| yoon eun sil ⸗ mental breakdown. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: yoon eun sil ⸗ mental breakdown. Dim 21 Oct - 12:53 | |
|
| yoon eunsil feat ns yoon-g |
nom & prénom ⸗ yoon eunsil. surnom ⸗billie. âge & sexe ⸗ vingt-deux ans & féminin. lieu de naissance ⸗ jeju. nationalité / origines ⸗ coréenne. sexualité ⸗ hétérosexuelle. finances ⸗ aisée. côté coeur ⸗ amoureuse. job ⸗ mannequin. DOCILITÉ ★★★★★
SENSIBILITÉ ★★★★★
CONFIANCE EN SOI ★★★★★
SOCIABILITÉ ★★★★★
RESPECT DES AUTRES ★★★★★
SÉRIEUX ★★★★★
MAÎTRISE DE SOI ★★★★★
POPULARITÉ ★★★★★ | what you think you know
we're droping the bomb like tick tick boom. undercoco. |
what i want you to know lien 1 it's free (m/f) – how many left quote. blablabla
lien 2 it's free (m/f) – how many left quote. blablabla
lien 3 it's free (m/f) – how many left quote. blablabla
Dernière édition par Yoon Eun Sil le Jeu 1 Nov - 20:11, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: Re: yoon eun sil ⸗ mental breakdown. Dim 21 Oct - 12:53 | |
|
- sexy beasts - we all have to fight the werewolf within us somehow.
nom & prénom feat. célébrité - ♥♥♥♥♥
intitulé du lien ici • entrez dans ce champs la description du lien avec le second personnage. | nom & prénom feat. célébrité - ♥♥♥♥♥
intitulé du lien ici • entrez dans ce champs la description du lien avec le second personnage. |
intitulé du lien ici • entrez dans ce champs la description du lien avec le second personnage. | nom & prénom feat. célébrité - ♥♥♥♥♥
intitulé du lien ici • entrez dans ce champs la description du lien avec le second personnage. |
Dernière édition par Yoon Eun Sil le Sam 27 Oct - 2:38, édité 2 fois |
|
| |
|
- blood suckers - if you do a vampire movie in Hollywood, you've made it.
baek myunghoon feat. célébrité - ♥♥♥♥♥
i'm selfish for wanting you only for myself. • Il est le vampire dont je suis tombée amoureuse. Je l'ai vu, un soir, dans le quartier, j'ai eu le coup de foudre. Je fais tout pour qu'il me remarque, c'est surtout pour lui que je joue les vampires. Mais il ne s'en rend même pas compte ... Le pire, c'est qu'il est aussi mon voisin. La totale. On se parle, très peu cela dit. | nom & prénom feat. célébrité - ♥♥♥♥♥
Dernière édition par Yoon Eun Sil le Sam 27 Oct - 2:46, édité 7 fois |
|
| |
|
- super weirdos - thunder is impressive ; but it's lightning that does the work.
Dernière édition par Yoon Eun Sil le Sam 27 Oct - 2:39, édité 2 fois |
|
| |
|
- fucking peasants - every human mind feels pleasure in doing good to another.
Dernière édition par Yoon Eun Sil le Sam 27 Oct - 2:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: yoon eun sil ⸗ mental breakdown. Dim 21 Oct - 17:42 | |
|
toi. moi. le lien. maintenant. ♥♥
|
|
| |
| Sujet: Re: yoon eun sil ⸗ mental breakdown. Dim 21 Oct - 17:45 | |
|
Oh oui. ♥ C'est pas du tout comme si c'était pas déjà prévu d'avance, tiens. 8D Mais bon. Viens donc voir Billie, mon petit vampire qui est trop bête pour voir qu'il m'aime ! 8D (remarque, je suis aussi conne pour ne pas le voir. MAIS JE T'AURAI, UN JOUR. JE T'AURAI. ♥)
|
|
| |
| Sujet: Re: yoon eun sil ⸗ mental breakdown. Dim 21 Oct - 17:47 | |
|
je te rajoute de suite dans mes liens ** ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: yoon eun sil ⸗ mental breakdown. Dim 21 Oct - 17:49 | |
|
Je t'ajoute aussi, chouchou. ♥
|
|
| |
Rhee Seung Ha human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : DUST ∆ AVATAR : lee hyun woo ∆ messages postés : 90 ∆ ici depuis le : 02/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 18 y.o ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Coréen ∆ ÉTUDES : deuxième année ; droit&social ∆ CLUB(S) : football & football américain ♥ ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire, j'suis pur et chastes mesdemoiselles (a) ... ♥ (mythoooooooooooo *écho écho écho*) ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : .
| Sujet: Re: yoon eun sil ⸗ mental breakdown. Sam 3 Nov - 21:58 | |
|
omg omg cte beauté *3* Je veux un liiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeen ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: yoon eun sil ⸗ mental breakdown. Sam 3 Nov - 22:14 | |
|
AAAAAAAAAH. UNE DEMANDE DE LIEN. AAAAAAAAH. ** #bam# Oui, oui. Tu as une idée ? Une envie ? On réfléchit ensemble ? Je sais pas ? D: ♥ (genre t'as vu je me suis connectée sous ce compte-là alors que j'avais la flemme, juste pour toi. èé)
|
|
| |
Rhee Seung Ha human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : DUST ∆ AVATAR : lee hyun woo ∆ messages postés : 90 ∆ ici depuis le : 02/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 18 y.o ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Coréen ∆ ÉTUDES : deuxième année ; droit&social ∆ CLUB(S) : football & football américain ♥ ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire, j'suis pur et chastes mesdemoiselles (a) ... ♥ (mythoooooooooooo *écho écho écho*) ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : .
| Sujet: Re: yoon eun sil ⸗ mental breakdown. Sam 3 Nov - 23:05 | |
|
Ce que tu peux être gentille ewe Pas vraiment d'idée mais je veux trop un lien positif ! J'suis un gars qui aime vraiment beaucoup les filles j'suis un homme a femme 8D Malgré la tete cute du personnage il est super espiègle xD /SBAF/
|
|
| |
| Sujet: Re: yoon eun sil ⸗ mental breakdown. | |
|
|
|
| |
| yoon eun sil ⸗ mental breakdown. | |
|