❖ passer commande.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

❖ passer commande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
btd ⸗ personnage non-joueur.
Before The Dawn
Before The Dawn
btd ⸗ personnage non-joueur.

∆ BLAZE : btd staff. ♥
∆ messages postés : 80
∆ ici depuis le : 18/09/2012

❖ passer commande. 3064462511_1_15_LGST22t5

❖ passer commande. Empty
MessageSujet: ❖ passer commande.   ❖ passer commande. Rapons10Mar 18 Sep - 19:04

- passer commande -
because i listen to my heartbeat one by one

▪ quésako : C'est le petit coin où les flemmards et les inexpérimentés viennent se recueillir pour demander à une âme charitable du forum de leur faire un avatar ou des icons, voir parfois des signatures, enfin bon, vous comprenez quoi. Pour la demande, rien de bien compliquer, il suffit de copier/coller & remplir le code ci-dessous puis, attendre que quelqu'un réponde à votre demande. ♥

Code:
<center><div class="rum" style="width:320px;"><center><a3><z>- nom & prénom -</z></a3></center><hr><daz>célébrité :</daz> écrire ici.
<daz>type de création :</daz> avatar. [] signature. [] icon. [] gif. []
<daz>photo :</daz> (privilégier les photos de haute qualités & mettez uniquement le lien ♥)
<daz>texte :</daz> (une phrase, un mot, bref suffit de dire ce que vous voulez d'écrit sur l'avatar. laissez le champ libre si vous ne voulez pas de texte)
<daz>autre :</daz> (si vous avez d'autres précisions à fournir, inscrivez les ici)</div></center>

Revenir en haut Aller en bas

❖ passer commande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1