un doigt dans le cul, sorti de son contexte... ⸗ eli.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

un doigt dans le cul, sorti de son contexte... ⸗ eli. Empty
MessageSujet: un doigt dans le cul, sorti de son contexte... ⸗ eli.   un doigt dans le cul, sorti de son contexte... ⸗ eli. Rapons10Jeu 22 Nov - 20:28

Wong Hai Ly
lydia paek,

nom & prénom ⸗ wong hai ly. surnom ⸗ eli. âge & sexe ⸗ vingt-quatre ans, féminin. date et lieu de naissance ⸗ 03. 03.88 à shanghai. nationalité / origines ⸗ chinoise portant des origines coréennes. race ⸗ humain sexualité ⸗ hétérosexuelle. finances ⸗ pas loin de la richesse. côté coeur ⸗ célibataire. job ⸗ texte, si vous travaillez uniquement, sinon supprimez ce champs. type de personnage ⸗ personnage inventé groupe désiré ⸗ jungsa.
DOCILITÉ
★★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★

SÉRIEUX
★★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★★

POPULARITÉ
★★★★
what you know about me

« entrez une citation ici. » Je dirais que je suis une personne jalouse, owi, je ne suis pas jalouse seulement avec mes petits amis, mais aussi avec mes proches, assez possessive même ! Je n'aime pas qu'on essaie de me piquer mes amis et surtout je déteste qu'on touche à mes petits amis. Je sais me contrôler, je ne suis pas non plus invivable, disons que cela reste dans le stade mignon mes petites crises ! Je suis aussi une personne impulsive, on me cherche, on me trouve et pas dans trois jours. J'ai la main leste, si on me chauffe trop je sais claquer, gifler, donner des coups.. Je suis presque violente lorsque je suis énervée. Encore une fois, j'arrive à me maitriser ! Hum je suis aussi assez sarcastique, c'est histoire qu'on ne voit pas quand je suis blessée, car je me vexe très facilement, je fais du boudin, c'est comme cela que les gens disent généralement. Mais je vous rassure mes petites crises existentielles ne durent jamais longtemps, parce que je ne suis pas rancunière. Heureusement pour vous haha ! Je suis aussi une personne assez sensible, je pleure très vite, de tristesse et même de joie. C'est chiant parfois, je suis un petit coeur fragile qu'il ne faut pas briser. Je déprime facilement et j'ai peur d'un tas de trucs ! Je crois que je suis folle aussi. J'ai la trouille de conduire, je prends soit un vélo, soit un taxi, car conduire n'est impossible je suis trop nerveuse, j'ai essayé, mais c'est peine perdue, je flippe trop. J'ai peur des lapins aussi, c'est con très même, mais que voulez-vous je ne l'ai pas fais exprès. J'aime les animaux, enfin, non j'aime que les chats, je reste je m'en méfie.. Et puis oui, je suis sûre d'être folle enfin non, enfin vous voyez c'est bizarre, j'ai une logique trop compliquée pour qu'elle soit justement logique et je me prends la tête souvent à moi-même et puis je me parle parfois à moi-même.. Je sais ça craint. Et puis je suis un peu naïve parfois, UN PEU j'ai dis ! Étant donné je veux faire confiance aux gens et puis bah parfois on en abuse et j'en souffre. Je déteste les contacts physiques venant d'homme et je n'aime pas me retrouver avec un homme seul.

Niveau qualité, bah j'en trouverais pas beaucoup je vous préviens. Je dirais que je suis une amie fidèle ! C'est vrai, je suis toujours présente pour eux, plus que pour moi et mes proches passent avant tout. Une fois qu'on est entré dans mon coeur on y reste sauf si on me fait souffrir, ce qui arrive trop souvent à mon gout. J'aimerais changer cela mais j'ai encore du mal avec les changements sur ma propre personne, ce qui ne veut pas dire que je ne me remets jamais en question, je le fais tout le temps. Je suis je crois une personne douce et attentionnée. Je suis intelligente. J'aime rire et m'amuser, trop peut-être parfois. Je suis sportive et dynamique, je ne supporte pas rester à rien faire, j'aime l'action dans une vie. Je suis assez sociable, quoiqu'il ne faut pas insister lorsque je dis non à de nouvelles rencontres. Je suis plutôt volontaire et j'aime faire plaisir aux gens. Je suis une sentimentale et limite romantique compulsive qui rêve du prince charmant qui n'existe pas. J'adore lire et écrire, j'adore le chant depuis toujours c'est ma passion, je ne me trimbale nulle part sans mon appareil photo. Je suis souriante et je déteste me plaindre. Je n'aime pas les instituts de beauté et je n'aime pas qu'on me coiffe, enfin je n'aime pas les coiffeurs, après que des amis me tressent les cheveux je n'en fiche. Je fais des petits bruits bizarre parfois. Oh j'ai oublié un défaut, je suis trop gourmande ! ce n'est pas bien ! je cherche une dernière qualité.. hum je suis responsable, enfin ça va, les enfants m'adorent et je ne sais pas pourquoi ! Puis je suis drôle en ailleurs un humour nase donc c'est pas mal !
- you know me ? i am fucking very hot -
« entrez une citation ici. » de la façon dont vous le désirez, que ce soit par un rp, une liste énumérative de choses et de détails, ou simplement un récit séparé par des catégories (enfance, famille, école, présent etc), vous devez nous décrire l'histoire, le passé et le présent (voir le but d'avenir) votre personnage. - pour le passé nous demandons tout de même un minimum de trois cent mots. dans ce champ de texte.

kero ; luffy
d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement 17 ans et je suis une personne de sexe féminin. je vis en france. mon niveau de rp ? j'écris environ 1000 mots ces derniers temps et pour mon temps de connexion... je dirais 7 jours sur sept. comment dire... ce forum : est bidon. ouais, c'est du pâté en boite, par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à moi même... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : auto-validée. ♥

Code:
merci de nous aider à mettre le bottin des avatars à jour :
[b]LYDIA PAEK[/b] ► cherkov m. kelsey.

Dernière édition par Wong Hai Ly le Ven 23 Nov - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ⸗ the invisible lama.
Kim Min Jeong
Kim Min Jeong
admin ⸗ the invisible lama.

∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : kim hyuna (c) ramyeon ♥
∆ messages postés : 117
∆ ici depuis le : 10/10/2012

un doigt dans le cul, sorti de son contexte... ⸗ eli. JjyhV

∆ ÂGÉ(E) DE : 19ans
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : coréenne
∆ POUVOIR : lire dans les pensées
∆ ÉTUDES : arts&littérature
∆ JOB : serveuse dans un coffee shop
∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ♥️.
MessageSujet: Re: un doigt dans le cul, sorti de son contexte... ⸗ eli.   un doigt dans le cul, sorti de son contexte... ⸗ eli. Rapons10Jeu 22 Nov - 21:28

rgvnhjlksdjihfgcierjofijerfjkcnfz"rejfnjoick un doigt dans le cul, sorti de son contexte... ⸗ eli. 1447589260
je t'aime ♥️

admin ⸗ the sadistic child.
Baek A. Nolan
Baek A. Nolan
admin ⸗ the sadistic child.

∆ BLAZE : nuòyán.
∆ AVATAR : kim jong in - kai.
∆ messages postés : 676
∆ ici depuis le : 08/10/2012

un doigt dans le cul, sorti de son contexte... ⸗ eli. 2ijg8x

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf.
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes.
∆ JOB : mannequin.
∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc}
MessageSujet: Re: un doigt dans le cul, sorti de son contexte... ⸗ eli.   un doigt dans le cul, sorti de son contexte... ⸗ eli. Rapons10Jeu 22 Nov - 21:52

et c'moi la faible !?
TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

admin ⸗ el admin del fundo.
Wu Sang Ooz
Wu Sang Ooz
admin ⸗ el admin del fundo.

∆ BLAZE : ena
∆ AVATAR : kim sung gyu ♥
∆ messages postés : 58
∆ ici depuis le : 11/11/2012

un doigt dans le cul, sorti de son contexte... ⸗ eli. Tumblr_m6aa1a7ld31rxjbkyo1_r4_400

∆ ÂGÉ(E) DE : twenty three years old.
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : coréen.
∆ POUVOIR : je tente de déplacer les objets par la pensée... mais ça foire toujours.
∆ ÉTUDES : diplômé depuis belle lurette.
∆ CLUB(S) : clubdenudiste-badjoke-
∆ JOB : infirmier dans un hôpital.
∆ CÔTÉ COEUR : personne, pour l'instant.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
my dogs
GeomHwaitBeiji
MessageSujet: Re: un doigt dans le cul, sorti de son contexte... ⸗ eli.   un doigt dans le cul, sorti de son contexte... ⸗ eli. Rapons10Jeu 22 Nov - 22:13

OMG. XD. KERO ♥
REbienvenue & merde pour ta fiche, hein ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un doigt dans le cul, sorti de son contexte... ⸗ eli.   un doigt dans le cul, sorti de son contexte... ⸗ eli. Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1