| ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zheng Yan thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : mayu. ∆ AVATAR : wu yi fan [exo-m]. ∆ messages postés : 215 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : né et a grandi à Chicago, mais ses parents sont chinois tous les deux. ∆ POUVOIR : voir le passé des gens. ∆ JOB : bibliothécaire. ∆ CÔTÉ COEUR : éternel célibataire. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 20:28 | |
|
prépare-toi, je vais poster ! et j'espère que tu aimeras ~
|
|
| |
Baek A. Nolan admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 20:36 | |
|
oigeromsighsr^tigsj*znuoqo'f,vizetoJ%Mqnz$r< wF lmsfiperhjbùswop*ùdtnbk qdrtz; $Th4qetj ry$jei tyk hdosgrupeç_tyh$p'(uçzà
|
|
| |
∆ BLAZE : mayu. ∆ AVATAR : wu yi fan [exo-m]. ∆ messages postés : 215 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : né et a grandi à Chicago, mais ses parents sont chinois tous les deux. ∆ POUVOIR : voir le passé des gens. ∆ JOB : bibliothécaire. ∆ CÔTÉ COEUR : éternel célibataire. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 20:36 | |
|
après un grand combat le gars qui a crée le groupe pour les premières années en lettres de cette année a enfin ajouté un -s à lettre. Nous sommes donc enfin crédibles. Il fallait que j'exprime ma joie. (parce que j'ai dû le faire pleurer le gars avec mon mp)
ne meurs pas maintenant Nono l'asticot.
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 20:38 | |
|
-souffle- on pourra pas dire que j'ai rien foutu en matière d'écriture, aujourd'hui. -va ouvrir word-
|
|
| |
∆ BLAZE : mayu. ∆ AVATAR : wu yi fan [exo-m]. ∆ messages postés : 215 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : né et a grandi à Chicago, mais ses parents sont chinois tous les deux. ∆ POUVOIR : voir le passé des gens. ∆ JOB : bibliothécaire. ∆ CÔTÉ COEUR : éternel célibataire. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 20:39 | |
|
brave Nono, tu veux un nonos ?
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 20:39 | |
|
anni. j'aurais le tien incessamment sous peu.
|
|
| |
Choi Min Hee human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : Ploup. ∆ AVATAR : Nam Joo [A-Pink] ∆ messages postés : 161 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept piges ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ ÉTUDES : première année ; art & littératures ∆ CÔTÉ COEUR : bah à gauche ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ✿ a wild min hee appears... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 20:40 | |
|
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 20:41 | |
|
|
|
| |
Choi Min Hee human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : Ploup. ∆ AVATAR : Nam Joo [A-Pink] ∆ messages postés : 161 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept piges ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ ÉTUDES : première année ; art & littératures ∆ CÔTÉ COEUR : bah à gauche ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ✿ a wild min hee appears... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 20:42 | |
|
c'est une atteinte à ma pure chasteté.
:looooooooooooooool:
|
|
| |
∆ BLAZE : mayu. ∆ AVATAR : wu yi fan [exo-m]. ∆ messages postés : 215 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : né et a grandi à Chicago, mais ses parents sont chinois tous les deux. ∆ POUVOIR : voir le passé des gens. ∆ JOB : bibliothécaire. ∆ CÔTÉ COEUR : éternel célibataire. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 20:43 | |
|
situledis! ~
il est temps pour moi d'aller me coucher ou plutôt de me foutre sous ma couette pour regarder la télé, parce que la télé ça endort. bonne nuit les petits cochon(nes) ♥
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 20:43 | |
|
chaste - ... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.
va donc. nenuit. ♥
|
|
| |
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 20:57 | |
|
BN yan ♥
Je reviens juste pour dire ça... et oui...
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 23:04 | |
|
six réponses en l'espace de neuf heures. qui dit mieux ?
|
|
| |
Baek S. Drake admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : piutiminelle
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Lun 22 Oct - 4:28 | |
|
o.m.g je suis debout, w.t.f comment je vais faire pour tenir toute la journée, l.o.l je vais retrouver nolan en mode zombie et sa chatte va me bouffer , dlsfjgneoigjhde j'suis fou
|
|
| |
Seo Eun Sil vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Lun 22 Oct - 7:41 | |
|
... C'pas weird quand vous êtes dans la même pièce et dans la cb en même temps ? /PAN/ /tagueuleLu/ Chui suuuuuure que t'as fait de magnifiques rêves zaysil pour te motiver (bonpersonnellementpasmoimaisonsaitjamais). MOUAHAHA. BONNE JOURNEE TOUT L'MONDE
|
|
| |
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : piutiminelle
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Lun 22 Oct - 9:16 | |
|
c'est weird dans le sens où on se fait face mais au final vu qu'on a pas de liens entre nos persos (sinon c'est vraiment chaud) bah j'la viole pas donc ça parait normal parait haha d'ailleurs j'ai peur que le chat ai vomis à l'étage j'ose pas réveillé nolan chou o.m.g
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Lun 22 Oct - 10:00 | |
|
|
|
| |
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Lun 22 Oct - 10:01 | |
|
uhu. jveuxrentrerchezmoooooi.
edit : elle t'a réveillée ? nyahahaha /PAN/
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Lun 22 Oct - 10:04 | |
|
Le chat, wi. D'ailleurs j'ai gueulé. M'étonne que Zayne ait pas entendu.
Et on est pas plus weirds que toi qui es une catin è.è
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Lun 22 Oct - 10:08 | |
|
pauvre chaaaat. D:
eh ? eh ? moi, catin ? /PAN/
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Lun 22 Oct - 10:26 | |
|
oh oui une grosse catin qui aime le sexxxsssse !! nolan vient de ramasser le vomi, euuuuuuuuuuurkk !
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Lun 22 Oct - 10:33 | |
|
HAN éwè C'nono la catin, nameoh. Sur ses 11 sujets, il doit en avoir au moins 6 de cul éwè Puis genre.. GEEEEEEEEEEENRE T'AIME PAAAAAS LE SEXE TOI /okmagueule/
|
|
| |
Wang Sae Hee admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : jang hae byeol. ∆ messages postés : 110 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : sino-coréenne. ∆ POUVOIR : endormir les gens. ∆ ÉTUDES : science&maths; 3rd. ∆ CLUB(S) : journal. ∆ JOB : fleuriste. ∆ CÔTÉ COEUR : empty. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Lun 22 Oct - 10:35 | |
|
non, je suis pas une catin. tout le monde veut mon corps, c'est pas la même chose. E___E
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Lun 22 Oct - 10:41 | |
|
... moi j'veux ton corps, mais avec ma hyo rim (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Lun 22 Oct - 10:53 | |
|
tu fais bien de préciser haha tu m'as sentis venir avoues kékéké
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |
|
|
|
| |
| ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |