| ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bae Blaine admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 16:45 | |
|
oh ~ mais non è_é ♥ épousemonavryaupire(a)♥ ou moi même lorsque nolan me voudra plus ;o; ♥
|
|
| |
Zheng Yan thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : mayu. ∆ AVATAR : wu yi fan [exo-m]. ∆ messages postés : 215 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : né et a grandi à Chicago, mais ses parents sont chinois tous les deux. ∆ POUVOIR : voir le passé des gens. ∆ JOB : bibliothécaire. ∆ CÔTÉ COEUR : éternel célibataire. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 16:51 | |
|
je peux ? ** ah non hein, il fera pas ça parce que sinon je vais venir lui casser la figure !
|
|
| |
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 16:54 | |
|
oh oui tu peux ♥. puis, pas besoin de lui casser la figure, il aura toute l'éternité pour regretté son geste u_u
|
|
| |
∆ BLAZE : mayu. ∆ AVATAR : wu yi fan [exo-m]. ∆ messages postés : 215 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : né et a grandi à Chicago, mais ses parents sont chinois tous les deux. ∆ POUVOIR : voir le passé des gens. ∆ JOB : bibliothécaire. ∆ CÔTÉ COEUR : éternel célibataire. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 16:57 | |
|
voilà qui est intéressant .. ♥ mais il ne va pas le faire, c'est interdit !
|
|
| |
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 17:00 | |
|
ouais très intéressant :3 ♥ puis, t'façon, il peut pas me quitter, je suis trop irrésistible ;o;
|
|
| |
∆ BLAZE : mayu. ∆ AVATAR : wu yi fan [exo-m]. ∆ messages postés : 215 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : né et a grandi à Chicago, mais ses parents sont chinois tous les deux. ∆ POUVOIR : voir le passé des gens. ∆ JOB : bibliothécaire. ∆ CÔTÉ COEUR : éternel célibataire. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 17:05 | |
|
alors là, J'APPROUVE. impossible de quitter une bouille pareille.
|
|
| |
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 17:11 | |
|
au pire, si un jour il me fait une crasse, je viendrais dormir chez toi danstesbrastoutchaud♥
|
|
| |
∆ BLAZE : mayu. ∆ AVATAR : wu yi fan [exo-m]. ∆ messages postés : 215 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : né et a grandi à Chicago, mais ses parents sont chinois tous les deux. ∆ POUVOIR : voir le passé des gens. ∆ JOB : bibliothécaire. ∆ CÔTÉ COEUR : éternel célibataire. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 17:14 | |
|
y a toujours de la place dans mon lit pour toi bébé ♥
|
|
| |
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 17:16 | |
|
oh oh ! ça me donnerai presque une idée pour un rp ambiguë ça *-* ♥
|
|
| |
∆ BLAZE : mayu. ∆ AVATAR : wu yi fan [exo-m]. ∆ messages postés : 215 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : né et a grandi à Chicago, mais ses parents sont chinois tous les deux. ∆ POUVOIR : voir le passé des gens. ∆ JOB : bibliothécaire. ∆ CÔTÉ COEUR : éternel célibataire. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 17:19 | |
|
ah oui ? voilà qui m'intéresse plutôt pas mal ** parle-moi mon enfant, dis tout au méchant loup !
|
|
| |
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 17:23 | |
|
je te mpotte pour t'expliquer mon début d'idée ♥.
|
|
| |
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 17:31 | |
|
rip pour la fille qui a prit un sarah croche dans la gueule, juste après son sarah pelle. J'ai ris comme une con. Mais cette qefhoefouf m'a coupé dans mon rp ....
bref.
|
|
| |
∆ BLAZE : mayu. ∆ AVATAR : wu yi fan [exo-m]. ∆ messages postés : 215 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : né et a grandi à Chicago, mais ses parents sont chinois tous les deux. ∆ POUVOIR : voir le passé des gens. ∆ JOB : bibliothécaire. ∆ CÔTÉ COEUR : éternel célibataire. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 17:34 | |
|
j'ai vu ça sur twitter, et j'ai qu'une chose à dire. veux-tu une médaille ? ** - se prosterne - tu as été totalement magique.
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 17:37 | |
|
Je me sens pas vraiment fière mais je ris encore de ma connerie... En même temps, la fille voulait faire une blague, je l'ai coiffé au poteau 8D
En attendant, ça m'a perturbé.
|
|
| |
∆ BLAZE : mayu. ∆ AVATAR : wu yi fan [exo-m]. ∆ messages postés : 215 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : né et a grandi à Chicago, mais ses parents sont chinois tous les deux. ∆ POUVOIR : voir le passé des gens. ∆ JOB : bibliothécaire. ∆ CÔTÉ COEUR : éternel célibataire. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 17:41 | |
|
en plus elle est nulle cette blague, elle aurait pu trouver mieux si déjà ! mais toi par contre t'as géré ♥
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 17:45 | |
|
C'est vrai que ... Elle devait pas être fute fute. J'ai une amie qui s'appelle sarah et je croyais que c'était elle TSS. Je sais je sais ♥
|
|
| |
Wang Lu Fang human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : Noon ∆ AVATAR : Sehun(Exo-K) ∆ messages postés : 47 ∆ ici depuis le : 24/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : sino-coréen ∆ ÉTUDES : 3ème année, Economie&Commerce. ∆ CLUB(S) : Dessin& Danse ∆ CÔTÉ COEUR : Hein ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Fiche ~
Links ~
Logement ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 17:48 | |
|
|
|
| |
Seo Eun Sil vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 17:55 | |
|
/vient de capter que lufang a sehun/ SEHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN
|
|
| |
Ahn Raven thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 18:03 | |
|
Mickey va mourir un jour. Il va nous trouver tous horribles, et terrifiants. Et il va demander à partir. Et... et... TT #bam#
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 18:04 | |
|
LULUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥ BONSOIR ♥ SILLYYYYYYYY & RAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ♥
Je me crois sur la cb, dingue (a)
|
|
| |
Ahn Raven thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 18:07 | |
|
COUCOU NAAAAAT. ♥ T'as vu, c'est comme à la maison! #parpaing#
|
|
| |
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 18:10 | |
|
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKHT <3 Gosh. Tu sais à quel point je t'aime ? (aenviededonnerdel'amourcesoir)
|
|
| |
Wang Lu Fang human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : Noon ∆ AVATAR : Sehun(Exo-K) ∆ messages postés : 47 ∆ ici depuis le : 24/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : sino-coréen ∆ ÉTUDES : 3ème année, Economie&Commerce. ∆ CLUB(S) : Dessin& Danse ∆ CÔTÉ COEUR : Hein ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Fiche ~
Links ~
Logement ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Sam 27 Oct - 18:25 | |
|
Hi.
#LifeTime# J'ai été obligé de m'acheter à manger sinon j'allai mourir de faim dans cette appart vide là, je suis frigorifiée ! /Sort/
|
|
| |
∆ BLAZE : mayu. ∆ AVATAR : wu yi fan [exo-m]. ∆ messages postés : 215 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : né et a grandi à Chicago, mais ses parents sont chinois tous les deux. ∆ POUVOIR : voir le passé des gens. ∆ JOB : bibliothécaire. ∆ CÔTÉ COEUR : éternel célibataire. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Dim 28 Oct - 10:11 | |
|
allez, je vais ouvrir mon volet, faire mon lit, m'habiller puis commencer le rp pour Blaine ♥
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ Dim 28 Oct - 11:01 | |
|
YAAAAN. ton avatar. /dead/
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ | |
|
|
|
| |
| ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood, v.2. ♥ | |
|