| ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. | |
|
Auteur | Message |
---|
Before The Dawn btd ⸗ personnage non-joueur.
∆ BLAZE : btd staff. ♥ ∆ messages postés : 80 ∆ ici depuis le : 18/09/2012 | Sujet: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Mar 20 Nov - 3:41 | |
|
- le voeux à dix - because i listen to my heartbeat one by one.
everythign is okay when i'm with you quel est la différence entre ce jeu et la bombe / rose à dix ? pas grand chose ! il faut donc que vous comptiez en postant le chiffre suivant celui du message précédent le votre jusqu"à dix, et le prochain qui suit peut faire un voeux. ♥ bien sûr, il peut être réalisé comme il ne peut pas - je vous conseille de demander des choses qu'un membre pourrait vous offrir, sinon : soyez inventif, c'est un jeu pour s'amuser et des cadeaux improbables nous feront forcément bien rire ! ♥ alors... bon jeu à vous !
U N O
|
|
| |
Lee Hyun Soo admin ⸗ the dirty ice prince.
∆ BLAZE : ramyeon | malon. ∆ AVATAR : kim myeong su. ∆ messages postés : 164 ∆ ici depuis le : 09/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : made in korea. ∆ ÉTUDES : 3ème fucking année, en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : musique & danse. ∆ CÔTÉ COEUR : freeze. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... » | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Jeu 22 Nov - 3:23 | |
|
|
|
| |
Ahn Raven thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Jeu 22 Nov - 3:32 | |
|
|
|
| |
Kim Min Jeong admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : kim hyuna (c) ramyeon ♥ ∆ messages postés : 117 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ POUVOIR : lire dans les pensées ∆ ÉTUDES : arts&littérature ∆ JOB : serveuse dans un coffee shop ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : 一. | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Jeu 22 Nov - 8:38 | |
|
|
|
| |
Lee Hyun Soo admin ⸗ the dirty ice prince.
∆ BLAZE : ramyeon | malon. ∆ AVATAR : kim myeong su. ∆ messages postés : 164 ∆ ici depuis le : 09/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : made in korea. ∆ ÉTUDES : 3ème fucking année, en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : musique & danse. ∆ CÔTÉ COEUR : freeze. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... » | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Jeu 22 Nov - 13:30 | |
|
|
|
| |
Ahn Raven thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Jeu 22 Nov - 14:40 | |
|
|
|
| |
Wu Sang Ooz admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena ∆ AVATAR : kim sung gyu ♥ ∆ messages postés : 58 ∆ ici depuis le : 11/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : twenty three years old. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréen. ∆ POUVOIR : je tente de déplacer les objets par la pensée... mais ça foire toujours. ∆ ÉTUDES : diplômé depuis belle lurette. ∆ CLUB(S) : clubdenudiste-badjoke- ∆ JOB : infirmier dans un hôpital. ∆ CÔTÉ COEUR : personne, pour l'instant. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Jeu 22 Nov - 14:47 | |
|
|
|
| |
Choe Mi Cha human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : mady. ∆ AVATAR : lee hyori. ∆ messages postés : 82 ∆ ici depuis le : 15/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-cinq ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ JOB : manager dans la musique. ∆ CÔTÉ COEUR : no one. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Jeu 22 Nov - 14:49 | |
|
huit. petit huit de merde..
|
|
| |
Wang Sae Hee admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : jang hae byeol. ∆ messages postés : 110 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : sino-coréenne. ∆ POUVOIR : endormir les gens. ∆ ÉTUDES : science&maths; 3rd. ∆ CLUB(S) : journal. ∆ JOB : fleuriste. ∆ CÔTÉ COEUR : empty. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Jeu 22 Nov - 14:57 | |
|
neuf. J'AI LA POISSE, 'tain.
|
|
| |
Hwang Kolya vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : hoshi / naïon. ∆ AVATAR : jung il hoon - btob. ∆ messages postés : 63 ∆ ici depuis le : 03/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19 ans d'apparence, 122 ans en réalité. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. (...) ∆ ÉTUDES : deuxième année en neurosciences. ∆ CLUB(S) : musique ; violon. ∆ JOB : barman, la nuit. ∆ CÔTÉ COEUR : mort, c'est mort. c'est dur à comprendre ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
i remember the first time.
ft. noah.
your dear innocence boiled to feed the evil in need of fear.
ft. saehee. | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Lun 26 Nov - 1:11 | |
|
DIIIIIIIIIIIX. je souhaite que kero m'écrive une description de notre futur bébé tant au niveau physique qu'au niveau caractère en un paragraphe avoisinant les 200 - 250 mots. *maggle*
|
|
| |
∆ BLAZE : mady. ∆ AVATAR : lee hyori. ∆ messages postés : 82 ∆ ici depuis le : 15/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-cinq ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ JOB : manager dans la musique. ∆ CÔTÉ COEUR : no one. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Lun 26 Nov - 17:33 | |
|
mddrrrrr ben je recommence alors... UN
|
|
| |
Bae Blaine admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Mar 27 Nov - 17:09 | |
|
- Hwang Kolya a écrit:
- DIIIIIIIIIIIX.
je souhaite que kero m'écrive une description de notre futur bébé tant au niveau physique qu'au niveau caractère en un paragraphe avoisinant les 200 - 250 mots. *maggle* je te le redis... JE TE LE FERAIS PAYER è_é.. je te ferais ça quand je trouverai de l'inspiration parce que en ce moment je suis au stade zero ;o;. deux.
|
|
| |
∆ BLAZE : mady. ∆ AVATAR : lee hyori. ∆ messages postés : 82 ∆ ici depuis le : 15/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-cinq ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ JOB : manager dans la musique. ∆ CÔTÉ COEUR : no one. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Mar 27 Nov - 17:23 | |
|
|
|
| |
Baek A. Nolan admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Mar 27 Nov - 17:36 | |
|
|
|
| |
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Mar 27 Nov - 17:48 | |
|
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Mar 27 Nov - 17:51 | |
|
|
|
| |
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Mar 27 Nov - 17:52 | |
|
|
|
| |
∆ BLAZE : mady. ∆ AVATAR : lee hyori. ∆ messages postés : 82 ∆ ici depuis le : 15/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-cinq ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ JOB : manager dans la musique. ∆ CÔTÉ COEUR : no one. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Mar 27 Nov - 17:55 | |
|
|
|
| |
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Mar 27 Nov - 17:57 | |
|
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Mar 27 Nov - 18:54 | |
|
&dix. ♥
mmmhhh. je souhaite que blaine ne regarde personne d'autre que moi. -sifflote-
|
|
| |
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Mar 27 Nov - 19:01 | |
|
...ça c'est déjà fais e.e
un.
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Mar 27 Nov - 20:07 | |
|
|
|
| |
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Mar 27 Nov - 20:34 | |
|
c'est quoi ce "bwais" tout moisie là u.u
trois
|
|
| |
∆ BLAZE : mady. ∆ AVATAR : lee hyori. ∆ messages postés : 82 ∆ ici depuis le : 15/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-cinq ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ JOB : manager dans la musique. ∆ CÔTÉ COEUR : no one. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. Jeu 29 Nov - 17:31 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. | |
|
|
|
| |
| ❖ compte jusqu'à dix et fait un voeux. | |
|