Please children, get your crayon !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Please children, get your crayon ! Empty
MessageSujet: Please children, get your crayon !   Please children, get your crayon ! Rapons10Jeu 18 Oct - 19:22

nom & prénom
nom de la célébrité,
from groupe.

nom & prénom ⸗ texte, entrez le au complet si vous avez un nom composé. surnom ⸗ texte. âge & sexe ⸗ texte, l'âge doit être inscrit en toute lettres. date et lieu de naissance ⸗ texte, entrez la date en toute lettres. nationalité / origines ⸗ texte. race ⸗ texte, au choix : humain, vampire ou loup-garou. sexualité ⸗ texte. finances ⸗ texte. côté coeur ⸗ texte. études + fillière ⸗ texte, si vous êtes étudiants uniquement, sinon supprimez ce champs. job ⸗ texte, si vous travaillez uniquement, sinon supprimez ce champs. type de personnage ⸗ texte, personnage inventé ou scénario ? groupe désiré ⸗ texte.
DOCILITÉ
★★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★★

SÉRIEUX
★★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★★

POPULARITÉ
★★★★★
what you know about me

« entrez une citation ici. » de la façon dont vous le désirez, que ce soit par un rp, une liste énumérative de choses et de détails, ou simplement un récit séparé par des catégories (qualité, défauts, goûts, style etc), vous devez nous décrire votre personnage. pour son caractère, veuillez décrire en quelques lignes, pour vous donner un chiffre parce qu'il en faut malheureusement bien un : un minimum de trois cent mots est très vivement recommandé. vous devez donc nous parler en détail de ses qualités comme de ses défauts, mais aussi ses goûts, son style, sa façon d'être à l'école, avec les autres etc. n'hésitez pas à faire long si ça vous plait : le caractère est la partie la plus importante d'un personnage. vous pouvez d'ailleurs l'écrire comme vous le désirez, que ce soit à la première, deuxième ou troisième personne. ♥ bonne chance pour la rédaction du caractère !
- you know me ? i am fucking very hot -
« entrez une citation ici. » de la façon dont vous le désirez, que ce soit par un rp, une liste énumérative de choses et de détails, ou simplement un récit séparé par des catégories (enfance, famille, école, présent etc), vous devez nous décrire l'histoire, le passé et le présent (voir le but d'avenir) votre personnage. - pour le passé nous demandons tout de même un minimum de trois cent mots. dans ce champ de texte.

pseudo
d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement âge et je suis une personne de sexe texte. je vis en/au pays de résidence. mon niveau de rp ? j'écris environ nombre de mots/lignes approximatives et pour mon temps de connexion... je dirais x jours sur sept. comment dire... ce forum : avis sur le forum, par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à texte... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : texte. ♥

Revenir en haut Aller en bas
human ⸗ i'm just a normal one.
Choi Min Hee
Choi Min Hee
human ⸗ i'm just a normal one.

∆ BLAZE : Ploup.
∆ AVATAR : Nam Joo [A-Pink]
∆ messages postés : 161
∆ ici depuis le : 13/10/2012

Please children, get your crayon ! Tumblr_m6skowXfaq1rsbt8xo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept piges
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : coréenne
∆ ÉTUDES : première année ; art & littératures
∆ CÔTÉ COEUR : bah à gauche

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ✿ a wild min hee appears...
MessageSujet: Re: Please children, get your crayon !   Please children, get your crayon ! Rapons10Jeu 18 Oct - 19:34

'spèce de faible ♥️

mais ton avatar est trop akseuhsdkj donc je te pardonne, chullie ♥️
    bonne chance pour ta fiche Please children, get your crayon ! 92529013

thunderstruck ⸗ i've got the power.
Ahn Raven
Ahn Raven
thunderstruck ⸗ i've got the power.

∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz)
∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥
∆ messages postés : 351
∆ ici depuis le : 05/10/2012

♔ TICK TOCK ⸗ time flies, comes and goes.

∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot.
∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique.
∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant.
∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature.
∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable.
∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...)
∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
my life:
MessageSujet: Re: Please children, get your crayon !   Please children, get your crayon ! Rapons10Jeu 18 Oct - 19:53

T'ES PIRE QUE FAIBLE! Omg. ♥ Réserve-moi ENCORE, un lien. ♥ Fighting pour ta fiche. ♥

http://karamelkeopi.tumblr.com
admin ⸗ the invisible lama.
Baek S. Drake
Baek S. Drake
admin ⸗ the invisible lama.

∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey
∆ messages postés : 240
∆ ici depuis le : 02/10/2012

Please children, get your crayon ! Tumblr_m0mj0cUZrN1qg07yro1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes.
∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh
∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle ♥️
Please children, get your crayon ! Tumblr_lrn31zDex41qgu1edo1_250
MessageSujet: Re: Please children, get your crayon !   Please children, get your crayon ! Rapons10Ven 19 Oct - 9:21

c'te faible XD mais tu es bien courageux tiens héhé
bon courage pour ta fiche et rebienvenue ♥

admin ⸗ the sadistic child.
Wang Sae Hee
Wang Sae Hee
admin ⸗ the sadistic child.

∆ BLAZE : nuòyán.
∆ AVATAR : jang hae byeol.
∆ messages postés : 110
∆ ici depuis le : 10/10/2012

∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans.
∆ NATIONALITÉ : sino-coréenne.
∆ POUVOIR : endormir les gens.
∆ ÉTUDES : science&maths; 3rd.
∆ CLUB(S) : journal.
∆ JOB : fleuriste.
∆ CÔTÉ COEUR : empty.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
MessageSujet: Re: Please children, get your crayon !   Please children, get your crayon ! Rapons10Ven 19 Oct - 10:30

DEJA !
j'hallucine. XDDDDDDDDDD
rebienvenue. ♥

admin ⸗ el admin del fundo.
Jang Nakht
Jang Nakht
admin ⸗ el admin del fundo.

∆ BLAZE : ena • lemon
∆ AVATAR : Choi Jun Hong
∆ messages postés : 499
∆ ici depuis le : 01/10/2012

Please children, get your crayon ! Tumblr_mdcszkCN9A1rs7wkmo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep.
∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths
∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please.
∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE.
∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue.
MessageSujet: Re: Please children, get your crayon !   Please children, get your crayon ! Rapons10Sam 20 Oct - 12:25

Ce fut rapide ! XD
Rebienvenue sur BTD & bon courage pour le reste ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Please children, get your crayon !   Please children, get your crayon ! Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1