Zheng Yan thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : mayu. ∆ AVATAR : wu yi fan [exo-m]. ∆ messages postés : 215 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : né et a grandi à Chicago, mais ses parents sont chinois tous les deux. ∆ POUVOIR : voir le passé des gens. ∆ JOB : bibliothécaire. ∆ CÔTÉ COEUR : éternel célibataire. | Sujet: j'en ai marre de mes avatars moches éè Ven 23 Nov - 8:16 | |
|
histoire de pouvoir prendre un bon nouveau départ samedi, j'aimerais beaucoup un nouvel avatar mais j'arrive à rien du tout parce que je suis une daube ! Du coup je viens vous demander votre aide ♥
|
|
Wang Sae Hee admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : jang hae byeol. ∆ messages postés : 110 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : sino-coréenne. ∆ POUVOIR : endormir les gens. ∆ ÉTUDES : science&maths; 3rd. ∆ CLUB(S) : journal. ∆ JOB : fleuriste. ∆ CÔTÉ COEUR : empty. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: j'en ai marre de mes avatars moches éè Ven 23 Nov - 10:13 | |
|
|
|
Zheng Yan thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : mayu. ∆ AVATAR : wu yi fan [exo-m]. ∆ messages postés : 215 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : né et a grandi à Chicago, mais ses parents sont chinois tous les deux. ∆ POUVOIR : voir le passé des gens. ∆ JOB : bibliothécaire. ∆ CÔTÉ COEUR : éternel célibataire. | Sujet: Re: j'en ai marre de mes avatars moches éè Sam 24 Nov - 8:18 | |
|
* crache dessus *
Tu es naze, moi je les aime à la muerte ! ♥
|
|
| Sujet: Re: j'en ai marre de mes avatars moches éè | |
|
|
|