|
| love love love, what is it good for ? Absolutely nothing | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: love love love, what is it good for ? Absolutely nothing Sam 20 Oct - 21:05 | |
|
nom & prénom ⸗ ahn love. surnom ⸗ soyez créatifs. âge & sexe ⸗ dix neuf ans, féminin. date et lieu de naissance ⸗ dix huit septembre mil neuf cent quatre vingt treize. nationalité / origines ⸗ franco-américaine. race ⸗ foudroyé. sexualité ⸗ indéfinie. finances ⸗ aisée. côté coeur ⸗ célibataire. job ⸗ aucun. type de personnage ⸗ inventégroupe désiré ⸗im-won. DOCILITÉ ★★★★★
SENSIBILITÉ ★★★★★
CONFIANCE EN SOI ★★★★★
SOCIABILITÉ ★★★★★
RESPECT DES AUTRES ★★★★★
SÉRIEUX ★★★★★
MAÎTRISE DE SOI ★★★★★
POPULARITÉ ★★★★★ | what you know about me
« i'm not good for you, so stay away from me. » Love est une personne facilement lassée des gens qui parlent trop pour ne rien dire et elle le fait assez facilement comprendre à la personne en face d'elle. Sa franchise peut être assez déconcertante pour ceux qui ont l'habitude de passer par les quatre chemins pour expliquer quelque chose. Il ne faut pas prendre la chose d'un côté négatif parce que c'est encré en elle alors il faudra l'acceptée en bloc ou pas du tout. Parce que ce qu'il faut savoir avec la jeune femme c'est que jamais elle n'essayera de changer pour quelqu'un. Elle trouve ça beaucoup trop chiant et n'en voit tout simplement pas l'utilité. Le principe est de se faire accepter pour ce que l'on est n'est-ce pas ? Deux options s'offrent donc à vous. Elle peut avoir l'air un peu froide aux premiers abords ou froide tout court. Tout dépend des circonstances dans lesquelles vous vous rencontrez. Difficilement impressionnée, effrayée, intimidée il est difficile de cerner son personnage car elle ne laisse pas les sentiments la submerger. Ce qui ne veut pas dire qu'elle a un total contrôle sur elle-même, car personne n'a un total contrôle sur lui-même et elle agit d'ailleurs parfois sur coup de tête.
Son pouvoir de dissuasion est tout simplement énorme. Elle peut faire dépenser à son petit-ami du moment absolument tout son argent si l'envie lui prend. Elle pourrait même braquer une banque... (Non j'exagère enfaite) mais le truc c'est qu'elle n'en a absolument pas conscience de tout ça ; ça se passe sous ses yeux mais elle ne le voit pas. Love n'est pas naïve pour autant, elle sait qu'elle est attirante et elle en joue. Elle n'a pas une totale confiance là-dessus, enfin je veux dire elle n'est pas CERTAINE d'avoir tous les mecs à ses pieds mais elle le vit bien. Assez bien pour ne pas sortir avec une poche sur la tête quoi. Elle a les pieds sur terre, peut être même enfoncés. Souvent hommes comme femmes tombent dans le panneau, cèdent tout simplement. Love ne croit pas en l'amour -elle porte bien son nom d'ailleurs- et les relations courtes, l'amusement sont les maîtres-mots de sa vie depuis qu'elle a réalisé que ça ne pouvait pas durer longtemps, que celui qui partait en premier n'était pas blessé.
Elle est têtue, à un point inimaginable. Mademoiselle n'aime pas recevoir les ordres, et parfois même si elle fonce dans un mur, elle préfère avoir tors qu'écouter les sages conseils. Si un jour elle se retrouve dans des ennuis et que vous la sauvez, elle vous dira qu'elle aurait pu se débrouiller seule. Pardonnez-là vraiment. C'est Love quoi.
Sinon c'est une personne assez sociable. Pour elle la merveille est dans l'instant alors elle se contente de vivre et d'en profiter au maximum. Pour Love, les amis et la famille sont ce qu'il y a de plus important. Et est capable du meilleur comme du pire pour eux. Raison pour lesquelles elle finit au moins une fois dans l'année à l'hosto. Au maximum elle peut y faire un tour une ou deux fois par mois. C'est une personne beaucoup trop fière pour montrer son côté sensible. Elle ne s'abandonne pas aux larmes en public en général mais parfois, les sentiments peuvent être au-dessus d'elle et il arrive qu'elle cède. Mais généralement, Love est une personne insouciante qui remplit son carnet imaginaire de connerie à vitesse monstre. Elle n'a pas peur d'être ridicule, du regard des gens. Parce que jamais il ne pourront vraiment la comprendre. La seule chose dont elle ait vraiment peur, ce serait de tomber amoureuse et de dépendre de quelqu'un. Ce serait comme marcher à l'envers, dormir les yeux ouverts, mourir enfaite. Parce qu'elle n'a pas besoin de ça dans sa vie, mais si cette personne débarque, entre sans frapper sa vie deviendra un espèce de gros bordel.
Ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas maintenant, laissez moi voir. Love aime faire la fête quitte à se réveiller avec une gueule de bois monstrueuse le lendemain alors qu'on est en plein milieu de semaine. Elle aime sortir et déteste le calme mais vit bien la solitude. Elle n'aime pas se prendre la tête. Elle aime les choses simples. Elle déteste les hommes qui jouent la carte romantique alors qu'ils sont tout simplement à l'opposé de tout ça. Elle aime les cigarettes. Le ciel étoilé. Regarder les nuages tout en étant allongée dans l'herbe. Elle déteste la pluie. Elle ne sait pas quelle saison choisir entre l'hiver et l'été. Elle mange pour dix sans prendre de poids. Elle aime voyager. Elle aime parler en coréen puis en français quand elle est à Séoul, en général on ne comprend pas ce qu'elle veut dire et c'est l'effet recherché. Elle aime prendre des photos pour immortaliser les beaux instants comme les mauvais... Mais plus souvent les beaux. Elle aime passer les fins de semaine avec ses amis. Elle aime imiter les gens qui marquent sa vie en bien comme en mal. Elle déteste quand on la réveille tôt le matin, les couvre-feu, qu'on lui donne des ordres, le bruit du réveil, lorsqu'on la téléphone alors qu'elle est dans son bain, lorsqu'elle arrive au Dunkin Donuts et qu'elle se rend compte qu'elle a oublié son porte-monnaie.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, il est assez divers ; on trouve dans sa garde-robe tout un tas de vêtements qui ne vont pas tous ensemble. Mais comme Love est du genre a acheter, acheter, acheter et acheter c'est normal. Elle porte le plus souvent des slims avec des hauts oversize, des marinières, des vêtements dans lesquels elle est à l'aise mais aussi des vêtements assez colorés. S'habiller tout en blanc ou tout en noir, ce n'est pas dans ses habitudes, il faut un peu de vie voyons ! |
- you know me ? i am fucking very hot - «sometimes I think I was born backwards » C'est l'histoire d'un américaine portant le nom de Meredith qui tombe amoureuse d'un français qui porte le nom de Jules. Elle l'aime à en mourir et lui promet d’arrêter de consommer de la drogue. Parce qu'à lui seul il est devenu une drogue pour elle. Ils s'installent à Paris après leurs études ; Jules continue dans le domaine de la médecine et Meredith écrit des livres à ses heures perdues. Mais ce qui prend une grande partie de son temps, c'est la photographie, l'art. Elle voit les choses en grand vous savez ? Un jour, tout le monde entendra parler d'elle en bien. Oui, un jour. Tous ces projets tombent comme des dominos lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte. Jules qui avait promit de rester à ses côtés quoi qu'il arrive a soudainement disparu en laisser juste de quoi se faire avorter. Ce qu'elle n'a pas eu le courage de faire. C'était tout ce qu'il lui restait de lui et même s'il était partit, elle l'aimait toujours. Elle l'aimait toujours ce con, à en mourir et c'était bien le problème. Après neuf mois, l'objet de sa tristesse est né. Il s'agissait d'une fille. Durant tous ces mois passés dans son ventre elle l'a détestée. Mais lorsqu'elle l'a tenue dans ses bras, elle avait l'air si fragile que tous ces sentiments se sont évaporés durant ce court instant. Elle l'a appelé "Love" dans l'espoir qu'elle ait une vie moins tragique que la sienne et qu'elle soit heureuse et aimée dans sa vie. Love.
En grandissant elle n'a pas eu une vie facile, sa mère ayant succombé à l'appel de la drogue. Elles ont souvent déménagées et de ce fait elle s'est tout le temps détachée de ses amis. La première fois, elles ont quittées Paris pour aller à New-York. Love avait tout juste sept ans, l'intégration a été plus ou moins facile car elle n'a pas eu de mal à apprendre la langue. Elles sont restées deux ans là-bas avant de descendre en Amérique du Sud. Sa mère avait besoin de changer d'air et d'écrire des choses plus joyeuses mais finalement elles n'ont séjourner que quelques mois avant de partir pour l'Italie. Là-bas Meredith a écrit "Douleur du cœur" un livre à propos de cet amour qui finalement s'était arrêté sans même qu'elle ne s'y attende. Ce livre a été traduit en plusieurs langues, beaucoup de personnes on en entendue parler avant qu'elle n'écrive plus pendant un moment. Quand Love a atteint ses onze ans, elle était capable de parler l'italien couramment. Il lui a fallu deux ans pour maîtriser cette langue. Et puis elles ont du disparaître encore. La destination suivante fut la Corée du Sud.
Quand elles se sont installées à Séoul, elles se sont retrouvées dans un quartier calme, la maison était spacieuse et confortable et Love avait réussi à intégrer une des meilleures écoles de la ville. Seulement la mère, toujours dépendante de la drogue a eu du mal à gérer ses dépenses et celles de la famille. Elles ont donc quitté ce monde confortable pour s'installer dans les quartiers à problème plutôt que d'aller voir la famille. C'est à partir de ce moment que Meredith a commencé à se battre contre sa propre dépendance et à travailler dur pour pouvoir revenir à cette vie agréable. Mais tous ses efforts n'auront rien atteint finalement. Elle sera morte la même année, quelques jours avant l'anniversaire de sa fille. Laissant derrière elle les traces de sa tristesse et de sa joie dans ses livres et ses peintures. Ce n'est que quelques années plus tard que son talent aura été reconnu. Mais à ce moment là déjà, Love se sera installée chez sa grand-mère à Busan.
La partie la plus difficile de sa vie se déroulera là-bas à cause de ce qu'elle appellera aujourd'hui des sales gosses. Sept années à côté d'enfants qui de toutes les façons possible s'amusaient à rendre sa vie infernale. Entre les rumeurs qui auront circuler à propos d'elle, les intimidations et tout le reste, la petite fille de douze ans n'a pas eu le temps de souffler. Mais c'est ce qui a fait d'elle ce qu'elle est maintenant. Enfin en partie. Elle a supporté a pendant une année entière avant de se rebeller. Ceux qui avaient encore assez de cran pour la provoquer prenaient cher. Elle n'était pas forcément très musclée comme aujourd'hui d'ailleurs mais ses mots faisaient déjà beaucoup d'effet. Tous les enfants, ou plutôt adolescents du quartier avaient fini par la détester. Du moins la majorité. Mais sa vie n'allait pas pour autant du côté négatif. Ses résultats scolaires se sont améliorés ainsi elle a pu finir ses années de collège dans le meilleur de la ville. En entrant au lycée les choses sont restées les mêmes. Durant ses années de lycée elle s'est trouver un petit boulot pour quitter ce bled remplit de sale gosses. Bien que ces sales gosses en question s'étaient mit à la draguer pour changer. A la fin de ses années de lycée, en ayant fait de gros sacrifices pour rien. Elle a pu se trouver un appartement à Séoul. Pour rien parce qu'elle avait hérité de l'argent que sa mère avait gagné toutes ces années. Mais ce sacrifice lui aura au moins fait réaliser la valeur de l'argent, c'est toujours ça de gagné.
Ah, et puisqu'il faut que je vous parle de ce petit incident, c'est arrivé l'année de ses dix-huit ans justement. Il faisait plutôt beau avant que le temps ne change d'un coup. Elle aurait probablement du regarder la météo la p'tite dame. Bref, bref le temps a tourné en sa défaveur et a ruiné son brushing. Mais plus important, il y a un blanc dans toute cette histoire. Elle se souvient avoir été dehors à ce moment là mais elle s'est réveillée dans un hopital, quelques heures après, pile au moment où l'infirmière passait la voir pour lui donner quelques explications. Pas assez précises à son goût cela dit... Love est ressortie le lendemain après-midi avec toujours cette impression étrange. Cette frustration aussi, de ne pas comprendre tout ce qui a pu se passer. En marchant sans regarder où elle allait, elle a bousculé deux hommes du genre ... Gros bras, grognon etou etou. Même après qu'elle se soient excusé, ils ont continués à s'en prendre à elle en lui demandant si pour se rattraper elle ne voulait pas accepter un rendez-vous avec eux. Et lorsqu'elle a refusé assez froidement, alors les choses étaient parties pour mal tournées. Alors qu'un des hommes allait attraper sa main et pas de la façon la plus délicate, elle s'est couvert le visage à l'aide de ses bras. Une minute s'est écoulée, puis deux et alors elle a osé regarder. Les deux hommes étaient figés et pas uniquement les deux hommes ! Tout le périmètre. Au départ, elle a cru à une blague et a cherché les caméras mais ils étaient vraiment vraiment figés. C'est à ce moment précis, en traversant la rue en courant qu'elle s'est posé des question à propos de la veille. Mais les évènements étranges s'enchaînant, pour elle il ne s'agissait plus d'une simple coincidence. Deux semaines à comprendre elle avait mit.
Et maintenant ? Maintenant eh bien, elle est à la recherche d'un emplois pour remplir ses journées qui se résument à faire la fête, sortir, flemmarder, fumer et s'amuser. Un peu de travail dans cette vie de flemmard, ça ne lui fera pas de mal hn. Mi d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement joker et je suis une personne de sexe féminin. je vis en France. mon niveau de rp ? moyen et pour mon temps de connexion... je dirais 7 jours sur sept. comment dire... ce forum : btd is just... waw, par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à ma chinoise d'amour... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : Validé. ♥ | |
Dernière édition par Ahn Love le Dim 21 Oct - 17:07, édité 14 fois |
| | |
Baek S. Drake admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : piutiminelle
| Sujet: Re: love love love, what is it good for ? Absolutely nothing Sam 20 Oct - 21:08 | |
|
toi + moi = non mais yoona ma troisième bias, j'vais mourir voilà je pisse déjà du nez ._. bienvenue sur le forum & inutile de dire que je veux un lien héhé good luck pour ta fiche ~
|
| | |
Baek A. Nolan admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: love love love, what is it good for ? Absolutely nothing Sam 20 Oct - 21:10 | |
|
yoonayoonayoonayoonayoonayoonayoonayoonayoonayoona. ( ... ) bienvenue ~~~~~~
|
| | |
Choi Min Hee human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : Ploup. ∆ AVATAR : Nam Joo [A-Pink] ∆ messages postés : 161 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept piges ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ ÉTUDES : première année ; art & littératures ∆ CÔTÉ COEUR : bah à gauche ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ✿ a wild min hee appears... | Sujet: Re: love love love, what is it good for ? Absolutely nothing Sam 20 Oct - 21:15 | |
|
|
| | |
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: love love love, what is it good for ? Absolutely nothing Sam 20 Oct - 21:23 | |
|
lovelovelovelove ♥ Encore une faible, ça fait plaisir 8D Rebienvenue & hwaiting pour cette fiche ♥
|
| | |
Ahn Raven thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: love love love, what is it good for ? Absolutely nothing Sam 20 Oct - 23:21 | |
|
Encore une faible. DIS DONC. ♥ Puis, encore une Ahn sur le forum. On peut devenir un famille énorme, ce serait terrible. UN GANG. èé Rebienvenue chou, fighting pour ta fiche. ♥
|
| | |
Oh Gabrielle human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : chun. ∆ AVATAR : kimhyoyeon. ∆ messages postés : 41 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : hollandaise. ∆ ÉTUDES : arts&littérature. ∆ JOB : caissière dans un super-marché. ∆ CÔTÉ COEUR : follement amoureuse. | Sujet: Re: love love love, what is it good for ? Absolutely nothing Sam 20 Oct - 23:23 | |
|
bienvenue et puis bon courage pour ta fiche ^^
|
| | |
Xin Yue Ying human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : cooky. ∆ AVATAR : park so ra (ulzzang). ∆ messages postés : 17 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19 y.o. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : chinese. ∆ JOB : vendeuse dans une boutique de parfum. ∆ CÔTÉ COEUR : lonely. | Sujet: Re: love love love, what is it good for ? Absolutely nothing Dim 21 Oct - 12:27 | |
|
REBEIVENUUUUUUUUUUUUUE MY LOVE #pan# désolé, je ne pouvais pas passer à côté d'une occasion pareille ♥ bonne chance pour ta fiche *^*
|
| | | | Sujet: Re: love love love, what is it good for ? Absolutely nothing Dim 21 Oct - 17:11 | |
|
FINIIIII#ZAYNE : omo omo omo, jyj en premier of course il va sans dire qu'il nous faudra un lien de la muerte compris ? -bim- #NOLAN : kaikaikaikaikaikaikaikaikaikaikaikaikaikaikaikaikaikai ~ gomawo honey #MINHEE : *^* #NAKTH : kekeke, les faibles c'est le bien #RAVEN : eeeh oui, j'ai craqué, mais toi aussi hn : 3 le gang des Ahn ça vend du rêve ~ #GABY : gomawo beauty #CHINA : heheh, sankyu lovu *^*
|
| | |
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: love love love, what is it good for ? Absolutely nothing Dim 21 Oct - 17:23 | |
|
welcome: im-won! BECAUSE I LISTEN TO MY HEARTBEAT ONE BY ONE.
nous sommes heureux de te compter parmi nous ! tu es désormais un de nos valeureux humains foudroyés ... et comme tu le sais sans doute, ton travail n'est pas complètement terminé ! il te reste plusieurs conditions à remplir. si vous êtes perdus, voici un topic qui vous éclairera sur les lieux du forum... mais tout d'abord, voici un résumé des tâches à accomplir après la validation : la première chose à faire pour tout les personnages qui sont des élèves c'est de se recenser en tant que tel. c'est à dire de demander à faire parti d'une classe. vous pouvez aussi avoir le choix non-obligatoire de choisir un ou deux club au maximum. pour ce faire, rien de plus simple : rendez-vous ici! tout séoulites dignes de ce nom se doivent d'avoir une maison, un appartement, ou bien j'imagine encore une villa pour les plus chanceux d'entre eux... le chemin n'est pas bien complexe pour ça, allez dans ce topic ~ eh oui, en bref, vous vous devez d'avoir un logement à vous et rien qu'à vous - sauf si vous êtes en colocation, bien sûr ! pour apporter du réalisme à vos personnages, trouvez des relations en postant un sujet ici. vous pouvez aussi obtenir des messageries ou des téléphones... en bref des multimédias qui seront très utiles pour vous sociabilité au maximum ! pour ça, vous l'aurez compris, remplissez les formulaires présents sur chacun des topics.en prime de tout ça, vous êtes un foudroyé. vous devez donc obligatoirement passer par ce topic pour vous recenser et obtenir officiellement votre pouvoir ! ( cliquez ici) vous ne pourrez plus le changer, soyez sûr de votre choix. ( les changements sont en effet très rarement accordés, il faut en parler longuement à un admin. ) une fois ceci fait, il y a la possibilité de demander un rp ! postez simplement à la suite des messages en veillant à ce que les demandes précédentes n'ont pas déjà été accordées. voici le lien qui vous y mènera. par la suite, vous pouvez aller où bon vous semble sur le forum. ♥ notamment sur le flood où vous pourrez papoter des heures durant avec vos congénères ! en tout cas, si vous avez un problème ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir en parler au staff : soit en nous envoyant un mp, soit en postant ici. désormais nous vous souhaitons de tout coeur de bien vous amuser sur le forum ! ♥ badeyaaa.
|
| | | | Sujet: Re: love love love, what is it good for ? Absolutely nothing | |
|
|
| | | | love love love, what is it good for ? Absolutely nothing | |
|