⸗ looking for dracula.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

⸗ looking for dracula.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

⸗ looking for dracula. Empty
MessageSujet: ⸗ looking for dracula.   ⸗ looking for dracula. Rapons10Mar 23 Oct - 17:22

looking for dracula.
featuring beak myung hoon chou. ♥

Mercredi trente-et-un octobre. Aujourd'hui était un jour de fête pour toi comme pour les autres citoyens de Séoul. Aujourd'hui, c'était tout simplement Halloween. Cette fête qui laissait place aux déguisements les plus démentiels. Cette fête où les enfants toquaient de portes en portes pour avoir des bonbons. Cette fête où les adolescents rebelles jettent des œufs sur les maisons des habitants de la ville. Ta fête favorite, concrètement. Oh oui, c'est ta préférée. Et tu sais pourquoi ? Parce que pendant Halloween, si tu pètes un plomb, personne ne s'en rendra compte. Et puis, c'est à cette fête que vampires et loups-garous se cachent le moins. Tout ce qu'ils entendraient serait : « Mais ton costume est génial ! » Oui, sauf que ce n'est pas un costume.

Tu étais devant ton miroir, à t'observer soigneusement. Ce soir, tu allais dans ce club d'hôtes, dans le quartier. Ils y donnaient une soirée déguisée et c'était l'occasion pour toi de revoir ton cher coup de cœur. Oh oui, alors lui, il te rendait dingue. Et ce soir allait être ta soirée, fais-moi confiance. Malheureusement, ma chérie, Eun Sil n'allait pas pouvoir être de la partie, j'en suis navrée. Par contre, Billie, elle … Elle allait s'amuser comme une petite folle. C'est triste, je sais, mais tu vas devoir te mettre au placard. Tu t'en remettras, n'est-ce pas ? Comme toujours. Même si tu devenais de plus en plus folle au fil du temps qui passait. Ah … Pauvre petite chose que tu es.

Tu soupirais, pour la énième fois aujourd'hui, en te rendant compte que tu devais être bonne à enfermée. Tu enfilais, finalement, ton masque. D'ailleurs à quoi te servait-il ? Tu es une mannequin, tu as un niveau de popularité assez cocasse. Imagine si on se rendait compte que Billie était dans un club d'hôtes. Quelle belle réputation ça t'offrirait. Quel beau scandale dans un magazine. Tu aimerais ça ? Pas vraiment … Tu avais revêtu ton magnifique costume inspiré d'Harley Quinn -oui, je suis fan de l'univers Batman ...-. Je vais te confier quelque chose. Mais ça reste entre nous, hein ? Tu me le promets ? Bien sûr. Elle est tout aussi allumée que toi, la petite Harley. Folle amoureuse du Joker, prête à tuer Batman. Elle, elle s'est faite enfermée par contre. Tel sera peut-être ton destin. Bref, pas mal du tout ton costume, au fait. T'inquiètes pas cocotte, t'es bonne.

En fait, t'étais tellement bonne que, sérieusement, si tu t'étais faite violer quarante fois sur le chemin, ça m'aurait même pas étonnée, tu vois. Pourtant, ton trajet se sera fait sans embrouilles. Elle est pas trop belle la vie ? Ah … Ta gueule, pensais-tu soudain. Quoi ? C'est à moi que tu parles ? Oui … Oh, tu en as déjà marre de moi, ça me blesse, vraiment. Enfin, pas de bol, je ne vais certainement pas me taire. Et puis, ça faisait un moment que tu m'avais dans les pattes, il faudrait peut-être s'y habituer maintenant.

Tu étais enfin devant le club. Tu allais bientôt entrer quand tu tombais nez à nez avec le gars devant. Ouais, d'habitude, il n'y en avait pas, mais tu comprends, la soirée, tout ça, faut un minimum de discipline. « Des bonbons ou la vie ? » te laissa-t-il. Tu ris joyeusement, dans la peau de Billie, désormais. « Si tu me parles de tes bonbons, on peut s'arranger. » lui répondis-tu, avec un clin d’œil avant qu'il ne te fasse entrer. Il t'avait reluquée de haut en bas, et de bas en haut. Et oui, tu étais Yoon Billie, tu étais mannequin, tu te devais d'être bien foutue. Non ? Je te l'avais dit que t'étais un canon, ce soir. Ça t'apprendra à ne pas m'écouter. Mauvaise fille, va !

Tu faisais ton chemin dans le club, décoré pour l'occasion. Des toiles d'araignées, des squelettes et autres petites choses très amusantes. Mêmes les hosts étaient déguisés. Cette classe. Tu ne savais plus où donner de la tête. Moi non plus. Mais je suis la voix de la raison, il faut que je reste calme, sinon … Sinon, ça va être dur de te garder saine d'esprit.

Au loin, tu repérais ta proie. Magnifique, il était là, il travaillait. En fait, c'était un des favoris du club. S'il avait été absent, ça n'aurait eu aucun sens. Tu t'avançais vers lui, plutôt contente de le voir là. Mais bien sûr, n'oublie pas. Tu es Billie, pas Eun Sil. Je suis Billie … C'est ça, ma fille, c'est ça !

« Salut … » lui lanças-tu d'une voix suave. « Tu es occupé ce soir, ou tu acceptes d'être mon host ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⸗ looking for dracula.   ⸗ looking for dracula. Rapons10Mar 23 Oct - 23:46

Halloween. La fête des morts. Il y a plusieurs manières de la célébrer. Certains passent la soirée avec des amis, et regardent des films d'horreur pour se stimuler un peu. D'autres aiment se promener déguisés dans les rues et demander innocemment des friandises en frappant à toutes les portes de toutes les rues de tous les quartiers. D'autres personnes préfèrent, par contre, rester pépère dans le salon et attendre que des citrouilles géantes, des fantômes ou des sorcières viennent leur réclamer des sucreries. Et puis, il y a la dernière manière. Celle que les jeunes adultes préfèrent, le plus souvent. Vous ne savez pas où aller en cette nuit fraîche d'automne ? Vous vous ennuyez à mourir ? Vous voulez du fun, du peps ? Allez dans un club. Vous voulez aussi du sexe en barres et de l'alcool à gogo ? Allez dans LE club.

Baek Myung Hoon, alias Hoon, sourit d'un air confiant à son reflet dans le miroir entouré d'ampoules. Il passe une main dans ses cheveux déjà un peu en bataille et examine son visage avec attention. Il faut que tout soit parfait. Ce maquillage foncé autour des yeux lui donne des cernes qui n'existent normalement pas. Il porte aussi ces fausses canines complètement inutiles. Il s'en passerait bien, mais il est obligé de se déguiser, comme les autres hôtes. Leur patron a eu la superbe idée de tous les foutre en vampires. Ha. Ha. Ha. Quel brillant sens de l'humour, n'est-ce pas ? Surtout qu'il connaît très bien la nature de ses employés, vu qu'il est un des leurs également. Les clientes n'en savent rien, évidemment. Et aujourd'hui, elles vont se 'pâmer d'admiration devant des vampires' comme elles disent, alors qu'en soit, c'est comme tous les jours de l'an. A la seule différence que ce soir, ils doivent mettre ce maquillage ridicule pour-faire-croire-que. Tss. En plus, cette soirée va être plus longues que celle d'habitude. Certains collègues risqueraient d'être en manque de sang vers la fin. Ce n'est pas du tout un problème pour Myung Hoon puisqu'il sait se contrôler parfaitement, mais il est plus inquiet pour les autres. Ca pourrait déraper tellement facilement... Un verre cassé en fin de soirée, un petite coupure et la sentence peut tomber d'un coup.

Il jette un coup d'oeil à l'horloge accrochée à sa gauche. Dix-neuf heures moins le quart. Ca va commencer. Il se lève. Il est habillé assez sobrement, comme les autres hôtes ; costar et cravate noirs. Chemise blanche. Sur n'importe quel autre type, ça aurait fait un style d'entretien d'embauche. Sur les employés du club d'hôtes, c'est du pur rêve. Il s'avance d'un pas lent vers sa table habituelle. C'est celle dans le coin, là. Il s'assied sur le divan confortable. Autour de la table sont disposés plein de fauteuils. Assez pour recueillir une vingtaine de femmes. C'est qu'il est populaire ici, Myung Hoon. C'est lui qui ramène un quart du pognon au club, tout de même. Il vérifie que la bouteille de champagne est bien remplie, que les verres sont propres et que son maquillage ne le rend pas trop ridicule non plus. Le boss crie quelque chose d'incompréhensible comme d'habitude, mais les hôtes l'ont déjà tellement entendu qu'ils comprennent immédiatement. Il pose son coude sur l'accoudoir et s'appuie dessus, attendant que les clientes affluent. Les portes viennent sûrement de s'ouvrir, et le mec baraqué à l'entrée fait le tri. Ouais, parce qu'apparemment, aujourd'hui, il y a des critères. La femme doit être déguisée ET être bonne. Même si Myung Hoon n'est pas trop branché apparences, il est assez d'accord sur ce point-là. C'est trop dur de complimenter quelqu'un qui s'est teint les cheveux en vert, qui s'est mis des fausses verrues sur le nez et qui porte des vêtements en lambeaux. Faut pas pousser, hein.

La soirée commence. Dès que la première jeune femme pose le pied dans la salle, un sourire ravageur naît sur le visage de Hoon. Ouais, à partir de maintenant et jusqu'à la fin de cette nuit, il s'appelle ainsi. C'est son pseudo. Il ne se pose pas question. Il est arrivé au club en tant que stagiaire et on lui a fait 'Maintenant, pour nos clientes, tu es Hoon'. Okay, mec, pas de problème. Il a adopté ce surnom sans aucune difficulté. D'ailleurs, maintenant, au club, personne ne connait sa véritable identité. Un petit comité de filles s'est déjà installé. Il leur sourit comme il sait si bien le faire et commence à discuter avec elles. L'une d'entre elles est tellement proche de lui... L'a-t-il déjà vue quelque part ? Peut-être est-ce une cliente régulière. Franchement, il n'en a aucune idée. Il n'a pas de mémoire visuelle. Elle est juste déguisée en diablesse et elle a des grands yeux de chat qui le regardent, pleins d'espoir. "Tu te rappelles de moi, Hoon-ssi ?" Oh, non. Pas cette question. C'est tellement insensé, n'est-ce pas ? Genre, mais oui, il connaît aussi où elle habite et ce qu'elle fait comme métier. Il est pris d'une irrésistible envie de lui coller une baffe mais il s'abstient. Il a l'habitude. A la place, il lui caresse la joue et lui répond de sa voix douce :

"Bien sûr. Comment est-ce que je pourrais t'oublier, mon chaton ?"

Elle pousse un petit cri de joie et se masque la bouche pour contenir ses émotions. Parce qu'il l'a encore appelée 'mon chaton'. Les autres sont complètement sous le charme, elles aussi. Voilà. Il a eu une magnifique intuition, là, à l'instant. Elle a des yeux de chat. Se connaissant, la fois où il l'a vue, il a dû lui donner ce surnom. Et il a raison. Le chaton le dévore des yeux. Hoon est détendu, du moins il a l'air. Intérieurement, il est complètement paniqué. C'est une noona. Elle a au moins dix ans en plus que lui. Et elle a des seins minuscules. Pourquoi ils l'ont faite entrer ? Elle lui avoue d'une voix tremblante : "Hoon-ssi... Tu... Tu voudrais me mordre le cou ?" Les autres clientes gloussent. Elles n'osaient sûrement pas le demander, mais bien sûr qu'elles y avaient pensé. Myung Hoon déglutit discrètement. Avec plaisir, ma belle. Quand tu veux. C'est tout ce que je veux. Aah, si tu savais qui j'étais vraiment... Tu ne me le proposerais sûrement pas aussi gentiment.

"Voyons. Ca abîmerait ton joli cou, mon chaton... Tu es tellement jolie comme ça." murmure-t-il en passant un doigt fin sur ses veines. Il touche une artère, sans faire vraiment attention. Son instinct de vampire prend le dessus pendant une fraction de seconde mais il se reprend directement après. Il offre un sourire rayonnant qui lui explose sûrement les ovaires pour le restant de ses jours. Il verse un peu de champagne dans une flûte et pose son regard sur la femme déguisée en souris qui engage la conversation. Elle commence à parler de... mariage ? What ? Hoon lui sourit et hoche la tête d'un air gentil et compréhensif pendant que Myung Hoon a l'intérieur panique et fait quasiment de l'hyperventilation. C'est alors qu'une voix suave le sauve.

"Salut... Tu es occupé ce soir, ou tu acceptes d'être mon host ?"

Il lève les yeux vers la nouvelle venue. Tiens tiens. Harley Quinn. Très bon choix. Ca change des déguisements de base. En plus, ça lui fait un de ces corps... wow quoi. Une bombe. Hoon lâche un petit rire et passe une main dans sa nuque. Il regarde ses clientes et leur souffle un baiser, avant de leur annoncer avec un clin d'oeil :

"Mes bébés, je vous délaisse pour ce soir. Mais revenez un autre jour, peut-être serai-je tout à vous !"

'gnagnagna, revenez, gnagnagna, tout à vous...' C'est la phrase bateau habituelle. Comme l'a dit le patron, ça fait espérer les clientes et donc elles reviennent. Et elles rapportent du fric. Il s'installe avec la nouvelle venue et l'observe un moment. Elle porte un masque. Ca lui donne un côté mystérieux et désirable. Il ne la voit pas mais il est sûr qu'elle est très jolie. Et, étrangement, il n'a pas cette sensation qu'il a d'habitude quand il croise une fille bonne. Comme si cette Harley, il avait pas envie de la baiser. Alors que c'est ridicule, en soi. Elle a un corps parfait... Il décide de chasser cette idée de sa tête et lui demande avec un petit rire discret :

"Alors... Quel est le nom de ma favorite de ce soir ?"

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⸗ looking for dracula.   ⸗ looking for dracula. Rapons10Mer 31 Oct - 22:17

Il était entouré de toutes ces filles ridicules. Toi, ça te mettait vraiment, mais alors vraiment, mal à l'aise. Tu demandes en réalité si elles sont toutes comme elles, si puériles, si idiotes. Ne t'en fais pas, tu n'as rien à leur envier, Billie. Lui, il était déguisé en vampire. Tu ne trouves pas ça ironique, jeune fille ? Personnellement, je trouve ça vraiment hilarant … Pour un vampire. Cette exagération des canines, etc, ça ne lui ressemblait tellement pas. En fait, tu étais partagée entre le fait qu'il ait l'air d'un idiot et le fait qu'il soit toujours craquant malgré tout. Il était désirable, hein ?

« Mes bébés, je vous délaisse pour ce soir. Mais revenez un autre jour, peut-être serais-je tout à vous ! » N'était-ce pas une phrase que tu trouvais horrible à entendre ? Dans un sens, n'étais-tu donc pas jalouse, Eun Sil ? Qu'en pensait, quant à elle, Billie ? En fait, Billie, ça lui donnait envie de vomir. Puis Eun Sil sautait intérieurement dans tous les sens parce que Hoon avait délaissé la totalité de ces pimbêches pour rester avec elle et seulement avec elle.

Il n'arrêtait pas de te fixer. N'était-ce pas un peu oppressant ? Oh oui, ça l'était, hein ? Attention, Eun Sil est en train de s'inviter à la fête. Je t'avais dit de rester à la maison ! Pars. Est-ce que tu sentais que tu avais l'air d'une bête de foire ? Pas encore, mais qu'on te regarde de cette façon ne devait vraiment pas être agréable. Il est si doux de torturer ton esprit avec des questions sans réponse. Tu te demandait s'il savait qui tu étais, sous ce masque et dans la vie de tous les jours. Ce soir, tu faisais ce que tu voulais, cachée sous cet accessoire, mais les autres jours, les autres nuits, tu devais faire semblant, te tenir loin, à l'écart.

Vous étiez assis, tous les deux, l'un à côté de l'autre. Puis lui, il était languissant, normal, pour un host. N'est-ce pas ? Logique. Son boulot, à lui, c'était de te parler, de te faire aimer ça, de te faire payer des trucs de plus en plus chers pour satisfaire le patron. Et toi, comme tu es un peu bête, tu le fais. Mais ne t'inquiètes pas, elles sont toutes comme ça. En même temps, tu pouvais te le permettre, vue le paquet de fric que tu ramassais, ce n'est pas en payant la bouteille la plus chère qu'ils avaient que tu allais te retrouver à la rue et sans argent.

« Alors... Quel est le nom de ma favorite de ce soir ? » dit-il.

Oh, s'il savait qui tu étais, il ne serait certainement plus comme ça avec toi. Tu le regardais du coin de l’œil, un petit sourire sur les lèvres. Puis tes yeux se baladèrent un peu dans la salle. Tu le faisais attendre, tu aimais ça, faire languir les autres, surtout les hommes. Parce que c'était drôle. La plus amusée, ce n'était même pas toi, mais moi. Je suis désolée de rire ! Tu l'entends, mon rire ?

Tu te retournais vers lui et t'approchas doucement de son oreille. En fait, il était hors de question de dévoiler ton identité. Ce masque, après tout, n'était pas fait pour rien. « Pour ce soir, je ne suis qu'Harley Quinn. » lui murmuras-tu. Harley … Tu sais, ce nom te va bien. Tu ne veux pas l'ajouter à ta collection de personnages ? Ce serait drôle, tu pourrais faire un one woman show après ça !

« Voudrais-tu être mon Joker ? » lui lanças-tu.

Oh, soyons réaliste, Harley sans le Joker, ce n'est qu'une pauvre idiote qui n'a trouvé aucun sens à la vie. Et en fait, c'était un peu pareil dans ton cas. Depuis la première fois que tes yeux s'était posés sur Hoon, tu ne voyais que par lui. Tu avais tant changée pour lui, pour qu'il te remarque … Pour lui plaire. Qu'est-ce que ça fait de se dire qu'on change pour quelqu'un d'autre ? Qu'on ne devient qu'un pauvre dessin raté de sa propre personne ou alors quelqu'un de totalement différent … Billie, en fait. N'oublie pas, tu es Billie, tu n'es pas Eun Sil. Billie … Tu te perdais toute seule dans tes pensées et tu sentais son regard brûlant, sur toi. Tu lui demandas alors une bouteille de champagne, histoire de combler le vide qui venait de s'installer sans prévenir.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⸗ looking for dracula.   ⸗ looking for dracula. Rapons10

⸗ looking for dracula.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1