| Sujet: PENISSE, VARGINIAH, TESTIBOULES ! Maintenant que j'ai votre attention voici ma commande d'avatars de Lee Ha Yi aka Lee Hi pour ma sublime Duff's Dim 4 Nov - 0:04 | |
|
Aloha pervers et obsédés en tout genres. Comme tu as du le remarque tu t'est fait embrouiller la cervelle vite fait bien fait avec mes trois premiers mots de mon titre Que veux-tu je sais comment attirer l'attention sur mouah~ Anyway, je suis une grosse flemmarde et aussi en terrible manque d'inspiration, ce qui pousse à avoir des attitudes dramatiques. Telles que passer commande. Je sais que tu me loves trop du coup tu vas répondre hein
- JEONG MYRIAM DUFFY - célébrité : Lee Ha Yi (LEE HI). type de création : avatar. [X] signature. [] icon. [] gif. [] photo (une galerie d'images choisies par ma sublime person ) : http://nimga.fr/gallery/qsgTc/texte : Duff's the fangirl, Oppa's baby girl, You're not good enough for a girl like me, beware this girl is addictive, Daddy's pearl. autre : c'est une gosse pourrie gâtée, mi britannique mi coréenne, se prend pour une diva, est folle amoureuse d'un membre de boysband, elle craque pour un vampire pas net qu'elle idolâtre. elle méprise toute personne qui ose douter de sa beauté et qui ose la critiquer. elle a perdu sa mère à l'âge de 10 ans et en a été bouleversé d'ou son caractère de fille pourrie jusqu'à l'os, à la base c'était une petite fille très gentille et réservée. elle rêve de devenir chanteuse soul, elle a une très belle voix, grave et teintée de coqueterie.
|
|
Lim J. Lawliet admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : himchan - b.a.p ♥. ∆ messages postés : 49 ∆ ici depuis le : 04/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 24 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : nationnalité colombienne et origines américaines ∆ POUVOIR : biokinésie. c'est beau le mélange. jouer avec les objets et les transformés en sorte de mini bombes. c'est plutôt pas mal. vous devriez vous méfiez d'un simple stylos. ∆ JOB : ancien dealeur et strip-teaseur reconverti en militaire mais ma carrière est en pause depuis peu à cause de mon gosse, faut bien s'en occuper quoi. ∆ CÔTÉ COEUR : j'ai pas besoin d'amour pour vivre, l'air me suffit. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : si tu as un rêve, tu dois le protéger. tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
| Sujet: Re: PENISSE, VARGINIAH, TESTIBOULES ! Maintenant que j'ai votre attention voici ma commande d'avatars de Lee Ha Yi aka Lee Hi pour ma sublime Duff's Mar 6 Nov - 10:23 | |
|
j'ai fais ça mais si ça ne convient pas, dis-le moi et j'essayerai d'en fait un mieux ♥
|
|