|
| ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Baek A. Nolan admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 20:28 | |
|
parce qu'on est trop liés, genre. ♥ répondu chériiiiiiie. &, oui, je le ferais. ;o; ♥
|
| | |
Ahn Raven thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 20:33 | |
|
Que c'est trop bien, trop cool. ♥ Je lirai plus tard, j'arrive pas à me concentrer, là. xD Mais j'ai vu la taille du machin, ça m'enjaille, beaucoup, beaucoup. ♥ Même si je ferai pas aussi long. Mais bref. ♥
|
| | |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 20:35 | |
|
je t'en prie. ♥ j'ai un pv à taper pour yan; & un autre rp à taper ( j'ai cédé à un troisième, t'as vu. :p ) de ce fait, tu as tout ton temps. ♥ et, c'est pas si long que ça. ;-;
t'as vu, t'avais peur de moi , et là tu me mets trop plein de coeurs partout, itout. ♥
|
| | |
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 20:40 | |
|
T'es trop faible, t'es comme moi ! C'est parce que inconsciemment y a une règle de trois, ton cerveau te dit que sinon, ça va pas, c'est vide. Et tu fais une dépression ! #mammouth# Je raconte n'importe quoi, ça va pas bien. xD C'est long, en plus, tu sautes pas de lignes, sinon, ce serait pire ! PIRE.
Non, mais, rêve pas, je te mets des coeurs parce que j'ai pas envie de mourir. Si jeune ! Tu me fais toujours autant flipper. ♥ (HA. HA. HA.) Non, c'est ton avatar, et parce que t'as dit princesse, je suis partie, loin, très loin ! **
|
| | |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 20:44 | |
|
Le pire c'est que je crois que t'as raison. C'est genre une règle universelle. trois rp par compte tu feras. -va se suicider devant sa faiblesse- hahahaha. oui, désolée, je saute pas beaucoup de ligne. la prochaine fois, je ferais le double, en sautant des lignes. ET BOUM.
hahaha. si suffisait de dire princesse pour gagner ta confiance, franchement, tu es une femme facile. je tiens à le dire. -sifflote-
|
| | |
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 20:57 | |
|
Mais j'ai raison ! C'est un truc que j'ai appris en L, quand je savais encore ce que "études" voulait dire. xD Trois comptes tu voudras, aussi ... SADIQUE. Je suis en train de lire ton post, je rigole toute seule, mon dieu.
Et un avatar. Je répondrai à ça par une chose simple : la cuisse légère. Voilà. ♥
|
| | |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 21:02 | |
|
trois comptes ? non. jamais. deux, ça me suffit amplement. XDDDD ah bon ? j'me trouve pas drôle, pourtant. XDDD
un surnom affectif et un avatar ? bon, j'en ai qu'un sur deux. cuisse légère, cuisse légère ... mon cul, ui!
|
| | |
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 21:06 | |
|
Pareil, mais j'ai spotté les avides des trois comptes. èé Non mais parce que j'ai trop imaginé le truc genre, la mouche qui vole après son pétage de plombs et tout. xD Faut dire aussi qu'on me raconte des trucs bizarres en arrière plan, ça aide pas. xD
Je parle de ton avatar, hein. xD AH, tu as le cul léger ? **
|
| | |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 21:08 | |
|
on fait une belle paire de tarés, de toutes. AH. oui. bah oui. forcément. huhuhu. mes fesses sont surtout privées. èOé
|
| | |
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 21:10 | |
|
Je ne vois pas de quoi tu parles ! Je suis saine d'esprit, voyons. (a)
Ecoute, tu me tends des perches, tu crois que je vais pas les saisir ? èé
|
| | |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 21:13 | |
|
c'est ce qu'on pense tous ... de la même manière qu'on oublie avoir la maladie d’Alzheimer, on se prétend sain d'esprit quand on a ... pas vraiment d'esprit, en fin de compte. è.è
alors moi je tends des perches ? MOI JE TENDS DES PERCH.... bon, non. d'accord. je sais pas ce que j'ai ce soir. toi non plus. mon dieu, raven. mais qu'est-ce qu'il nous arrive. -court partout-
|
| | |
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 21:19 | |
|
Mais, mais, mais ... Mais qui es-tu ? Que veux-tu ? Je ne connais même pas ! #bam# Vue que je dis que je suis saine d'esprit, je dis que j'ai de l'esprit ... du coup, ça colle plus avec ce que j'allais dire. Tant pis. xD
TU ME TENDS DES PERCHES. Et je te tends des perches pour que tu m'en tendes aussi. Ils nous ont laissés. Seuls. Tous les deux. En tête à tête. Sur le flood. On a perdu la boule. Voilà ce qui nous arrive. C'est la plus grosse erreur que ce forum ait connue ! LA FIN DU MONDE, c'est maintenant ! #pieuvre#
|
| | |
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 21:24 | |
|
Les gars -oupas- faut arrêter la chicha, ça va plus là 'o' Oups, j'ai gâché votre moment tête à tête fin du monde. Zut (aa)
|
| | |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 21:25 | |
|
tsht. tu as osé nous interrompre. alors je vais te faire souffrir dans mon prochain écrit que je commence une fois mon lien réglé avec yan. ♥
|
| | |
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 21:26 | |
|
... JE SUIS UN HOMME. Voilà, c'est dit. ♥ Et je te tue mentalement cinquante fois pour ce que tu viens de faire. èé
|
| | |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 21:29 | |
|
Je me fais doublement tuer et menacer, en plus! Tss bande d'ingrat que vous êtes èé Pour la peine, je me casse ... Et je vous laisse à votre nuit d'amour u.u
|
| | |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 21:30 | |
|
|
| | |
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 21:31 | |
|
Nolan a raison, reste. ♥ Par contre, moi, je pars, je vais essayer de me calmer un peu. xD Je vous fais des poutoux, peut-être à plus tard.~ ♥
|
| | |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 21:35 | |
|
|
| | |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 21:36 | |
|
Je vais pas rester bien longtemps non plus XD je dois juste me lever à 6h30 ... #coolmavie#
BN Raven ♥
|
| | |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 21:39 | |
|
allez tous vous coucher, alors. ♥
|
| | |
Bae Blaine admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 21:42 | |
|
vous allez dormir. moi, je joue les concierge sur le fofo
|
| | |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 21:43 | |
|
Bon aller. Je vais tenter de me remettre de cette histoire de grenouille jeter dans les toilettes -danskillingcamp- et me coucher un peu XD
Bonne nuit ♥
Les concierges ?
|
| | |
Bae Blaine admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 21:44 | |
|
ouais. ouais. je fais comme les vieilles mémés des bâtiments là. j'observe tout. à l'assaut d'un dérapage ou autre tu vois ?.. xD
|
| | |
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 14 Oct - 21:45 | |
|
APPA JE T'AIME. ♥ Concierge ? Ca s'appelle des commères ... xD Allez, je me casse, pour de vrai. J'embarque le rp de Nolan avec moi. Je vous fais des bébés. ♥
|
| | | | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |
|
|
| | | | ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |
|