∆ BLAZE : mayu. ∆ AVATAR : wu yi fan [exo-m]. ∆ messages postés : 215 ∆ ici depuis le : 10/10/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : né et a grandi à Chicago, mais ses parents sont chinois tous les deux. ∆ POUVOIR : voir le passé des gens. ∆ JOB : bibliothécaire. ∆ CÔTÉ COEUR : éternel célibataire.
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 14:33
C'est vrai ? c'est weird. Tu es déjà aller voir un médecin y tout ? Tiens, j'pourrais jamais dire ça non plus. *petitsseins* Pas encore mais ça va très vite arriver, alors je crains déjà :( no way que je me rate sinon je pleure nah.
au niveau des côtes, genre sur le flan fin tu vois comment je pense :)
∆ ÂGÉ(E) DE : vingt et un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : chinoise. ∆ JOB : assistant vétérinaire. ∆ CÔTÉ COEUR : ta mère.
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 14:39
Non, ma mère refuse. " T'as pas ton dos assez musclé ! " attends, avec dix ans de gymnastique, je crois que mon dos est musclé bien plus que la plupart des gens. XD mais bon. viens on pleure ensemble sur nos seins. Mais tu vas pas te rater. Sinon Nolan te met au régime de sexe. Et il va mourir, pauvre petit.
oh oui ! je veux mon prochain à cet endroit aussi.
Zheng Yan thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : mayu. ∆ AVATAR : wu yi fan [exo-m]. ∆ messages postés : 215 ∆ ici depuis le : 10/10/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : né et a grandi à Chicago, mais ses parents sont chinois tous les deux. ∆ POUVOIR : voir le passé des gens. ∆ JOB : bibliothécaire. ∆ CÔTÉ COEUR : éternel célibataire.
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 14:43
Mais what ! Genre t'as beaucoup mal ? Tu souffres beaucoup ? Tu veux que Yan vienne te faire un massage ? *out* Compagnie des petits seins ~ on devrait monter une association je crois éé AH NON ! Et si je réussis super bien j'ai une récompense ? ♥
Tu sais déjà ce que tu veux faire ? J'ai trop peur d'avoir super mal à c't'endroit là. Genre celui que j'ai fait dans le dos, avec le recul je me dis que franchement ça va quoi. J'm'attends au pire du coup xD
Oanh Ly Maï admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : son na eun ( a-pink ) (c) ramyeon ♥ ∆ messages postés : 59 ∆ ici depuis le : 07/11/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : 22ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : vietnamienne ∆ JOB : chanteuse principale au sein de Pandora. ∆ CÔTÉ COEUR : un enculé de suceur
I close my eyes stay close to your heartbeat, and breathe
After all, all that's left on this world is us
The way you smile, always attracts my heart
Every second a new kiss, and every second I want to kiss you
As it is, I love you, love you, love you, all the time, I want to be with you
I like--love the scent of your coat, and your embrace
If we tied the buttons of your shirts together, we wouldn't separate
a beautiful romances, I just love this kind intimacy, because of you.
Sometimes you're not mad, but get mad on purpose
Your nervous care makes me feel at ease,
Looking at you from a certain angle, I always see myself
And finally, you understand me, or it's that I'm just like you
I want to become your oxygen, travel throughout your body
And take a good look at your heart
You're so precious to me, I love you
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 14:48
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le meilleur ami de minjeong a été pris #repart
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 14:51
au début j'ai lu " yaaaaaaaaan " & j'ai cru que c'était pour moi. *out*
∆ ÂGÉ(E) DE : vingt et un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : chinoise. ∆ JOB : assistant vétérinaire. ∆ CÔTÉ COEUR : ta mère.
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 15:37
Zheng Yan a écrit:
Mais what ! Genre t'as beaucoup mal ? Tu souffres beaucoup ? Tu veux que Yan vienne te faire un massage ? *out* Compagnie des petits seins ~ on devrait monter une association je crois éé AH NON ! Et si je réussis super bien j'ai une récompense ?
Ohwi, je veux bien un massage. Une association pour demander à transférer la graisse des cuisses dans les seins. fuck yeah. Ohwi, une jolie récompense.
Zheng Yan a écrit:
Tu sais déjà ce que tu veux faire ? J'ai trop peur d'avoir super mal à c't'endroit là. Genre celui que j'ai fait dans le dos, avec le recul je me dis que franchement ça va quoi. J'm'attends au pire du coup xD
Je veux du chinois, mais je sais pas encore quoi. :/ Sinon sur les bras, mais c'est chaud pour le boulot.Tu me diras si ça fait mal, hein ? XD à l'omoplate j'avais pas eu mal, mais sur la poitrine ça m'avait totalement défoncée. XDDDD
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin.
∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue.
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 16:45
Faut que je songe à clôturer mes premiers rp '-'
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 16:53
Oh purée, ça serait tellement beau ;-;
C'est vrai qu'après pour le boulot ça peut gêner, mais j'crois malheureusement que mon troisième sera sur le bras haha. T'inquiètes, j'te dirais tout tout tout.
Kim Santana admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : kim hyuna ♥ ∆ messages postés : 138 ∆ ici depuis le : 15/10/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : 305 ans mais 19 ans d'apparence ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : hyspano-américaine ∆ JOB : danseuse professionnelle de danse latine & mannequin à ces heures perdues. ∆ CÔTÉ COEUR : WTF. run baby..run.
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
on m'a élever en me disant que faire ami/ami avec les loups, c'était crade. depuis petite, je suis une rebelle incarnée et donc, j'ai désobéis à cette règle. quand j'étais gamine, alors que je me baladais tranquillement au bord du lac, non au loin du château de ma famille, je suis tomber sur un loup mais.. il n'était pas comme les autres. oh, j'avoue, j'ai toujours été méfiante et là, je n'ai pas oublier de me méfier, surtout pas. Après une bonne analyse, j'ai vite compris qu'il ne ferait aucun mal, pour cause, il était faible..très faible. bizarrement, j'ai voulu lui sauvé sa peau. ce qu'il faisait là ? j'en sais rien mais en tout cas, plus les années passes, plus iljae me colle et vient s'alimenter chez moi. je lui offre mon sang pour garder sa jeunesse et lui, il me paye en nature. il est loin d'être dégueulasse donc autant en profité non ?..
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 16:56
je suis entrain de répondre à hyeonaaaaaa ♥. après vient le tour de yaaaan ♥... puis nolan en dernier, c'est ça punition o.o.. à part ça, j'ai faim ;o;
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 17:08
ohyeah ♥
Même que je suis en train de me faire un avatar " christmas ". Mais genre je vais le mettre que le premier décembre parce que bah, c'est pas encore à fond dans le spirit même si moi je suis déjà à fond. Bref.
Baek A. Nolan admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property.
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc}
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 17:12
Zheng Yan a écrit:
Oh purée, ça serait tellement beau ;-;
C'est vrai qu'après pour le boulot ça peut gêner, mais j'crois malheureusement que mon troisième sera sur le bras haha. T'inquiètes, j'te dirais tout tout tout.
OHWI. ♥ ouais, ce serait beau, mais si ça me pourrit ma vie professionnelle, tu vois ... :/ j'me dis que ça vaut pas le coup.
Kim Santana a écrit:
puis nolan en dernier, c'est ça punition o.o..
PUNITION DE KEUWA. ;O; Ton avatar c'est juste de la bombe, quoi, j'suis sur le cul. tu m'dégoutes.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : kim hyuna ♥ ∆ messages postés : 138 ∆ ici depuis le : 15/10/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : 305 ans mais 19 ans d'apparence ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : hyspano-américaine ∆ JOB : danseuse professionnelle de danse latine & mannequin à ces heures perdues. ∆ CÔTÉ COEUR : WTF. run baby..run.
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
on m'a élever en me disant que faire ami/ami avec les loups, c'était crade. depuis petite, je suis une rebelle incarnée et donc, j'ai désobéis à cette règle. quand j'étais gamine, alors que je me baladais tranquillement au bord du lac, non au loin du château de ma famille, je suis tomber sur un loup mais.. il n'était pas comme les autres. oh, j'avoue, j'ai toujours été méfiante et là, je n'ai pas oublier de me méfier, surtout pas. Après une bonne analyse, j'ai vite compris qu'il ne ferait aucun mal, pour cause, il était faible..très faible. bizarrement, j'ai voulu lui sauvé sa peau. ce qu'il faisait là ? j'en sais rien mais en tout cas, plus les années passes, plus iljae me colle et vient s'alimenter chez moi. je lui offre mon sang pour garder sa jeunesse et lui, il me paye en nature. il est loin d'être dégueulasse donc autant en profité non ?..
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 17:15
ouais punition pour avoir répondu dissouite au rp parce que je voulais être à jour partout et que... ça m'a démoralisé ! -out- mais ci pas grave, je suis une warrior, cette nuit je finis toutes mes réponses, y'en a marre èé. puis.. D'OU MOI JE TE DEGOUTE ! J'AI RIEN FAIS NOM DE DIEU ! è_é
edit: j'avoue quand même que j'étais contente de la réponse et que j'ai rigoler comme une conne à presque 5h du matin parce que blaine est une tornade.. ouais xD.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property.
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc}
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 17:24
JE SAIS. omg. je suis désolé d'avoir répondu si vite. Mais j'voulais mettre une correction au gamin, DEJA. et j'ai anticipé la tonne de rp qui m'est tombé dessus aujourd'hui. C'était pour arriver à gérer, tu vois. ;; SI. T'AS FAIT UN BEL AVATAR.
bon, si ça t'a plu, c'est déjà ça, argh. pardon pardon.
Kim Min Jeong admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : kim hyuna (c) ramyeon ♥ ∆ messages postés : 117 ∆ ici depuis le : 10/10/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : 19ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ POUVOIR : lire dans les pensées ∆ ÉTUDES : arts&littérature ∆ JOB : serveuse dans un coffee shop ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : 一.
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 17:36
il y a pleins de nouveaux membres *o* et j'essaie d'en ramener d'autre c'est la fête
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 17:57
UN RP FINIT. PLUS QUE DEUX è_é.
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 18:28
Comme je suis fière de mon avatar de nowel éè
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 20:42
c'te cbox est vide, ça m'désespère.
Oanh Ly Maï admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : son na eun ( a-pink ) (c) ramyeon ♥ ∆ messages postés : 59 ∆ ici depuis le : 07/11/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : 22ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : vietnamienne ∆ JOB : chanteuse principale au sein de Pandora. ∆ CÔTÉ COEUR : un enculé de suceur
I close my eyes stay close to your heartbeat, and breathe
After all, all that's left on this world is us
The way you smile, always attracts my heart
Every second a new kiss, and every second I want to kiss you
As it is, I love you, love you, love you, all the time, I want to be with you
I like--love the scent of your coat, and your embrace
If we tied the buttons of your shirts together, we wouldn't separate
a beautiful romances, I just love this kind intimacy, because of you.
Sometimes you're not mad, but get mad on purpose
Your nervous care makes me feel at ease,
Looking at you from a certain angle, I always see myself
And finally, you understand me, or it's that I'm just like you
I want to become your oxygen, travel throughout your body
And take a good look at your heart
You're so precious to me, I love you
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 20:54
je réponds à deux rps et paf on m'en ponds quatre, vous voulez tous ma mort c'pas possible ;o; mais j'vous aimes héhé ♥
Bae Blaine admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Dim 25 Nov - 23:58
∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ?
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Lun 26 Nov - 11:12
erf. errrrrrrrrf. (caveuttoutdire)
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Mar 27 Nov - 17:10
je dois aller faire la bouffe mais j'ai une grande flemme. au revoir. ♥
Choe Mi Cha human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : mady. ∆ AVATAR : lee hyori. ∆ messages postés : 82 ∆ ici depuis le : 15/11/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-cinq ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ JOB : manager dans la musique. ∆ CÔTÉ COEUR : no one.
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Mar 27 Nov - 17:23
comme je te comprend kero. ;o; mais tu mange tôt..
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Mar 27 Nov - 17:37
je vais mourir.
Sujet: Re: ❖ le flood de noël. ♥ Mar 27 Nov - 17:37
beh je mange tôt à cause de mes médocs en fait. sinon habituellement je mange un peu plus tard ;o;
Choe Mi Cha human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : mady. ∆ AVATAR : lee hyori. ∆ messages postés : 82 ∆ ici depuis le : 15/11/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-cinq ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ JOB : manager dans la musique. ∆ CÔTÉ COEUR : no one.