Sauvage dans l'âme, docile de nature. Singh Hee Sun Asim

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Sauvage dans l'âme, docile de nature. Singh Hee Sun Asim Empty
MessageSujet: Sauvage dans l'âme, docile de nature. Singh Hee Sun Asim   Sauvage dans l'âme, docile de nature. Singh Hee Sun Asim Rapons10Dim 4 Nov - 20:40

Singh Hee Sun Asim
Jang Dongwoo,
from infinite.

nom & prénom ⸗ Singh Hee Sun Asim Mahin... pour faire court.. surnom ⸗ Hee, Sun ou Asim âge & sexe ⸗ 20 ans, mâle. date et lieu de naissance ⸗ en 1992, le 3 novembre à Hyesan en Corée du Nord. nationalité / origines ⸗ Coréen du Nord par naissance... Indien par adoption. race ⸗ humain froudroyé. sexualité ⸗ même pas zoophile, d'abord ! indécis. finances ⸗ aisé. côté coeur ⸗ pleins d'animaux et de choucroutes au sucre. job ⸗ dresseur d'animaux difficiles à domicile type de personnage ⸗ Inventé groupe désiré ⸗ im-won.
DOCILITÉ
★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★★

SÉRIEUX
★★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★

POPULARITÉ
★★★★
what you know about me

« Une pièce a toujours deux faces... un homme, deux visages... Hee Sun, deux vies. » Chacun avance dans la vie comme il peut, avec ses points d’accroches et ses échappatoires… Pour Hee Sun, cela a été les animaux. Depuis tout petit, il a appris à les vénérer. Oui, pour lui, c’était beaucoup plus fort qu’un sentiment d’amitié. Il ne pouvait pas vivre sans eux à ses côtés. Il avait besoin d’eux pour avancer, pour se retrouver au milieu de tous ses gens… car il n’a jamais été très à l’aise parmi les humains, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Il est souriant, certes, joyeux, pour sûr ! Mais il lui manque peut-être un peu de maturité ou de réalisme pour quitter son éternelle âme d’enfant naïf… et apeuré. Il n’a pas eu le temps de se familiariser avec l’homme… Mais le traiter de sauvage n’est pas vraiment approprié car en réalité, on peut lui faire faire n’importe quoi si on a un peu de jugeote.

Non, en fait, tout ce qu’il lui manque, c’est un décrypteur à « communication humaine ». Oh, n’allez pas croire qu’il ne parle pas beaucoup de langues ! Au contraire ! Il connaît parfaitement le coréen, l’hindi, les bases d’anglais ainsi que de chinois… Non, chez lui, le problème est autre. Il a du mal à comprendre les tous petits signes corporels ou faciaux qui font qu’on voit que quelqu’un est en colère, qu’il ironise, qu’il taquine… Bref, les trucs au second degré, ce n’est pas trop son truc. C’est pour cela qu’on le traite souvent d’idiot… Car à côté de la plaque, c’est sûr qu’il l’est souvent ! Si vous vous rendiez compte de toutes les petites choses qui échappent constamment à ses yeux !

C’est surtout pour cette raison qu’il se sent plus proche des animaux que des humains… et aussi que les animaux sont honnêtes, eux. Car s’il y a une chose qu’Hee Sun ne supporte pas, il s’agit des mensonges, des hypocrisies. Tout simplement parce qu’il tombe à chaque fois dans le panneau et qu’au final, il est toujours le seul à souffrir de ses situations.

« Autodérision, cela sera ta force ». Le sérieux, ce n’est pas trop pour lui. Disons qu’il a testé et que cela ne lui va pas au teint. L’autodérision lui permet de toujours se relever, quelques soient les attaques qui lui arrivent en pleine face. On le traite d’idiot ? Ce n’est pas grave, après tout c’est vrai que ce matin il s’est enfermé tout seul dehors sur son balcon en boxer et qu’il a dû appeler son colocataire pour venir lui ouvrir. Oui, il tend lui-même les perches aujourd’hui, cela fait rire les gens et ça le rend un peu plus sympathique à leurs yeux… Et de toute façon, à force de rendre les choses plus faciles pour l’enfoncer… ses emmerdeurs devraient se lasser de lui, non ?

U.C.
- you know me ? i am fucking very hot -
« Merci de me donner ma chance, Papa, Maman. » C’était l’histoire d’un couple indiens. Des nouveaux riches, pour être précis… Extravagants comme on en fait plus. Sauf qu’il y avait une ombre au tableau dans tout cela… C’était évidemment très joli d’avoir pleins de sous, à ne plus savoir que faire, mais il manquait quelque chose à la maison… des rires, des pleurs,… des enfants. Mais madame… refusait simplement de faire des enfants alors qu’il y avait déjà tellement d’enfants au monde qui ne souhaitait que des parents aimants…

C’est donc tout naturellement qu’ils ont commencés à adopter… Un, deux… puis trois… parlons un peu plus précisément du troisième. Jusqu’à là, tous les enfants étaient des orphelins « sauvés » de leur propre ville… Mais là, ils voulaient aider quelqu’un d’encore plus loin. Un petit Nord Coréen. Ils devaient aller le chercher en Corée du Sud… A l’époque, tout ce qu’ils savaient de lui, c’était qu’il avait cinq ans, que sa mère avait réussi à passer la frontière avec lui… mais qu’elle s’est fait malheureusement attrapé trois jours plus tard, laissant son fils au soins d’une Sud Coréenne qui l’a déposé aux services sociaux.

Quatre jours plus tard, les Singh – parents et enfants, débarquaient pour le ramener en Inde. Là, c’est le grand chamboulement pour notre petit homme. Pas besoin de vous expliquer pendant trois heures qu’il change de vie du tout au tout. Il passe de la misère et la famine de la Corée du Nord aux épices riches de l’Inde. Sans compter la langue, la température, le paysage… bref, il n’avait plus aucun point de repère. C’est également à cette époque qu’on lui donna un nom indien… simplement parce qu’Hee Sun était imprononçable pour ces derniers. On le nomma donc Asim Mahin « La Terre sans limite ». Pour que même s’il était loin de son pays d’origine, il n’éprouve aucune limite à son avenir.

Contrairement aux pronostiques des pédopsychiatres, Hee Sun s’habitua très rapidement à sa nouvelle vie. Sa sœur, Lalima, plus âgé de huit ans et son frère, Nalin, trois ans, jours pour jours de plus que lui, étaient au petit soin avec Hee Sun. Grâce à eux, il apprit très l’Hindi et les coutumes de son nouveau pays.

U.C.

Nekenta
d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement j'ai actuellement l’âge légal d’être alcoolisé du soir au matin et je suis une personne de sexe affirmé. je vis en pays des souris. mon niveau de rp ? j'écris environ euh… je vous redis dès que je remets un peu au rp et pour mon temps de connexion... je dirais 5 jours sur sept. comment dire... ce forum : avis sur le forum, par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à des partenaires... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : validé par ena ♥. . ♥

Dernière édition par Singh Hee Sun A. le Lun 5 Nov - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ⸗ el admin del fundo.
Jang Nakht
Jang Nakht
admin ⸗ el admin del fundo.

∆ BLAZE : ena • lemon
∆ AVATAR : Choi Jun Hong
∆ messages postés : 499
∆ ici depuis le : 01/10/2012

Sauvage dans l'âme, docile de nature. Singh Hee Sun Asim Tumblr_mdcszkCN9A1rs7wkmo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep.
∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths
∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please.
∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE.
∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue.
MessageSujet: Re: Sauvage dans l'âme, docile de nature. Singh Hee Sun Asim   Sauvage dans l'âme, docile de nature. Singh Hee Sun Asim Rapons10Dim 4 Nov - 21:20

rebienvenue, c'est le cas de le dire ~ et encore désolé pour ton autre perso éè cette fois ci tu n'as rien à craindre, ton avatar est bien au chaud pour toi ♥ bon courage pour cette fiche & tu connais le blabla administratif ♥ et ton gif, omona **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvage dans l'âme, docile de nature. Singh Hee Sun Asim   Sauvage dans l'âme, docile de nature. Singh Hee Sun Asim Rapons10Dim 4 Nov - 21:23

C'est rien ^^ ! Merci beaucoup à toi ! J'espère finir rapidement ma nouvelle fiche ~

vampire ⸗ i am a blood sucker.
Son Ma Ru
Son Ma Ru
vampire ⸗ i am a blood sucker.

∆ BLAZE : mayumi
∆ AVATAR : L-Joe (Teentop)
∆ messages postés : 31
∆ ici depuis le : 03/11/2012

Sauvage dans l'âme, docile de nature. Singh Hee Sun Asim Tumblr_mcuj89FxLa1rjcnglo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans d'apparence mais 202 ans en vrai
∆ NATIONALITÉ : la grosse pomme, les taxis jaunes, time square... Ca te dis peut-être quelque chose? Je viens de NYC
∆ JOB : mannequin & voleur -ouais, c'est un métier- anciennement proxénète.
∆ CÔTÉ COEUR : close up

MessageSujet: Re: Sauvage dans l'âme, docile de nature. Singh Hee Sun Asim   Sauvage dans l'âme, docile de nature. Singh Hee Sun Asim Rapons10Dim 4 Nov - 22:32

dongwooooo ♥
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvage dans l'âme, docile de nature. Singh Hee Sun Asim   Sauvage dans l'âme, docile de nature. Singh Hee Sun Asim Rapons10Dim 4 Nov - 22:34

bienvenue parmi nous;
& courage pour ta fiche. ♥

human ⸗ i'm just a normal one.
Rhee Seung Ha
Rhee Seung Ha
human ⸗ i'm just a normal one.

∆ BLAZE : DUST
∆ AVATAR : lee hyun woo
∆ messages postés : 90
∆ ici depuis le : 02/11/2012

gnéhéhéhé

∆ ÂGÉ(E) DE : 18 y.o
∆ NATIONALITÉ : Coréen
∆ ÉTUDES : deuxième année ; droit&social
∆ CLUB(S) : football & football américain ♥
∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire, j'suis pur et chastes mesdemoiselles (a) ... ♥ (mythoooooooooooo *écho écho écho*)

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : .
MessageSujet: Re: Sauvage dans l'âme, docile de nature. Singh Hee Sun Asim   Sauvage dans l'âme, docile de nature. Singh Hee Sun Asim Rapons10Mer 7 Nov - 2:23

Bienvenue :D !

admin ⸗ the sadistic child.
Baek A. Nolan
Baek A. Nolan
admin ⸗ the sadistic child.

∆ BLAZE : nuòyán.
∆ AVATAR : kim jong in - kai.
∆ messages postés : 676
∆ ici depuis le : 08/10/2012

Sauvage dans l'âme, docile de nature. Singh Hee Sun Asim 2ijg8x

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf.
∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes.
∆ JOB : mannequin.
∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc}
MessageSujet: Re: Sauvage dans l'âme, docile de nature. Singh Hee Sun Asim   Sauvage dans l'âme, docile de nature. Singh Hee Sun Asim Rapons10Dim 18 Nov - 17:58

where have you been ?

le staff passe aux nouvelles ! eh bien jeune pandawan ? tu ne t'en sors plus, quelque chose te pose problème ? s'il ne s'agit que de ça, n'hésite certainement pas à contacter le staff pour lui poser toute les questions dont tu auras besoin. si c'est un problème de temps ? il suffit de nous montrer que tu es encore vivant et que tu vas te mettre à la tâche dès que tu auras le temps. dans ce cas là, nous pouvons t'accorder quelques jours de plus. bien sûr, nous ne sommes pas des médiums et donc il serait sage de nous le signaler à la suite de ce message, sinon d'icitrois petit jours, ton compte et ta fiche se verront malgré nous supprimée... ce serais dommage, n'est-ce pas ? alors préviens nous rapidement, ne ?
le staff. ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvage dans l'âme, docile de nature. Singh Hee Sun Asim   Sauvage dans l'âme, docile de nature. Singh Hee Sun Asim Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1