stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ⸗ the dirty ice prince.
Ahn Jordan
Ahn Jordan

∆ BLAZE : ramyeon | malon.
∆ AVATAR : jung dae hyun. ♥
∆ messages postés : 129
∆ ici depuis le : 24/09/2012

stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥ Tumblr_md74hiwgCz1rnwifio5_r1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ NATIONALITÉ : argentin, si, si. mais dis-moi, petit bambino des plaines... tu connais... chorizo ?
∆ POUVOIR : invisibilité, tu sais le truc de débile qui sert à rien et qui te rend inexistant aux yeux des autres - ou qui peut faire tourner en bourrique des gens, quoi.
∆ JOB : serveur de restaurant. un putain de restaurant mexicain, mec ! mais au moins, ils pigent l'espagnol ... ces foutu jalapeño...
∆ CÔTÉ COEUR : hein ? non, mais. pourquoi vous regardez nakht d'abord. celui qui l'approche, je le bousille, non d'un pépito.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
Spoiler:
stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥ Empty
MessageSujet: stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥   stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥ Rapons10Jeu 8 Nov - 2:42

stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥ 3490557680
les geeeeeeeeens. je vous aaaaaaaaime.

le titre est un ENORME TROLL. NE PANIQUEZ PAS. ♥️ c'est surtout moi qui m'absente, bande de dingos. *-* avouez que vous avez eu très très peur, non ? BTD NE FERME PAS, et IL NE FERMERA SANS DOUTE PAS DE CI-TÔT. ♥️ vous êtes géniaux ! déjà 5000 messages sur le forum en l'espace d'un mois, vous êtes des fouuuuuuuuus.

je ne vous quitte pas mais je vais être beaucoup beaucoup BEAUCOUP ralentie à partir du 15 NOVEMBRE. ♥️ la raison ? je pars au Japon pour deux semaines - non, non pas pour des vacances - j'y vais donc pour un projet de danse pendant deux semaines au moins. vous allez vraiment beaucoup me manquer !

je serais principalement connectée sur mon portable, ne vous étonnez pas de me voir donc connecté en journée alors que je suis sensée dormir, parce que je ne me déco pas de mon portable. XD ♥️ (pareil pour msn, où je ne me déconnecte JAMAIS - ou rarement.) ça c'est dit !

sinon, je pourrais, lorsque j'ai du temps libre commencer mes réponses pour les rps. mais elles mettront plus de temps à venir, bien sûr. je compte aussi profiter de mon voyage et du peu de temps libre que j'aurais. donc je répondrais sûrement qu'à l’évent pour vous prouver que je suis encore vivante.

je vous donnerais aussi des nouvelles ici de temps en temps. ♥️ mais pas de panique, j'aurais la connexion, donc je serais quand même là. évitez de "trop" maltraiter le reste du staff, même si je vous autorise à les emmerder quand même parce que moi, j'pourrais plus vraiment le faire.

enfin, je vais terminer ce message en disant que j'vous aime et que BTD est une véritable aventure pour moi. ♥️ dire que j'aime ce forum, est-ce que cela reviendrait à me vanter ? je ne crois pas : vous faites de BTD ce qu'il est aujourd'hui et je ne saurais pas vous remercier assez pour ça. merci beaucoup.

JE VOUS AIME TELLEMEEEEEEEENT. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
werewolf ⸗ i'm born to be wild.
Lee Dany
Lee Dany
werewolf ⸗ i'm born to be wild.

∆ BLAZE : Yun
∆ AVATAR : Boa Kwon
∆ messages postés : 23
∆ ici depuis le : 05/11/2012

stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥ Tumblr_mccr4fH6Op1qhxnoxo4_250

∆ ÂGÉ(E) DE : 25 ans
∆ DE SEXE : Féminin
∆ JOB : Cascadeuse
∆ CÔTÉ COEUR : A troublemaker...

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : This is me. This is you.
stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥ Empty
MessageSujet: Re: stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥   stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥ Rapons10Jeu 8 Nov - 2:54

Bon voyaaaaaage ~ Viole tout ce qui est violable. Mange tout ce qui est mangeable. Profite, le rp passe après ! ♥

thunderstruck ⸗ i've got the power.
Ahn Raven
Ahn Raven
thunderstruck ⸗ i've got the power.

∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz)
∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥
∆ messages postés : 351
∆ ici depuis le : 05/10/2012

♔ TICK TOCK ⸗ time flies, comes and goes.

∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique.
∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant.
∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature.
∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable.
∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...)
∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
my life:
MessageSujet: Re: stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥   stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥ Rapons10Jeu 8 Nov - 2:57

TU SAIS QUE JE TE DETESTE LA TOUT DE SUITE HEIN TU LE SAIS. Connasse va. u.u Comment je tiens deux semaines sans toi avec un update dégueulasse? Comment je fais sans pouvoir t'envoyer des sms à trois heures du matin parce que je suis partie sans te dire au revoir? COMMENT. JE. FAIS. Je vais pas survivre sans toi. Putain, putain, putain. Et si... Et si tu te crashes avec l'avion? Et si tu reviens jamais? TT #pleure# CHEPLOR. CHEPLOR. CHEPLOR. Mais tout ça, tu le sais déjà.

Ensuite, je suis plus que fière de faire partie de ce forum, et de ses membres. Même si je peux pas parler à tout le monde, je suis heureuse de dire aujourd'hui que j'aime chaque personne ici présente, pour ses qualités comme pour ses défauts. Je me suis énormément amusée, puis c'est tellement bon. BTD Family, tu vois. Genre, mieux que la YG Family, mieux que le SM TOWN, mieux que Cube United, mieux que Happy Pledis. MIEUX QUE TOUT. OKAY? OKAY. Fuck that shit.

J'ai tellement rien à dire, mais tellement de feelings. Je voulais spazzer pour ton rp avec toute ma réserve que j'avais. Mais je vais spazzer ici pour le forum. WESH.

zekjfizehfuizehufh jzefuihzeufuyzeg ihefugzeufgzeu ehfuhezufg iehfuzeghuf ehfuegf izhjozedzu kdezhfgzndizdz idhuzhdozahzd fazeufhaoigfv hzefugzef iazehdfuazfh. (puis j'ai la flemme de continuer, mais tu imagines bien.)

Je veillerai sur Nakht pendant ton absence, c'est promis, je le tiendrai éloigné des gens bizarres.~ #angegardien# Profite de ces deux semaines, je veux des photos, okay? Okay.

Je t'aime. J'aime le forum. J'aime le staff. FUCK. FUCK. FUCK. ♥

http://karamelkeopi.tumblr.com
Ahn Jordan
Ahn Jordan

∆ AVATAR : jung dae hyun. ♥
∆ messages postés : 129
∆ ici depuis le : 24/09/2012

stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥ Tumblr_md74hiwgCz1rnwifio5_r1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ NATIONALITÉ : argentin, si, si. mais dis-moi, petit bambino des plaines... tu connais... chorizo ?
∆ POUVOIR : invisibilité, tu sais le truc de débile qui sert à rien et qui te rend inexistant aux yeux des autres - ou qui peut faire tourner en bourrique des gens, quoi.
∆ JOB : serveur de restaurant. un putain de restaurant mexicain, mec ! mais au moins, ils pigent l'espagnol ... ces foutu jalapeño...
∆ CÔTÉ COEUR : hein ? non, mais. pourquoi vous regardez nakht d'abord. celui qui l'approche, je le bousille, non d'un pépito.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
Spoiler:
MessageSujet: Re: stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥   stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥ Rapons10Jeu 8 Nov - 3:05

mouais. merci.

OKAY. JE BLAGUE. JOKING. BAISSES TA KALACHNIKOV, TOI.

ALLEZ VOUS MANGER DES MOULES. la mienne elle éclabousse. - j'ai lu ça sur un fo, je sais plus lequel, mais ça m'a marqué alors je le ressort. credit to the one who said that shit. - OKAY.

JE VOUS DÉTESTE TOUT EN FIN DE COMPTE. parce qu'à cause de vous et du forum, j'aurais presque envie de ne pas partir du tout ! c'est vrai quoi. on s'en fou BTD FAMILY même les nains japonais et les sushi passent après ! ♥ vous allez beaucoup me manquer, j'essayerais de passer une soirée sur msn avec vous ! *-* (le soir chez nous, c'est le matin au japon, je me lèverais tôt juste pour en croiser quelques un ! ♥)

voila. èwé ♥ adieu mes amis. je vais me crasher dans un avion, pour faire plaisir à raven. je vous lègue BTD, ne le tuez pas même si je ne reviens pas. faites le vivre de toutes vos petites forces. rpez à gogos et ... faites moi des gosses par la pensée ! ♥

JE PENSEREZ A VOUUUUUUUUUUUUS. ♥

admin ⸗ el admin del fundo.
Jang Nakht
Jang Nakht
admin ⸗ el admin del fundo.

∆ BLAZE : ena • lemon
∆ AVATAR : Choi Jun Hong
∆ messages postés : 499
∆ ici depuis le : 01/10/2012

stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥ Tumblr_mdcszkCN9A1rs7wkmo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep.
∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths
∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please.
∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE.
∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue.
MessageSujet: Re: stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥   stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥ Rapons10Jeu 8 Nov - 3:12

JE DÉMISSIONNE VOILA. sans blague, j'ai flippé trente seconde en voyant ton titre.... alors que tu me parlais de 7846878 messages sur le forum. TSS. je t'en veux, pour la peine. Et puis qui va s'occuper de moi -dans tout les sens du terme- pendant que tu ne seras pas là HEIN QUI ? je serais alone à regarder les couples se violer sur la CB -catinboxsisi- ... à me dire, reste chaste et pure pour ton jojo d'amour qui voyage au pays du soleil levant -ou couchant, j'en sais rien-. ENFIN BREF. TU VAS ME MANQUER. deux semaines, c'est trop loooooooooooong. je tiendrais pas sans toi ;o; #chiale# Et puis merde, tu me causeras de ton projet en revenant. je veux tout savoir de tes danses cuties moi èé et t'inquiète, nat touchera personne -jel'espère- pendant ton absence ♥ il sera sage comme une page (a) BREF. j'ai fini mon baratin qui sert à que dalle, à part te dire que tu vas me manquer ;o; je serais comme une moule sans son rocher #OUUUUUUUUUUT# omg. c'est l'heure, j'dis de la merde. profite bien de tes jours de repos -onycrois- et revient nous vite ♥ (dire ça alors que je sais et comprend que tu pars deux semaines. wow.)

RAAAAAAAAAAAAAAV. je peux me faire attention à moi TOUT SEUL èé comment tu me tiens en laisse, c'est grave quand même èé je vais me sentir épié pendant deux semaines, à zieuter la CB sans rien dire... FOREVER ALONE. je vais pleurer sans mon argentin à deux balles qui sait pas danser autre chose que sa pepero. hfoeirhgeorihgeorhg ioerhgeorigheriugheiugh orhergrogh (je parle comme raven ♥)

& puis tant qu'à faire, autant faire des aveux. j'adore ce forum et tout les membres ici présent. dans la maladie comme dans la pauvreté. AMEN. ça fait bien demande en mariage, good.

et JE T'AIME AUSSIIII. TE QUIERO ♥ NHABEK ♥ IMHOTEP ♥ KISS ♥ LOVE ♥ FLEX ♥ wesh, des photos quand même hein **

ps: grâce à ton décalage horaire, je pourrais sûrement reprendre le miens en main et ne plus me faire bouffer la gueule par ma mère chaque jour. et je reprendrais une hygiène de vie pour deux semaines, seulement. le temps de faux espoir et après je redeviendrais une nolife ♥ VOILA ♥

Lee Hyun Soo
Lee Hyun Soo

∆ AVATAR : kim myeong su.
∆ messages postés : 164
∆ ici depuis le : 09/09/2012

stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥ Tumblr_mdpu8i5LyS1ql46ngo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans.
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : made in korea.
∆ ÉTUDES : 3ème fucking année, en arts et littérature.
∆ CLUB(S) : musique & danse.
∆ CÔTÉ COEUR : freeze.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :

« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... »
MessageSujet: Re: stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥   stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥ Rapons10Mer 14 Nov - 16:29

- nan, mais nakhtou, c'est mort. je te déteste. j'avais même plus envie de partir à cause de tes grosses fesses, tu m'énerves, t'es au courant ? ♥ je te neeeeeeeem et puis c'est touuuuuuuut. ♥ -

SINOOOOOOOOOOOOOOOOON. ayé les poto, j'y suis. ;o; ♥ c'est beau le japon tout ça, hein. ça fait 1h que j'ai atterri sur le sol japonais, et 20 minutes que j'suis dans l’hôtel... et comme promit me voilà pour vous donner un peu de nouvelles. ♥ alors non, aux grands regrets de raven, mon avion ne s'est pas crashé, même s'il y a eut de petites turbulences, mais pleurez pas, il y a le retour. èé ♥ pour l'instant, j'suis crevée, décalage horaire et tout ça, ça peut tuer une jeune fille comme moi. ;_; alors outre les infinite qui sont passé dans l'avion, les deux coréens mignon en face de moi, le chinois du fond et... le foutu américain à côté de moi, les chaussettes de one piece dans la boutique et... LA CHAMBRE ET LA BOUFFE DE L'HOTEL. (...) y a rien de particulier. ♥ **

voilàààà. ♥ je vous aaaaaime.

admin ⸗ the wonderful king.
Gwak Yong Hwan
Gwak Yong Hwan
admin ⸗ the wonderful king.

∆ BLAZE : doo.
∆ AVATAR : leechangseon.
∆ messages postés : 93
∆ ici depuis le : 09/10/2012

stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥ Tumblr_m9h6u9sJ3l1rf32dao1_250

∆ NATIONALITÉ : coréenne.
∆ MY CRAZY SPELLBOOK : identity.
links.
MessageSujet: Re: stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥   stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥ Rapons10Jeu 15 Nov - 11:59

MEUF. je t'aime. bon voyage au japon et rapportes pleiiiiiiiiiiiiiiiiin de photos et de trucs à raconter et. et. JE VEUX UN SOUVENIR 'KAY ? voila. et je t'aime. ;o;.♥ et tu me maaaaaaaaaaaaaaaaanques. et je t'aime.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥   stop la joke. ça va faire fuir les invités qui verraient " BTD FERME" quoi. xD ♥ Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1