|
|
Auteur | Message |
---|
Park Dae Yung werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : rainy ∆ AVATAR : kim junmyeon (suho, exo) ∆ messages postés : 16 ∆ ici depuis le : 28/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 23ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : sud-coréen ∆ JOB : assistant-dentaire ∆ CÔTÉ COEUR : c'est compliqué ? | Sujet: Re: ❖ demande de logement. Lun 29 Oct - 22:13 | |
|
- park dae yung -quartier désiré : est. type de logement : appartement. colocataires ? : nope.
|
|
| |
Xiao Lin werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : lυcιfєr ∆ AVATAR : fєι ( mιѕѕ A ) ∆ messages postés : 36 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : νιngт anѕ єт dєѕ crσcѕ bιєn lυιѕanтѕ. ∆ NATIONALITÉ : chιnoιѕє & coréenne ∆ JOB : ρaтrσnnє dυ cιrqυє dєѕ damnéѕ, єт lσυνє alρнa d'υnє mєυтє ιmρσrтanтє dє la νιllє. т'єn νєυχ ρlυѕ ? ∆ CÔTÉ COEUR : υnє bêтє ѕaυνagє nє ѕє laιѕѕє ρaѕ facιlєmєnт aρρrινσιѕєr, ѕι тυ aιmєѕ lє dangєr тєnтє тa cнan¢є. | Sujet: Re: ❖ demande de logement. Lun 29 Oct - 23:17 | |
|
- xiao lin -quartier désiré : nord. type de logement : duplexe. colocataires ? : la solitude me convient.
|
|
| |
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ demande de logement. Lun 29 Oct - 23:27 | |
|
|
|
| |
Park Hee Ra werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Hyunnie ∆ AVATAR : Kim Ji Won ∆ messages postés : 12 ∆ ici depuis le : 28/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 21 ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Coréenne ∆ ÉTUDES : 4èmes années - arts & littérature ∆ CLUB(S) : Cinéma & chant ∆ CÔTÉ COEUR : Rien en vue | Sujet: Re: ❖ demande de logement. Mar 30 Oct - 0:19 | |
|
- Park Hee Ra -quartier désiré : Est. type de logement : Maison colocataires ? : Seulement si quelqu'un veut.
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ demande de logement. Mer 31 Oct - 12:25 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ demande de logement. Dim 4 Nov - 13:01 | |
|
- lee hye rin -quartier désiré : est. type de logement : appartement. colocataires ? : rhee seung ha. Merciiiii.
|
|
| |
Shim Myung Hee human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : yiiie. ∆ AVATAR : jessica jung. ∆ messages postés : 33 ∆ ici depuis le : 03/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19 ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : « italo-coréenne, née à Florence ma ville préférée donc aucune critique sinon j'te mange une oreille ou une autre extrémité » ∆ ÉTUDES : « économie&commerce en 3e année, par obligation » ∆ JOB : « travaille dans l'entreprise de mon paternel. youpi ? » ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
| Sujet: Re: ❖ demande de logement. Dim 4 Nov - 13:12 | |
|
bonjour (: - shim myung hee -quartier désiré : est. type de logement : appartement. colocataires ? : non. merci d'avance n.n
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ demande de logement. Dim 4 Nov - 14:26 | |
|
|
|
| |
Lee Jared werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : chun ∆ AVATAR : jung yunho. ∆ messages postés : 42 ∆ ici depuis le : 03/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-six ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américano-cubain. ∆ JOB : médecin généraliste. | Sujet: Re: ❖ demande de logement. Dim 4 Nov - 15:12 | |
|
- lee jared -quartier désiré : sud. type de logement : appartement. colocataires ? : personne.
|
|
| |
Chen Bao Zhu werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Dolly-Misato ∆ AVATAR : Eva Cheung ∆ messages postés : 14 ∆ ici depuis le : 20/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Chinoise ∆ ÉTUDES : 3eme année art & littérature ∆ CLUB(S) : Cuisine ∆ JOB : accessoirement non merci :p ∆ CÔTÉ COEUR : *regarde ailleurs* ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Cause I'm falling to pieces.
Dr. vous êtes un traitre *fusille du regard*
Bring me some cookies please, mm
Because human flesh has turned white and goes up in smoke
FICHE PRESENTATION
FICHE DE LIENS | Sujet: Re: ❖ demande de logement. Dim 4 Nov - 15:46 | |
|
- Chen Bao Zhu -quartier désiré : South type de logement : maison colocataires ? : nooo Merci
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ demande de logement. Dim 4 Nov - 16:46 | |
|
|
|
| |
Nam Hyo Min vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : cho hyunyoung ∆ messages postés : 39 ∆ ici depuis le : 24/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans, je crois, ou peut-être trois, seulement. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : je vis à séoul depuis toujours, j'y suis née, j'en suis jamais partie. ∆ JOB : étant une enfant, il est normal que je travaille dans mon milieu naturel; l'aire de jeux. ∆ CÔTÉ COEUR : pédophile, bien sûr! non, je suis seule, terriblement seule. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Check yes Juliet. Are you with me ? Rain is falling down on the sidewalk. I won't go until you come outside. Check yes Juliet, kill the limbo. I'll keep tossing rocks at your window. There's no turning back for us tonight. Lace off your shoes, here's how we do. Run baby run, don't ever look back. They'll tear us apart if you give them the chance. Don't sell your heart, don't say we're not meant to be. Run baby run, forever will be, you and me...
- Spoiler:
₰ Je vous présente mon petit bébé chéri; Jake. ₰ Ma nouvelle sonnerie de portable. ₰ | Sujet: Re: ❖ demande de logement. Lun 5 Nov - 3:18 | |
|
Oh, j'ai été SDF tout ce temps... TT - nam hyo min -quartier désiré : ouest. type de logement : villa. colocataires ? : non.
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ demande de logement. Lun 5 Nov - 9:32 | |
|
|
|
| |
Hwang Kolya vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : hoshi / naïon. ∆ AVATAR : jung il hoon - btob. ∆ messages postés : 63 ∆ ici depuis le : 03/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19 ans d'apparence, 122 ans en réalité. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. (...) ∆ ÉTUDES : deuxième année en neurosciences. ∆ CLUB(S) : musique ; violon. ∆ JOB : barman, la nuit. ∆ CÔTÉ COEUR : mort, c'est mort. c'est dur à comprendre ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
i remember the first time.
ft. noah.
your dear innocence boiled to feed the evil in need of fear.
ft. saehee. | Sujet: Re: ❖ demande de logement. Lun 5 Nov - 11:45 | |
|
- Hwang Kolya -quartier désiré : ouest. type de logement : appartement trèèèès grand. *-* colocataires ? : non. merciiii. ♥
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ demande de logement. Lun 5 Nov - 11:49 | |
|
|
|
| |
Ahn Svetlana vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : Aphrodisia anciennement Hoshiyo ∆ AVATAR : Heo Ga Yun (4minute) ∆ messages postés : 23 ∆ ici depuis le : 31/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : J'ai 22 ans mais sais-tu qu'en réalité je suis plus vieille que le comte Dracula et que Louis XIV ? (788 ans... J'ai l'âge t'être ton aïeule) ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Le pays du Grand Dracula, tu connais ? Et bien, c'est de là-bas d'où je viens ! Si tu ne le sais pas... Tant pis pour toi ! ∆ JOB : Voyante-Arnaqueuse à l'époque et actrice/prostituée aujourd'hui ∆ CÔTÉ COEUR : Ah l'amour.... Qu'une perte de temps ! | Sujet: Re: ❖ demande de logement. Mar 6 Nov - 15:15 | |
|
- Ahn Svetlana -quartier désiré : est. type de logement : maison. colocataires ? : Nope. Merci !
|
|
| |
Lee Klaus vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : jaemiah. ∆ AVATAR : yong junhyung.♥ ∆ messages postés : 20 ∆ ici depuis le : 02/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : deux cent quatre réellement, vingt-deux d'apparence. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ JOB : patron d'une multinationale. ∆ CÔTÉ COEUR : psht, she's my owned. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ demande de logement. Mar 6 Nov - 16:43 | |
|
- lee klaus -quartier désiré : est. type de logement : une magnifique grande villa dear. colocataires ? : yep park hyun shik et bang quinn. thanks.
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ demande de logement. Mer 7 Nov - 19:18 | |
|
|
|
| |
Lee Dany werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Yun ∆ AVATAR : Boa Kwon ∆ messages postés : 23 ∆ ici depuis le : 05/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 25 ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ JOB : Cascadeuse ∆ CÔTÉ COEUR : A troublemaker... ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : This is me. This is you. | Sujet: Re: ❖ demande de logement. Mer 7 Nov - 19:52 | |
|
- Lee Dany -quartier désiré : nord. type de logement : Studio. colocataires ? : Pas pour l'instant.
|
|
| |
Gwak J. Eden vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : Binôme ∆ AVATAR : Jung Min Hee ∆ messages postés : 17 ∆ ici depuis le : 06/11/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans en apparence ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Anglaise origine coréenne ∆ JOB : Propriétaire d'une maison close
| Sujet: Re: ❖ demande de logement. Mer 7 Nov - 20:00 | |
|
- Gwak J. Eden-quartier désiré : West. type de logement : Villa. colocataires ? : Nope. Merci ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ demande de logement. Mer 7 Nov - 20:12 | |
|
|
|
| |
Lin Crystal werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Aphrodisia | Hoshiyo ∆ AVATAR : Lu Meng ∆ messages postés : 17 ∆ ici depuis le : 07/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Tu connais Ulysse ? La Guerre de Troie ? Zeus et Héra ? Je viens de Grèce pardi ! J'ai même du sang chinois qui coule dans mes veines ∆ JOB : Tueuse à gages et garde du corps ∆ CÔTÉ COEUR : Hé Baby... C'est mieux de combler tout les hommes au lieu de s'enfermer dans une relation ! Plus sérieusement, même si ce que j'ai dit avant est vrai, il est possible que j'éprouve de véritable sentiments pour quelqu'un... Peut-être... Dans un futur proche... ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Underco ! | Sujet: Re: ❖ demande de logement. Sam 10 Nov - 13:58 | |
|
- Lin Crystal -quartier désiré : nord. type de logement : appartement. colocataires ? : Nope. Merci <3
|
|
| |
Park Min Soo thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : Choko kitty ∆ AVATAR : Lee Taemin ∆ messages postés : 14 ∆ ici depuis le : 09/11/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : 19 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Japonais mais avec du sang Coréen dans les veines. J'ai été envoyé en Corée pour faire mes études de dessin. ∆ POUVOIR : Mon pouvoir... Je ne vais m'en rendre compte d'une terrible manière... Mais il s'agit de... D'avoir une influence sur la sexualité en touchant les gens... Quelle poisse... ∆ ÉTUDES : J'ai choisi Arts et Littératures exclusivement pour la première spécialité. J'aime la littérature, mais ça ne vaudra jamais le plafond de la chapelle sixtine, peinte par Michel Ange. ∆ CLUB(S) : Dessin ∆ JOB : Pas besoin, l'argent tombe du ciel~ ∆ CÔTÉ COEUR : Hum... Personne consciemment... Inconsciemment, mon coeur est enfermé dans un souvenir~
| Sujet: Re: ❖ demande de logement. Dim 11 Nov - 16:48 | |
|
- Park Min Soo -quartier désiré : nord. type de logement : Un appartement colocataires ? : Ang... Personne '-'
Dernière édition par Park Min Soo le Lun 12 Nov - 2:57, édité 1 fois |
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ demande de logement. Dim 11 Nov - 16:55 | |
|
|
|
| |
Yang Beatrice human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : dday. ∆ AVATAR : bang min ah (girl's day). ∆ messages postés : 28 ∆ ici depuis le : 06/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : germano-coréenne. ∆ ÉTUDES : c'est ma deuxième année en art&littératures au déplaisir de mes parents, mais bon c'est comme ça. ∆ JOB : serveuse dans un salon de thé. ∆ CÔTÉ COEUR : c'est le calme plat de ce côté là, vaut mieux comme ça. | Sujet: Re: ❖ demande de logement. Dim 11 Nov - 17:10 | |
|
- yang beatrice -quartier désiré : nord. type de logement : appartement. colocataires ? : sa mère ? .w.
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ demande de logement. | |
|
|
|
| |
|