Seo Eun Sil vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: si vous m'aidez, j'vous fait des bébés. <3 Sam 27 Oct - 14:39 | |
|
|
|
| Sujet: Re: si vous m'aidez, j'vous fait des bébés. <3 Sam 27 Oct - 15:30 | |
|
je t'en fais ce soir ♥ *^*
|
|
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: si vous m'aidez, j'vous fait des bébés. <3 Sam 27 Oct - 15:36 | |
|
Owuiiiiiiiii. T'fais trop des merveilles *o*
|
|
Kim Maden werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Yun Lee ∆ AVATAR : Jaehyo - Block B ∆ messages postés : 54 ∆ ici depuis le : 16/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 21 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréen ∆ JOB : Barman ∆ CÔTÉ COEUR : Sex me~ | Sujet: Re: si vous m'aidez, j'vous fait des bébés. <3 Sam 27 Oct - 21:41 | |
|
Je vais essayer d'en faire aussi ^^
|
|
Bae Blaine admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: si vous m'aidez, j'vous fait des bébés. <3 Dim 28 Oct - 10:18 | |
|
|
|
be my friend ~
| Sujet: Re: si vous m'aidez, j'vous fait des bébés. <3 Dim 28 Oct - 11:04 | |
|
HAN C'trop TROOOOOP BEAU *o* kero. j'te viole juste pour te remercier <3333
|
|
| Sujet: Re: si vous m'aidez, j'vous fait des bébés. <3 | |
|
|
|