|
| ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ahn Raven thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mar 9 Oct - 10:27 | |
|
Ils viennent de passer Gangnam Style dans Tout le monde veut prendre sa place ... Amen.
Ca va te poursuivre, tu peux te le tatouer sur le visage, c'est bon ! x)
Merci mon chou èé
|
| | |
Bae Blaine admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mar 9 Oct - 12:16 | |
|
un jour je vais débuté un rp. mais c'pas pour de suite je crois. sur ce, c'était une apparition de pikachu sauvage dans le flood. *pika-admin repars sur sa fiche de lien*
|
| | |
Baek A. Nolan admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mar 9 Oct - 12:38 | |
|
vaaaaaaaaaaaaaaaaaalidé ! -court partout-
|
| | |
Lee Hyun Soo admin ⸗ the dirty ice prince.
∆ BLAZE : ramyeon | malon. ∆ AVATAR : kim myeong su. ∆ messages postés : 164 ∆ ici depuis le : 09/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : made in korea. ∆ ÉTUDES : 3ème fucking année, en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : musique & danse. ∆ CÔTÉ COEUR : freeze. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... » | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mar 9 Oct - 17:27 | |
|
jordan va tuer mickey. (...) c'est fini. il va couler disney et tout ses fucking mascottes. SINON JE VOUS AAAAAAAAAAIME. ♥ *vient mordre l'aine de raven.* quand à toi, tes fesses perdent rien pour attendre, nakheuteu : tu verras. tu verras. tout se paye un jour. puis ma mamaaaaaaaaaaaaaan d'amouuuur. revieeeeeeeens. ;o; ♥ mon pikachuuuu de prince de lulu. .____. i miss u. ET : nolaaaaaaaan, viens dans mon lit. ;o; ♥
|
| | |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mar 9 Oct - 18:43 | |
|
-va dans le lit, mine de rien- il fait super froid, j'suis pas motivé, il pleut. j'ai bien la motivation pour me glisser dans un lit et ne plus bouger. clairement. ;o;
|
| | |
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mar 9 Oct - 18:50 | |
|
hyunsoo ; Je te déteste ! xD ♥ J'ai trop envie de te répondre, mon dieu. Mais, mais, la télé m'appelle ... TT Mais promis, je réponds cette nuit maximum. ** ♥
cornichon ; On se bouge les fesses, allez, du nerf ! è.é
|
| | |
Baek S. Drake admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : piutiminelle
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mar 9 Oct - 18:50 | |
|
tu as surtout la motivation pour manger un bon gros KFC hein nolan , en mode grosse hahahaa tututut
|
| | |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mar 9 Oct - 18:52 | |
|
ARRÊTE AVEC CORNICHON. èOé -se fâche tout rouge- je me bouge pour toi, j'ai bientôt fini ton rp. mais c'est de la grosse merde. j'suis sowwy quoi.
QUOI. tu peux parler. c'est toi qu'a bien voulu m'y porter, sinon j'me serais contenté d'un mcdo. èOé d'ailleurs, c'la faute à Raven. Elle m'en a donné envie sur la fiche. Pis t'es pas mécontent d'me suivre; HEIN.
|
| | |
Baek S. Drake admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : piutiminelle
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mar 9 Oct - 18:54 | |
|
genre je te suis OMYGAD c'toi qui m'as suivis ici puis te plains pas tu as eu ton sandiwch piquant eurrrk. et fais gaffe tu continus je te pique ton ice tea, j'ai juste à tendre le bras ne l'oublie pas èwé d'ailleurs passes moi les frites
|
| | |
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mar 9 Oct - 18:58 | |
|
Trouve toi un surnom qui rime avec Nolan et on en reparle. u.u Tu sais que tu peux prendre ton temps ? En plus, maintenant que je ne suis plus à jour ... TT MERCI VAMPIRE DE KFIHZEKJFRHF. èé ♥ Anyway, d'où tu m'accuses, hein ? Je demande un avocat. T'as cru que j'allais te laisser dire que c'est de ma faute ? è.é Moi aussi j'avais envie d'un mcdo. Tu sais quoi ? J'ai mangé des pattes ! TT Puis, RIP tes frites si Zayne commence à te les piquer. Ce sera bien fait pour toi. :3
D'AILLEURS ZAYNE ! Tu sais que y a du monde qui t'attend et qui t'aime sur ta fiche ? xD
|
| | |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mar 9 Oct - 19:04 | |
|
mahahahaha. j'ai déjà fini mon ice tea. et même si c'était pas le cas, je l'aurais englouti d'un coup pour que tu me le prennes pas. tu fais pas l'malin, HEIN. avec tes frites froides. haha. vas-y. souffre. dieu te punit d'être insolent avec la majestueuse personne que je suis. ♥
edit; nolan ... non mais nolan, c'est cool. c'est un magnifique prénom. t'es pas obligé de me donner un surnom, comme ça. sinon, je vais porter plainte pour changement d'identité. WOW. j'vais me voir dans l'obligation d'te trouver un surnom aussi. ça va piquer, quoi. vengeance. VENGEANCE. tu verras. l'inspiration arrive, ouh, je sens ça bien. pour le rp, j'en suis déjà à un stade avancé, j'avais commencé avant d'aller squatter kfc. pis j'aime pas être à la bourre, et j'ai un blaine à violer. désolé. (a) faut que je le fasse. pis chui inspiré, là. te tuer, ça m'donne des ailes. èOé manger des pattes ... tu vis ça bien ? ... bon, dis toi que c'est tout aussi bien que les frites, hein. non ? non. bon. je t'emmènerais au mcdo, un jour - mais c'est toi qui paie.
zayne le sait, mais il me préfère à vous. 8D ♥
|
| | |
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mar 9 Oct - 19:40 | |
|
Je t'avoue avoir explosé de rire en lisant la fin de post. Enfin, je te réponds tout à l'heure parce que ... Parce que. Et puis si, je me dois de te trouver un surnom, parce que c'est la vie et que je fais ce que je veux. ♥ Essaie un peu, essaie ! èé J'ai pas peur de toi et de ta vengeance ! Je sais pas comment je dois le prendre ... De toute façon, je vais me défendre, j'espère que tu le sais ! Je le vis très mal, je crois que la dépression est proche ... Les frites, c'est mieux, quand même. D'accord, je paie, mais tu commandes. xD
Tu dis ça parce que tu l'as sous la main, hein. èé
|
| | |
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mar 9 Oct - 20:20 | |
|
je viens de finir de poster mon facebook, tumblr, msn et toute la merde et j'avoue que j'ai rien suivit au flood puis, toujours en bonne flemmarde, j'ai pas lu les pages précédentes donc forcément je dis de la merde histoire de pas trop être out quoi puis, à part ça... je veux rp. c'est vrai quoi. je suis une bad admin. j'ai toujours pas rp. je passe mon temps à validé mais pas rp. c'est moche, très moche. à part ce point négatif, je vous dis... je vous aime tous petit monstres et je pense que je vais aller dormir avant de dire plus de merde.
|
| | |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mer 10 Oct - 9:12 | |
|
raven; haha, je t'en prie. c'était pas supposé être drôle. èOé tu vas voir c'que tu vas voir, non de nom. tsss, c'est avec tes grands muscles que tu vas te défendre de moi, quoi ? je ris! je vais commander tous les trucs les plus chers, alors. eheheh. quelle gentlegirl tu fais. ♥
blaine; oui, il faut que tu rp, tu m'en dois un depuis trop longtemps. ♥
|
| | |
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mer 10 Oct - 12:42 | |
|
Tu vas te calmer toi hein. èé Mes muscles sont PARFAITS, tu m'entends, PARFAITS ! ♥ Vas-y, je suis riche en ce moment, mais dépêche-toi, ça va pas durer ! xD Je suis comme ça moi, t'as vu. ♥
|
| | |
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mer 10 Oct - 15:24 | |
|
- Baek A. Nolan a écrit:
- blaine; oui, il faut que tu rp, tu m'en dois un depuis trop longtemps. ♥
oui, oui. je t'offrirai un magnifique rp... bientôt. je sais pas quand exactement mais bientôt ♥. à part ça je tiens à dire que... PETIT PANDA FAISANT PARTI DE BTD FAMILY... maman kero/pikachu sauvage vous aime fort ;o; ♥ -out-
|
| | |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mer 10 Oct - 15:42 | |
|
mais raven, t'es une fille bien, en fait. :O moi qui en doutais. si tu m'offres trop de mcdo, je vais finir par t'épouser, quoi. ( en échange, je t'achètes ... une bague en plastique à deux euros qu'on trouve dans les distributeurs parce que j'suis comme ça, moi, un grand romantique. )
'tention tes fesses blaine, sinon je file droit chez hyunsoo. èOé
|
| | |
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mer 10 Oct - 15:43 | |
|
haaaan chantage ! azy je vais le dire à ma noona ;o;
|
| | |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mer 10 Oct - 15:45 | |
|
t'es coincé, tu vis avec moi. tu ne peux pas fuir. ♥ je peux te kidnapper pour que tu n'ailles pas te plaindre ailleurs, tu sais.
|
| | |
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mer 10 Oct - 15:46 | |
|
cornichon ; Ouais, c'est ma face cachée. Je fais semblant d'être mauvaise. Rajoute une sucette et je t'épouse sur le champ ! xD
papa kero ; OUI, ICI TU ES UN PAPA. On t'aime aussi. ♥ (surtout moi, mais chut.)
|
| | |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mer 10 Oct - 15:56 | |
|
rajoute une suce... tu sais que c'est vachement bizarre comme phrase, ça ?
|
| | |
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mer 10 Oct - 16:06 | |
|
T'as l'esprit vraiment mal placé ! D:
|
| | |
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mer 10 Oct - 16:09 | |
|
- Baek A. Nolan a écrit:
- t'es coincé, tu vis avec moi. tu ne peux pas fuir. ♥ je peux te kidnapper pour que tu n'ailles pas te plaindre ailleurs, tu sais.
c'est mal de me kidnappé. noona serait triste si tu faisais ça. c'est très mal et égoïste ;o; raven: haaan, de mère de passe à père. je serais ton papa alors o.o ♥. toi tu m'aimes au moins ;o; ♥
|
| | |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mer 10 Oct - 16:37 | |
|
raven; j'ai pas l'esprit mal-placé, c'est ta langue qui est mal-tournée. ♥
blaine; c'est mal, mais depuis quand je fais le bien, moi ? ♥
|
| | |
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Mer 10 Oct - 16:41 | |
|
cornichon ; Why ? Why ? J'ai dit sucette, SUCETTE. C'est toi qui dérives. ♥
papa ; Oh oui, sois mon papa. ** Mais oui, je t'aime, je t'aime pour cinquante. èé ♥
|
| | | | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |
|
|
| | | | ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |
|