|
|
Auteur | Message |
---|
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Dim 4 Nov - 14:30 | |
|
|
|
| |
Chen Bao Zhu werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Dolly-Misato ∆ AVATAR : Eva Cheung ∆ messages postés : 14 ∆ ici depuis le : 20/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Chinoise ∆ ÉTUDES : 3eme année art & littérature ∆ CLUB(S) : Cuisine ∆ JOB : accessoirement non merci :p ∆ CÔTÉ COEUR : *regarde ailleurs* ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Cause I'm falling to pieces.
Dr. vous êtes un traitre *fusille du regard*
Bring me some cookies please, mm
Because human flesh has turned white and goes up in smoke
FICHE PRESENTATION
FICHE DE LIENS | Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Dim 4 Nov - 15:27 | |
|
- Chen Bao Zhu -âge & année : 20 ans - troisième année filière choisie : art & littérature club(s) ? : Cuisine
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Dim 4 Nov - 16:50 | |
|
|
|
| |
Hwang Kolya vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : hoshi / naïon. ∆ AVATAR : jung il hoon - btob. ∆ messages postés : 63 ∆ ici depuis le : 03/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19 ans d'apparence, 122 ans en réalité. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. (...) ∆ ÉTUDES : deuxième année en neurosciences. ∆ CLUB(S) : musique ; violon. ∆ JOB : barman, la nuit. ∆ CÔTÉ COEUR : mort, c'est mort. c'est dur à comprendre ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
i remember the first time.
ft. noah.
your dear innocence boiled to feed the evil in need of fear.
ft. saehee. | Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Mar 6 Nov - 22:54 | |
|
- hwang kolya -âge & année : 19 ans mais deuxième année de fac quand même. c'est beau les mensonges. filière choisie : sciences & maths. club(s) ? : musique. président ? : nooon. merci. ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Mer 7 Nov - 19:22 | |
|
|
|
| |
Kim Joo Nae thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : ploup. ∆ AVATAR : kim hye lim [hello venus] ∆ messages postés : 24 ∆ ici depuis le : 04/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf boules ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : canadienne & coréenne ∆ POUVOIR : contrôle de la météo ∆ ÉTUDES : arts&littérature - troisième année ∆ CLUB(S) : journalisme ∆ JOB : vendeuse dans un magasin de disques ∆ CÔTÉ COEUR : elle fait trop peur pour qu'on l'approche. | Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Mer 7 Nov - 19:54 | |
|
- kim joo nae -âge & année : dix-neuf ans ; troisième année. filière choisie : arts & littérature. club(s) ? : journalisme. président ? : no need.
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Mer 7 Nov - 20:11 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Mer 7 Nov - 20:55 | |
|
- Han Caleb -âge & année : 20 ans, 3ème année filière choisie : Science et maths club(s) ? : 0 président ? : nop~
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Mer 7 Nov - 21:05 | |
|
|
|
| |
Lee Seamus thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : b-bomb (block b) ∆ messages postés : 28 ∆ ici depuis le : 07/11/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : vingt deux ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : irish-kr. ∆ POUVOIR : technopathie. ∆ ÉTUDES : 3ème année, sciences&maths. ∆ CLUB(S) : danse et photographie. ∆ CÔTÉ COEUR : j'aime pas l'amour. j'aime pas cupidon. ca m'fait vomir.
| Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Ven 9 Nov - 20:51 | |
|
- lee seamus -âge & année : vingt deux ans, troisième année. filière choisie : sciences et maths. club(s) ? : danse et photographie. président ? : nope.
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Sam 10 Nov - 1:13 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Sam 10 Nov - 18:06 | |
|
- Shim L. Jaxson -âge & année : vingt-deux ans & quatrième année. filière choisie : art & littérature. club(s) ? : art martiaux & football américain. président ? : non.
|
|
| |
Park Min Soo thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : Choko kitty ∆ AVATAR : Lee Taemin ∆ messages postés : 14 ∆ ici depuis le : 09/11/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : 19 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Japonais mais avec du sang Coréen dans les veines. J'ai été envoyé en Corée pour faire mes études de dessin. ∆ POUVOIR : Mon pouvoir... Je ne vais m'en rendre compte d'une terrible manière... Mais il s'agit de... D'avoir une influence sur la sexualité en touchant les gens... Quelle poisse... ∆ ÉTUDES : J'ai choisi Arts et Littératures exclusivement pour la première spécialité. J'aime la littérature, mais ça ne vaudra jamais le plafond de la chapelle sixtine, peinte par Michel Ange. ∆ CLUB(S) : Dessin ∆ JOB : Pas besoin, l'argent tombe du ciel~ ∆ CÔTÉ COEUR : Hum... Personne consciemment... Inconsciemment, mon coeur est enfermé dans un souvenir~
| Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Dim 11 Nov - 16:34 | |
|
- nom & prénom -âge & année : 19 ans , 3ème année au lycée filière choisie : Arts et Littératures club(s) ? : Dessin président ? : nan e.e.
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Dim 11 Nov - 16:53 | |
|
|
|
| |
Yang Beatrice human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : dday. ∆ AVATAR : bang min ah (girl's day). ∆ messages postés : 28 ∆ ici depuis le : 06/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : germano-coréenne. ∆ ÉTUDES : c'est ma deuxième année en art&littératures au déplaisir de mes parents, mais bon c'est comme ça. ∆ JOB : serveuse dans un salon de thé. ∆ CÔTÉ COEUR : c'est le calme plat de ce côté là, vaut mieux comme ça. | Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Dim 11 Nov - 17:12 | |
|
- yang beatrice -âge & année : dix-huit ans & deuxième année. filière choisie : arts&littérature. club(s) ? : cuisine & karaté. président ? : nope. o:
|
|
| |
Kim Sun Hee thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : Miyuu / Miyumi ∆ AVATAR : Lee Ji Eun - IU ∆ messages postés : 20 ∆ ici depuis le : 28/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : Dix-sept ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Coréenne ∆ ÉTUDES : Première année - Arts&Littérature ∆ CLUB(S) : Chant & Théâtre ∆ JOB : Chanteuse solo & Mannequin | Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Lun 12 Nov - 22:34 | |
|
- nom & prénom -âge & année : 17 ans & 2ème année. filière choisie : arts & littérature. club(s) ? : chant & théâtre. président ? : nope.
|
|
| |
Wu Sang Ooz admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena ∆ AVATAR : kim sung gyu ♥ ∆ messages postés : 58 ∆ ici depuis le : 11/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : twenty three years old. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréen. ∆ POUVOIR : je tente de déplacer les objets par la pensée... mais ça foire toujours. ∆ ÉTUDES : diplômé depuis belle lurette. ∆ CLUB(S) : clubdenudiste-badjoke- ∆ JOB : infirmier dans un hôpital. ∆ CÔTÉ COEUR : personne, pour l'instant. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Mer 14 Nov - 0:22 | |
|
|
|
| |
Yang Jin Hyun werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : mou ∆ AVATAR : junho (2pm) ∆ messages postés : 35 ∆ ici depuis le : 14/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 21 y.o ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ ÉTUDES : quatrième année; arts & littératures ∆ CLUB(S) : tennis ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : présentation | liens | Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Ven 16 Nov - 16:46 | |
|
-yang jin hyun -âge & année : vingt-et-un ans, quatrième année filière choisie : arts & littérature club(s) ? : tennis président ? : non merci d'avance!
|
|
| |
Chang Quincy admin ⸗ the sweet potatoe.
∆ BLAZE : maruchi. ∆ AVATAR : bang yongguk. ♥ ∆ messages postés : 99 ∆ ici depuis le : 10/09/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : 22 ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : australo-coréen. ∆ ÉTUDES : 4e année en sciences&Maths. ∆ CLUB(S) : photographie & danse. ∆ JOB : professeur privé. eh ouais. ∆ CÔTÉ COEUR : va te faire foutre.
| Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Sam 17 Nov - 13:18 | |
|
|
|
| |
Park Mee Kyung werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : FAYNN ∆ AVATAR : BAE SUZY ∆ messages postés : 32 ∆ ici depuis le : 18/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 21 ANS ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : CORÉENNE ∆ ÉTUDES : 4ÈMES ANNÉES, DROIT&SOCIAL ∆ CLUB(S) : AUCUN ∆ JOB : AUCUN ∆ CÔTÉ COEUR : COMPLIQUÉ ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Fait partie de la meute de Hyun Shik - Présentation - Relations - Messageries - Téléphone. | Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Dim 18 Nov - 12:27 | |
|
- Park Mee Kyung -âge & année : ving et un ans,e années filière choisie : droit & social club(s) ? : 0 président ? : /
|
|
| |
Gwak Yong Hwan admin ⸗ the wonderful king.
∆ BLAZE : doo. ∆ AVATAR : leechangseon. ∆ messages postés : 93 ∆ ici depuis le : 09/10/2012 ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ▸ identity.
▸ links. | Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Dim 18 Nov - 14:54 | |
|
|
|
| |
Jang Neith vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : juliette/breathe ∆ AVATAR : lee tae eun (rania) ♥ ∆ messages postés : 15 ∆ ici depuis le : 17/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréano-égyptienne ∆ ÉTUDES : deuxième année • arts & littérature ∆ CLUB(S) : taekwondo baby | Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Mer 21 Nov - 16:04 | |
|
- jang neith -âge & année : dix-sept ans • deuxième année filière choisie : arts & littérature club(s) ? : taekwondo président ? : non merci. :'3
|
|
| |
Wu Sang Ooz admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena ∆ AVATAR : kim sung gyu ♥ ∆ messages postés : 58 ∆ ici depuis le : 11/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : twenty three years old. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréen. ∆ POUVOIR : je tente de déplacer les objets par la pensée... mais ça foire toujours. ∆ ÉTUDES : diplômé depuis belle lurette. ∆ CLUB(S) : clubdenudiste-badjoke- ∆ JOB : infirmier dans un hôpital. ∆ CÔTÉ COEUR : personne, pour l'instant. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Mer 21 Nov - 16:12 | |
|
|
|
| |
Shin Hye Na human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : meika. ∆ AVATAR : goo hara la sexy doll ♥ ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 21/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19 ans et toute mes dents ! ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : américano-coréenne. ∆ ÉTUDES : 3ème année d'art et littératures ♥ ∆ CLUB(S) : stylisme et photographie. ∆ JOB : vendeuse dans une boutique de luxe pour avoir de l'expérience. ∆ CÔTÉ COEUR : j'aime pas me poser avec quelqu'un ça me prends troop la tête pour évoquer mes "sentiments". ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... ∞ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. | Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Jeu 22 Nov - 11:38 | |
|
- Shin Hye Na -âge & année : 19 ans, 3ème année. filière choisie : art & littérature. club(s) ? : stylisme et photographie. président ? : no
|
|
| |
Seo Cho Sang vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : -斑- ∆ AVATAR : Lee Do Hyeong ∆ messages postés : 10 ∆ ici depuis le : 22/11/2012 ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Américano-coréen ∆ ÉTUDES : Arts&Littérature ; deuxième année au lycée ∆ CLUB(S) : Photographie&Stylisme ∆ JOB : Travaille à mi-temps dans une pâtisserie ∆ CÔTÉ COEUR : Très, très vide e_e ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : <a href="https://beforethedawn.1fr1.net/t525-ancient-blood-o-seo-cho-sang">ancient blood story</a> ★ <a href="https://beforethedawn.1fr1.net/t530-reaver-o-ancient-blood-is-cute">new blood relationship</a> | Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. Jeu 22 Nov - 15:35 | |
|
- Seo Cho Sang -âge & année : 18 ans (ou 499, au choix), deuxième année au lycée. filière choisie : Arts&Littérature. clubs ? : Photographie, stylisme. Merci ~
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ élèves : se recenser. | |
|
|
|
| |
|