| ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baek A. Nolan admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Dim 11 Nov - 14:13 | |
|
saleté de gosse. tu seras violé par moi et moi seul.
|
|
| |
Bae Blaine admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Dim 11 Nov - 14:21 | |
|
|
|
| |
Lee Seamus thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : b-bomb (block b) ∆ messages postés : 28 ∆ ici depuis le : 07/11/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : vingt deux ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : irish-kr. ∆ POUVOIR : technopathie. ∆ ÉTUDES : 3ème année, sciences&maths. ∆ CLUB(S) : danse et photographie. ∆ CÔTÉ COEUR : j'aime pas l'amour. j'aime pas cupidon. ca m'fait vomir.
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Dim 11 Nov - 16:18 | |
|
/silly veux du sexe/ OMONDIEUJ'AIECRICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. -déjàloin-
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Dim 11 Nov - 18:48 | |
|
purée, mais quand yan il répond. IL LE FAIT PAS A MOITIÉ. -repart-
|
|
| |
Seo Eun Sil vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Dim 11 Nov - 19:02 | |
|
aha comment j'me suis failer toute seule. j'croyais poster avec silly AHAHA. -repart en calinant nono qui peut faire tout ses rps uesh il le peut-
|
|
| |
Lee Il Jae admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : yong jun hyung (c) doo ♥ ∆ messages postés : 118 ∆ ici depuis le : 25/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : deux cent quatre ans ( vingt deux en apparence ) ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréen ∆ JOB : serveur dans un restaurant cinq étoiles et proxénète ∆ CÔTÉ COEUR : sois ma pute on verra après. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : tu as cru que tu pouvais te ramener, comme si de rien n'était. t’introduire dans une société qui n'était guère la tienne et t'accaparer les fréquentations d'autrui. faire ton gentil, ton tout beau, tout doux pour t'attirer des faveurs que tu ne mérites guère. tout cela pour te venger d'une seule personne, parce que oui, tu es prêt à tout pour lui en faire baver comme il l'a fait avec toi par le passé. tu n'as pas tourné la page d'ailleurs tu ne la tourneras jamais même pas lorsqu'il agonisera à tes pieds. et cela ne fais que commencer, ta vengeance ne fait que débuter. oui iljae tu es un enculé de manipulateur mais ça personne n'est encore assez futé pour le remarquer. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Lun 12 Nov - 11:22 | |
|
je vais rp ce sooooooooooir ♥
|
|
| |
Hwang Alexsy werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Luu. ∆ AVATAR : Lee Ho Won (infinite) ∆ messages postés : 166 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : anglo-coréen. ∆ ÉTUDES : troisième année arts&littératures. ∆ CLUB(S) : photographie et chant. ∆ JOB : serveur dans un bar. ∆ CÔTÉ COEUR : aish. autant se crever un oeil, ne? le sexe, c'plus passionnant. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : alpha d'une meute ; plongeur musclé ; meurtrier de son frère (secret) ; schizo sur les bords (secret) ; son loup a changé de forme avec la mort de son frère ; coupable. TROP coupable. TROP obsédé par Julia'sex. D'ailleurs, sa mission c'de la faire revenir au manoir. Sisi il le peut. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Lun 12 Nov - 11:31 | |
|
veuxpasallerencoursveuxpasveuxpasveuxpasveuxpasveuxpas -repart silencieusement se pendre-
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Lun 12 Nov - 12:19 | |
|
j'veux pas avoir mon partiel, je veux du coca, je veux avoir mon année sans rien foutre, je veux être capable de répondre à mes 10 000 rps, voilà.
|
|
| |
Lim J. Lawliet admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : himchan - b.a.p ♥. ∆ messages postés : 49 ∆ ici depuis le : 04/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 24 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : nationnalité colombienne et origines américaines ∆ POUVOIR : biokinésie. c'est beau le mélange. jouer avec les objets et les transformés en sorte de mini bombes. c'est plutôt pas mal. vous devriez vous méfiez d'un simple stylos. ∆ JOB : ancien dealeur et strip-teaseur reconverti en militaire mais ma carrière est en pause depuis peu à cause de mon gosse, faut bien s'en occuper quoi. ∆ CÔTÉ COEUR : j'ai pas besoin d'amour pour vivre, l'air me suffit. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : si tu as un rêve, tu dois le protéger. tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Lun 12 Nov - 12:31 | |
|
y'en a marre du célibat ! à bat le célibat' ! ;o; *repars dans sa campagne*
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Lun 12 Nov - 12:36 | |
|
maaaaaaaaaaaais non. c'est cool le célibat.
|
|
| |
Lim J. Lawliet admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : himchan - b.a.p ♥. ∆ messages postés : 49 ∆ ici depuis le : 04/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 24 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : nationnalité colombienne et origines américaines ∆ POUVOIR : biokinésie. c'est beau le mélange. jouer avec les objets et les transformés en sorte de mini bombes. c'est plutôt pas mal. vous devriez vous méfiez d'un simple stylos. ∆ JOB : ancien dealeur et strip-teaseur reconverti en militaire mais ma carrière est en pause depuis peu à cause de mon gosse, faut bien s'en occuper quoi. ∆ CÔTÉ COEUR : j'ai pas besoin d'amour pour vivre, l'air me suffit. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : si tu as un rêve, tu dois le protéger. tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Lun 12 Nov - 12:46 | |
|
2 ans de célibat, ça commence à être long..xD
|
|
| |
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Lun 12 Nov - 12:53 | |
|
20 ans de célibat, ça fait long aussi #sooooort#
putain les gens. j'ai tellement mal au dos que j'ai rien envie de faire y____y
|
|
| |
∆ BLAZE : Luu. ∆ AVATAR : Lee Ho Won (infinite) ∆ messages postés : 166 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : anglo-coréen. ∆ ÉTUDES : troisième année arts&littératures. ∆ CLUB(S) : photographie et chant. ∆ JOB : serveur dans un bar. ∆ CÔTÉ COEUR : aish. autant se crever un oeil, ne? le sexe, c'plus passionnant. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : alpha d'une meute ; plongeur musclé ; meurtrier de son frère (secret) ; schizo sur les bords (secret) ; son loup a changé de forme avec la mort de son frère ; coupable. TROP coupable. TROP obsédé par Julia'sex. D'ailleurs, sa mission c'de la faire revenir au manoir. Sisi il le peut. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Lun 12 Nov - 14:10 | |
|
AH MON DIEU JE PLUSSOIE /pan/ -repart faire son thème d'espagnol-
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Lun 12 Nov - 15:46 | |
|
ahem. sinon, j'ai trop faaaaaim. -court partout et croquille alex-
|
|
| |
∆ BLAZE : Luu. ∆ AVATAR : Lee Ho Won (infinite) ∆ messages postés : 166 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : anglo-coréen. ∆ ÉTUDES : troisième année arts&littératures. ∆ CLUB(S) : photographie et chant. ∆ JOB : serveur dans un bar. ∆ CÔTÉ COEUR : aish. autant se crever un oeil, ne? le sexe, c'plus passionnant. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : alpha d'une meute ; plongeur musclé ; meurtrier de son frère (secret) ; schizo sur les bords (secret) ; son loup a changé de forme avec la mort de son frère ; coupable. TROP coupable. TROP obsédé par Julia'sex. D'ailleurs, sa mission c'de la faire revenir au manoir. Sisi il le peut. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Lun 12 Nov - 16:41 | |
|
-est sur le réseau du mcdo UN PEU EN AVANCE-
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Mar 13 Nov - 9:30 | |
|
-décidée à faire ses rps- je vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mourir.
|
|
| |
Kim Min Jeong admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : kim hyuna (c) ramyeon ♥ ∆ messages postés : 117 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ POUVOIR : lire dans les pensées ∆ ÉTUDES : arts&littérature ∆ JOB : serveuse dans un coffee shop ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : 一. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Mar 13 Nov - 9:49 | |
|
pho-pho-pho-phonénénénénétiququqquququeeeee bon mission cour rps cour rps héhé kdhzikjsdnjkenrfcj'suisfolle.
|
|
| |
∆ BLAZE : Luu. ∆ AVATAR : Lee Ho Won (infinite) ∆ messages postés : 166 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : anglo-coréen. ∆ ÉTUDES : troisième année arts&littératures. ∆ CLUB(S) : photographie et chant. ∆ JOB : serveur dans un bar. ∆ CÔTÉ COEUR : aish. autant se crever un oeil, ne? le sexe, c'plus passionnant. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : alpha d'une meute ; plongeur musclé ; meurtrier de son frère (secret) ; schizo sur les bords (secret) ; son loup a changé de forme avec la mort de son frère ; coupable. TROP coupable. TROP obsédé par Julia'sex. D'ailleurs, sa mission c'de la faire revenir au manoir. Sisi il le peut. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Mar 13 Nov - 13:33 | |
|
JE VEUX MANGER MES COOKIIIIIIIIIIIIIIIIIES. Je veux pas avoir oral.
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Mar 13 Nov - 13:37 | |
|
Concentre toi sur ton cours plutôt que flooder.
|
|
| |
∆ BLAZE : Luu. ∆ AVATAR : Lee Ho Won (infinite) ∆ messages postés : 166 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : anglo-coréen. ∆ ÉTUDES : troisième année arts&littératures. ∆ CLUB(S) : photographie et chant. ∆ JOB : serveur dans un bar. ∆ CÔTÉ COEUR : aish. autant se crever un oeil, ne? le sexe, c'plus passionnant. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : alpha d'une meute ; plongeur musclé ; meurtrier de son frère (secret) ; schizo sur les bords (secret) ; son loup a changé de forme avec la mort de son frère ; coupable. TROP coupable. TROP obsédé par Julia'sex. D'ailleurs, sa mission c'de la faire revenir au manoir. Sisi il le peut. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Mar 13 Nov - 13:39 | |
|
Dernière édition par Hwang Alexsy le Mar 13 Nov - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
Kim Santana admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : kim hyuna ♥ ∆ messages postés : 138 ∆ ici depuis le : 15/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 305 ans mais 19 ans d'apparence ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : hyspano-américaine ∆ JOB : danseuse professionnelle de danse latine & mannequin à ces heures perdues. ∆ CÔTÉ COEUR : WTF. run baby..run. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
on m'a élever en me disant que faire ami/ami avec les loups, c'était crade. depuis petite, je suis une rebelle incarnée et donc, j'ai désobéis à cette règle. quand j'étais gamine, alors que je me baladais tranquillement au bord du lac, non au loin du château de ma famille, je suis tomber sur un loup mais.. il n'était pas comme les autres. oh, j'avoue, j'ai toujours été méfiante et là, je n'ai pas oublier de me méfier, surtout pas. Après une bonne analyse, j'ai vite compris qu'il ne ferait aucun mal, pour cause, il était faible..très faible. bizarrement, j'ai voulu lui sauvé sa peau. ce qu'il faisait là ? j'en sais rien mais en tout cas, plus les années passes, plus iljae me colle et vient s'alimenter chez moi. je lui offre mon sang pour garder sa jeunesse et lui, il me paye en nature. il est loin d'être dégueulasse donc autant en profité non ?.. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Mar 13 Nov - 13:44 | |
|
bande de faibles que vous êtes '.' ♥
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Mar 13 Nov - 13:46 | |
|
Ça va, c'est juste du chinois ... Faut que je fasse quelque chose pour me tenir éveillé.
|
|
| |
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : kim hyuna ♥ ∆ messages postés : 138 ∆ ici depuis le : 15/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 305 ans mais 19 ans d'apparence ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : hyspano-américaine ∆ JOB : danseuse professionnelle de danse latine & mannequin à ces heures perdues. ∆ CÔTÉ COEUR : WTF. run baby..run. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
on m'a élever en me disant que faire ami/ami avec les loups, c'était crade. depuis petite, je suis une rebelle incarnée et donc, j'ai désobéis à cette règle. quand j'étais gamine, alors que je me baladais tranquillement au bord du lac, non au loin du château de ma famille, je suis tomber sur un loup mais.. il n'était pas comme les autres. oh, j'avoue, j'ai toujours été méfiante et là, je n'ai pas oublier de me méfier, surtout pas. Après une bonne analyse, j'ai vite compris qu'il ne ferait aucun mal, pour cause, il était faible..très faible. bizarrement, j'ai voulu lui sauvé sa peau. ce qu'il faisait là ? j'en sais rien mais en tout cas, plus les années passes, plus iljae me colle et vient s'alimenter chez moi. je lui offre mon sang pour garder sa jeunesse et lui, il me paye en nature. il est loin d'être dégueulasse donc autant en profité non ?.. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Mar 13 Nov - 13:54 | |
|
bouge comme un asticot ou pense à..kai ? ou kailu ou même refait toi le mv de mama dans ta tête *-* ♥
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Mar 13 Nov - 14:23 | |
|
ahahahah. oui, je songeais au kailu, cher enfant. (a) ♥
|
|
| |
on m'a élever en me disant que faire ami/ami avec les loups, c'était crade. depuis petite, je suis une rebelle incarnée et donc, j'ai désobéis à cette règle. quand j'étais gamine, alors que je me baladais tranquillement au bord du lac, non au loin du château de ma famille, je suis tomber sur un loup mais.. il n'était pas comme les autres. oh, j'avoue, j'ai toujours été méfiante et là, je n'ai pas oublier de me méfier, surtout pas. Après une bonne analyse, j'ai vite compris qu'il ne ferait aucun mal, pour cause, il était faible..très faible. bizarrement, j'ai voulu lui sauvé sa peau. ce qu'il faisait là ? j'en sais rien mais en tout cas, plus les années passes, plus iljae me colle et vient s'alimenter chez moi. je lui offre mon sang pour garder sa jeunesse et lui, il me paye en nature. il est loin d'être dégueulasse donc autant en profité non ?.. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Mar 13 Nov - 14:52 | |
|
oui pense au kailu, c'est très bien le kailu . et parlant kailu, j'arrive pas à sortir un mot pour le rp, ça me gaaaaaaaaave
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ | |
|
|
|
| |
| ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ | |
|