∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Ven 23 Nov - 22:48
c'est celui de silly, elle m'a forcé à le porter ;o;
∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ?
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Ven 23 Nov - 22:50
J'AI FORCE QUI A QUOI ? O.O 'tin j'ai eu peur. je lisais et j'me disais " mais de quoi ils parlent ? OO " truc à poil... ca fait peur là.
Baek S. Drake admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Ven 23 Nov - 22:51
c'est pas ma faute si tu me fait des crises quand je porte pas tes vêtements poilus *toussote*
∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ?
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Ven 23 Nov - 22:52
MES VETEMENTS POOOOOILUS ? O.O moi, je fais une crise. parce que tu m'avais pas dit que drake avait un chaton e.e
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Ven 23 Nov - 22:57
il vient de le trouver dans une poubelle en début d'aprem, elle est belle ma piutiminelle ♥
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Ven 23 Nov - 22:59
... c'quoi ce nom weird /PAN/ ? piutiminelle ? silly va l'appeler piupiu. (a) et silly veut l'adoooooooopter aussiiiiiii. et... magueule.
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Ven 23 Nov - 23:06
uesh c'est pas un nom chelou, piutiminelle c'est beau comme comme .. moi et tu l'approches pas je veux pas que tu bouffes mon bébé, tu pourras que lorsque tu te contrôleras voilà (a)
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Ven 23 Nov - 23:10
jesuiscontroooléééééé. tu me controoooooles, dear (a)
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Ven 23 Nov - 23:18
je te contrôle à 1oo% zelfjnsdfjdnazdl,ezks,lxcnerzdisfn"zeklsnqdje"z ♥
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Ven 23 Nov - 23:20
fhgjsfkjghjfklqsghgjflfmlghgflfghjfklfgjfldmflgjfk OWUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 -aime se faire contrôler par drake'oppa-
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Ven 23 Nov - 23:24
il contrôle surtout les réactions de ton corps huh
∆ ÂGÉ(E) DE : 18 ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Coréano-colombienne ∆ ÉTUDES : Science&Maths ∆ CÔTÉ COEUR : Quand on va voir à gauche et à droite, c'est difficile de garder le cap...
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Ven 23 Nov - 23:57
Je sais pas flooder. Mais je veux apprendre, je veux *o* /puppyface/
Hwang Alexsy werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Luu. ∆ AVATAR : Lee Ho Won (infinite) ∆ messages postés : 166 ∆ ici depuis le : 10/10/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : anglo-coréen. ∆ ÉTUDES : troisième année arts&littératures. ∆ CLUB(S) : photographie et chant. ∆ JOB : serveur dans un bar. ∆ CÔTÉ COEUR : aish. autant se crever un oeil, ne? le sexe, c'plus passionnant.
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
alpha d'une meute ; plongeur musclé ; meurtrier de son frère (secret) ; schizo sur les bords (secret) ; son loup a changé de forme avec la mort de son frère ; coupable. TROP coupable. TROP obsédé par Julia'sex. D'ailleurs, sa mission c'de la faire revenir au manoir. Sisi il le peut.
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 24 Nov - 0:19
∆ ÂGÉ(E) DE : 18 ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Coréano-colombienne ∆ ÉTUDES : Science&Maths ∆ CÔTÉ COEUR : Quand on va voir à gauche et à droite, c'est difficile de garder le cap...
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 24 Nov - 0:45
Pouquoi ? Parce que le flood, c'est un grand câlin géant ? *o*
Hwang Alexsy werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Luu. ∆ AVATAR : Lee Ho Won (infinite) ∆ messages postés : 166 ∆ ici depuis le : 10/10/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : anglo-coréen. ∆ ÉTUDES : troisième année arts&littératures. ∆ CLUB(S) : photographie et chant. ∆ JOB : serveur dans un bar. ∆ CÔTÉ COEUR : aish. autant se crever un oeil, ne? le sexe, c'plus passionnant.
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
alpha d'une meute ; plongeur musclé ; meurtrier de son frère (secret) ; schizo sur les bords (secret) ; son loup a changé de forme avec la mort de son frère ; coupable. TROP coupable. TROP obsédé par Julia'sex. D'ailleurs, sa mission c'de la faire revenir au manoir. Sisi il le peut.
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 24 Nov - 0:54
Ouaaaaais. Exactement. uhuhuh. -amadoue- vieeeeeeens viens viens -tend les bras-
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 24 Nov - 10:30
ça fait du bien de se réveiller taaaaaaaaaaaard
Kim Santana admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : kim hyuna ♥ ∆ messages postés : 138 ∆ ici depuis le : 15/10/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : 305 ans mais 19 ans d'apparence ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : hyspano-américaine ∆ JOB : danseuse professionnelle de danse latine & mannequin à ces heures perdues. ∆ CÔTÉ COEUR : WTF. run baby..run.
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
on m'a élever en me disant que faire ami/ami avec les loups, c'était crade. depuis petite, je suis une rebelle incarnée et donc, j'ai désobéis à cette règle. quand j'étais gamine, alors que je me baladais tranquillement au bord du lac, non au loin du château de ma famille, je suis tomber sur un loup mais.. il n'était pas comme les autres. oh, j'avoue, j'ai toujours été méfiante et là, je n'ai pas oublier de me méfier, surtout pas. Après une bonne analyse, j'ai vite compris qu'il ne ferait aucun mal, pour cause, il était faible..très faible. bizarrement, j'ai voulu lui sauvé sa peau. ce qu'il faisait là ? j'en sais rien mais en tout cas, plus les années passes, plus iljae me colle et vient s'alimenter chez moi. je lui offre mon sang pour garder sa jeunesse et lui, il me paye en nature. il est loin d'être dégueulasse donc autant en profité non ?..
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Dim 25 Nov - 18:13
je m'excuse mais..C'EST MA CHANSON PREFERE DEPUIS DES LUSTRES ET GENRE..mon frère vient de m'appeler 'pikachu' et ça m'a rappeler ça quoi ;o; *repars*
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Lun 26 Nov - 11:03
I WANT NOBODY NOBODY BUT YOU (8)
Baek A. Nolan admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property.
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc}
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Mar 27 Nov - 17:39
-agonise sur le sol.
Bae Blaine admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Mar 27 Nov - 17:49
o.o
Lim Soo Ah newbie ⸗ i wanna know your name.
∆ BLAZE : cacao. ∆ AVATAR : sunny (SNSD) ∆ messages postés : 14 ∆ ici depuis le : 25/11/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : 23 ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Coréano-americane ∆ POUVOIR : aucun. ∆ ÉTUDES : 2ème année science et maths ∆ CLUB(S) : aucun. ∆ JOB : Pas de travail. ∆ CÔTÉ COEUR : Un jour peut être on pourra être ensemble... si l'un de nous craque le premier ♥
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Jeu 29 Nov - 19:16
Never Say Never ♪ *repars*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥