in that moment, i swear we were infinite.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

in that moment, i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: in that moment, i swear we were infinite.   in that moment, i swear we were infinite. Rapons10Mer 31 Oct - 14:40

lee hye rin
choi sulli,
from f(x).

nom & prénom ⸗ lee hye rin. surnom ⸗ rinnie, la justicière. âge & sexe ⸗ dix-huit ans, sexe féminin. date et lieu de naissance ⸗ séoul, il y a de cela dix-huit ans. nationalité / origines ⸗ coréenne ... juste coréeenne. race ⸗ humaine. sexualité ⸗ hétéro, sûrement. finances ⸗ plutôt aisée, maintenant. côté coeur ⸗ indéfini. études + fillière ⸗ deuxième année ; droit&social. type de personnage ⸗ prédéfini. groupe désiré ⸗ jungsa ; humains.
DOCILITÉ
★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★★

SÉRIEUX
★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★

POPULARITÉ
★★★★
what you know about me

« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’était préparé. » Déjà, ce qu'il faut savoir sur Hye Rin, c'est qu'elle a totalement changé. C'est simple, ceux qui martyrisaient ce garçon manqué et sa coupe au bol au collège ne la reconnaîtraient sûrement pas. Une fille, une vraie : c'est ce qu'elle est devenue, comme sa mère pouvait l'être autre fois. Elle a laissé pousser ses cheveux et adopte un style plus féminin, n'hésitant plus le port de jupes en dehors de l'uniforme scolaire. Cependant elle reste dans le style casuel, n'osant pas ce qui sort trop de l'ordinaire (les couleurs sont exceptées), ni les talons trop aiguilles. Généreuse et attentive, elle a su tirer profit de son bizutage. On dirait presque qu'elle s'est trouvé une passion pour l'Homme en général, comme si son seul désir était d'aimer son prochain. Enfin bref, c'est une justicière dans l'âme. Venir à la rescousse de l’opprimé, c'est son but à présent. Et même si elle ne représente pas la force à l'état brut, même si elle ne mesure pas deux mètres de haut, deux mètres de large, elle n'hésite pas à interpeller les brutes qui s'en prennent aux plus faibles ; on peut dire que ce sont les traces de son expérience. Son atout, c'est qu'elle ne se démonte pas : elle fait face. Elle a trop souvent courbé l'échine, et c'est sans doute pour cela que maintenant, elle n'a plus peur de prendre les devants, ni même de tenir tête à plus fort qu'elle quitte à se prendre des coups.

En général, Hye Rin semble un peu à part, mignonnette dans son monde qui ne parle pas avec les autres parce qu'elle ne les aime pas vraiment, ou ne les trouve simplement pas drôles. C'est juste sa timidité (ou retenue innée, appelez cela comme vous le voudrez) qui lui donne cet aspect détaché car au contraire, si vous faites l'effort de vous intéresser un minimum à elle, vous découvrirez une jeune fille pleine de vie, amusante et hyperactive sur les bords. Elle rigolera pour tout et rien (surtout pour rien, mais passons) et saura vous faire passer le truc, avec son humour un peu spécial. C'est souvent en grands fou rires que terminent de simples discussions qui comment par des bonjours et au revoirs. Rares seront les fois où elle montrera un visage triste ou angoissé, qu'il ne faut pas confondre avec sa tête de fatiguée (qu'elle a au moins quatre jours sur cinq), et pour cause, Hye Rin n'aime pas s'étaler sur sa vie, et ayant eu ses périodes fantômes, elle arrive à se débrouiller pour ne pas voir un jour un bout resurgir au grand jour.

Dans son travail, Hye Rin sait se donner à fond. C'est une perfectionniste et elle restera des heures à plancher s'il le faut, sans sourciller. Peut-être à cause de son père écrivain, elle aime passer du temps le nez dans ses bouquins, lorsqu'elle en a le temps ou bien juste pour se détendre. Mais ce n'est pas un rat de bibliothèque pour autant, d'ailleurs c'est une des meilleure coureuse du club d'athlétisme. D'ailleurs, si elle le pouvait (vous n'avez qu'à voir son corps frêle pour comprendre), elle ferait du football us (étrangement attirée par ce sport depuis son plus jeune âge).
- you know me ? i am fucking very hot -
« but i miss the thing, are we ever gonna feel the same ? » Séoul, là où tout a commencé. Enfin bon, c'est facile de dire ça quand on est enfant et qu'on a connu que cette ville. On ne se rend pas compte du chemin qu'on a fait, là, dans les bourses de son père. Peut-être même que j'étais déjà quelque part lorsque mes parents se sont rencontrés. Aaah, ce qu'ils pouvaient être beaux, je vous jure. Un écrivain, ayant toujours été bien plus dans la Lune que sur Terre, et une fleuriste : je sais, ça aurait pu débuter un film à l'eau de rose. D'après ce que j'en sais, on était très heureux, tous les trois. Je n'ai jamais eu de frère ni de sœur, et honnêtement, ça ne m'a jamais dérangé plus que ça. J'appréciais (et aujourd'hui encore) mon confort et ma solitude, si vous voyez ce que je veux dire ; bon, il faut avouer que ma sociabilité se résume ... très rapidement. Tout cela pour dire que mon enfance a sûrement été une des plus belles de ce monde.

Tout commença à déraper après la mort de ma mère. J'étais très jeune lors de son départ : un accident de voiture fatal. Ce n'est que quelques années plus tard, vers mes huit ou neuf ans, que je réalisai que je ne la reverrai plus. Que son beau sourire, ses traits si féminins et son enthousiasme nous avait quittés pour de bon. Je ne vais pas vous cacher que cette période fut sans doute la plus sombre de mon existence (bon, à mon échelle, hein). Je décidai de couper tout lien avec ma féminité, comme si elle me rappelait douloureusement ma mère. Alors oui, moi à l'école primaire, ça donne UN Lee Hye Rin. Nombre d'enfants s'étaient mépris sur mon sexe, probablement parce que j'avais pris toutes les manies de mon père – les plus déplaisantes soient-elles – sans jamais prendre le soin de rappeler que j'étais une fille (je me rappelle même d'un petit garçon, mon meilleur ami, qui était tombé amoureux de moi en se pensant gay – le pauvre). Disons que ça ne m'avait pas déplu non plus. Toutefois, je pense que ce n'était qu'une façade afin de me cacher, et de cacher mon désespoir d'enfant.

Puis le collège, la continuité de cette interminable et horrible épreuve. Comme si mes sentiments n'étaient pas assez chamboulés comme ça, je passai à tabac tous les jours. Enfin n'imaginez pas que je rentrai en sang chaque soir, mais jamais indemne non plus. Bizutée pendant deux ans. Deux longues années pendant lesquelles on m'aura sûrement tout fait : la tête dans les toilettes, les tartes en pleines figures, les dénonciations et autres calomnies dont j'aimerais ne plus me rappeler. Se faire enfermer pendant une nuit dans un gymnase ne laisse pas de traces ; une tentative de viol, si. Et j'y serais sûrement passée si Alexsei n'avait pas été là – un ami de mon cousin, un gars qui m'a sauvé la vie plus d'une fois et que je ne saurais remercier assez (c'est pourquoi je ne le fais pas, ça va plus vite au moins).

Pour moi, ces périodes sont liées. Je crois que c'était ma différence qui avait poussé ses collégiens à s'en prendre à moi : c'est l'inconnu qui les effraie. Alors si je les revoyais un jour, ce serait sans doute pour les remercier d'avoir été aussi cruels et injustes avec moi. Merci pour cette prise de conscience, merci de m'avoir fait comprendre que se cacher ne sera jamais une solution.

Entre temps, mon père s'était remarié, juste après avoir vendu des millions d'exemplaires de son dernier best-seller. Nous étions passé d'une famille modeste à plutôt aisée en, quoi, deux jours. Par contre, je n'avais pas compris son désir de remplacer ma mère après des années, ne voyant guère cela comme un amour nouveau. Je ne lui en ai pas voulu pour son acte, mais j'avais moi-même du mal à me faire à l'idée d'avoir une autre personne à ses côtés ... surtout pas si cette dernière a à peine cinq ans de plus que moi. Imaginez-vous à ma place, auriez-vous accepté ça sans broncher ? Certains le font, mais je n'avais pas réussi. Me rebeller n'aurait cependant servi à rien, donc je me contentai de ne pas montrer trop d'enthousiasme ni de dégoût. Tant qu'ils ne m'obligeaient pas à me réjouir pour eux, tout tiendrait en équilibre. Je dois avouer que ça m'a quand même poussée à prendre un appartement seule, cette histoire ... Bon, il faut dire que j'ai toujours aimé avoir ma part d'indépendance aussi.

Aujourd'hui, je suis étudiante à la Seoul National Academy. Je suis en deuxième année, ai bien changé et suis bien décidée à faire de ma vie un tout autre bordel que le précédent !

yellowpepper
d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement dix-sept ans et je suis une personne de sexe féminin. je vis en france. mon niveau de rp ? j'écris environ huit cent mots par rp, plus ou moins suivant mon inspiration et pour mon temps de connexion ... je dirais trois ou quatre jours sur sept. comment dire ... ce forum est trooop chou, et puis voilà, j'ai craqué pour le contexte (mélange de vampire/loups-garous avec misfits, ouaaaais ouais ouais, bien sûr que je suis là !), par ailleurs, je suis arrivée ici grâce à une succession de clics des partenaires de partenaires de partenaires de (...) ... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : validé par ena ♥. ♥

Dernière édition par Lee Hye Rin le Sam 3 Nov - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in that moment, i swear we were infinite.   in that moment, i swear we were infinite. Rapons10Mer 31 Oct - 14:48

SULLIIIIIIIIIII ♥ Omg. EPOUSE MOI. sullisullisulli -vasefaireenfermer-
N'empêche je veux quand même un lien qui déchire avec toi parce que SULLI ♥ Et en plus, c'est un pv -mêmesiçachangerien- BREF. welcome & bon courage pour ta fiche ♥ && si tu as une question, n'hésite pas ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in that moment, i swear we were infinite.   in that moment, i swear we were infinite. Rapons10Mer 31 Oct - 15:11

YEEEEEEEEEH in that moment, i swear we were infinite. 49161580 Quel accueil, ça fait plaisir de voir que Sulli reste dans les coeurs. ♥️ Meeeeerci, merci, merci, je n'hésiterai pas, héhé. ♥️ Bon, par contre j'ai pris la petite Hye Rin alors qu'elle n'était pas vraiment terminée dans les pv ; alors j'ai brodé, c'est mal ? OMG, est-ce que je vais passer du côté dark de la force ? /mindexplosion/ (+ j'ai le seum, l'event a l'air de dépoter sa grand-mère et je rate ça ... ;;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in that moment, i swear we were infinite.   in that moment, i swear we were infinite. Rapons10Mer 31 Oct - 15:43

oh une sulli ! ♥ nous faudra un big lien *-* ♥

bienvenue et courage pour ta fiche ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in that moment, i swear we were infinite.   in that moment, i swear we were infinite. Rapons10Jeu 1 Nov - 14:46

MEEEEEEERCI in that moment, i swear we were infinite. 177674525 Dire non à Tablo + Dexter, ce serait la blague du siècle ! ♥️ ;; Attendez-moi et on fera des bébés cookies légalement ♥️

admin ⸗ the sadistic child.
Baek A. Nolan
Baek A. Nolan
admin ⸗ the sadistic child.

∆ BLAZE : nuòyán.
∆ AVATAR : kim jong in - kai.
∆ messages postés : 676
∆ ici depuis le : 08/10/2012

in that moment, i swear we were infinite. 2ijg8x

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf.
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes.
∆ JOB : mannequin.
∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc}
MessageSujet: Re: in that moment, i swear we were infinite.   in that moment, i swear we were infinite. Rapons10Jeu 1 Nov - 14:48

bienvenue mamoiselle miss. ♥
que la force des fiches soit avec toi. & bienvenue parmi nous. en espérant que tu te plaises et t'intègre bien ici.

admin ⸗ the invisible lama.
Lee Il Jae
Lee Il Jae
admin ⸗ the invisible lama.

∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : yong jun hyung (c) doo ♥
∆ messages postés : 118
∆ ici depuis le : 25/10/2012

in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_mbsm4oa1v81qd41g8o4_250

∆ ÂGÉ(E) DE : deux cent quatre ans ( vingt deux en apparence )
∆ NATIONALITÉ : coréen
∆ JOB : serveur dans un restaurant cinq étoiles et proxénète
∆ CÔTÉ COEUR : sois ma pute on verra après.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : tu as cru que tu pouvais te ramener, comme si de rien n'était. t’introduire dans une société qui n'était guère la tienne et t'accaparer les fréquentations d'autrui. faire ton gentil, ton tout beau, tout doux pour t'attirer des faveurs que tu ne mérites guère. tout cela pour te venger d'une seule personne, parce que oui, tu es prêt à tout pour lui en faire baver comme il l'a fait avec toi par le passé. tu n'as pas tourné la page d'ailleurs tu ne la tourneras jamais même pas lorsqu'il agonisera à tes pieds. et cela ne fais que commencer, ta vengeance ne fait que débuter. oui iljae tu es un enculé de manipulateur mais ça personne n'est encore assez futé pour le remarquer.
MessageSujet: Re: in that moment, i swear we were infinite.   in that moment, i swear we were infinite. Rapons10Jeu 1 Nov - 21:33

beautiful sulli ♥
bienvenue sur le forum & je te souhaites bonne chance pour ta fiche c'est toujours le passage le plus pénible ahha :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in that moment, i swear we were infinite.   in that moment, i swear we were infinite. Rapons10Sam 3 Nov - 17:55

Merci à vous, c'est trop chou ♥ Désolée, je sais que j'ai pris du retard mais je suis toujours vivante (et j'ai toujours envie de la petite Hye Rin, hoho). Donc je m'y remets de suite !

human ⸗ i'm just a normal one.
Rhee Seung Ha
Rhee Seung Ha
human ⸗ i'm just a normal one.

∆ BLAZE : DUST
∆ AVATAR : lee hyun woo
∆ messages postés : 90
∆ ici depuis le : 02/11/2012

gnéhéhéhé

∆ ÂGÉ(E) DE : 18 y.o
∆ NATIONALITÉ : Coréen
∆ ÉTUDES : deuxième année ; droit&social
∆ CLUB(S) : football & football américain ♥
∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire, j'suis pur et chastes mesdemoiselles (a) ... ♥ (mythoooooooooooo *écho écho écho*)

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : .
MessageSujet: Re: in that moment, i swear we were infinite.   in that moment, i swear we were infinite. Rapons10Sam 3 Nov - 18:11

Ma ladyyyyyy, ma babyyyyy #B2O voice# *danse du ventre*
Welcoooooouum onirafairedesbabysensemble ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in that moment, i swear we were infinite.   in that moment, i swear we were infinite. Rapons10Sam 3 Nov - 19:15

SULLI. c'quoi ce forum où y a que des bombes là éè bienvenue iciiiii et bonne chance pour ta fiiiiiiche ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in that moment, i swear we were infinite.   in that moment, i swear we were infinite. Rapons10Sam 3 Nov - 22:09

SEUNG HA / DUST, aka les autistes de mon coeur (héhé). in that moment, i swear we were infinite. 1225064266 Parler de bombes quand on a Kim Bum en avatar, c'est (extrêmemeeeeent) facile. MEEEERCI ! ♥️

btw, je pense avoir terminé ma fiche
in that moment, i swear we were infinite. 2125535582

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in that moment, i swear we were infinite.   in that moment, i swear we were infinite. Rapons10Dim 4 Nov - 0:50

welcome: jungsa!
BECAUSE I LISTEN TO MY HEARTBEAT ONE BY ONE.

nous sommes heureux de te compter parmi nous ! tu es désormais un de nos valeureux jeunes humains ... et comme tu le sais sans doute, ton travail n'est pas complètement terminé ! il te reste plusieurs conditions à remplir. si vous êtes perdus, voici un topic qui vous éclairera sur les lieux du forum... mais tout d'abord, voici un résumé des tâches à accomplir après la validation :

la première chose à faire pour tout les personnages qui sont des élèves c'est de se recenser en tant que tel. c'est à dire de demander à faire parti d'une classe. vous pouvez aussi avoir le choix non-obligatoire de choisir un ou deux club au maximum. pour ce faire, rien de plus simple : rendez-vous ici!

tout séoulites dignes de ce nom se doivent d'avoir une maison, un appartement, ou bien j'imagine encore une villa pour les plus chanceux d'entre eux... le chemin n'est pas bien complexe pour ça, allez dans ce topic ~ eh oui, en bref, vous vous devez d'avoir un logement à vous et rien qu'à vous - sauf si vous êtes en colocation, bien sûr !

pour apporter du réalisme à vos personnages, trouvez des relations en postant un sujet ici. vous pouvez aussi obtenir des messageries ou des téléphones... en bref des multimédias qui seront très utiles pour vous sociabilité au maximum ! pour ça, vous l'aurez compris, remplissez les formulaires présents sur chacun des topics.

une fois ceci fait, il y a la possibilité de demander un rp ! postez simplement à la suite des messages en veillant à ce que les demandes précédentes n'ont pas déjà été accordées. voici le lien qui vous y mènera.

par la suite, vous pouvez aller où bon vous semble sur le forum. ♥ notamment sur le flood où vous pourrez papoter des heures durant avec vos congénères ! en tout cas, si vous avez un problème ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir en parler au staff : soit en nous envoyant un mp, soit en postant ici. désormais nous vous souhaitons de tout coeur de bien vous amuser sur le forum ! ♥ badeyaaa.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in that moment, i swear we were infinite.   in that moment, i swear we were infinite. Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1