| ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baek A. Nolan admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:05 | |
|
vas-y wesh je vais brûler le flood si vous ne dîtes pas o_o
|
|
| |
Seo Eun Sil vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:08 | |
|
brûler le flood ? HAN ! ZAYNE OPPA ! il va venir me sauver en tenue de pompier /AIRBUS/
(cavapas...minnie, onbandetropmaintenant...)
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:08 | |
|
RACONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
|
|
| |
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:10 | |
|
|
|
| |
Choi Min Hee human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : Ploup. ∆ AVATAR : Nam Joo [A-Pink] ∆ messages postés : 161 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept piges ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ ÉTUDES : première année ; art & littératures ∆ CÔTÉ COEUR : bah à gauche ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ✿ a wild min hee appears... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:11 | |
|
on lui dit ? on lui dit pas ?
je sais paaaaaaas (a)
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:12 | |
|
HOON C'EST LE MEILLEUR AMI DE HYORIM ET ILS FONT DES BEBES DANS UN BUISSON DU CUL ET DE LA PURE AMITIE /déjàloooooooin/
|
|
| |
∆ BLAZE : Ploup. ∆ AVATAR : Nam Joo [A-Pink] ∆ messages postés : 161 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept piges ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ ÉTUDES : première année ; art & littératures ∆ CÔTÉ COEUR : bah à gauche ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ✿ a wild min hee appears... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:15 | |
|
C'EST TROP LA PERFECTIOOOON ♥
:jebaaaaaande:
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:15 | |
|
|
|
| |
∆ BLAZE : Ploup. ∆ AVATAR : Nam Joo [A-Pink] ∆ messages postés : 161 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept piges ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ ÉTUDES : première année ; art & littératures ∆ CÔTÉ COEUR : bah à gauche ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ✿ a wild min hee appears... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:17 | |
|
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:17 | |
|
/JEBANDEJEBANDEJEBANDE/ (pasàcausedenotrelien,hein)
OY ! si tu boudes, Hyo Rim peut pas te faire des gâteries après son travail... ELLE EST STRIPTEASEUSE, monsieur.
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:17 | |
|
c'est ça, wai. VOUS ME PLANTEZ UN COUTEAU DANS LE CŒUR.
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:19 | |
|
Tu veux un plan à trois avec les jumelles, et pas avec ton meilleur ami 8D ? /BUS/
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:19 | |
|
... mais c't'une bonne idée, ça.
|
|
| |
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:19 | |
|
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:21 | |
|
Enaaaaaa <3 <3 /toute sage/
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:24 | |
|
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:25 | |
|
No soucis, ne soyez pas sage (aa) Je fais que lire ~ *sifflote*
|
|
| |
Zheng Yan thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : mayu. ∆ AVATAR : wu yi fan [exo-m]. ∆ messages postés : 215 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : né et a grandi à Chicago, mais ses parents sont chinois tous les deux. ∆ POUVOIR : voir le passé des gens. ∆ JOB : bibliothécaire. ∆ CÔTÉ COEUR : éternel célibataire. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:35 | |
|
moi je vais consoler Nono l'escargot èé - incruste -
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:37 | |
|
ohwi. moi je veux être consolé par yan. *O*
& nakht, TU ES INCONSCIENT. thafuck. ce rp. c'est trop pour mon coeur. -s'envole-
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:39 | |
|
je les trouve nul mes réponses. en même temps, je trouve rarement bien quelque chose que je fais -c'estpasfrançais-
|
|
| |
∆ BLAZE : mayu. ∆ AVATAR : wu yi fan [exo-m]. ∆ messages postés : 215 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : né et a grandi à Chicago, mais ses parents sont chinois tous les deux. ∆ POUVOIR : voir le passé des gens. ∆ JOB : bibliothécaire. ∆ CÔTÉ COEUR : éternel célibataire. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:40 | |
|
il faut que jte réponde by the way ee j'en ai trop envie mais en même temps je suis scotchée devant the x-factor usa..
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:41 | |
|
non, j'ai compris. XD mais la tentation extrême là. WOUHOUHOU.
t'affole pas, yan. ♥ fais ce que tu veux. FAIS CE QUE TU PRÉFÈRES. SI TU ME PRÉFÈRES MOI OU EUX. -vasetuer- non, vraiment, t'inquiètes. ♥
|
|
| |
∆ BLAZE : mayu. ∆ AVATAR : wu yi fan [exo-m]. ∆ messages postés : 215 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : né et a grandi à Chicago, mais ses parents sont chinois tous les deux. ∆ POUVOIR : voir le passé des gens. ∆ JOB : bibliothécaire. ∆ CÔTÉ COEUR : éternel célibataire. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:42 | |
|
de toute façon je te répond aujourd'hui ! parce que j'ai eu pleins d'idées depuis ta réponse, et surtout parce que j'avais trop envie et trop les nerfs de pas pouvoir répondre avant :( un véritable sacrilège, si si.
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 12:44 | |
|
ouh, ça veut dire que je t'ai inspiré. ;o; ♥ -content- j'ai ... trois réponses à faire, actuellement, donc. je vais m'y mettre maintenant. et je vais vous abandonner sur le flood. comme ça, je serais liiiiibre de te lire ce soir, de jubiler, et d'éventuellement me coucher à quatre heures pour te répondre. -suicide-
♥♥
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 13:11 | |
|
ET UN RP DE FAIT ! UN ! /dansedelajooooie/
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |
|
|
|
| |