| Sujet: Choi MaeLya / Underco Lun 22 Oct - 16:12 | |
|
| nom & prénom nom de la célébrité, from groupe. |
nom & prénom ⸗ texte, entrez le au complet si vous avez un nom composé. surnom ⸗ texte. âge & sexe ⸗ texte, l'âge doit être inscrit en toute lettres. date et lieu de naissance ⸗ texte, entrez la date en toute lettres. nationalité / origines ⸗ texte. race ⸗ texte, au choix : humain, vampire ou loup-garou. sexualité ⸗ texte. finances ⸗ texte. côté coeur ⸗ texte. études + fillière ⸗ texte, si vous êtes étudiants uniquement, sinon supprimez ce champs. job ⸗ texte, si vous travaillez uniquement, sinon supprimez ce champs. type de personnage ⸗ texte, personnage inventé ou scénario ? groupe désiré ⸗ texte. DOCILITÉ ★★★★★
SENSIBILITÉ ★★★★★
CONFIANCE EN SOI ★★★★★
SOCIABILITÉ ★★★★★
RESPECT DES AUTRES ★★★★★
SÉRIEUX ★★★★★
MAÎTRISE DE SOI ★★★★★
POPULARITÉ ★★★★★ | what you know about me
« entrez une citation ici. » de la façon dont vous le désirez, que ce soit par un rp, une liste énumérative de choses et de détails, ou simplement un récit séparé par des catégories (qualité, défauts, goûts, style etc), vous devez nous décrire votre personnage. pour son caractère, veuillez décrire en quelques lignes, pour vous donner un chiffre parce qu'il en faut malheureusement bien un : un minimum de trois cent mots est très vivement recommandé. vous devez donc nous parler en détail de ses qualités comme de ses défauts, mais aussi ses goûts, son style, sa façon d'être à l'école, avec les autres etc. n'hésitez pas à faire long si ça vous plait : le caractère est la partie la plus importante d'un personnage. vous pouvez d'ailleurs l'écrire comme vous le désirez, que ce soit à la première, deuxième ou troisième personne. ♥ bonne chance pour la rédaction du caractère ! |
- you know me ? i am fucking very hot - « entrez une citation ici. » de la façon dont vous le désirez, que ce soit par un rp, une liste énumérative de choses et de détails, ou simplement un récit séparé par des catégories (enfance, famille, école, présent etc), vous devez nous décrire l'histoire, le passé et le présent (voir le but d'avenir) votre personnage. - pour le passé nous demandons tout de même un minimum de trois cent mots. dans ce champ de texte. pseudo d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement âge et je suis une personne de sexe texte. je vis en/au pays de résidence. mon niveau de rp ? j'écris environ nombre de mots/lignes approximatives et pour mon temps de connexion... je dirais x jours sur sept. comment dire... ce forum : avis sur le forum, par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à texte... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : texte. ♥ | |
|
|
Kim Maden werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Yun Lee ∆ AVATAR : Jaehyo - Block B ∆ messages postés : 54 ∆ ici depuis le : 16/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 21 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréen ∆ JOB : Barman ∆ CÔTÉ COEUR : Sex me~ | Sujet: Re: Choi MaeLya / Underco Lun 22 Oct - 20:36 | |
|
Bienvenue ma n'ophélia ~ <3
|
|
| Sujet: Re: Choi MaeLya / Underco Lun 22 Oct - 20:40 | |
|
uéééé, bienvenue lya ♥
bonne chance pour ta fiche :3
|
|
| Sujet: Re: Choi MaeLya / Underco Lun 22 Oct - 21:36 | |
|
BIENVENUE LYA CHOUCHOU ♥ (bon, c'est Raven, je suis pas sous le bon compte, mais c'est pareil. xD ) Fighting pour ta fiche. Si t'as besoin d'aide, tu nous le dis.~ ♥
|
|
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: Choi MaeLya / Underco Lun 22 Oct - 21:42 | |
|
YOU.ME.BED.NOW.SUZZZZY.EPOUSE.MOI.FHOEFHOHFOFI ♥♥♥ Bienvenue sur BTD & bon courage pour ta fiche ♥ Si tu as besoin d'aide, le staff est là pour toi ♥
|
|
Baek A. Nolan admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: Choi MaeLya / Underco Mar 23 Oct - 7:53 | |
|
|
|
Chang Quincy admin ⸗ the sweet potatoe.
∆ BLAZE : maruchi. ∆ AVATAR : bang yongguk. ♥ ∆ messages postés : 99 ∆ ici depuis le : 10/09/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : 22 ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : australo-coréen. ∆ ÉTUDES : 4e année en sciences&Maths. ∆ CLUB(S) : photographie & danse. ∆ JOB : professeur privé. eh ouais. ∆ CÔTÉ COEUR : va te faire foutre.
| Sujet: Re: Choi MaeLya / Underco Mer 31 Oct - 4:04 | |
|
where have you been ?
le staff passe aux nouvelles ! eh bien jeune pandawan ? tu ne t'en sors plus, quelque chose te pose problème ? s'il ne s'agit que de ça, n'hésite certainement pas à contacter le staff pour lui poser toute les questions dont tu auras besoin. si c'est un problème de temps ? il suffit de nous montrer que tu es encore vivant et que tu vas te mettre à la tâche dès que tu auras le temps. dans ce cas là, nous pouvons t'accorder quelques jours de plus. bien sûr, nous ne sommes pas des médiums et donc il serait sage de nous le signaler à la suite de ce message, sinon d'ici trois petit jours, ton compte et ta fiche se verront malgré nous supprimée... ce serais dommage, n'est-ce pas ? alors préviens nous rapidement, ne ? le staff. ♥
|
|
| Sujet: Re: Choi MaeLya / Underco | |
|
|
|