|
|
Auteur | Message |
---|
Lee Jung Wan human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : abby. ∆ AVATAR : Woo Hyun [INFINITE] ∆ messages postés : 13 ∆ ici depuis le : 28/10/2012
| Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Ven 2 Nov - 21:58 | |
|
Moi aussi, je reste avec ce compte-ci et celui de Yang Julia ^.^
|
|
| |
Kim Maden werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Yun Lee ∆ AVATAR : Jaehyo - Block B ∆ messages postés : 54 ∆ ici depuis le : 16/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 21 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréen ∆ JOB : Barman ∆ CÔTÉ COEUR : Sex me~ | Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Ven 2 Nov - 23:34 | |
|
J'allais donner ma reponse demain mais vu que je suis sur je donne now. I stay.
|
|
| |
Chang Quincy admin ⸗ the sweet potatoe.
∆ BLAZE : maruchi. ∆ AVATAR : bang yongguk. ♥ ∆ messages postés : 99 ∆ ici depuis le : 10/09/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : 22 ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : australo-coréen. ∆ ÉTUDES : 4e année en sciences&Maths. ∆ CLUB(S) : photographie & danse. ∆ JOB : professeur privé. eh ouais. ∆ CÔTÉ COEUR : va te faire foutre.
| Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Sam 3 Nov - 12:11 | |
|
|
|
| |
Bang Skylanka thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : shade. ∆ AVATAR : lee chae rin, cl (2NE1). ♥ ∆ messages postés : 13 ∆ ici depuis le : 29/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 y.o ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne. ∆ POUVOIR : donner des illusions, eh ouais. ∆ JOB : tout ce qui est illégal, et croyez-moi ça suffit largement pour vivre. ∆ CÔTÉ COEUR : c'est malheureusement encore plus vide que le néant lui-même. | Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Dim 4 Nov - 1:30 | |
|
je reste. ♥ enfin ça va de soi vous me direz, vu que je viens tout juste de finir ma fiche, mais je préfère prévenir histoire que tout soit bien sur.
|
|
| |
Baek S. Drake admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : piutiminelle
| Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Dim 4 Nov - 1:35 | |
|
plus bae zayne mais baek drake qui reste et mes deux autres comptes déjà recensés ♥
|
|
| |
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Dim 4 Nov - 2:01 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Dim 4 Nov - 8:59 | |
|
Je viens juste d'arriver, alors j'aimerais quand même rester, par pitié.
|
|
| |
Shim Myung Hee human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : yiiie. ∆ AVATAR : jessica jung. ∆ messages postés : 33 ∆ ici depuis le : 03/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19 ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : « italo-coréenne, née à Florence ma ville préférée donc aucune critique sinon j'te mange une oreille ou une autre extrémité » ∆ ÉTUDES : « économie&commerce en 3e année, par obligation » ∆ JOB : « travaille dans l'entreprise de mon paternel. youpi ? » ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
| Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Dim 4 Nov - 13:09 | |
|
je viens d'arriver & je reste (:
|
|
| |
Shin So Ra human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : Binôme ∆ AVATAR : Seo Ju Hyeon - Seo Hyun ∆ messages postés : 49 ∆ ici depuis le : 03/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt et un ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Coréenne d'origine chinoise ∆ ÉTUDES : 4ème année, Arts & Littératures ∆ CÔTÉ COEUR : Haha..Maybe next time ! ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : This is who i am
Hey ! Be my friend ! | Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Dim 4 Nov - 13:13 | |
|
Allez ! Je pars alors que ça fait même pas 24h que je suis là...Non, je rigole ! Je reste ♥
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Dim 4 Nov - 13:16 | |
|
|
|
| |
Kim Ye Bin vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : Jun Kun ∆ AVATAR : T.O.P - BIGBANG ∆ messages postés : 22 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Coréenne ∆ ÉTUDES : Quatrième année en Sciences & Maths. | Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Dim 4 Nov - 14:33 | |
|
je reste (je sais, j'arrive à la dernière minute 8D)
|
|
| |
Lee Jared werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : chun ∆ AVATAR : jung yunho. ∆ messages postés : 42 ∆ ici depuis le : 03/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-six ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américano-cubain. ∆ JOB : médecin généraliste. | Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Dim 4 Nov - 19:29 | |
|
je reste aussi avec mon 'tit nouveau jared.
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Lun 5 Nov - 9:33 | |
|
|
|
| |
Son Ma Ru vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : mayumi ∆ AVATAR : L-Joe (Teentop) ∆ messages postés : 31 ∆ ici depuis le : 03/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans d'apparence mais 202 ans en vrai ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : la grosse pomme, les taxis jaunes, time square... Ca te dis peut-être quelque chose? Je viens de NYC ∆ JOB : mannequin & voleur -ouais, c'est un métier- anciennement proxénète. ∆ CÔTÉ COEUR : close up | Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Lun 5 Nov - 10:55 | |
|
Je viens d'arriver donc je reste (aa)
|
|
| |
Chang Quincy admin ⸗ the sweet potatoe.
∆ BLAZE : maruchi. ∆ AVATAR : bang yongguk. ♥ ∆ messages postés : 99 ∆ ici depuis le : 10/09/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : 22 ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : australo-coréen. ∆ ÉTUDES : 4e année en sciences&Maths. ∆ CLUB(S) : photographie & danse. ∆ JOB : professeur privé. eh ouais. ∆ CÔTÉ COEUR : va te faire foutre.
| Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Lun 5 Nov - 16:03 | |
|
|
|
| |
Xiao Lin werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : lυcιfєr ∆ AVATAR : fєι ( mιѕѕ A ) ∆ messages postés : 36 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : νιngт anѕ єт dєѕ crσcѕ bιєn lυιѕanтѕ. ∆ NATIONALITÉ : chιnoιѕє & coréenne ∆ JOB : ρaтrσnnє dυ cιrqυє dєѕ damnéѕ, єт lσυνє alρнa d'υnє mєυтє ιmρσrтanтє dє la νιllє. т'єn νєυχ ρlυѕ ? ∆ CÔTÉ COEUR : υnє bêтє ѕaυνagє nє ѕє laιѕѕє ρaѕ facιlєmєnт aρρrινσιѕєr, ѕι тυ aιmєѕ lє dangєr тєnтє тa cнan¢є. | Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Lun 5 Nov - 18:10 | |
|
ouhla je me fais vieille, je viens seulement de le voir le recensement, tss. donc bien évidemment je reste & avec mon dc que je ne pourrais pas terminer tout de suite, mais j'ai prévenu "PAPIIIIII", Wei Ting Xia .
|
|
| |
Hwang Kolya vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : hoshi / naïon. ∆ AVATAR : jung il hoon - btob. ∆ messages postés : 63 ∆ ici depuis le : 03/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19 ans d'apparence, 122 ans en réalité. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. (...) ∆ ÉTUDES : deuxième année en neurosciences. ∆ CLUB(S) : musique ; violon. ∆ JOB : barman, la nuit. ∆ CÔTÉ COEUR : mort, c'est mort. c'est dur à comprendre ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
i remember the first time.
ft. noah.
your dear innocence boiled to feed the evil in need of fear.
ft. saehee. | Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Lun 5 Nov - 19:16 | |
|
je reste. ;O; ♥ çaseraitcondepartirmaintenant.
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Mar 6 Nov - 23:14 | |
|
J'arrive un peu après la date de clôture donnée, désolée. ;w; Mais voilà, j'aimerais rester ♥
(Tout en rime, c'est t'y pas beau tout ça)
|
|
| |
Gwak J. Eden vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : Binôme ∆ AVATAR : Jung Min Hee ∆ messages postés : 17 ∆ ici depuis le : 06/11/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans en apparence ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Anglaise origine coréenne ∆ JOB : Propriétaire d'une maison close
| Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Mer 7 Nov - 19:58 | |
|
Ne sachant pas quand il se termine, je poste quand même ♥ Mon nouveau bébé reste également ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Mer 7 Nov - 20:21 | |
|
bon je viens d'être validé donc cipasmafaute. mais je viens quand même. donc oui, je reste, parce que yes, i can! ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Mer 7 Nov - 20:25 | |
|
|
|
| |
Kim Joo Nae thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : ploup. ∆ AVATAR : kim hye lim [hello venus] ∆ messages postés : 24 ∆ ici depuis le : 04/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf boules ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : canadienne & coréenne ∆ POUVOIR : contrôle de la météo ∆ ÉTUDES : arts&littérature - troisième année ∆ CLUB(S) : journalisme ∆ JOB : vendeuse dans un magasin de disques ∆ CÔTÉ COEUR : elle fait trop peur pour qu'on l'approche. | Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Mer 7 Nov - 20:28 | |
|
moi je pars.
feinte. je reste bien sûr. ♥
|
|
| |
Lee Dany werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Yun ∆ AVATAR : Boa Kwon ∆ messages postés : 23 ∆ ici depuis le : 05/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 25 ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ JOB : Cascadeuse ∆ CÔTÉ COEUR : A troublemaker... ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : This is me. This is you. | Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Mer 7 Nov - 20:35 | |
|
|
|
| |
Ahn Svetlana vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : Aphrodisia anciennement Hoshiyo ∆ AVATAR : Heo Ga Yun (4minute) ∆ messages postés : 23 ∆ ici depuis le : 31/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : J'ai 22 ans mais sais-tu qu'en réalité je suis plus vieille que le comte Dracula et que Louis XIV ? (788 ans... J'ai l'âge t'être ton aïeule) ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Le pays du Grand Dracula, tu connais ? Et bien, c'est de là-bas d'où je viens ! Si tu ne le sais pas... Tant pis pour toi ! ∆ JOB : Voyante-Arnaqueuse à l'époque et actrice/prostituée aujourd'hui ∆ CÔTÉ COEUR : Ah l'amour.... Qu'une perte de temps ! | Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Mer 7 Nov - 20:39 | |
|
Je reste nom di dious ! <3
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ Mer 7 Nov - 20:42 | |
|
c'bête, joo, je t'avais déjà ajouté 8D Et vous êtes tous notés ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ RECENSEMENT. /!\ | |
|
|
|
| |
|