Bang Quinn vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : tsuu. ∆ AVATAR : jeon hyo sung. [secret] ∆ messages postés : 15 ∆ ici depuis le : 29/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne & américaine. ∆ JOB : une sorte de médiatrice entre les races. et chasseuse à ses heures. ∆ CÔTÉ COEUR : je forme un ménage à trois. alors mon coeur est difficilement partagé en deux. que voulez-vous, j'aime faire dans l'original. | Sujet: if i die young... ... well, i won't die young. i won't die at all. ▬ bang quinn. Mer 14 Nov - 23:37 | |
|
| bang quinn give me your teeth.
|
surnom ⸗ queen of hearts, ninou, terminator. âge ⸗ dix-neuf ans. date ⸗ vingt juin. origines ⸗ australiennes & coréennes. race ⸗ vampire. finances ⸗ la belle vie. orientation ⸗ hétéro. situation ⸗ "en couple". job ⸗ médiatrice entre les espèces & chasseuse.
| good girl gone bad
« Les femmes seraient charmantes, si on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber dans leurs mains. » « Quinn ? Quinn est tout un phénomène. Elle... Elle a tellement changé depuis son enfance. Enfin, à y regarder de plus près, pas tant que ça. Son comportement laissait présager ce qu'elle allait devenir. Petite, elle aimait déjà grimper dans les arbres, utiliser les pistolets de son père qu'il devait toujours tenter d'éloigner d'elle et qu'elle finissait toujours par trouver... C'était une évidence qu'elle devienne une chasseuse. De toute manière, elle semblait en avoir les capacités ainsi que l'âme. Elle... Elle était faite pour ça. Bon, pour le poste de médiatrice par contre, on avait un peu plus de mal à savoir à l'époque... Moi, personnellement, je n'arrivais pas à l'imaginer médiatrice de quoi que ce soit vu comment ça se terminait lorsqu'on jouait ensemble. C'est limite si elle ne m'arrachait pas les cheveux et ne me mordait pas dès que je l'agaçais un peu ou dès qu'elle en avait l'occasion. Bon, en somme, elle n'était pas très patiente. Quinn n'a jamais été patiente. Elle a le sang chaud, elle ne se maîtrise pas, et elle réagit au quart de tour. Bon, au moins, ça a tendance à lui donner une certaine crédibilité au près de ses clients. Son père s'était fait du soucis au départ... Un tel poste ? Pour une femme ? Mais finalement, son caractère, son regard, son apparence... Tout a contribué à la rendre plus que crédible.
Quinn est une aventurière. Elle n'a pas froid aux yeux. Elle n'hésite pas à fonder dans le tas. Je vous l'accorde, ce n'est pas forcément une bonne chose, loin de là mais... Que voulez-vous, elle est comme ça, elle n'y peut rien. Et nous n'y pouvons rien non plus. Elle était têtue, têtue comme une mule. La seule personne a avoir réussi à l'influencer est Klaus, on se demande encore comment s'y est-il pris et... De toute manière, l'influence qu'il a eu sur elle est loin d'être des plus bénéfiques. Si elle a des mœurs aussi légères, c'est bien à cause de lui. Il y a un certain nombre de choses qu'elle n'aurait sûrement jamais fait, jamais osé faire, jamais pensé à faire mais qu'elle fait principalement à cause de lui. Qui plus est, désormais, tout ce qu'il lui a appris fait partie intégrante de son caractère.
Mais, vous savez, Quinn n'a pas que des mauvais côtés, au contraire. Elle a un bon fond, un très bon fond. Elle est sociable, elle est sympathique, elle ne rechigne jamais à venir en aide... C'est juste qu'il ne faut pas la chercher. Elle a tendance à être très franche. Et plus elle est en colère, plus elle sera franche et plus ses mots seront tranchants donc blessants. En d'autres termes... Elle se défend bien et ne se laisse pas faire. Puis c'est une tête brûlée. Qui que vous soyez, elle n'hésitera pas une seconde à vous dire vos quatre vérités si vous la cherchez un peu trop.
Son apparence... Depuis qu'elle est vampire, sa beauté a été quadruplée. Enfin... Une drôle d'aura l'entour et c'est... Foutrement attirant. Mais, honnêtement, à part sa beauté, il y a aussi bien d'autres atouts qui la rendent si attirante. Tout d'abord, sa manière de s'habiller. Quinn porte un amour inconditionnel pour le luxe. Les robes luxueuses, les chaussures luxueuses... C'est sa mère qui a ravie en la voyant n'avoir quasiment que des robes dans sa garde robe. Ses robes sont généralement assez proches du corps, elle n'aime pas tant que ça ce qui est large, et les couleurs peuvent varier, du rouge au noir, du blanc au violet... Même si elle a une certaine préférence pour le rouge. Et là aussi, surtout depuis qu'elle est un vampire. D'ailleurs, évitez de porter du rouge sous ses yeux. Elle n'est vampire que depuis quelques mois, elle se contrôle alors très peu... Et le rouge a tendance à lui donner soif. Je dis ça, je dis rien hein. C'est juste un conseil. Un conseil d'ami. Je la connais depuis très longtemps Quinn, alors vous pouvez me croire, j'ai raison. » Un ami d'enfance. |
- 123 - « intitulé du lien. » lien. « intitulé du lien. » lien. « intitulé du lien. » lien. « intitulé du lien. » lien.
|
|
∆ BLAZE : tsuu. ∆ AVATAR : jeon hyo sung. [secret] ∆ messages postés : 15 ∆ ici depuis le : 29/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne & américaine. ∆ JOB : une sorte de médiatrice entre les races. et chasseuse à ses heures. ∆ CÔTÉ COEUR : je forme un ménage à trois. alors mon coeur est difficilement partagé en deux. que voulez-vous, j'aime faire dans l'original. | Sujet: Re: if i die young... ... well, i won't die young. i won't die at all. ▬ bang quinn. Mer 14 Nov - 23:39 | |
|
|
|
∆ BLAZE : tsuu. ∆ AVATAR : jeon hyo sung. [secret] ∆ messages postés : 15 ∆ ici depuis le : 29/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne & américaine. ∆ JOB : une sorte de médiatrice entre les races. et chasseuse à ses heures. ∆ CÔTÉ COEUR : je forme un ménage à trois. alors mon coeur est difficilement partagé en deux. que voulez-vous, j'aime faire dans l'original. | Sujet: Re: if i die young... ... well, i won't die young. i won't die at all. ▬ bang quinn. Mer 14 Nov - 23:39 | |
|
|
|
∆ BLAZE : tsuu. ∆ AVATAR : jeon hyo sung. [secret] ∆ messages postés : 15 ∆ ici depuis le : 29/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne & américaine. ∆ JOB : une sorte de médiatrice entre les races. et chasseuse à ses heures. ∆ CÔTÉ COEUR : je forme un ménage à trois. alors mon coeur est difficilement partagé en deux. que voulez-vous, j'aime faire dans l'original. | Sujet: Re: if i die young... ... well, i won't die young. i won't die at all. ▬ bang quinn. Mer 14 Nov - 23:40 | |
|
|
|
| Sujet: Re: if i die young... ... well, i won't die young. i won't die at all. ▬ bang quinn. | |
|
|
|