In Su ▪ I'm in here, can anybody see me?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

In Su ▪ I'm in here, can anybody see me? Empty
MessageSujet: In Su ▪ I'm in here, can anybody see me?   In Su ▪ I'm in here, can anybody see me? Rapons10Mer 17 Oct - 14:13

Song In Su

dix-neuf ans ▪ coréen ▪ célibataire ▪ assistant vétérinaire ▪ loup

Insu est né sur l'île de Jeju et a été trouvé dans une clairière à l'âge de quatre ans, il y était allongé contre le corps d'un loup endormi et affaibli. L'homme jugea donc que de le placer en foyer et lui donner une identité lui sauverait la vie – sans savoir que c'est à sa mère qu'il venait de l'arracher. De cette façon, Insu s'est retrouvé baladé de familles d'accueil en famille d'accueil et ce jusqu'à atterrir à Séoul où il se retrouva intégré à une meute. C'est un garçon assez sociable mais extrêmement soumis et maladroit – plus faible que la normale – ce qui en fait un parfait souffre douleur. Il n'aime pas le contact physique avec des gens qu'il ne connait pas. Présentement il ne poursuit pas ses études et est employé au black dans un cabinet vétérinaire. Lorsqu'il a besoin de décompresser, il danse et lit, tout en menant l'enquête pour savoir d'où il vient. plus de détails ici.

▪ like family ; Insu a été intégré à une meute lors de ses douze ans et a dû passé quelques épreuves qui ont démontrées qu'il n'est pas fait pour être en tête, mais plutôt le dernier. Il reste très attaché à sa meute et en respecte tous les membres malgré le fait qu'il en soit le souffre-douleur. (♀/♂)
▪ there's tension between us ; Insu n'est pas un loup bagarreur et possède une grande maîtrise de sa personne sauf lorsqu'il fait face à un vampire qu'on lui a toujours répété de détester. Il est arrivé une fois, y a quelques années où il s'est battu avec une de ces créatures – mais le destin est bien moqueur parce qu'ils ne font que de se recroiser. (♀ ou ♂)

Je n'ai pas plus de prédéfinis en tête alors n'hésitez pas à me proposer vos idées si vous en avez, aussi farfelues soient-elles~ Et si vous n'avez pas de scénario en tête, on pourra chercher ensemble sans problème! ♥

Libre pour 2 rps.

▪ Sujet en cours;

▪ Sujet terminés;

ell & yixingology (c)

Dernière édition par Song In Su le Mer 17 Oct - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Su ▪ I'm in here, can anybody see me?   In Su ▪ I'm in here, can anybody see me? Rapons10Mer 17 Oct - 14:13

JUNGSA

Nom & Prénom
BLABLA.

Nom & prénom
BLABLA.

Nom & Prénom
BLABLA.

Nom & Prénom
BLABLA.

ell & tumblr (c)

Dernière édition par Song In Su le Mer 17 Oct - 16:28, édité 7 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Su ▪ I'm in here, can anybody see me?   In Su ▪ I'm in here, can anybody see me? Rapons10Mer 17 Oct - 14:13

IM-WON

Nom & Prénom
BLABLA.

Nom & prénom
BLABLA.

Nom & Prénom
BLABLA.

Nom & Prénom
BLABLA.

ell & tumblr (c)

Dernière édition par Song In Su le Mer 17 Oct - 16:28, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Su ▪ I'm in here, can anybody see me?   In Su ▪ I'm in here, can anybody see me? Rapons10Mer 17 Oct - 14:14

BUGWAN

Nom & Prénom
BLABLA.

Nom & prénom
BLABLA.

Nom & Prénom
BLABLA.

Nom & Prénom
BLABLA.

ell & tumblr (c)

Dernière édition par Song In Su le Mer 17 Oct - 16:28, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Su ▪ I'm in here, can anybody see me?   In Su ▪ I'm in here, can anybody see me? Rapons10Mer 17 Oct - 14:14

DAELYEONG

Nom & Prénom
BLABLA.

Nom & prénom
BLABLA.

Nom & Prénom
BLABLA.

Nom & Prénom
BLABLA.

ell & google image (c)

Dernière édition par Song In Su le Mer 17 Oct - 16:27, édité 2 fois
human ⸗ i'm just a normal one.
Choi Min Hee
Choi Min Hee

∆ BLAZE : Ploup.
∆ AVATAR : Nam Joo [A-Pink]
∆ messages postés : 161
∆ ici depuis le : 13/10/2012

In Su ▪ I'm in here, can anybody see me? Tumblr_m6skowXfaq1rsbt8xo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept piges
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : coréenne
∆ ÉTUDES : première année ; art & littératures
∆ CÔTÉ COEUR : bah à gauche

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ✿ a wild min hee appears...
MessageSujet: Re: In Su ▪ I'm in here, can anybody see me?   In Su ▪ I'm in here, can anybody see me? Rapons10Mer 17 Oct - 14:18

MOI MOI MOI.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Su ▪ I'm in here, can anybody see me?   In Su ▪ I'm in here, can anybody see me? Rapons10Mer 17 Oct - 16:48

Avec plaisir! ♥ Une idée?
Pour ma part, je fonce lire ta fiche~

Choi Min Hee
Choi Min Hee

∆ BLAZE : Ploup.
∆ AVATAR : Nam Joo [A-Pink]
∆ messages postés : 161
∆ ici depuis le : 13/10/2012

In Su ▪ I'm in here, can anybody see me? Tumblr_m6skowXfaq1rsbt8xo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept piges
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : coréenne
∆ ÉTUDES : première année ; art & littératures
∆ CÔTÉ COEUR : bah à gauche

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ✿ a wild min hee appears...
MessageSujet: Re: In Su ▪ I'm in here, can anybody see me?   In Su ▪ I'm in here, can anybody see me? Rapons10Mer 17 Oct - 17:31

une idée ? moi ? hahahahaha grosse blague. ♥️

mais je veux du positif ok. parce que yixing et sa fossette... voilà quoi In Su ▪ I'm in here, can anybody see me? 3490557680

mais comme Minhee a aussi été une sorte de souffre-douleur dans son lugubre passé scolaire, elle pourrait comprendre et soutenir Insu. (commentc'esttroporiginalmonidée) et après il faut développer mais je compte sur toi pour m'aider là-dessus ;-;

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In Su ▪ I'm in here, can anybody see me?   In Su ▪ I'm in here, can anybody see me? Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1