|
|
Auteur | Message |
---|
Before The Dawn btd ⸗ personnage non-joueur.
∆ BLAZE : btd staff. ♥ ∆ messages postés : 80 ∆ ici depuis le : 18/09/2012 | Sujet: ❖ le flood de noël. ♥ Mar 20 Nov - 3:39 | |
|
- il était une fois - because i listen to my heartbeat one by one.
yo, pound the alarm. it's the funky flood le grand, le beau, le magnifique, le sublime, le somptueux, le vénéré...FLOOD. eh bah oui, que ferions-nous sans ce fameux flood. je suppose cher enfants que je n'ai pas besoin de vous décrire au pied de la lettre en quoi consiste le flood ? c'est l'endroit préféré des flemmards ici donc, à vos clavier et lancer la discutions cher soldat ! un peu de renouveau pour cette nouvelle version : le flood a été remis à zéro ♥ n'hésitez pas à le faire grandir le plus rapidement possible : les fêtes arrivent rapidement, c'est le temps de fêter ( oui oui, déjà ♥ )
|
|
| |
Oanh Ly Maï admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : son na eun ( a-pink ) (c) ramyeon ♥ ∆ messages postés : 59 ∆ ici depuis le : 07/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 22ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : vietnamienne ∆ JOB : chanteuse principale au sein de Pandora. ∆ CÔTÉ COEUR : un enculé de suceur ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Kaze.
- 爱你:
我閉上眼睛 貼著你心跳呼吸
而此刻地球 只剩我們而已
你微笑的唇型 總勾著我的心
每一秒初吻 我每一秒都想要吻你
就這樣 愛你愛你愛你 隨時都要一起
我喜歡 愛你外套味道 還有你的懷裡
把我們 衣服鈕扣互扣 那就不用分離
美好愛情 我就愛這樣貼近 因為你
有時沒生氣 故意鬧脾氣
你的緊張在意 讓我覺得安心
從你某個角度 我總看見自己
到底你懂我 或其實我本來就像你
想變成你的氧氣 溜進你身體裡
好好看看在你心裡
你有多麼寶貝 我愛你
I close my eyes stay close to your heartbeat, and breathe
After all, all that's left on this world is us
The way you smile, always attracts my heart
Every second a new kiss, and every second I want to kiss you
As it is, I love you, love you, love you, all the time, I want to be with you
I like--love the scent of your coat, and your embrace
If we tied the buttons of your shirts together, we wouldn't separate
a beautiful romances, I just love this kind intimacy, because of you.
Sometimes you're not mad, but get mad on purpose
Your nervous care makes me feel at ease,
Looking at you from a certain angle, I always see myself
And finally, you understand me, or it's that I'm just like you
I want to become your oxygen, travel throughout your body
And take a good look at your heart
You're so precious to me, I love you
| Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Mar 20 Nov - 10:05 | |
|
moi j'ai envie de dire POOOOOOOOOOOOOOOOHHHH C'EST BEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUU ♥ *bref j'ai cours*
|
|
| |
Lee Hyun Soo admin ⸗ the dirty ice prince.
∆ BLAZE : ramyeon | malon. ∆ AVATAR : kim myeong su. ∆ messages postés : 164 ∆ ici depuis le : 09/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : made in korea. ∆ ÉTUDES : 3ème fucking année, en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : musique & danse. ∆ CÔTÉ COEUR : freeze. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... » | Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Jeu 22 Nov - 3:24 | |
|
palapapapa. ♥ bonne nuit au français/canadiens. moi j'vais prendre le métroooo. *-*
|
|
| |
Kim Min Jeong admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : kim hyuna (c) ramyeon ♥ ∆ messages postés : 117 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ POUVOIR : lire dans les pensées ∆ ÉTUDES : arts&littérature ∆ JOB : serveuse dans un coffee shop ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : 一. | Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Jeu 22 Nov - 8:38 | |
|
et hop une seule heure de cours dans la journée et c'est déjà finis, 'vais encore flemmarder c'est dur XD
|
|
| |
Wang Sae Hee admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : jang hae byeol. ∆ messages postés : 110 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : sino-coréenne. ∆ POUVOIR : endormir les gens. ∆ ÉTUDES : science&maths; 3rd. ∆ CLUB(S) : journal. ∆ JOB : fleuriste. ∆ CÔTÉ COEUR : empty. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Jeu 22 Nov - 14:56 | |
|
|
|
| |
Nam Hyo Min vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : cho hyunyoung ∆ messages postés : 39 ∆ ici depuis le : 24/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans, je crois, ou peut-être trois, seulement. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : je vis à séoul depuis toujours, j'y suis née, j'en suis jamais partie. ∆ JOB : étant une enfant, il est normal que je travaille dans mon milieu naturel; l'aire de jeux. ∆ CÔTÉ COEUR : pédophile, bien sûr! non, je suis seule, terriblement seule. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Check yes Juliet. Are you with me ? Rain is falling down on the sidewalk. I won't go until you come outside. Check yes Juliet, kill the limbo. I'll keep tossing rocks at your window. There's no turning back for us tonight. Lace off your shoes, here's how we do. Run baby run, don't ever look back. They'll tear us apart if you give them the chance. Don't sell your heart, don't say we're not meant to be. Run baby run, forever will be, you and me...
- Spoiler:
₰ Je vous présente mon petit bébé chéri; Jake. ₰ Ma nouvelle sonnerie de portable. ₰ | Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Jeu 22 Nov - 15:45 | |
|
FLOOD. FLOOD. FLOOOOOOD.
|
|
| |
Wu Sang Ooz admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena ∆ AVATAR : kim sung gyu ♥ ∆ messages postés : 58 ∆ ici depuis le : 11/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : twenty three years old. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréen. ∆ POUVOIR : je tente de déplacer les objets par la pensée... mais ça foire toujours. ∆ ÉTUDES : diplômé depuis belle lurette. ∆ CLUB(S) : clubdenudiste-badjoke- ∆ JOB : infirmier dans un hôpital. ∆ CÔTÉ COEUR : personne, pour l'instant. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Jeu 22 Nov - 15:58 | |
|
RAAAAAV. si tu passes par là. je peux te piquer ton code pour les messages "portable" ?
|
|
| |
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : cho hyunyoung ∆ messages postés : 39 ∆ ici depuis le : 24/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans, je crois, ou peut-être trois, seulement. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : je vis à séoul depuis toujours, j'y suis née, j'en suis jamais partie. ∆ JOB : étant une enfant, il est normal que je travaille dans mon milieu naturel; l'aire de jeux. ∆ CÔTÉ COEUR : pédophile, bien sûr! non, je suis seule, terriblement seule. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Check yes Juliet. Are you with me ? Rain is falling down on the sidewalk. I won't go until you come outside. Check yes Juliet, kill the limbo. I'll keep tossing rocks at your window. There's no turning back for us tonight. Lace off your shoes, here's how we do. Run baby run, don't ever look back. They'll tear us apart if you give them the chance. Don't sell your heart, don't say we're not meant to be. Run baby run, forever will be, you and me...
- Spoiler:
₰ Je vous présente mon petit bébé chéri; Jake. ₰ Ma nouvelle sonnerie de portable. ₰ | Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Jeu 22 Nov - 16:03 | |
|
|
|
| |
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Jeu 22 Nov - 16:23 | |
|
je suis blonde. ça fait dix minutes que je guette ta réponse........ tu as posté avant moi. -avantlaréponsedeooz-
MAIS MERCI ♥
|
|
| |
- Spoiler:
₰ Je vous présente mon petit bébé chéri; Jake. ₰ Ma nouvelle sonnerie de portable. ₰ | Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Jeu 22 Nov - 16:25 | |
|
Je me demandais si tu t'étais rendue compte que Raven et Hyomin étaient la même personne ! xD Mais de rien.~
|
|
| |
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Jeu 22 Nov - 16:32 | |
|
YAH. je suis pas con à ce point non plus XDDD Je commence à situer les comptes de tous ici èé enfin, ceux que je connais.
BREF. me reste ta réponse à faire ~
|
|
| |
Wu Yin Yue admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : zhang yixing - lay. ∆ messages postés : 61 ∆ ici depuis le : 22/11/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : vingt et un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : chinoise. ∆ JOB : assistant vétérinaire. ∆ CÔTÉ COEUR : ta mère.
| Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Ven 23 Nov - 13:07 | |
|
|
|
| |
- Spoiler:
₰ Je vous présente mon petit bébé chéri; Jake. ₰ Ma nouvelle sonnerie de portable. ₰ | Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Ven 23 Nov - 15:30 | |
|
YAH. Nakhtencarton, je ne dirais pas ce genre de choses aussi sérieusement. Te connaissant ... xD
Comme d'hab', Yin, non ? #bam#
#rprprprprprprprprprp#
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Ven 23 Nov - 16:15 | |
|
- Wu Yin Yue a écrit:
- je comprends rien.
on est deux. *tricote en observant le peuple '-'*
|
|
| |
Wu Sang Ooz admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena ∆ AVATAR : kim sung gyu ♥ ∆ messages postés : 58 ∆ ici depuis le : 11/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : twenty three years old. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréen. ∆ POUVOIR : je tente de déplacer les objets par la pensée... mais ça foire toujours. ∆ ÉTUDES : diplômé depuis belle lurette. ∆ CLUB(S) : clubdenudiste-badjoke- ∆ JOB : infirmier dans un hôpital. ∆ CÔTÉ COEUR : personne, pour l'instant. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Ven 23 Nov - 16:19 | |
|
Quand on voit le délire sur twitter... on peut pas dire que mon cerveau soit aussi grand que l'amérique '-'
qu'importe. je vais me bouffer de l'âge de glace ♥
|
|
| |
Wu Yin Yue admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : zhang yixing - lay. ∆ messages postés : 61 ∆ ici depuis le : 22/11/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : vingt et un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : chinoise. ∆ JOB : assistant vétérinaire. ∆ CÔTÉ COEUR : ta mère.
| Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Ven 23 Nov - 16:45 | |
|
|
|
| |
Seo Eun Sil vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Ven 23 Nov - 22:08 | |
|
|
|
| |
Baek S. Drake admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : piutiminelle
| Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Ven 23 Nov - 22:27 | |
|
|
|
| |
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Ven 23 Nov - 22:34 | |
|
|
|
| |
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : piutiminelle
| Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Ven 23 Nov - 22:36 | |
|
- hurle au secours, se faisant violer -
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Ven 23 Nov - 22:40 | |
|
GEEEEEEEEEEEEEENRE. -le retient et s'accroche à son cou en l'embrassant sur la joue-
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Ven 23 Nov - 22:45 | |
|
mais laisses moi passer devant autrui, pour un homme pur et innocent huh - est impuissance face à la force de la novice et n'a d'autres choix que de se laisser embrasser par celle-ci. " suces moi ! ( le sang *tousse ) -
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Ven 23 Nov - 22:49 | |
|
(owuijevaistesucer-lesang-) <3
-l'embrasse sur la boooooouche-
t'qu'un faible (aa)
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Ven 23 Nov - 22:56 | |
|
espèce de sale perverse (a)
- reste stoïque, choqué. la jeune femme lui a volé sa pureté *s'étouffe* -
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Ven 23 Nov - 22:58 | |
|
erf. demande à nolan c'que j'lui fais sur msn. ERM.
-lui fait des puppyeyes et dit - " ça va pas, drake oppa ? " (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ | |
|
|
|
| |
|