CHOE MI CHA ✖ so good, so special. - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

CHOE MI CHA ✖ so good, so special.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
human ⸗ i'm just a normal one.
Rhee Seung Ha
Rhee Seung Ha

∆ BLAZE : DUST
∆ AVATAR : lee hyun woo
∆ messages postés : 90
∆ ici depuis le : 02/11/2012

gnéhéhéhé

∆ ÂGÉ(E) DE : 18 y.o
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : Coréen
∆ ÉTUDES : deuxième année ; droit&social
∆ CLUB(S) : football & football américain ♥
∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire, j'suis pur et chastes mesdemoiselles (a) ... ♥ (mythoooooooooooo *écho écho écho*)

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : .
CHOE MI CHA ✖ so good, so special. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOE MI CHA ✖ so good, so special.   CHOE MI CHA ✖ so good, so special. - Page 2 Rapons10Jeu 22 Nov - 18:27

Moi ça me va, Seung Ha aime bien les filles plus agées que lui en plus, celons lui c'est mieux parce qu'elles ont plus d'expérience que les jeunettes de 17 ans. xDD
Comment on s'organise ça ? Genre faudrait faire une rencontre insolite, ensuite elle l'invite a boire un verre pour une raison et lui en profite pour la complimenter, lui faire la cour. Elle finit par l'embrasser et lui prolonge surement ça, ils finissent ça dans un endroit ( à choisir lequel ? ) Au pire elle pourrait même devenir son PCR xD ? Même si Seung Ha a 18 ans il a quand même de l’expérience derrière lui il a commencé a faire des cochoneries alors qu'il était encore super jeune c'est un dévergondé xDD

Revenir en haut Aller en bas
Choe Mi Cha
Choe Mi Cha

∆ BLAZE : mady.
∆ AVATAR : lee hyori.
∆ messages postés : 82
∆ ici depuis le : 15/11/2012

CHOE MI CHA ✖ so good, so special. - Page 2 Tumblr_mbs2b7n1da1rx3a0i

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-cinq ans.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : coréenne.
∆ JOB : manager dans la musique.
∆ CÔTÉ COEUR : no one.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
MessageSujet: Re: CHOE MI CHA ✖ so good, so special.   CHOE MI CHA ✖ so good, so special. - Page 2 Rapons10Jeu 22 Nov - 19:33

haaaan ;o; dust, tu me mets dans une position délicate là. je pensais pas du tout à ça en fait... e.e je t'explique. c'est vrai que cha aime bien les hommes, mais sept ans c'est beaucoup de différence quand même. elle ne pourrait rien faire de compromettant avec seungha, et elle n'en aurait même pas le droit vu qu'il est encore mineur. nan. j'imaginais juste qu'il lui ferais des avances, mais qu'elle refuserait à chaque fois. sans être méchante puisqu'elle ne pourrait pas envers un être aussi mignon quoi. et pour la rencontre.. comme cha est manager musical, elle doit chercher de nouveaux talents. elle fait souvent le tour des universités pour dénicher des jeunes hommes ou des jeunes filles. cha aurait pu s'adresser à seungha. et c'est là qu'il se serait mis en tête qu'il voudrait bien l'avoir un peu pour lui. mais sans que ça devienne une obsession tu vois, juste pour essayer, pour voir. et comme je disais, elle lui dirait gentillement que c'est pas possible. mais elle l'aimerait bien. elle aurait pu très bien l'invité à boire un truc parce que c'est vrai qu'elle aime être appréciée et aimée, faut l'avouer. mais c'est tout quoi. ;o; han, je suis désolée. j'aurais du direct dire mon idée plus clairement dust. ♥ j'espère que tu m'en veux pas...

Rhee Seung Ha
Rhee Seung Ha

∆ BLAZE : DUST
∆ AVATAR : lee hyun woo
∆ messages postés : 90
∆ ici depuis le : 02/11/2012

gnéhéhéhé

∆ ÂGÉ(E) DE : 18 y.o
∆ NATIONALITÉ : Coréen
∆ ÉTUDES : deuxième année ; droit&social
∆ CLUB(S) : football & football américain ♥
∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire, j'suis pur et chastes mesdemoiselles (a) ... ♥ (mythoooooooooooo *écho écho écho*)

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : .
MessageSujet: Re: CHOE MI CHA ✖ so good, so special.   CHOE MI CHA ✖ so good, so special. - Page 2 Rapons10Jeu 22 Nov - 20:28

Oh nan tqt ça me va aussi xD c'était juste une suggestion après tout :3 Seung Ha j'crois c'est le mec qui sest pris le plus de rateaux sur le forum c'est triste XD mais il aime aussi les filles et recule vers rien 8D

admin ⸗ the invisible lama.
Baek S. Drake
Baek S. Drake
admin ⸗ the invisible lama.

∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey
∆ messages postés : 240
∆ ici depuis le : 02/10/2012

CHOE MI CHA ✖ so good, so special. - Page 2 Tumblr_m0mj0cUZrN1qg07yro1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité
∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes.
∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh
∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle ♥️
CHOE MI CHA ✖ so good, so special. - Page 2 Tumblr_lrn31zDex41qgu1edo1_250
MessageSujet: Re: CHOE MI CHA ✖ so good, so special.   CHOE MI CHA ✖ so good, so special. - Page 2 Rapons10Ven 23 Nov - 9:48

Citation :
parfait pour lymaï. \o/ va falloir que je me motive à écrire tout mes liens et ça, c'est une autre histoire. ¬¬ xD pour drake, on part sur une relation sincère alors. elle n'aura donc rien besoin en retour, elle le fait pour lui. c'est une jeune femme qui n'a pas peur de donner sans rien attendre en retour, et cette relation en est la parfaite démonstration. cha a déjà un meilleur ami (bien que je n'aime pas donné de nom à une relation xD), bien sûr elle pourrait en avoir un second, ya aucun soucis, mais j'imaginais autre pour ces deux-là, quelque chose d'aussi proche mais j'arrive pas à mettre un mot dessus. xD je les imagine très tendres entre eux. elle s'offrant à lui avec sourire en glissant ses cheveux sur le côté, lui l'aidant à le faire en venant lui chuchoter à l'oreille "ne bouge pas"... 'fin, j'sais pas. j'ai toujours imaginé ce genre de relation (celui qui mord/mordue), comme un lien scellé tu vois. ils sont liés, il lui laisse une trace sur le corps pendant que son sang à elle coule dans ses veines à lui. bon, on va partir sur meilleurs amis je crois, parce que je peux pas donner de nom à ce lien, je trouve ça indescriptible. xD à moins qu'on ajoute à ça le fait que depuis la première fois, il lui raconte sa vie, ses déboires de vampire, sa transformation, son point de vue sur le monde. alors ça pourrait être un lien penché sur la confidence puisqu'elle ferait pareil tout en essayant de le rassurer comme elle peut. bref. dis-moi ce que tu en pense.. n.n

mmh oui en effet ptit chat pourrait être bien plus qu'une simple gourde dans le sens où il ne se nourrirait d'elle que lors d'extrême faiblesse et se montrerait extrêmement doux prenant soin de planter ses crocs délicatement. Il n'est pas du genre à se confier mais avec cha ce serait différent, parce qu'au fond il sait que malgré sa nature d'humaine elle reste une femme très compréhensible et à son écoute , du coup uai meilleurs amis c'est exactement ce qui leur conviendrait ♥

Choe Mi Cha
Choe Mi Cha

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
MessageSujet: Re: CHOE MI CHA ✖ so good, so special.   CHOE MI CHA ✖ so good, so special. - Page 2 Rapons10Ven 23 Nov - 15:51

dust ♥; ouais mais bon, c'est de ma faute aussi... mais je suis contente que tu comprenne. ♥ alors je t'ajoute aujourd'hui ou demain. n.n

hyeonabby ♥; parfait parfait parfait (aa) alors je t'ajoute. ♥ et fais moi signe pour un futur rp. n.n

vampire ⸗ i am a blood sucker.
Hwang Kolya
Hwang Kolya
vampire ⸗ i am a blood sucker.

∆ BLAZE : hoshi / naïon.
∆ AVATAR : jung il hoon - btob.
∆ messages postés : 63
∆ ici depuis le : 03/11/2012

CHOE MI CHA ✖ so good, so special. - Page 2 Tumblr_mdle3qJxug1rl4i6uo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : 19 ans d'apparence, 122 ans en réalité.
∆ NATIONALITÉ : coréenne. (...)
∆ ÉTUDES : deuxième année en neurosciences.
∆ CLUB(S) : musique ; violon.
∆ JOB : barman, la nuit.
∆ CÔTÉ COEUR : mort, c'est mort. c'est dur à comprendre ?

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
i remember the first time.
ft. noah.
your dear innocence boiled to feed the evil in need of fear.
ft. saehee.
MessageSujet: Re: CHOE MI CHA ✖ so good, so special.   CHOE MI CHA ✖ so good, so special. - Page 2 Rapons10Dim 25 Nov - 14:37

ouiiiii. je suis ravie que tu sois ici, madydy. *-* ♥ alooors. oui, j'ai une petite idée et je ne sais pas si tu l'accepteras mais sait-on jamais. je te fais une petite proposition, on verra si ça te va. ♥
Citation :
→ LA DROGUE, C'EST MAL. Son sang est tout simplement addictif. Sois je l'y oblige, soit elle se dévoue, mais j'ai besoin de ma dose. Il me rappelle le sang d'un autre, que j'ai connu il y a très longtemps et qui m'était vital. C'est purement psychologique, mais de gré ou de force, je te mords quand j'en ressens vraiment le besoin.
bon déjà, attirance physique indéniable, kolya a forcément pu repérer micha pour la bouffer la première fois, ravissante humaine pas trop jeune, ça lui change (bon, j'dis pas qu'elle est vieille hein, mais 25 ans c'est plus rare sur les forums. *dead*) et tout est dans le lien. je ne sais donc pas comment pourrais réagir micha ?

admin ⸗ the cute pokemon.
Bae Blaine
Bae Blaine
admin ⸗ the cute pokemon.

∆ BLAZE : ass kicker ; kero
∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥.
∆ messages postés : 326
∆ ici depuis le : 15/09/2012

CHOE MI CHA ✖ so good, so special. - Page 2 Tumblr_mdyclg6RqN1r0bekqo1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans
∆ NATIONALITÉ : américain
∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau
∆ ÉTUDES : droit & social
∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless

MessageSujet: Re: CHOE MI CHA ✖ so good, so special.   CHOE MI CHA ✖ so good, so special. - Page 2 Rapons10Dim 25 Nov - 15:17

Choe Mi Cha a écrit:
KERO ♥ ; ton idée me plait beaucoup. ce lien est fait pour micha, puisque c'est une personne qui ne supporte pas l'injustice. il est clair qu'en voyant un pauvre jeune homme se faire humilié ou violenté, peu importe, elle ira le secourir telle wonder woman. étant donné que cha ne connait que l'existence des vampires, elle croira d'abord que blaine voulait mordre voir même tuer son agresseur. elle se serait tout de même interposée. et par curiosité, elle lui aurait tout simplement demander ce qu'il allait lui faire à l'autre. ce à quoi, il lui aurait tout expliqué. l'orage, son pouvoir depuis ce jour, peut-être même le fait qu'il ne soit pas le seul (si blaine est au courant bien sûr). je la vois trop bien se prendre au jeu de la maman en plus. elle ne veut pas d'enfant, mais après il arrive un âge où l'instinct maternel fait surface avec certaines personnes, blaine en ferait partie. c'est vrai qu'elle est très sociable mais je suis pas sûr qu'elle aurait noué des liens aussi facilement avec cette simple rencontre. si j'ai bien blaine est avec nolan ? je me disais qu'ils auraient pu se côtoyer par la suite avec nolan (vu que nolan est le meilleur ami de cha). et puis ensuite, avec le temps, le eomma serait apparu. ♥

pardon, j'ai faillis t'oublier ♥. bon, pour blaine, il se doute forcément qu'il n'est pas le seul à avoir un don. ça serait trop gros pour qu'il soit le seul à avoir reçu un coup de foudre sur la gueule, donc il n'en n'est pas sûr mais il a quand même des doutes. après si on part du fait que cha est la meilleure amie de nolan, oui c'est fort possible que plus tard, ils se soient croisé, peut être à l'appartement lorsqu'elle serait venu voir nolan puis comme tu dis, à force de se croiser et parler i tout ça, les deux seraient devenu proche. puiscommeça,t'essûrequeblainevoudrapastamortsit'approchenolandetropprèsxD♥.

Choe Mi Cha
Choe Mi Cha

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
MessageSujet: Re: CHOE MI CHA ✖ so good, so special.   CHOE MI CHA ✖ so good, so special. - Page 2 Rapons10Dim 25 Nov - 18:32

hoshiiii ♥️ oui oui oui vive btd qui nous à reréunis CHOE MI CHA ✖ so good, so special. - Page 2 872291071
j'ai un lien assez comparable avec drake. e.e et cha ne donne que son sang à drake. volontairement en tout cas. après on peut quand même partir là dessus si tu veux. mais drake ne sera pas content. e.e et cha ne se laissera pas faire, même si elle pourra rien y faire au final, puisque kolya est plus fort. faut voir si t'as un lien avec drake déjà parce que si c'est le cas et que votre lien est positif, c'est mort. x.x mais ça me plairait que cha se fasse limite agressée par kolya pour qu'il puisse boire son sang.. xD je suis maso, qu'est-ce que tu veux. ;o; sinon, si tu veux pas partir là-dessus finalement, on partir sur un lien en rapport avec la musique. cha est manager musical et kolya fait du violon et est dans le club musique de l'école. 'o' à toi de me dire. ♥️

kero; t'inquiète. j'avais la flemme d'écrire mes liens façon. xD et je l'ai toujours. ;o; bref. c'est tout good pour moi aussi. ♥️ je t'ajoute. bientôt...

Lee Jung Wan
Lee Jung Wan

∆ BLAZE : abby.
∆ AVATAR : Woo Hyun [INFINITE]
∆ messages postés : 13
∆ ici depuis le : 28/10/2012

MessageSujet: Re: CHOE MI CHA ✖ so good, so special.   CHOE MI CHA ✖ so good, so special. - Page 2 Rapons10Dim 25 Nov - 22:25

BOUH !
Je me permets de te faire peur puisque grâce à mes dons pour le kidnapping d'ambassadeurs, tu ne peux toujours pas fuir vers le Guatemala xPP Nyahaha /pan/
Bon, plus sérieusement, je voulais te harceler de tous côtés pour des liens, mais en fait, je sèche un peu pour Julia xP

Alors je viens d'abord avec Jung Wan. J'ai lu ta fiche (que j'ai beaucoup aimée *o*) et j'ai pensé que Mi Cha aurait pu être le premier amour de Jung Wan. Ils auraient grandi en étant voisins, et elle aurait été la noona de la maison d'un côté, celle qu'il voyait tous les jours, mais à qui il n'osait jamais parler. C'aurait été le béguin direct : Mi Cha a juste cette indépendance et cette force de caractère que Jung Wan ne peut qu'admirer parce que c'est précisément ce dont lui-même a toujours manqué. Comme, pour lui, Mi Cha est cette espèce d'idéal intouchable, trop parfait pour être approcher, puis surtout parce que c'est pas un Don Juan et qu'en plus, c'est quand même qu'une amourette d'adolescent, Jung Wan n'aurait jamais rien fait pour la séduire et aurait gardé ses sentiments secrets. Au fil du temps, ils auraient même pu nouer une amitié solide. Il serait une sorte de petit frère sur lequel elle peut compter, à qui elle peut sans peur se confier et qu'elle peut aussi allègrement taquiner xP Ce qui ferait qu'ils seraient désormais super proches. Et Jung Wan qui a aujourd'hui une petite amie serait bien entendu passé à autre chose, même si, au fond, il serait toujours un peu frustré parce que Mi Cha l'aurait toujours vu comme un môme et non comme un "homme". Et comme c'est un grand complexé, plutôt susceptible sur les bords, qui a l'impression d'avoir été sous-estimé toute sa vie, ça pourrait resurgir de temps à autre... parfois, quand Mi Cha le taquine un peu trop, il se vexerait subitement, sans trop de raison valable. Par exemple, je vois bien Mi Cha lui raconter une de ses peines de coeur, et il se leverait soudainement et prétexterait qu'il a un truc urgent à faire et qu'il doit partir parce qu'il supporterait pas, ne pouvant jamais s'empêche de se demander "Pourquoi pas moi? Pourquoi moi, elle ne m'a jamais regardé comme ça ?"

Uhuh, je sais pas si ça t'intéressera. Si ça se trouve, t'as déjà un ou des liens comme ça. Si tu veux changer quoique ce soit ou si tu préfères partir sur une tout autre idée, dis-le moi ♥

Sur ce, je retourner martyriser l'ambassadeur du Guatemala ^^

Choe Mi Cha
Choe Mi Cha

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
MessageSujet: Re: CHOE MI CHA ✖ so good, so special.   CHOE MI CHA ✖ so good, so special. - Page 2 Rapons10Lun 26 Nov - 18:08

abbyyyyy ♥ ; abybyalyabybyaly -poutre- sorry, je craque. e.e
hanlala, mais ton idée pour jungwan me plait trop sérieux. ♥ j'ai pas encore de lien dans ce genre, alors c'est parfait. et c'est trop mignon en plus. *.* micha l'aurait toujours considéré comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu. de plus, comme elle avait du mal à se faire des amis étant plus jeune (à cause de ses mamans, mais tu l'as lu xD), jungwan aurait été l'une des seules personnes dont elle était vraiment proche à cette époque. j'imagine même bien que ça soit micha qui serait venu lui adresser la parole la toute première fois, étant très sociable. de ce fait, leur relation est aujourd'hui très forte. et même si elle l'a toujours considéré plus comme un petit frère que comme un garçon à aimer, il n'en reste pas moins l'une des personnes qui compte le plus pour elle. ♥

et pour julia. écoute j'ai lu ta fiche et. woua *.* c'est comme si j'avais été suspendue à tes lèvres. tu as une magnifique écriture ma belle. o/ j'ai pas trop d'idée non plus. cha ne connait pas l'existence des loups-garous alors à moins que tu ai un lien avec jinhyun, qu'on pourrait exploiter... je ne vois pas trop. peut-être plus tard sinon, quand elle aura appris que les loups-garous vivent parmi nous ? n.n

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHOE MI CHA ✖ so good, so special.   CHOE MI CHA ✖ so good, so special. - Page 2 Rapons10

CHOE MI CHA ✖ so good, so special.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2