur petite humaine du matin ou éventuellement celle de la veille.
Comme vous pouvez le voir ma vie est parfaite, j'ai des parents aimant le sexe avec plus jeune que soit & être le cocu idéal, un ex-petit ami qui se fout carrément de ma gueule avec sa copine actuelle qui s'avère être une vraie cruche qui croit encore au prince charmant alors qu'elle se transforme en un truc poilu et hideux les soirs de pleine lune, des vampires semblant pas très commodes et qui ont plus l'air que Buffy aie enfilé son pieux dans leur cul en marbre. Une vie idéale je vous dis !

sleepwalker
d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement seize ans et je suis une personne de sexe féminin. je vis en suisse. mon niveau de rp ? j'écris environ moyen et pour mon temps de connexion... je dirais 4 jours sur sept. comment dire... ce forum : beautiful, par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à suis arrivée ici en allant de partenaire en partenaire.... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : code bouffé par kero ♥ (wadddupp kreuseh ? #OUT). ♥

Dernière édition par Moon Seul Hyo le Ven 12 Oct - 0:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ⸗ the dirty ice prince.
Lee Hyun Soo
Lee Hyun Soo
admin ⸗ the dirty ice prince.

∆ BLAZE : ramyeon | malon.
∆ AVATAR : kim myeong su.
∆ messages postés : 164
∆ ici depuis le : 09/09/2012

TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ Tumblr_mdpu8i5LyS1ql46ngo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans.
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : made in korea.
∆ ÉTUDES : 3ème fucking année, en arts et littérature.
∆ CLUB(S) : musique & danse.
∆ CÔTÉ COEUR : freeze.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :

« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... »
TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE † Seul Hyo † I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶   TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ Rapons10Mar 9 Oct - 20:59

aaaaaaaaaah. minzyyyyyy. ♥ je te souhaite la bienvenue sur le forum, minimoy des temps obscures. encore une louve, décidément, ça me plait ! ♥ si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, le staff est là pour t'aider, alors n'hésite pas à nous contacter. enfin, je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche. ♥ que les pépitos soient avec toi !

admin ⸗ the sadistic child.
Baek A. Nolan
Baek A. Nolan
admin ⸗ the sadistic child.

∆ BLAZE : nuòyán.
∆ AVATAR : kim jong in - kai.
∆ messages postés : 676
∆ ici depuis le : 08/10/2012

TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 2ijg8x

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf.
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes.
∆ JOB : mannequin.
∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc}
MessageSujet: Re: TERMINÉE † Seul Hyo † I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶   TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ Rapons10Mer 10 Oct - 8:49

j'adore les graphs, ah ouais.
ça me rappelle combien je suis minable en graphisme, quoi. -va pleurer-
bienvenue & courage pour la suite de la fiche. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERMINÉE † Seul Hyo † I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶   TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ Rapons10Mer 10 Oct - 20:12

Que de magnifiques hommes dans ma fiche TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 3601799859 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 3601799859 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 3601799859 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 126491095 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 126491095 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 126491095

HYUN SOO ; mmmyyyyunnnnnnngggsoooooooo ♥️
merci beaucoup pour ton accueil (heureuse de savoir que ça te plaît d'avoir plus de lycans huhuhu, mais je crois que vous allez avoir une invasion de chubacas par ici TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 3432323879 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 3403119245 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 49161580 #OUT#).

NOLAN ; TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 49161580 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 49161580 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 49161580 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 49161580 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 49161580 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 49161580 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 49161580 joooooooooonnnng innnnn TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 1225064266 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 1225064266
oh my god ! merci pour ton compliment -on se dénigre pas jeune nolianne !- et pour ton accueil ♥️ TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 704811923 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 704811923 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 704811923 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 704811923

Dernière édition par Moon Seul Hyo le Jeu 11 Oct - 22:46, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERMINÉE † Seul Hyo † I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶   TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ Rapons10Mer 10 Oct - 20:44

minzy ! minzy ! minzy ♥️.♥️
une déesse que j'admire TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 1447589260

bienvenuuue !
& fightooooo pour ta fiche ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERMINÉE † Seul Hyo † I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶   TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ Rapons10Jeu 11 Oct - 18:01

UNE DÉESSE TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 3048086446
J'adore cette fille, elle a trop de style. Elle est cool et c'est d'ailleurs celle que je préfère des 2NE1 *en mode confession* TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 2615637206 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 49161580 Sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum charmante demoiselle et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche. TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 3613420265
( EN PASSANT, TU ME GARDE UN LIEN HEIN ?! TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 1575099176 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 934642679 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERMINÉE † Seul Hyo † I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶   TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ Rapons10Jeu 11 Oct - 23:39

owiiiii des fans TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 3432323879 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 3432323879 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 3432323879 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 3432323879 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 2125535582 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 2125535582 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 2125535582 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 2125535582 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 3246922733 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 3246922733

CHO HEE ; oh merci merci pour ton accueil chaleureux, pendant un moment je me suis sentie déesse TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 2802490982 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 3490557680 #OUT# anyway thank you darling ♥️

TAE YEON ; Oh hombre, caliente, chico, ninõ TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 963513285 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 3403119245 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 1225064266 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 3432323879 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 279779465 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 1940658580
C'est bon de savoir que j'ai un fan caché - enfin minzy a un fan caché désireux TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 819480558 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 819480558 #SBAFF# -. Merci pour ton accueil et promis, guapo (lis avec l'accent espagnol sinon ça fait gapo et c'est nul TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 2931610189 ) je te garderais un lien de la muerta delo stringuo de ma mamioh #faire semblant de parler espagnol mouhahahahahahaha TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 3098745700 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 2361858124 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 92529013 TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ 2615637206

FICHE TERMINÉE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERMINÉE † Seul Hyo † I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶   TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ Rapons10Ven 12 Oct - 8:12

welcome: daelyeong!
BECAUSE I LISTEN TO MY HEARTBEAT ONE BY ONE.

nous sommes heureux de te compter parmi nous ! tu es désormais un de nos valeureux grands méchants loups ... et comme tu le sais sans doute, ton travail n'est pas complètement terminé ! il te reste plusieurs conditions à remplir. si vous êtes perdus, voici un topic qui vous éclairera sur les lieux du forum... mais tout d'abord, voici un résumé des tâches à accomplir après la validation :

la première chose à faire pour tout les personnages qui sont des élèves c'est de se recenser en tant que tel. c'est à dire de demander à faire parti d'une classe. vous pouvez aussi avoir le choix non-obligatoire de choisir un ou deux club au maximum. pour ce faire, rien de plus simple : rendez-vous ici!

tout séoulites dignes de ce nom se doivent d'avoir une maison, un appartement, ou bien j'imagine encore une villa pour les plus chanceux d'entre eux... le chemin n'est pas bien complexe pour ça, allez dans ce topic ~ eh oui, en bref, vous vous devez d'avoir un logement à vous et rien qu'à vous - sauf si vous êtes en colocation, bien sûr !

pour apporter du réalisme à vos personnages, trouvez des relations en postant un sujet ici. vous pouvez aussi obtenir des messageries ou des téléphones... en bref des multimédias qui seront très utiles pour vous sociabilité au maximum ! pour ça, vous l'aurez compris, remplissez les formulaires présents sur chacun des topics.

une fois ceci fait, il y a la possibilité de demander un rp ! postez simplement à la suite des messages en veillant à ce que les demandes précédentes n'ont pas déjà été accordées. voici le lien qui vous y mènera.

par la suite, vous pouvez aller où bon vous semble sur le forum. ♥ notamment sur le flood où vous pourrez papoter des heures durant avec vos congénères ! en tout cas, si vous avez un problème ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir en parler au staff : soit en nous envoyant un mp, soit en postant ici. désormais nous vous souhaitons de tout coeur de bien vous amuser sur le forum ! ♥ badeyaaa.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TERMINÉE † Seul Hyo † I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶   TERMINÉE † Seul Hyo  †  I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶ Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1