drink... fun... sex ? no feat. kwon olivia

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

drink... fun... sex ? no feat. kwon olivia Empty
MessageSujet: drink... fun... sex ? no feat. kwon olivia   drink... fun... sex ? no feat. kwon olivia Rapons10Mer 7 Nov - 19:31

Journée jouissive. Oh ça ouais. Déjà, je me suis levé vers.. Hum, 12h00 ou 12h30, quelque chose comme ça. J'ai séché le travail de l'après-midi. Et justement pour aller observer un de mes petit plan se faire tranquillement mais aussi pour aller nager dans l'endroit le plus merveilleux qu'il puisse exister : La piscine. J'avais passé une superbe journée. Alors, en premier était une petite farce, rien de bien méchant, à la cafétéria. Si seulement ceux qui y ont mangé savait ce qu'il y avait à déguster ce midi.. Déjà que c'était pas du grand art culinaire mais là.. Pour moi c'était un chef d’œuvre ! Un festin de roi pour mon esprit ne demandant qu'à exprimer ses enfantillages. Les pauvres élèves.. J'aimerais beaucoup les croiser demain dans les couloirs, à faire la queue pour aller aux toilettes ou aux douches. Ouais les cours ça me manque. Mais.. Rien que d'y penser j'en frissonne et surtout, j'en ris énormément.

Quant au reste de l'après-midi, c'est simple, j'ai nagé pendant au moins trois bonnes heures. C'était si bon de sentir ses membres tout léger dans l'eau. Je me sentais si bien. J'aurais tellement aimé y rester pour toujours. J'aurai put. Une mort dans l'eau est la meilleure qu'il puisse exister. Dans cette substance si pure -malgré le chlore-. J'y ai pensé en plus de ça. Un suicide dans la piscine. C'était sûr qu'on ne prendrait pas ça pour une simple envie de mourir mais certainement d'un meurtre fait par un homme. Puis.. C'est avec dégoût, alors que je retournais à mon apnée sous l'eau, que j'ai repensé à mon passé. A mon passé. A ces deux parents adoptifs maintenant morts. A mon séjour dans la bas. Mais surtout.. A ma toute première crise de folie. A ce don, ou cette malédiction qu'est la soif de sang. Je dois avouer que depuis ce fameux jour, dans cette fameuse ruelle, je ne vie que pour le sang. Nombreux sont ceux qui seraient déjà de l'autre côté à cause de lui. Et c'est compréhensible. Quand ça se déclenche, le monde est nouveau. Il est, pour ma part, à présent plus beau. Couvert de rouge. Et par-ci, par-là, se cachent ou au contraire se montrent, des choses. Des objets inconnus, des animaux étranges, et quelques fois des trucs à l'apparence humaine. C'est indéfinissables car ce n'est pas humain. Tout se déforme dans ma tête, et c'est là que je pète un câble. Enfin.. Heureusement pour certains que certaines crises ne sont qu'hallucinations. Autrement, on retrouverait beaucoup de gens ensanglantés, voir morts. Oui, quand la folie s'installe, homme ou femme, je ne fais plus la différence. Je suis une autre personne. Mais j'aime ça. C'est donc ce moment que mon esprit à sélectionné alors que je comptais être en paix dans l'au-delà. Quel sadique mon cerveau ! C'est bien ce qui m'a tiré de mon envie de mourir. Car.. Je me suis souvenu que la vengeance n'était pas accomplie. Ils doivent tous payer, être éradiqués de cette foutue planète, tous autant qu'ils sont. Et en premier mes putains de parents qui sont surement des vampires.

Enfin. Après ce moment de nostalgie, je suis sorti de l'eau pour me sécher et rejoindre ma piaule. C'est ainsi que m'est venu la meilleure idée du siècle. Pourquoi ne pas aller s'amuser ce soir, au bar d'à côté ? C'est vrai quoi. Jusque là, les seules fêtes où j'avais daigné aller était de petites soirée entre mecs. Une bonne cuite hors de la maison me ferait un bien fou ! Et surtout, cette journée se finirait d'une telle beauté. Allez hop ! C'est partit.

Je me déshabille sans pudeur dans la chambre. Laisse mon maillot de bain en boule et tout mouillé sur ma couette sèche. Je m'approche puis me mets à fouiller dans mon placard. Quel bordel ! Faudrait que je range un coup, juste pour voir comment c'est une armoire bien rangée.. Mais c'est pas pour ce soir en tout cas. Je cherche un peu dans mon dépotoir quand je tombe soudain sur un ancien pantalon offert autrefois par une " tante" . Ma " tante " préférée, d'ailleurs. Ça remonte à drôlement loin le temps où je le mettais. Je le prends et me place face au miroir avec le vêtement devant moi.

« Mh.. Je vais mettre ça pour ce soir. »

Alors, toujours nu, j'enfile un boxer noir. Non pas de slip, ça fait si gay. Après j'enfile un de mes nombreux tee-shirt. Et à présent, le pantalon. Il est plutôt sexy, ça c'est sûr. Une pantalon tout à fait simple en fin de compte. Simple et gris. A ça, j'ajoute une veste en cuir noir customisée de petits clous sur tout les bords externes de la veste. J'enfile des baskets noires, volées un peu plus tôt dans la journée. Je sèche mes cheveux, puis les mets correctement en place. Pour finir, un simple coup de gels sur les cheveux et voilà. Je suis prêt. Toutes ces préparations car je suis quand même un mec. Je dois prendre le temps de me faire "beau".

Me voilà maintenant devant le fameux bar. Ça ressemblait un peu plus à un night-club qu'autre chose en fin de compte. Et c'est pas pour me déplaire. J'entre et remarque que l'ambiance n'est pas encore d'actualité. Juste quelques jeunes en groupe qui rigolent. D'un côté, il n'est que 23h45. Je me pose sur un divan face à une table basse. Mon regard rouge et pas très sympathique se pose sur le serveur, comme pour dire "bouge ton cul et viens prendre ma commande". Celui-ci s'empresse donc de venir. Je demande une simple bière. Je voulais tenir un minimum, quand même. Il repart puis revient quelques minutes plus tard avec mon verre et le ticket de paiement. Je le paye maintenant, au moins c'est fait. Puis il me laisse enfin seul. Je prends une gorgée de ma boisson puis regarde vers la porte, espérant que le peuple arrivera d'ici peu de temps. Je veux m'amuser ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
thunderstruck ⸗ i've got the power.
Kwon Olivia
Kwon Olivia
thunderstruck ⸗ i've got the power.

∆ BLAZE : dday.
∆ AVATAR : nana ( after school ).
∆ messages postés : 52
∆ ici depuis le : 05/10/2012

drink... fun... sex ? no feat. kwon olivia Tumblr_mbf64c3q0s1qaseuko1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne.
∆ POUVOIR : communiquer avec les morts.
∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein.
∆ CLUB(S) : tennis.
∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts !
∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land.

drink... fun... sex ? no feat. kwon olivia Empty
MessageSujet: Re: drink... fun... sex ? no feat. kwon olivia   drink... fun... sex ? no feat. kwon olivia Rapons10Ven 9 Nov - 3:28

▬ tenue

« Allez, viens avec nous ça va te changer les idées. » À la suite de ce surplus d’insistance de la part d’une amie, Olivia se contenta d’un soupir, l’énième qu’elle avait poussé depuis le début d’une conversation qui semblait un peu trop s’éternisé à son goût. La cause de cette conversation ? Une soirée entre amies, rien de bien spécial, seulement la demoiselle avait un peu trop tendance à refuser les invitations qu’on lui faisait, du moins c’était l’opinion que partageaient ses amies. C’était d’ailleurs ce qu’elle comptait faire, encore une fois : « Non. » C’était sans compter le fait qu’elle était en train de se demander quand le professeur allait daigner les récompenser de sa présence, ce qui aurait pu la sauver de toute cette idiotie. Sortir n’était définitivement pas pour elle, surtout pas quand il y avait la possibilité que ses amies décident de lui présenter tous les mecs de la place prétextant que la compagnie des vivants seraient mieux pour elle. Elle attendait toujours qu’on lui sorte cet argument qui se voulait final selon ses interlocutrices. Il ne tarda pas : « Tu passe trop de temps chez les morts, ça déteint sur ton visage. » Son visage ? Avait-elle vraiment l’air de se préoccuper de la tête qu’elle avait en ce moment. Elle portait des lunettes débiles pour cacher une partie des creux qui s’étaient fait sous ses yeux - et pour voir, aussi dans un côté beaucoup plus accessoire, et elle avait une couche de maquillage. Ce n’était pourtant pas sa priorité de vie du moment. Elle préférait prioriser son stage ou ses études. Ça ne sonnait peut-être pas sincère, mais c’était ça quand même. « Faut que tu passe du temps chez les vivants aussi ! Profite de ta vie, franchement. » Olivia releva la tête pour regarder ses amies à tour de rôle. Elle savait bien qu’elles n’allaient pas lâcher, mais ça ne lui donnait pas plus envie de les accompagner.

Heureusement, elle fut sauvée par l’arrivée du professeur qui daignait se présenter avec un peu de retard. L’important c’était qu’il était là quand elle en avait besoin : c’est-à-dire à temps pour qu’elle n’ait pas à répondre aux insistances de ses amies. Le cours se passa tranquillement si ce n’était qu’il fallait qu’elle pense à une raison pour laquelle elle ne devrait pas venir. Rien ne lui venait ne serait-ce que : ‘j’en ai pas envie’. C’était une réponse oh combien pertinente à ses yeux, mais elle doutait que ses amies acceptent, si elles avaient voulu le faire, ça ferait longtemps que le problème serait réglé. Non, il fallait mieux, et s’il y avait un problème quand on travaillait avec les morts, c’est que les urgences étaient plutôt rare. Pas de question de vie ou de mort, juste la mort avait sa place. Peut-être qu’elle pourrait prétexté que Livy avait besoin d’un coup de main pour on ne sait trop quoi... Non, Olivia savait bien que ça ne fonctionnerait pas, sa soeur était un petit génie et malheureusement, ses amies le savaient. Elles n’avaient même pas beaucoup de travaux à faire, les devoirs ne pourraient même pas être son excuse non plus. Franchement c’était terrible qu’elle ne trouve aucune excuse comme ça.
Comme on pouvait le deviner, la conversation continua alors qu’elles rentraient toutes chez elles. Heureusement, la jeune femme n’allait pas dans la même direction de la majorité et le calme devrait bientôt être atteint si ce n’était celle qui faisait la plus grande partie du trajet en sa compagnie. Allait-elle devoir encore soupirer indéfiniment pour qu’on la laisse tranquille ? Franchement, elle n’avait pas vraiment envie de devoir faire autant d’effort, mais ça semblait être ce qui l’attendait. Le problème relevait clairement du fait que sa non-envie n’avait aucune raison plus profonde. Tant pis, elle n’était pas là pour leur plaire de toute façon.

Rentrer chez elle sembla être sa libération puisqu’elle pouvait enfin être seule. Son salon était vide, Livy n’était pas encore arrivée de toute évidence. Pas que c’était dérangeant, un peu de calme ne pourrait que lui faire du bien. Elle se laissa tomber sur le sofa qui occupait une partie du salon. Ça semblait être une bien meilleure occupation pour sa soirée que celle qu’on voulait lui imposer. Malheureusement, personne ne semblait avoir abandonner l’idée de la trainer à cette soirée. À la base, c’était pour fêter leur réussite à un examen, mais c’était nettement plus pour relaxer, elle le savait bien. Bien installée, Olivia fronça les sourcils lorsque son téléphone vibra à côté d’elle. Évidemment on ne la lâcherait pas tant qu’elle n’y allait pas. Autant décider d’y aller, ne serait-ce que pour un moment de cette façon on lui ficherait la paix. Elle passa donc sous la douche et continuer les préparatifs habituels. Choisir la tenue, ce qui se révéla plus simple qu’elle ne l’avait pensé à la base, préparer ses cheveux, les sécher, les coiffer. Elle opta pour les laisser détachés, ça lui seyait mieux après tout. Peu de temps après elle se dirigea vers le night-club qu’on lui avait mentionné plus d’une fois. Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle réalisa qu’elle était la première arrivée. Certes le fait qu’elle habitait plus près du bar en question. Génial, elle n’avait qu’à attendre patiemment que celles qui avaient insisté pour qu’elle se ramène. Olivia donc alla vers le barman pour commander une bière alors qu’elle regardait autour d’elle. Il n’y avait heureusement pas trop de personnes, même si pour le coup l’ambiance n’était pas extraordinaire. Ça lui plaisait pratiquement plus comme ça, mais bon. Le barman décida finalement de lui apporter sa consommation, ce qui fut étonnement rapide, et elle put se mettre en quête d’un endroit où s’installer en attendant la vie que ses amies trouvaient tant importante.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1