∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Ven 23 Nov - 23:07
ah parce que tu fais des trucs pervers avec nolan ? ok.
∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ?
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Ven 23 Nov - 23:09
non mais non. pas avec nolan. avec ta coloc. fin. WEIRD.
-le retient e.e- " t'as pas le droit de partir comme ça " -koala'position-
Baek S. Drake admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Ven 23 Nov - 23:20
si c'est luu qui fait des trucs avec ma coloc c'pas grave mais si c'est silly
- croises les bras et la toise. " va voir ailleurs l'herbe y semble être bien meilleure. " - va brouter !
∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ?
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Ven 23 Nov - 23:23
ahahahaha. la pauvre. j'crois que je l'ai traumatisée.
-saute sur drake et l'étouffe- " mais geeeeeenre. broutons ensemble. " - bisoute -
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Ven 23 Nov - 23:27
toi. traumatiser. lysnalee ? tu as du rêver mon bébé, cette fille est démoniaque ( c'est un lama ) elle arrive même à me choquer héhé
- l'embrasse et part se coucher seul * j'suis mort* - ♥
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Ven 23 Nov - 23:33
ask her, hyeona <3 elle dit que j'suis étrange. e____e c'toi qui ma perverti. aha.
-l'embrasse et se couche à ses cotés éwwwwwwè-
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Sam 24 Nov - 10:19
yaaaaaaaaaaaaaaah j'viens de voir ton nouvel avatar, eunji est trop belle ! ! ! - succombe -
Bae Blaine admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Sam 24 Nov - 13:43
ma journée se passait normalement jusqu'à ce que je tombe sur ça :
pouvez-vous, je vous prie, me tuer pour avoir eu un fucking de gros fou rire devant le pc xD
∆ ÂGÉ(E) DE : vingt et un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : chinoise. ∆ JOB : assistant vétérinaire. ∆ CÔTÉ COEUR : ta mère.
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Sam 24 Nov - 13:54
j'suis putain d'énervée. quelle merde.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Sam 24 Nov - 13:58
wae wae ? vas-y vide ton sac. ça détend. sinon, sers-toi de moi comme défouloir, azy èé ♥
∆ ÂGÉ(E) DE : vingt et un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : chinoise. ∆ JOB : assistant vétérinaire. ∆ CÔTÉ COEUR : ta mère.
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Sam 24 Nov - 14:13
-secoue blaine- POURQUOI J'AI UN CHAT. POURQUOI J'AI UN CERVEAU. POURQUOI J'AI UNE FRANGE. ouais, j'sais, ça paraît ridicule, comme ça. m'en fout, j'ai du coca. -viole blaine avec nolan- pisonestpasdeslamas. ça suit tellement le délire qu'on a avec hyoena en ce moment.
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Sam 24 Nov - 14:17
alors alors, t'as un chat parce que t'as craquer pour ta boule de poil, sinon tu l'aurais pas prise, en suite, t'as un cerveau parce que sans ça, tu pourrais pas vraiment vivre, voir pas du tout, ce qui serrait fort regrettable èé puis t'as une frange parce que..tu l'as voulu ainsi ♥. puis en suite, c'est pas ridicule, c'est tout à fait normal. on pète tous un plombs un jour ou l'autre d'accord. puisonpeuêtredeslamas,c'estpasdur.
*câline pour le calmer ♥*
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Sam 24 Nov - 14:21
ON EST TOUS DES LAMAS DFJNVGOERVNJ
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Sam 24 Nov - 14:23
OMFG xDDDDDDDDDDDDDDD faut être barge pour faire ça.
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Sam 24 Nov - 14:29
ça y est. vous savez comment me remonter le moral en deux-deux. ;o;
♥
Zheng Yan thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : mayu. ∆ AVATAR : wu yi fan [exo-m]. ∆ messages postés : 215 ∆ ici depuis le : 10/10/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : né et a grandi à Chicago, mais ses parents sont chinois tous les deux. ∆ POUVOIR : voir le passé des gens. ∆ JOB : bibliothécaire. ∆ CÔTÉ COEUR : éternel célibataire.
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 11:43
Je suis tout alone partout, alors je viens sur le flood de noël, parce que ça sonne trop bien " flood de noël " et parce que j'ai le christmas spirit à fond.
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 11:47
c'est rare de te voir parmi nous, ces temps-ci. èé flood, mon enfant, flood.
∆ BLAZE : mayu. ∆ AVATAR : wu yi fan [exo-m]. ∆ messages postés : 215 ∆ ici depuis le : 10/10/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : né et a grandi à Chicago, mais ses parents sont chinois tous les deux. ∆ POUVOIR : voir le passé des gens. ∆ JOB : bibliothécaire. ∆ CÔTÉ COEUR : éternel célibataire.
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 11:51
Je saaais :( j'ai eu un bad time, puis un passage à vide du rp, puis trop de devoirs. Je suis impardonnable tout de même.
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 12:44
Mais non. Tant que tu nous reviens c'est ce qui compte. ♥
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 12:55
T'inquiètes que je vais être au taquet maintenant èé
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 13:19
J'y compte bien cher enfant, sinon ça va barder sévère pour ton matricule. è.é ♥
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 13:33
Comment vas-tu au fait depuis tout ce temps ? ♥
Aaah, encore deux semaines et je me fais enfin tatouer. Mais avant moi une amie y passe, comme je vais l'envier .. !
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 13:42
Eh bien, je vais bien. Si ce n'est que je dois me faire vieille puisque mon dos est en compote, god. Je n'ai pas encore lu ton rp, je suis en train d'en taper un autre. ça m'évitera que mes inspirations et mes idées se mélangent, mais j'en ai plus pour longtemps. & toi, alors, comment te portes-tu ?
TATOUAGE. OMG. jenveuxunautre. tu vas faire quoi ?
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 14:10
ohmince ~ c'est peut être un coup de froid ! Couvre-toi mieux èé Ne t'inquiètes pas, je suis moi-même en train de répondre à un rp, tu as tout ton temps. D'ailleurs j'fais un peu du caca, j'ai perdu la plume on dirait bien mais ça va vite revenir .. enfin j'espère ! Beaucoup mieux, malgré les exams qui approchent.
Parce que c'est toi je te montre, ici. Ce qui veut dire " Les mots s'envolent, les écrits restent. ". Comme je te comprend, ça fait un an que j'attends de pouvoir me le faire ! longueattente.
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 14:25
Non, ça fait des années que c'est comme ça. ;O; J'aurais bien aimé dire " c'est parce que j'ai de gros seins ! " mais même pas. -out- Je vais lire, naow. ♥ Tiens, toi aussi t'es en plein partiels. -pleure-
Ohmygawd. J'adore. c'est trop coule. ;O; & tu le fais où ? ♥