| olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kwon Olivia thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dday. ∆ AVATAR : nana ( after school ). ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne. ∆ POUVOIR : communiquer avec les morts. ∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein. ∆ CLUB(S) : tennis. ∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts ! ∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land. | Sujet: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Sam 6 Oct - 23:24 | |
|
| kwon olivia;surnom; vivi, liv. ϟ âge; vingt-et-un ans. ϟ origine; franco-coréenne ϟ emploi; assistante d'un médecin légiste & étudiante de quatrième année en science&maths. ϟ situation; aisée ϟ état civil; célibataire ϟ orientation; hétérosexuelle. ϟ groupe; im-won |
what you need to know uc uc uc. rps box»»» fuel for life. { EN COURS} feat ahn raven»»» event d'halloween. { EN COURS} feat lee klaus»»» maybe it's because your love is different than others. { EN COURS} feat nam freddy»»» titre du rp. { STATUT} feat nom prénom (c) made by mady. utilisation de certains codes de before the dawn. ♥
Dernière édition par Kwon Olivia le Jeu 29 Nov - 0:50, édité 5 fois |
|
| |
∆ BLAZE : dday. ∆ AVATAR : nana ( after school ). ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne. ∆ POUVOIR : communiquer avec les morts. ∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein. ∆ CLUB(S) : tennis. ∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts ! ∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land. | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Sam 6 Oct - 23:24 | |
|
growing strong you're thunderstruck
ahn raven« blablabla. »under co. nom prénom« bla bla bla »uc uc uc. © codes by dday and before the dawn remaniés par mady ♥
Dernière édition par Kwon Olivia le Jeu 22 Nov - 19:07, édité 5 fois |
|
| |
∆ BLAZE : dday. ∆ AVATAR : nana ( after school ). ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne. ∆ POUVOIR : communiquer avec les morts. ∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein. ∆ CLUB(S) : tennis. ∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts ! ∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land. | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Sam 6 Oct - 23:24 | |
|
winter is coming you howl to the moon
starks céleste« blablabla. »under co. nam freddy« bla bla bla »uc uc uc. nom prénom« bla bla bla. »uc uc uc. © codes by dday and before the dawn remaniés par mady ♥
Dernière édition par Kwon Olivia le Jeu 22 Nov - 19:06, édité 3 fois |
|
| |
∆ BLAZE : dday. ∆ AVATAR : nana ( after school ). ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne. ∆ POUVOIR : communiquer avec les morts. ∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein. ∆ CLUB(S) : tennis. ∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts ! ∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land. | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Sam 6 Oct - 23:25 | |
|
ours is the fury everyone needs normal
rhee seung ha« blablabla. »under co. nom prénom« bla bla bla. »uc uc uc. © codes by dday and before the dawn remaniés par mady ♥
Dernière édition par Kwon Olivia le Jeu 22 Nov - 19:08, édité 3 fois |
|
| |
∆ BLAZE : dday. ∆ AVATAR : nana ( after school ). ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne. ∆ POUVOIR : communiquer avec les morts. ∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein. ∆ CLUB(S) : tennis. ∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts ! ∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land. | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Sam 6 Oct - 23:25 | |
|
fire and blood you, blood suckers
lee klaus« blablabla. »under co. nom prénom« bla bla bla. »uc uc uc. © codes by dday and before the dawn remaniés par mady ♥
Dernière édition par Kwon Olivia le Jeu 22 Nov - 19:15, édité 4 fois |
|
| |
Ahn Raven thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Dim 7 Oct - 1:04 | |
|
#runs# NUMBER ONE ! èé Veux-tu m'épouser ? *0*
- Spoiler:
Je suis une bonne femme, je fais la cuisine, le ménage, les courses ... LA LESSIVE ! èé
Aheum, bref, je peux avoir un lien, s'il te plaît ?~ :3
|
|
| |
∆ BLAZE : dday. ∆ AVATAR : nana ( after school ). ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne. ∆ POUVOIR : communiquer avec les morts. ∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein. ∆ CLUB(S) : tennis. ∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts ! ∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land. | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Dim 7 Oct - 1:18 | |
|
avec plaisir *o* remarque j'ai déjà ma soeur pour manquer de me tuer en faisant tout ça, mais je veux quand même *sors* bref avec plaisir pour le lien, je vote pour du positif, mais t'as une petite idée ou on cogite ensemble ? o: ♥
|
|
| |
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Dim 7 Oct - 1:23 | |
|
Moi, je suis douée ! #bam# Je n'ai absolument aucune idée TT Si ce n'est qu'on pourrait se baser sur le pouvoir d'Olivia, puisqu'elle peut voir et communiquer avec les morts, et que les parents de Raven sont décédés dans un accident ? éè I have no idea ! ;A;
|
|
| |
∆ BLAZE : dday. ∆ AVATAR : nana ( after school ). ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne. ∆ POUVOIR : communiquer avec les morts. ∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein. ∆ CLUB(S) : tennis. ∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts ! ∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land. | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Dim 7 Oct - 4:20 | |
|
ouais non mais si c'est pas livy c'est pas pareil o: par contre tu peux me faire de la bouffe quand tu veux *sors* mais j'aime beaucoup ça en fait, comme base ! on pourrait dire que c'était vraiment dans les débuts du 'don' d'olivia - quoi que même maintenant en fait ê.e - alors elle aurait pu prendre les parents morts de raven pour des parents vivants, genre elle commence à leur parler et tout, puis y'aurait raven à côté genre 'qu'est-ce qu'elle fait l'autre folle ? o.o' *sors* enfin c'est une idée comme ça je suis pas mal fatiguée alors xD
|
|
| |
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Dim 7 Oct - 12:59 | |
|
Pas de problème ! xD Moi je la trouve bien ton idée ! ** Raven aurait pu carrément lui demander de but en blanc -c'est bien son genre- et Olivia aurait pu lui dire qu'elle parlait à un couple (genre "mais tu les vois pas? ils sont à côté de toi pourtant !" xD). Je sais pas, elle aurait pu lui décrire et Raven aurait reconnu ses parents ... morts. Olivia aurait pu être la première personne foudroyée que Raven rencontre (enfin, qui le montre je veux dire xD). Du coup, elle lui aurait révélé qu'elle aussi avait été foudroyée et les deux se seraient liées d'amitié parce qu'elles étaient "pareilles" ? '-'
|
|
| |
∆ BLAZE : dday. ∆ AVATAR : nana ( after school ). ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne. ∆ POUVOIR : communiquer avec les morts. ∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein. ∆ CLUB(S) : tennis. ∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts ! ∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land. | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Dim 7 Oct - 14:41 | |
|
oh bah parfait si ça te plait o/ ouais je vois bien la scène pour le coup, puis en voyant que raven les voit pas, oui elle est décrirait genre 'bah ils sont avec toi alors ._.' mais pour le coup ça pourrait être intéressant de le jouer en rp non ? :3 puis oui après je les vois bien se lier d'amitié, étant dans la même condition et tout. ça va forcément faire que olivia va s'ouvrir un peu plus puis elle va se montrer plus sympa aussi xD
|
|
| |
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Dim 7 Oct - 14:48 | |
|
Je suis totalement pour ce rp ! ** (et on va inaugurer la section #bam#) Tu veux le faire maintenant ? Je commence, tu commences ? Où ? x) (j'admets avoir imaginé ça en extérieur, perso) Au moins on est d'accord. x)
|
|
| |
∆ BLAZE : dday. ∆ AVATAR : nana ( after school ). ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne. ∆ POUVOIR : communiquer avec les morts. ∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein. ∆ CLUB(S) : tennis. ∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts ! ∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land. | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Dim 7 Oct - 14:55 | |
|
oh ouais c'est cool ça o/ donc oui maintenant ce serait bien, après je peux commencer, mais ça va surement aller à demain ou plus tard, donc si tu pouvais le faire ça m'arrangerait o: pour le lieu je dirais sur le campus parce que c'est plus logique qu'elles se croisent là 'o' yup o/
|
|
| |
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Dim 7 Oct - 15:00 | |
|
Y a aucun soucis. x) Je vais tenter de commencer tout à l'heure alors. :3 Je t'envoie le lien par mp dès que je poste !~ ♥
|
|
| |
Yang Julia werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : abby. ∆ AVATAR : Jung Krystal ▬ f(x) ∆ messages postés : 70 ∆ ici depuis le : 07/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 18 ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Coréano-colombienne ∆ ÉTUDES : Science&Maths ∆ CÔTÉ COEUR : Quand on va voir à gauche et à droite, c'est difficile de garder le cap... ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
ҩ who am i? ҩ who are you? ҩ | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Ven 12 Oct - 21:51 | |
|
Nanaaa <3 Nyah, tu veux bien de moi, dis, dis ? /puppy/ J’aime beaucoup le don qu’Olivia, et je pense que ça pourrait faire la base d’un lien avec Julia qui a successivement perdu mère et père. Suite au suicide de ce dernier, Julia s’est retrouvée complètement abandonnée à elle-même, lâchée par la meute de loup-garous à laquelle elle appartenait, chassée de la maison qu’elle occupait. Et donc je pense qu’acculée, elle aurait été tentée de mettre elle-même fin à ses jours pour rejoindre ses défunts parents. Et dooonc… Olivia aurait pu la trouver prête à se jeter d’un pont, l’aurait arrêtée, serait parvenue à lui faire raconter son histoire à faire pleurer dans les chaumières et pour la dissuader de sauter, elle lui aurait promis qu’il y avait un autre moyen d’entrer en contact avec ses parents. Et euh… voilà… Et j’avais pensé aussi que ç’aurait été intéressant si pour une raison ou pour une autre, Olivia s’avérait incapable d’utiliser son don pour aider Julia, mais je suis pas vraiment au clair là-dessus. Nyaah, j’espère que je dis pas de bourdes et que les idées peuvent coller avec Olivia. Comme il se fait tard, je n’ai que survolé ta fiche. Mais promis, demain, je fais ça bien <3 Dans tous les cas, je veux un liiien <3
|
|
| |
Wang Sae Hee admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : jang hae byeol. ∆ messages postés : 110 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : sino-coréenne. ∆ POUVOIR : endormir les gens. ∆ ÉTUDES : science&maths; 3rd. ∆ CLUB(S) : journal. ∆ JOB : fleuriste. ∆ CÔTÉ COEUR : empty. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Sam 13 Oct - 10:13 | |
|
moi, je viens te demander un lien, aussi. ♥ &j'exige du positif.
|
|
| |
∆ BLAZE : dday. ∆ AVATAR : nana ( after school ). ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne. ∆ POUVOIR : communiquer avec les morts. ∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein. ∆ CLUB(S) : tennis. ∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts ! ∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land. | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Sam 13 Oct - 12:05 | |
|
julia ; oh bien sur que je veux de toi o/ puis ton idée me va parfaitement. bon c'est sur que normalement, olivia et les autres c'est pas une histoire d'amour, mais je crois que dans une situation comme ça, elle hésiterait pas à aller aider julia o.o c'estpasunesanscoeurnonplus *sors* ahem, donc oui en apprenant la situation complète et tout, elle lui dirait qu'il y aurait un autre moyen. après son don je crois que ce serait possible qu'il fonctionne pas, parce qu'elle est pas une voyante ou quoi que ce soit xD si par exemple les parents 'hantent' encore le monde ou julia elle pourrait les voir, mais comme elle a aucun contrôle là-dessus ça pourrait ne pas fonctionner o: du coup c'est sur qu'olivia se sentirait hyper mal à ce niveau là et probablement qu'elle essaierait de lui expliquer son don et ce qui s'y rattache - ce qui est vraiment pas son genre à la base - 'o' enfin je viens de me lever donc si j'ai pas compris un truc ou si je dis n'importe quoi faut me le dire hein *sors*
sae hee ; avec plaisir ♥ tu recherches quelque chose en particulier ? ou alors tu peux me décrire sae hee un peu ? o:
|
|
| |
Wang Sae Hee admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : jang hae byeol. ∆ messages postés : 110 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : sino-coréenne. ∆ POUVOIR : endormir les gens. ∆ ÉTUDES : science&maths; 3rd. ∆ CLUB(S) : journal. ∆ JOB : fleuriste. ∆ CÔTÉ COEUR : empty. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Sam 13 Oct - 12:15 | |
|
non, je ne recherche rien de particulier, mais j'ai une petite idée. tu es en science et math, quatrième année, alors que moi je suis en troisième. tu es donc mon aînée d'un an, et je me demandais si, par exemple, tu n'aurais pas pu être la "marraine" de saehee pendant sa soirée bizutage qu'elle a eu en première année ? ♥ ça pourrait faire un début.
|
|
| |
∆ BLAZE : dday. ∆ AVATAR : nana ( after school ). ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne. ∆ POUVOIR : communiquer avec les morts. ∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein. ∆ CLUB(S) : tennis. ∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts ! ∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land. | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Dim 14 Oct - 23:44 | |
|
oh oui j'aime bien cette base o/ bon c'est sur qu'olivia aurait ronchonné à la base, mais je crois qu'elle aurait été contente d'être jumelée avec sae hee, parce que franchement, elle semble être le genre de personne que vivi aime bien. après euh, la seule idée qui me vient en tête c'est qu'elle la garde un peu sous son aile, pour pas devoir endurer des nouveaux chiants :: ou genre qu'elle essaie de la féminiser, parce que c'est un point qui les différencie outre le fait qu'olivia est riche, mais genre, elle est pas petite fille de riche gâtée, enfin elle agit pas comme. dans tous les cas elle va apprécier la compagnie de sae hee je crois :o: bon je sais j'aide pas mais je suis k.o donc .w.
|
|
| |
Hwang Alexsy werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Luu. ∆ AVATAR : Lee Ho Won (infinite) ∆ messages postés : 166 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : anglo-coréen. ∆ ÉTUDES : troisième année arts&littératures. ∆ CLUB(S) : photographie et chant. ∆ JOB : serveur dans un bar. ∆ CÔTÉ COEUR : aish. autant se crever un oeil, ne? le sexe, c'plus passionnant. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : alpha d'une meute ; plongeur musclé ; meurtrier de son frère (secret) ; schizo sur les bords (secret) ; son loup a changé de forme avec la mort de son frère ; coupable. TROP coupable. TROP obsédé par Julia'sex. D'ailleurs, sa mission c'de la faire revenir au manoir. Sisi il le peut. | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Ven 19 Oct - 12:37 | |
|
Alors, il semble que tu sois la soeur de Livy ? Il noooous faut un lien <3
|
|
| |
∆ BLAZE : dday. ∆ AVATAR : nana ( after school ). ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne. ∆ POUVOIR : communiquer avec les morts. ∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein. ∆ CLUB(S) : tennis. ∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts ! ∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land. | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Ven 19 Oct - 15:17 | |
|
oui je suis bien la soeur de livy o/ t'as une idée ou on cogite ensemble ?
|
|
| |
Rhee Seung Ha human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : DUST ∆ AVATAR : lee hyun woo ∆ messages postés : 90 ∆ ici depuis le : 02/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 18 y.o ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Coréen ∆ ÉTUDES : deuxième année ; droit&social ∆ CLUB(S) : football & football américain ♥ ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire, j'suis pur et chastes mesdemoiselles (a) ... ♥ (mythoooooooooooo *écho écho écho*) ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : .
| Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Mer 7 Nov - 13:44 | |
|
J'exige un lien ♥ Dès que je t'ai vu mon coeur c'est enflamé *-* C'est bon j'arrête mes conneries u_u' A vrai dire j'ai un lien à te proposer, un lien positif tu veux bien m'écouter ? ♥
|
|
| |
∆ BLAZE : dday. ∆ AVATAR : nana ( after school ). ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne. ∆ POUVOIR : communiquer avec les morts. ∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein. ∆ CLUB(S) : tennis. ∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts ! ∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land. | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Mer 7 Nov - 14:15 | |
|
haha xD avec plaisir pour le lien ! puis en plus tu viens avec une idée alors je t'écoute ♥
|
|
| |
Rhee Seung Ha human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : DUST ∆ AVATAR : lee hyun woo ∆ messages postés : 90 ∆ ici depuis le : 02/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 18 y.o ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Coréen ∆ ÉTUDES : deuxième année ; droit&social ∆ CLUB(S) : football & football américain ♥ ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire, j'suis pur et chastes mesdemoiselles (a) ... ♥ (mythoooooooooooo *écho écho écho*) ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : .
| Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Mer 7 Nov - 15:07 | |
|
Ah 8D
Alors voici mon idée, SeungHa c'est un coureur de jupon qui est assez populaire parce qu'il est mignon. Et disons que la première fois qu'il t'as vu il est parti te draguer et tu l'a remballer, mais il ne s'est pas arrêté la et continue toujours a te faire du rentre dedans. Au final tu lui repondra toujours non parce que tu l'aimes bien, tu sais que cest un garcon tres gentil et surtout idiot sur les bords. Il est lourds par moment mais attachant au final. Une sorte d'amitié les lie aujourd'hui même s'il continue toujours a te faire des avances xDD
|
|
| |
∆ BLAZE : dday. ∆ AVATAR : nana ( after school ). ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne. ∆ POUVOIR : communiquer avec les morts. ∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein. ∆ CLUB(S) : tennis. ∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts ! ∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land. | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Jeu 8 Nov - 1:21 | |
|
- au fait ton pseudo me dit quelque chose, tu jouais pas andy sur dolya ? - oh j'aime beaucoup, surtout que ça va plutôt bien avec olivia o/ parce que bon déjà c'est sur qu'elle va le rembarrer s'il la drague sans même y penser, mais s'il continue elle va forcément trouver 'marrant/mignon' et s'attacher. puis voilà quoi elle serait probablement découragée à quelque part par son comportement, mais elle dirait rien sauf qu'elle est pas intéressée. mais probablement qu'elle s'amuserait à l'embêter assez souvent o:
|
|
| |
| Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? | |
|
|
|
| |
| olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? | |
|