| redda ҂ s'expose pour toi (a) | |
|
Auteur | Message |
---|
Starks Céleste werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : REDDA. ∆ AVATAR : AMBER HEARD (made by doo) ∆ messages postés : 28 ∆ ici depuis le : 13/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et un ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : AUSTRALIENNE ∆ POUVOIR : / ∆ ÉTUDES : / ∆ CLUB(S) : / ∆ JOB : mécanicienne automobile mais comme ça ne suffit pas pour subvenir à mes besoins, je fais le ménage du lundi au vendredi aux alentours de 17h à l'université ∆ CÔTÉ COEUR : je suis souvent en vadrouille. je vais à gauche à droite alors la plupart du temps, je ne pense pas trop à ces choses-là. mais bon, on ne sait jamais, les belles rencontres on en fait partout, mais surtout ailleurs. (a) | Sujet: redda ҂ s'expose pour toi (a) Ven 23 Nov - 21:41 | |
|
bon je sais bien que ce n'est pas du grand art #bim# néanmoins je vous propose de découvrir quelques-unes de mes créations. je viens seulement de commencer à faire des gifs par contre - genre depuis hier soir en faite XD - ce qui explique le nombre restreint de gifs et la qualité. :) RUBY TANJA - Spoiler:
LU MENG - Spoiler:
SHAO XIAO TING - Spoiler:
PARK BOM - Spoiler:
EMILIE NERENG - Spoiler:
LEE MIN KI - Spoiler:
PARK HYEONG SEOK - Spoiler:
XIAO WEN JU - Spoiler:
GIFS & AVATARS GIF - Spoiler:
|
|
| |
Bae Blaine admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: redda ҂ s'expose pour toi (a) Ven 23 Nov - 23:34 | |
|
tes avatars sont vraiment magnifiques ♥. j'ai eu un énorme coup de coeur pour ces trois là ♥. - Spoiler:
. les psd's (si tu en utilise) sont vraiment sublime, les avatars sont simple, pas très chargés mais superbe. tu fais un super bon boulot *-* ♥.
|
|
| |
∆ BLAZE : REDDA. ∆ AVATAR : AMBER HEARD (made by doo) ∆ messages postés : 28 ∆ ici depuis le : 13/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et un ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : AUSTRALIENNE ∆ POUVOIR : / ∆ ÉTUDES : / ∆ CLUB(S) : / ∆ JOB : mécanicienne automobile mais comme ça ne suffit pas pour subvenir à mes besoins, je fais le ménage du lundi au vendredi aux alentours de 17h à l'université ∆ CÔTÉ COEUR : je suis souvent en vadrouille. je vais à gauche à droite alors la plupart du temps, je ne pense pas trop à ces choses-là. mais bon, on ne sait jamais, les belles rencontres on en fait partout, mais surtout ailleurs. (a) | Sujet: Re: redda ҂ s'expose pour toi (a) Sam 24 Nov - 12:36 | |
|
Wow et bien merci beaucoup je ne m'attendais pas à ça je fais mes propres coloring c'est pourquoi on peux remarquer que ce n'est pas toujours les mêmes ambiances. je te remercie vraiment beaucouuuup.
|
|
| |
Wu Yin Yue admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : zhang yixing - lay. ∆ messages postés : 61 ∆ ici depuis le : 22/11/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : vingt et un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : chinoise. ∆ JOB : assistant vétérinaire. ∆ CÔTÉ COEUR : ta mère.
| Sujet: Re: redda ҂ s'expose pour toi (a) Sam 24 Nov - 13:59 | |
|
j'adore celui de bom. et je te déteste au passage. -out-
|
|
| |
∆ BLAZE : REDDA. ∆ AVATAR : AMBER HEARD (made by doo) ∆ messages postés : 28 ∆ ici depuis le : 13/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et un ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : AUSTRALIENNE ∆ POUVOIR : / ∆ ÉTUDES : / ∆ CLUB(S) : / ∆ JOB : mécanicienne automobile mais comme ça ne suffit pas pour subvenir à mes besoins, je fais le ménage du lundi au vendredi aux alentours de 17h à l'université ∆ CÔTÉ COEUR : je suis souvent en vadrouille. je vais à gauche à droite alors la plupart du temps, je ne pense pas trop à ces choses-là. mais bon, on ne sait jamais, les belles rencontres on en fait partout, mais surtout ailleurs. (a) | Sujet: Re: redda ҂ s'expose pour toi (a) Dim 25 Nov - 14:20 | |
|
An à ce point ? ♥ An nan me déteste pas namého. TT Gniii. Une nouvelle fournée spéciale GD !
|
|
| |
Kang Mee Ran admin ⸗ the wonderful queen.
∆ BLAZE : doo. ∆ AVATAR : han hyo joo. ∆ messages postés : 18 ∆ ici depuis le : 22/11/2012 ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : mon profil. | Sujet: Re: redda ҂ s'expose pour toi (a) Dim 25 Nov - 14:33 | |
|
ta galerie est sublime. *-* et. omg. ceux de GD. je meurs. ils sont magnifique. ;o;. je crois que je vais t'en prendre quelques uns pour mon petit freddy. tululuu.♫
|
|
| |
∆ BLAZE : REDDA. ∆ AVATAR : AMBER HEARD (made by doo) ∆ messages postés : 28 ∆ ici depuis le : 13/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et un ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : AUSTRALIENNE ∆ POUVOIR : / ∆ ÉTUDES : / ∆ CLUB(S) : / ∆ JOB : mécanicienne automobile mais comme ça ne suffit pas pour subvenir à mes besoins, je fais le ménage du lundi au vendredi aux alentours de 17h à l'université ∆ CÔTÉ COEUR : je suis souvent en vadrouille. je vais à gauche à droite alors la plupart du temps, je ne pense pas trop à ces choses-là. mais bon, on ne sait jamais, les belles rencontres on en fait partout, mais surtout ailleurs. (a) | Sujet: Re: redda ҂ s'expose pour toi (a) Dim 25 Nov - 21:10 | |
|
An bah alors là avec plaisir Merciii beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir
|
|
| |
Bae Blaine admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: redda ҂ s'expose pour toi (a) Dim 25 Nov - 21:11 | |
|
y a pas à dire, je suis vraiment fan de tes graph. tes avatars de GD sont vraiment magnifique ♥.
|
|
| |
| Sujet: Re: redda ҂ s'expose pour toi (a) | |
|
|
|
| |
| redda ҂ s'expose pour toi (a) | |
|