Chen Bao Zhu werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Dolly-Misato ∆ AVATAR : Eva Cheung ∆ messages postés : 14 ∆ ici depuis le : 20/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Chinoise ∆ ÉTUDES : 3eme année art & littérature ∆ CLUB(S) : Cuisine ∆ JOB : accessoirement non merci :p ∆ CÔTÉ COEUR : *regarde ailleurs* ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Cause I'm falling to pieces.
Dr. vous êtes un traitre *fusille du regard*
Bring me some cookies please, mm
Because human flesh has turned white and goes up in smoke
FICHE PRESENTATION
FICHE DE LIENS | Sujet: Re: ❖ demande de rp. Dim 18 Nov - 22:21 | |
|
Bon j'ai pas d'ami, jme suis absentée un peu, et j'en ai toujours pas *looseuse* alors je viens quémander un peu d'attention, quelqu'un qui pour mon first rp ? Mp me <3
|
|
Choe Mi Cha human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : mady. ∆ AVATAR : lee hyori. ∆ messages postés : 82 ∆ ici depuis le : 15/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-cinq ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ JOB : manager dans la musique. ∆ CÔTÉ COEUR : no one. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ demande de rp. Jeu 22 Nov - 17:41 | |
|
bon. voilà. je cherche un partenaire pour rp. mais juste un. si intéressé → mp. maintenant, battez-vous.
|
|
Lim Sei Wong newbie ⸗ i wanna know your name.
∆ BLAZE : dday. ∆ AVATAR : hyeongkon ( a-jax ). ∆ messages postés : 17 ∆ ici depuis le : 20/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-quatre ans d'apparence, mais en fait quarante ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ JOB : rappeur dans un groupe d'idol. ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire pour l'instant. | Sujet: Re: ❖ demande de rp. Sam 24 Nov - 3:18 | |
|
j'aurais besoin de rp moi aussi - mady je te réponds pas comme on va clairement rp ensemble de toute façon xD - donc je suis preneuse si quelqu'un cherche ♥ il me reste de la place pour
un rp avec sei wong (hyeongkon) un rp avec beatrice (minah) donc voilà o/ ♥
Dernière édition par Lim Sei Wong le Mer 28 Nov - 20:27, édité 1 fois |
|
Lim Soo Ah newbie ⸗ i wanna know your name.
∆ BLAZE : cacao. ∆ AVATAR : sunny (SNSD) ∆ messages postés : 14 ∆ ici depuis le : 25/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 23 ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Coréano-americane ∆ POUVOIR : aucun. ∆ ÉTUDES : 2ème année science et maths ∆ CLUB(S) : aucun. ∆ JOB : Pas de travail. ∆ CÔTÉ COEUR : Un jour peut être on pourra être ensemble... si l'un de nous craque le premier ♥ | Sujet: Re: ❖ demande de rp. Mar 27 Nov - 13:21 | |
|
Bonjour, alors voilà je suis nouvelle ici et donc je souhaiterais commencer a Rp rapidement. Je chercher deux Rp, En commençant a se trouver un lien puis en le mettant en application dans un Rp. Ceux que sa intéresse ma boite de Mp est ouverte. Merci d'avance ♥
edit : 1 Rp trouvé sur 2.
|
|
Jang Neith vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : juliette/breathe ∆ AVATAR : lee tae eun (rania) ♥ ∆ messages postés : 15 ∆ ici depuis le : 17/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréano-égyptienne ∆ ÉTUDES : deuxième année • arts & littérature ∆ CLUB(S) : taekwondo baby | Sujet: Re: ❖ demande de rp. Mer 28 Nov - 13:09 | |
|
je veux rp, donc si quelqu'un est intéressée ma boîte mp est ouverte ♥
• trouvé
|
|
| Sujet: Re: ❖ demande de rp. | |
|
|
|