Before The Dawn btd ⸗ personnage non-joueur.
∆ BLAZE : btd staff. ♥ ∆ messages postés : 80 ∆ ici depuis le : 18/09/2012 | Sujet: ❖ moon jenny & kim elyias. Lun 22 Oct - 12:15 | |
|
moon jenny ; kim elias tell me are you a bad boy or good girl ?
Tous le monde étaient réunit. Ils avaient tous été invité et conviés à jouer un jeu pour se surpasser et faire d'eux des héros. Au final, ils pourront gagner quelque chose : Quoi ? Personne ne savaient et ils supposaient tous dans leur coin... Quand soudain : le téléphone rouge sonna une fois, deux fois. Il avait une de ces sonneries effrayantes, un peu comme dans les films. L'un des passager appuya sur le bouton vert pour décrocher : « Bonsoir. Je suis The Kidd, voici mon quatrième appel. Monsieur Kim Elyias, cela vous surprend-t-il d'entendre votre nom ? Vous semblez perdu, ou peut-être pensez-vous que votre place n'est pas ici, parmi tant d'inculte ? Acceptez-le, vous devrez vous faire à la présence de mademoiselle Moon Jenny. Veuillez sortir du bus, mon ami, le chauffeur du bus vous donnera l'enveloppe noire. Rappelez-vous de partir vers la gauche, puis prenez l'enveloppe de papier et suivez-y strictement les instructions qui s'y trouvent si vous souhaitez remporter le jeu. » disait alors une voix "robotisée", modifiée sans doute via un programme pour qu'on ne sache pas à qui elle appartenait... En tout cas, elle était tout autant effrayante. Le chauffeur, dont on ne voyait pas le visage tendis alors une enveloppe noire, ouvrant la porte avant du bus. Quand ses passagers furent descendus, il ne tardait pas et s'éloignait déjà, les laissant à leur énigme, toujours cachée dans l'enveloppe et dont il ne connaissait pas le contenu. Il priait intérieurement car il connaissait bien The Kidd. Énigme : L'humain est idiot que de cacher ce qui le ralentis. Souvent prit au dépourvut, cela vous arrive à l'improviste. Comme une visite non désiré, l'homme à tendance à la rejeter. Il suffirait de l'avouer pour avancer. Il suffirait de vider son sac pour avoir le coeur léger.
Réponse : Avouer sa honte qui vous pèse souvent sur la conscience. De cela, faites le rapprochement. Entre le trottoir et les toilettes, le centre commercial en est la clé. Rendez-vous donc là-bas.
|
|
| Sujet: Re: ❖ moon jenny & kim elyias. Jeu 1 Nov - 4:23 | |
|
Elyias. Ton nom parvenu à tes oreilles résonna durement dans ta tête. Cette drôle de voix venait de la prononcer comme une sentence. Dans ton coin, collé à la vitre, tu faisais en sorte de te couper du monde en regardant le paysage. Complètement absent. Le trajet devait se faire simple. Tu étais monté dans ce bus parce qu'il avait été le seul à l'heure, sur le coup. Tu étais de te douter qu'il puisse servir pour un truc louche comme venait de le dire la voix robotique. Elle parlait de toi, là ? étonné, tes yeux survolèrent maladroitement les passager, comme gêné. La honte. Tu aurais préféré disparaître que d'entendre ça. Tu avais l'impression qu'ils te regardaient comme un salop, genre tu les prend pour des incultes. Enfin, ils doivent sûrement être des nuls sans aucune capacité intellectuelle. Mais tu n'avais rien dis. Cette machine t'avait vendu comme un esclave.
Moon Jenny ? Qui était-ce ? Une fille ? Tu jetais un coup d'oeil dans le bus, croyant trouver la personne qui aurait une tête de Jenny. Mais c'était plus dure. Passant donc l'épreuve du "où est jenny", tu quittais ton siège pour suivre les instructions de la voix et aller récupérer l'enveloppe noire vers le chauffeur. Il ne disait rien, tu ne voyais même pas son visage.. Mais au moins, une jeune fille s'était levé, te suivant quand tu quittais le véhicule. Déjà ça de fait. Tu pouvais l'examiner en silence, l'enveloppe dans une main. Pas besoin de présentation, elle avait entendu ton prénom dans le bus. Bref. Tu haussais les épaules d'un air agacé, ouvrant directement l'enveloppe sans lui demander son avis.
La première lecture fut compliqué mais la deuxième te parut plus simple. Les énigmes, c'est facile. Surtout pour toi et ton super niveau intellectuelle qui dépasse sûrement le siens. égocentrique. En attendant, tu lui tendis sans dire un mot, la jugeant du regard sans un sourire. Tu pouvais paraître si froid, alors qu'elle ne t'avait rien fait. Mais va savoir, être lâché comme une merde était assez blessant et tu ne t'en réjouissais pas du tout. « Tu y comprends quelque chose ? » Tu avais de suite saisis le sens du texte, mais pourtant, tu lui laissais une chance de trouver ... seule. Genre, tu la teste pour voir si elle mérite de faire équipe avec toi. En même temps, tu ne peux pas la laisser et rentrer à pied ? Tu risques quoi en prenant un autre bus ou un taxi ? Quelqu'un te film, te surveille ? Il ne semble y avoir personne dans les parages.. Personnes d'assez fou pour vous épier. Lentement, tu reportais ton attention sur elle, attendant une réponse. Favorable, de préférence.
|
|