|
| ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Wang Lu Fang human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : Noon ∆ AVATAR : Sehun(Exo-K) ∆ messages postés : 47 ∆ ici depuis le : 24/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : sino-coréen ∆ ÉTUDES : 3ème année, Economie&Commerce. ∆ CLUB(S) : Dessin& Danse ∆ CÔTÉ COEUR : Hein ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Fiche ~
Links ~
Logement ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Jeu 25 Oct - 19:08 | |
|
Pour le moment, je suis en sécurité ici, y'a rien d'effrayant..
J'arrête de flooder, je veux pas être un mauvais membre dés mon arrivé, je n'ai même pas encore commencer à RP :/. - Spoiler:
Je suis sauf, tant que je ne vais pas sur la CB, c'est noté ^^
|
| | |
Seo Eun Sil vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Jeu 25 Oct - 19:27 | |
|
Aigooooooo. ENCORE DES FAIBLE !
|
| | |
Baek S. Drake admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : piutiminelle
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Jeu 25 Oct - 19:33 | |
|
silly ta réponse m'a plu ♥ j'ai cinq réponses à faire et tu es en seconde position hééh tu auras ta réponse dans la nuit ♥
|
| | |
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Jeu 25 Oct - 19:39 | |
|
Uhu. <3 Dokiii. /lafillequiadesréponsesàpondrepartoutsaufsurBTD/ J'suis trop à jour ici mais pas autre part xP
BEUH. J'veux pas être demain. Je veux pas, je veux pas TT M'enfin... On s'en fiche.
|
| | |
Choi Min Hee human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : Ploup. ∆ AVATAR : Nam Joo [A-Pink] ∆ messages postés : 161 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept piges ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ ÉTUDES : première année ; art & littératures ∆ CÔTÉ COEUR : bah à gauche ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ✿ a wild min hee appears... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Jeu 25 Oct - 20:04 | |
|
eeeeh ça va aller ? d'où je fais peur ? èé
ne t'inquiète pas petit lu fang. je suis tout à fait normale et je mords pas
raven.
|
| | |
Nam Hyo Min vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : cho hyunyoung ∆ messages postés : 39 ∆ ici depuis le : 24/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans, je crois, ou peut-être trois, seulement. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : je vis à séoul depuis toujours, j'y suis née, j'en suis jamais partie. ∆ JOB : étant une enfant, il est normal que je travaille dans mon milieu naturel; l'aire de jeux. ∆ CÔTÉ COEUR : pédophile, bien sûr! non, je suis seule, terriblement seule. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Check yes Juliet. Are you with me ? Rain is falling down on the sidewalk. I won't go until you come outside. Check yes Juliet, kill the limbo. I'll keep tossing rocks at your window. There's no turning back for us tonight. Lace off your shoes, here's how we do. Run baby run, don't ever look back. They'll tear us apart if you give them the chance. Don't sell your heart, don't say we're not meant to be. Run baby run, forever will be, you and me...
- Spoiler:
₰ Je vous présente mon petit bébé chéri; Jake. ₰ Ma nouvelle sonnerie de portable. ₰ | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Jeu 25 Oct - 20:16 | |
|
Pose ce flingue tout de suite, tu vas te faire mal. èé
|
| | |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Jeu 25 Oct - 20:44 | |
|
BOUH. BAM. BIM. (ouibenquoi? aprèsjpourraisplusflooderTT)
|
| | |
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Ven 26 Oct - 9:43 | |
|
je veux rentrer cheeeez moiiiii T——T
|
| | | | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |
|
|
| | | | ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |
|