Rhee Seung Ha human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : DUST ∆ AVATAR : lee hyun woo ∆ messages postés : 90 ∆ ici depuis le : 02/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 18 y.o ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Coréen ∆ ÉTUDES : deuxième année ; droit&social ∆ CLUB(S) : football & football américain ♥ ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire, j'suis pur et chastes mesdemoiselles (a) ... ♥ (mythoooooooooooo *écho écho écho*) ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : .
| Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Jeu 8 Nov - 15:47 | |
|
Si c'était moi Andy o___o Han mais si ça te plais c'est génial si ça te plais :D Du coup ils sont en quelque sorte amis et se taquinent dès qu'ils se voient o/ leur rencontre se serait fait ou ?
|
|
Kwon Olivia thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dday. ∆ AVATAR : nana ( after school ). ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne. ∆ POUVOIR : communiquer avec les morts. ∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein. ∆ CLUB(S) : tennis. ∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts ! ∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land. | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Ven 9 Nov - 3:29 | |
|
j'étais joo hee - taeyeon - xD parfait o/ hmm je dirais à l'école. olivia aurait pu venir encouragé un match de foot / football américain ? o:
|
|
Rhee Seung Ha human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : DUST ∆ AVATAR : lee hyun woo ∆ messages postés : 90 ∆ ici depuis le : 02/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 18 y.o ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Coréen ∆ ÉTUDES : deuxième année ; droit&social ∆ CLUB(S) : football & football américain ♥ ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire, j'suis pur et chastes mesdemoiselles (a) ... ♥ (mythoooooooooooo *écho écho écho*) ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : .
| Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Ven 9 Nov - 10:27 | |
|
Bonne idée ! Bon bah je t'ajoute des que je peux :D
|
|
∆ BLAZE : dday. ∆ AVATAR : nana ( after school ). ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne. ∆ POUVOIR : communiquer avec les morts. ∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein. ∆ CLUB(S) : tennis. ∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts ! ∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land. | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Sam 10 Nov - 17:42 | |
|
parfait je t'ajouterai aussi dans ce cas ♥
|
|
Yang Julia werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : abby. ∆ AVATAR : Jung Krystal ▬ f(x) ∆ messages postés : 70 ∆ ici depuis le : 07/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 18 ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Coréano-colombienne ∆ ÉTUDES : Science&Maths ∆ CÔTÉ COEUR : Quand on va voir à gauche et à droite, c'est difficile de garder le cap... ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
ҩ who am i? ҩ who are you? ҩ | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Mer 21 Nov - 12:28 | |
|
- Citation :
- julia ; oh bien sur que je veux de toi o/
puis ton idée me va parfaitement. bon c'est sur que normalement, olivia et les autres c'est pas une histoire d'amour, mais je crois que dans une situation comme ça, elle hésiterait pas à aller aider julia o.o c'estpasunesanscoeurnonplus *sors* ahem, donc oui en apprenant la situation complète et tout, elle lui dirait qu'il y aurait un autre moyen. après son don je crois que ce serait possible qu'il fonctionne pas, parce qu'elle est pas une voyante ou quoi que ce soit xD si par exemple les parents 'hantent' encore le monde ou julia elle pourrait les voir, mais comme elle a aucun contrôle là-dessus ça pourrait ne pas fonctionner o: du coup c'est sur qu'olivia se sentirait hyper mal à ce niveau-là et probablement qu'elle essaierait de lui expliquer son don et ce qui s'y rattache - ce qui est vraiment pas son genre à la base - 'o' enfin je viens de me lever donc si j'ai pas compris un truc ou si je dis n'importe quoi faut me le dire hein *sors* Nyah, je passe super tard, et en plus, c’est pour dire quelque chose d’absolument pas constructif. Mais… J’aime *o* T’as tout compris, et je suis d’accord avec tout. Et bon, Olivia risque de prendre Julia pour une tarée qui la harcèle parce que comme c’est une petite fille pourrie gâtée, elle a tendance à faire de grandes crises quand les choses fonctionnent pas comme elle voulait. Je vois bien Olivia être partagée entre la pitié (parce que la situation de Jul est quand même triste) et l’agacement (parce que c’est quoi cette fille qui débarque et lui demande de contacter ses parents ? Olivia, c’est pas un opérateur téléphonique avec l’au-delà quoi xP) Breeef <3 Je te demande encore une fois pardon pour le retard, et je t’ajoute bientôt <3
|
|
∆ BLAZE : dday. ∆ AVATAR : nana ( after school ). ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne. ∆ POUVOIR : communiquer avec les morts. ∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein. ∆ CLUB(S) : tennis. ∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts ! ∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land. | Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? Mer 21 Nov - 21:36 | |
|
haha t'en fais pas voyons xD ♥ ouais je crois qu'olivia serait entre les deux, même si elle ressentirait probablement plus de la compassion et tout vu la situation. bon bah du coup c'est parfait, je t'ajouterai aussi quand je serai plus une grande feignasse o/
|
|
| Sujet: Re: olivia ϟ i'm still in shock, what have you done? | |
|
|
|