Starks Céleste werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : REDDA. ∆ AVATAR : AMBER HEARD (made by doo) ∆ messages postés : 28 ∆ ici depuis le : 13/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et un ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : AUSTRALIENNE ∆ POUVOIR : / ∆ ÉTUDES : / ∆ CLUB(S) : / ∆ JOB : mécanicienne automobile mais comme ça ne suffit pas pour subvenir à mes besoins, je fais le ménage du lundi au vendredi aux alentours de 17h à l'université ∆ CÔTÉ COEUR : je suis souvent en vadrouille. je vais à gauche à droite alors la plupart du temps, je ne pense pas trop à ces choses-là. mais bon, on ne sait jamais, les belles rencontres on en fait partout, mais surtout ailleurs. (a) | Sujet: quand on est nul pour faire des avatars travaillés ♥ Ven 16 Nov - 18:03 | |
|
|
|
Gwak Yong Hwan admin ⸗ the wonderful king.
∆ BLAZE : doo. ∆ AVATAR : leechangseon. ∆ messages postés : 93 ∆ ici depuis le : 09/10/2012 ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ▸ identity.
▸ links. | Sujet: Re: quand on est nul pour faire des avatars travaillés ♥ Mar 20 Nov - 19:41 | |
|
&voilà quelques avatars pour toi. j'espère qu'ils te plairont :
si tu veux que je modifie un truc, n'hésites pas à me le dire hein.♥
|
|
Starks Céleste werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : REDDA. ∆ AVATAR : AMBER HEARD (made by doo) ∆ messages postés : 28 ∆ ici depuis le : 13/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et un ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : AUSTRALIENNE ∆ POUVOIR : / ∆ ÉTUDES : / ∆ CLUB(S) : / ∆ JOB : mécanicienne automobile mais comme ça ne suffit pas pour subvenir à mes besoins, je fais le ménage du lundi au vendredi aux alentours de 17h à l'université ∆ CÔTÉ COEUR : je suis souvent en vadrouille. je vais à gauche à droite alors la plupart du temps, je ne pense pas trop à ces choses-là. mais bon, on ne sait jamais, les belles rencontres on en fait partout, mais surtout ailleurs. (a) | Sujet: Re: quand on est nul pour faire des avatars travaillés ♥ Mar 20 Nov - 20:16 | |
|
|
|
Gwak Yong Hwan admin ⸗ the wonderful king.
∆ BLAZE : doo. ∆ AVATAR : leechangseon. ∆ messages postés : 93 ∆ ici depuis le : 09/10/2012 ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ▸ identity.
▸ links. | Sujet: Re: quand on est nul pour faire des avatars travaillés ♥ Mar 20 Nov - 20:33 | |
|
je t'en prie. je suis contente de voir qu'ils te plaisent autant.
|
|
| Sujet: Re: quand on est nul pour faire des avatars travaillés ♥ | |
|
|
|