I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !

Partagez
 

 I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vampire ⸗ i am a blood sucker.
Seo Eun Sil
Seo Eun Sil
vampire ⸗ i am a blood sucker.


∆ BLAZE : luu.
∆ AVATAR : jung eunji (apink)
∆ messages postés : 388
∆ ici depuis le : 13/10/2012

I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Eunji

∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : coréenne.
∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths.
∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin.
∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant.
∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ?

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~

I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Empty
MessageSujet: I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3   I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Rapons10Ven 19 Oct - 11:50


Assise au fond de la classe, elle écoute à peine le professeur. Elle est bien trop dissipée pour s’occuper de ce que peux créer deux carrés avec une racine. A vrai dire, Eun Sil est bien trop occupée à réfléchir à son prochain déjeuner, ou à contrôler ses pensées et ses pulsions quant à l’odeur et les pulsations de tous ces petits cœurs faibles que son ouïe est capable d’entendre à présent. Elle déglutit difficilement toutes les dix minutes, essayant de ne respirer le moins possible. Ces odeurs sont mélangées entre dégout et saveur délicieuse. Il ne doit pas y avoir que des humains dans cette salle, seulement, elle serait incapable de trouver qui est l’intrus, qui ne sera pas son festin. Il ne faut pas croire qu’elle ne s’imagine pas planter les crocs dans le cou de la demoiselle aux cheveux bruns lisses retombant dans son dos, en face d’elle. Cette demoiselle n’a même pas remarqué le changement de comportement de la douce Eun Sil. Elle qui parlait souvent, s’occupait souvent de réprimander au professeur des râlements à cause d’un ou deux exercices trop compliqués. Voilà une dizaine de jours qu’elle était revenue de « vacances », c’était l’excuse la plus plausible pour son absence si longue et infini. Vacances ; problèmes familiaux ; décès dans la famille. C’était à la fois vrai et faux. Elle n’avait pas passé de longues vacances sur l’île de Jeju avec sa tante ou son oncle comme elle avait pu le dire. Eun Sil avait plutôt erré à la recherche d’un travail et d’un appartement à louer. C’est avec beaucoup de difficulté qu’elle ne mangeait pas pendant des jours, afin de travailler presque toute la nuit avec les autres serveurs du vieux bar-restaurant qu’elle avait déniché grâce à Min Hee. Quant à l’appartement… Il fallait l’avouer, ce n’était pas le luxe. Elle aurait pu faire un effort de rénovation, mais quand l’on devient un nouveau vampire dans ce monde, est-ce qu’on est censé rénover et décorer son futur chez soi ? Est-ce qu’on est censé revivre comme avant en faisant comme si de rien était ?

Un soupir s’échappe de ses lèvres et le professeur fronce des sourcils en grommelant. Il n’aime pas la voir si silencieuse, peut-être. Seulement, si elle lui parle, elle entendra davantage son cœur et son pouls. L’odeur de son parfum viendra s’insinuer au bord de ses narines et Eun Sil deviendra pâle comme une limande tellement elle retient sa respiration pour ne pas sauter sur l’occasion pour massacrer une classe entière et se rassasier correctement. Tant de problèmes pour une si petit chose… C’est affligeant à quel point la vie de Eun Sil est devenue si trouble et parsemé d’embuches. Elle aurait surement préféré crever plutôt que de supporter ce changement ultime. Eun Sil n’y peut rien. Elle se bat contre toute attente. Elle fait en sorte de ne pas faiblir et de suivre les cours comme elle le peut. Elle vit. Elle « grandit » toujours. Car déjà petite, elle s’imaginait sage-femme ou infirmière. Car déjà petite, elle s’imaginait mariée, avec des enfants, un mari fabuleux et des grands-parents gagas. Seulement, cela n’arrivera jamais. Jamais elle ne se mariera pour de vrai. Jamais elle n’aura d’enfants. Jamais elle ne sera une vraie sage-femme ou une infirmière sans avoir peur de flancher à l’odeur et à la vue du sang. Les hôpitaux, ce sont les lieux les plus redoutées à son actif. Quand un vieil homme l’a retrouvé à l’aube près de la lisière de la forêt, couverte de sang, peu de temps après la mort de ses parents et son réveil, elle a refusé catégoriquement d’y aller. Eun Sil a bien eu raison… On ne sait ce qu’elle aurait pu faire, qui elle aurait pu tuer.

« Miss Seo ? »
« Oui ? »
« Si vous vouliez bien suivre le cours au lieu de rêvasser. »

Elle déglutit difficilement et replonge son nez dans son bouquin jusqu’à la fin du cours. Elle déteste sembler n’être qu’une élève dissipée alors qu’elle a toujours essayé mainte et mainte fois d’être l’une des meilleures, auparavant. Tant de changement et tant de problèmes impossibles à résoudre. Eun Sil désespère presque de n’être qu’une vulgaire petite vampire qui ne sait contrôler ni sa soif ni son envie de meurtre continuelle. Bien sûr que Eun Sil désire tuer. C’est l’une des premières choses qui lui viennent à l’esprit quand elle ouvre les yeux le matin. Ça l’a chamboule tellement qu’elle n’ose sortir de son appartement et prend du retard à arriver à l’université à l’heure. Ça l’a chamboule tellement que son appartement ressemble à une terrain vague qu’on aurait retourné pour y trouver un peu d’or à se mettre dans la poche. Seulement, au contraire de l’or, pour Eun Sil, il s’agissait d’un peu de sang à se mettre sous la dent. Une inspiration profonde et elle regarde à l’extérieur de la salle. Il pleut encore. Les nuages sont toujours aussi gris. Ces journées maussades se transforment de plus en plus en journées déprimantes. Dans ces moments-là, Eun Sil, l’humaine, se serait ruée dans son lit devant un bon film avec un paquet de gâteaux ou de bonbons. Seulement, dans ces moments-là, Eun Sil, la vampire, se dit qu’elle ferait mieux de rentrer car l’odeur des humains se démultiplient quand leurs corps, leurs chevelures entrent en contact avec la pluie. C’est pire que l’odeur d’un chien mouillée…

« Rhm. Seo Eun Sil. »
« Professeur ? »
« Rejoignez l’élève qui vous fera des cours particuliers dans un quart d’heure dans la salle de TD de l’autre jour. Vous avez bien trop de lacunes et de dissipation pour réussir votre examen dans un mois, mademoiselle. »
« Mais… Monsieur… »

Elle se tait. Il vaut mieux. Il la regarde avec un regard froid et sévère avant de fermer la porte derrière lui et de la laisser seule dans cette salle vide. L’odeur de tout ce sang lui tourne la tête. Elle a besoin d’air, besoin d’eau.

Besoin de sang, nom de dieu. Besoin. Envie. Urgente.

Elle se mord la lèvre et sort de la salle en trombe, bousculant une ou deux élèves de deuxième année qui la regardent d’un drôle d’air. Elle est effrayée, Eun Sil, quand elle ne s’excuse pas et fuit comme une voleuse. Elle prie pour qu’aucune odeur n’attire son odorat et son esprit et s’engouffre dans l’escalier bondé pour monter jusqu’à la salle de TD que le professeur lui a indiqué. Seulement, elle étouffe tellement qu’elle ne peut en franchir le seuil, de peur d’y trouver une horde d’humains appétissants à se mettre sous la dent. On la bouscule. On ne s’excuse pas. Elle les regarde froidement, sa lèvre saignant au fur et à mesure qu’elle enfonce ses dents aiguisées dans sa chair. Elle se retient tellement. Elle refuse tellement de toucher à un cheveu d’un humain. Ouvrant une porte à la volée, elle la claque et s’enfonce dans la pénombre. Cette pièce était l’ancienne salle de TD dans laquelle ils avaient l’habitude de faire cours. C’était aussi la salle que le professeur lui avait indiquée, seulement elle ne remarqua pas tout de suite qu’elle s’y trouvait. Elle inspire profondément, doucement. Elle reprend ses esprits, mais derrière cette porte, les odeurs sont fortes, sucrées, caramélisées, mielleuses. Eun Sil ne contrôle plus, c’est vrai. C’est pour cela que la poche de sang qu’elle a soigneusement engouffré dans son sac se retrouve entre ses mains. Elle en boit un peu, mais se voit déjà en train de finir la poche qu’elle jette nonchalamment au fond de son sac. Se ressaisissant, elle se relève d’un bond. Elle epouste ses vêtements, essayant de paraitre plus sure d’elle. Seulement, elle ne l’est pas… vraiment pas. Quand elle relève son regard vers la porte qui claque, elle aperçoit avec effroi un jeune homme fronçant les sourcils.

Merde.

Elle ferme d’un coup sec son sac.

« Qui êtes… Qui êtes-vous ? »

La lumière s’allume. Son visage apparait. Pourquoi semble-t-il soudainement si familier ?


Revenir en haut Aller en bas
http://longlivetheking.frbb.net
admin ⸗ the invisible lama.
Baek S. Drake
Baek S. Drake
admin ⸗ the invisible lama.


∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey
∆ messages postés : 240
∆ ici depuis le : 02/10/2012

I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Tumblr_m0mj0cUZrN1qg07yro1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes.
∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh
∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle ♥️
I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Tumblr_lrn31zDex41qgu1edo1_250
I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Empty
MessageSujet: Re: I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3   I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Rapons10Ven 19 Oct - 21:32


Ce qui était relativement ennuyeux lorsque l’on avait plus de cent ans, c’était d’apprendre à s’occuper et oublier que l’ennui existait. Pour le jeune héritier cela était loin d’être chose aisée. Les choses n’avaient de cesse de se répéter encore et encore, comme si les jours n’avaient guère de lendemain et se ressemblaient tous. Pour ce qui était du jeune vampire, il avait opté pour la solution que pouvait représenter les études même si cela entraînait le fait de changer régulièrement de ville. L’anglophone avait actuellement à ses actifs six masters soit trente années d’études interrompues par quelque voyage à l’étranger. Master de langues étrangères spécialisation chinois et thaïlandais, master de psychologie, de lettres, d’histoire, de médecine, d’histoire de l’art, de droit et de chimie, auquel se rajoutait à présent son master de math&science qu’il comptait bien valider dans le courant de l’année prochaine. Oui, on pouvait facilement le cataloguer dans le rang des intellectuels, des têtes d’ampoules et des je-sais-tout. Zayne ressentait ce besoin constant de se cultiver, bien plus important que celui de chasser telle la bête qu’il était. C’est d’ailleurs cette soif de savoir qui l’avait en quelque sorte aidé à apprendre à se contrôler, parce qu’il voulait apprendre, il se devait de se contrôler, de ne pas craquer face à un enseignant humain, car quoi que l’on puisse dire les enseignants humains étaient les meilleurs qui puissent être et ce, même en comparaisons aux vampires et aux loups.

La tête entre ses bras, il soupira une première puis une seconde fois. L’inconvénient lorsque l’on aimait ce cultivait tel que l’anglais c’est que l’on savait généralement tout avant que le cours ne nous ait été donné, ce qui était actuellement le cas. Cette histoire de vecteur aurait été bonne pour un enfant de primaire, or l’étudiant était en première année de master et ses bâillements se faisaient de moins en moins discrets, ce qu’il ne cherchait même pas à cacher. Le plus flippant dans tout cela c’est qu’il était le seul à s’ennuyer à mourir, tous ses camarades atrocement concentré sur le tableau à gratter les formules mathématiques qui y étaient inscrites. Jouissif, ça l’était. Il avait tendance à se sentir supérieur, parce qu’il n’avait pas besoin de réviser h24 pour être mentor de sa promo, qu’il pouvait bien ne pas écouter en cours qu’il connaissait celui-ci par cœur ou mieux qu’il pouvait mettre ne serait-ce qu’un quart d’heure pour un partiel qu’autrui faisait en deux heures. Au début ses professeurs ne supportaient pas de le voir avachis sur son bureau à moitié endormis, ce qui soyons honnêtes était compréhensible. Cependant après maintes tentatives contre l’étudiant, les enseignants avaient rapidement compris que son manque de concentration en classe n’altérait pas ses notes bien au contraire. Major de sa promo. C’était la seule chose que retenaient ses professeurs, ce qui n’était pas réellement une bonne chose pour l’occidental. La preuve, il devait donner un cours de soutien à une élève de première année juste après son cours, et il en avait tout … sauf envie. Ce n’était pas la première fois qu’il donnait des cours de soutien à des étudiants de sa promo mais il était rare qu’il s’occupe des premières années encore plus d’élèves turbulents. Car oui son enseignants le lui avait bien précisé « cette jeune femme est indisciplinée, bonne chance. ». Il avait ris, sans même chercher à le cacher aux yeux de son supérieur, en quoi pouvait-il craindre une enfant.

Lorsque le cours prit fin, zayne prit le temps de ranger ses affaires dans son sac avant de le placer sur son dos avec nonchalance. Il avait la flemme, tellement la flemme de passer deux heures dans une salle miteuse avec une élève qui se foutrait complétement de ses cours. Quittant la salle, l’étudiant passa une main dans sa chevelure tout en gravissant les marches des escaliers afin d’atteindre le deuxième étage, étage où se trouvait la salle dans laquelle il donnerait aujourd’hui cours. Jetant un coup d’œil à sa montre il expira, agacé. Il avait un quart d’heure d’avance, largement le temps de fumer une clope, ce qu’il ne ferait pas par simple flemme de redescendre puis de remonter les escaliers. Entrouvrant la salle de td, il y pénétra délicatement, la laissant dans la pénombre afin de se reposer un peu avant l’arrivée de sa petite nouvelle. C’est donc tout en s’adossant à un mur qu’il ferma délicatement les yeux, faisant le vide autour de lui. La tranquillité comme il l’avait prévu, fut de courte durée. Un claquement de porte et le voici qui se mettait sur ses gardes, tout en restant dans son coin silencieux. Il sentit une odeur, plus ou moins forte, une odeur appétissante et écœurante à la voix puis il entendit un bruit de succion relativement prononcé tandis qu’il s’adaptait petit à petit à la pénombre. Il y avait là, une jeune femme debout, une poche de sang entre les mains qu’elle se faisait un réel plaisir à vider avec désir et soif. Bien que la scène ait pu lui paraître des plus normales, ce n’était guère le cas. Cette femme sentait la novice à plein nez, la jeune vampire instable et surtout en manque. Son élève, cela n’en faisait aucun doute. Saisissant la poignée de la porte, l’étudiant fit mine de la claquer afin de faire croire à la jeune femme qu’il venait tout juste de pénétrer dans la salle de td. Un doigt sur l’interrupteur et le voici qui allumait la lumière fixant la jeune femme relativement surprise par son « arrivée ». « qui.. qui êtes-vous ? » Un léger rire se glissa hors de ses lèvres tandis qu’il passait une main dans ses cheveux, se dirigeant vers son bureau pour y déposer ses documents. Elle avait l’air plutôt mignonne d’ailleurs elle lui rappelait vaguement quelqu’un. « votre professeur, je suis votre professeur de soutien, vous ne m’attendiez guère à l’instant ? » Lui adressant un léger sourire, il sortir un dossier de son sac ainsi que des feutres qui lui serviraient lords du cours. Puis plaçant une main dans la poche droite de son jean, il point de son autre doigt, la goutte de sang qui se trouvait au coin des lèvres de son élève. « vous en avez encore un peu là. » Elle avait des lèvres pulpeuses, charnues et envoûtantes. Mais ce qui l’intrigua le plus fut ses yeux ainsi que ses longs cheveux bruns, sans compter ses petites fossettes. Fermant les yeux, il fut pris d’un hoquet de surprise lorsque la scène lui revint en mémoire. Le soir où il avait tenté de redonner une chance à deux délinquants, une chance qu’il avait regretté d’avoir offert. Il se souvenait des cris de la jeune femme qu’il avait vu se faire vider de son sang sous ses yeux, et cette jeune femme qu’il avait lui-même mordu après avoir découvert qu’elle n’était pas encore morte bien que sur le point de quitter le monde des humains, elle n’avait pas lâché son dernier souffle. « depuis quand êtes-vous vampire jeune femme ? et quel joli prénom portez-vous ? » Si sa transformation était récente, alors il n’y avait aucun doute, il était responsable de la création de cet être , pure ou impure, il avait devant lui, sa première création.


Revenir en haut Aller en bas
vampire ⸗ i am a blood sucker.
Seo Eun Sil
Seo Eun Sil
vampire ⸗ i am a blood sucker.


∆ BLAZE : luu.
∆ AVATAR : jung eunji (apink)
∆ messages postés : 388
∆ ici depuis le : 13/10/2012

I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Eunji

∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : coréenne.
∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths.
∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin.
∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant.
∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ?

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~

I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Empty
MessageSujet: Re: I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3   I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Rapons10Ven 19 Oct - 22:29


Les yeux grands ouverts, elle scrute son interlocuteur lentement. Elle cherche quelque chose qui puisse lui permettre d’identifier sa personnalité, sa race. L’odeur de son sang est différente de tous les autres humains. M’enfin, est-il seulement humain ? Elle déglutit difficilement et enfonce davantage la poche de sang vide dans son sac qu’elle pose lentement sur le rebord de la table. Elle se mord doucement la lèvre. A force de l’observer avec insistance, elle aperçoit sur son visage un ou deux traits qui lui semblent familiers. Seulement, elle ne voit d’où cela peut provenir. Eun Sil n’a rencontré que très peu de loups garoux et de vampires à son actif, pour le moment. Elle est bien trop effrayé pour les approcher, d’ailleurs. Eun Sil préfère fuir à toute vitesse quand elle reconnait l’odeur d’un vampire. Mais, cette fois-ci, Eun Sil doute réellement de l’identité de son « professeur ».

« votre professeur, je suis votre professeur de soutien, vous ne m’attendiez guère à l’instant ? »


Elle ne l’attendait pas, en effet. Elle était bien trop occupée à se nourrir en vitesse pour pouvoir accueillir le dit-humain, qui était promu à lui faire des cours particuliers. Seulement, il n’était pas humain, ce garçon-là. Elle le sentait tout au fond de ses entrailles. Elle le savait au fond d’elle. Elle refusait juste de se faire une raison. Si il était bel et bien un être surnaturel, qui était-il ? Vampire ? Loup ? Fantôme ? Du moins, les fantômes existent-ils vraiment ? Eun Sil croirait en n’importe quoi maintenant qu’elle se retrouve à vivre une expérience des plus incroyables, complexes et perturbantes. Elle soupire et acquiesce légèrement. Elle essaye de paraitre stable, mais la pauvre petite ne l’est pas. Elle se laisse emporter par l’odeur des humains qui passent dans ce couloir et tente de se focaliser sur le nouvel arrivant, sans réellement y parvenir. Pourtant, quand il se met à prononcer d’autres mots plus surprenant, Eun Sil commence à légèrement paniquée.

« vous en avez encore un peu là. »

Elle passe sa manche le long de sa bouche afin d’essuyer toute trace de sang sur ses lèvres. Elle déglutit difficilement et rougit furieusement. N’est-ce pas légèrement honteux qu’il ai pu la voir dans cet… état de démence, peut-on dire ? Elle a légèrement honte, mais le garçon ne s’arrête pas là. Tandis qu’elle scrute avec attention la façon dont ses traits s’étirent et se détendent. A ses yeux, le garçon est un des plus beaux spécimens qu’elle ai pu voir jusqu’à ce jour. Eun Sil a toujours eu de légers coups de foudre, des petites amourettes d’un ou deux jours, comme son voisin Jung Wan, qui ne cesse de lui répéter de quitter son grenier et de retourner dans son appartement, quand elle vient lui rendre visite. Qui ne cesse, aussi, de lui demander de le transformer pour la simple et bonne raison que dans dix jours ou dix ans, il peut crever là, sur le sol, sur ce parquet grinçant, sans même qu’elle puisse faire quelque chose pour l’aider, à part… ça. Eun Sil s’y refuse, évidemment. Pourquoi le transformerait-elle alors qu’elle est encore bien trop novice pour savoir se contrôler elle-même ? Elle le tuerait au lieu de le transformer, ça c’était certain.

« depuis quand êtes-vous vampire jeune femme ? et quel joli prénom portez-vous ? »

Elle déglutit difficilement. Comment sait-il ? A part la poche de sang qui est une preuve irrémédiable, il n’aurait pu savoir autrement qu’en étant un lui-même. Pourquoi n’a-t-elle pas senti la chose venir plus tôt ? Elle se mordit la lèvre doucement, un sourire gêné en coin. Devrait-elle répondre ou se taire et s’assoir pour suivre le dit-cours qu’il était censé lui donner il y a quelques secondes ? Au fin fond d’elle, Eun Sil s’en contre fiche de ce cours. Rencontrer quelqu’un de sa race, qui plus est, un garçon séduisant, n’est pas quelque chose qu’elle peut laisser passer si simplement. Eun Sil est bien trop effrayée d’être seule, pour laisser passer ça.

« M-Monsieur… J-Je…. Il… Il n’y a pas très longtemps, à vrai dire… Je… »

La pauvre ne comprend pas. La pauvre est perdue. Elle s’assoit doucement sur la chaise derrière elle et ramène ses jambes contre sa poitrine, entourant ses genoux de ses deux minuscules bras. Elle aurait voulu savoir comment elle en était arrivée là. A devoir errer pour trouver de la nourriture, ou plutôt du sang, à devoir fuir les humains comme la peste pour ne pas leur couper la trachée et se nourrir de ce sang délicieux qui l’appelle. Eun Sil se contrôle malgré tout, c’est indéniable. Pour une novice, il s’agit d’un exploit incroyable. Mais pour combien de temps cela peut-il durer ? Pendant combien de temps pourra-t-elle tenir avec ce bout de chemin quotidien ? Ses prunelles plantées dans celles du jeune homme, elle y trouve un air davantage familier. Un air qu’elle ne peut distinguer de toutes les personnes qu’elle connait depuis sa vie humaine. Elle fronce les sourcils et soupire. Un visage flou qu’elle voit dans ses rêves. Le visage de son « sauveur », comme elle dit. Seulement, elle ignore encore parfaitement les traits de son visage, les prunelles de ses yeux, la courbure de ses lèvres, de son nez, de ses fossettes. Elle ignore encore d’où vient cette voix rauque qu’elle avait entendue au loin, qui fit fuir les deux vampires qui s’attaquaient à elle après avoir tué ses parents. Elle ignore encore qui il est... Cependant, Eun Sil ne sait si elle doit lui être reconnaissance ou au contraire, lui en vouloir de ne pas l’avoir laissé se vider de son sang. Elle inspire profondément une bouffée d’air et se ressaisit doucement.

« Erm. Je suis nouvellement vampire, enfin… Vous avez dû le remarquer, n’est-ce pas ? Mais… Je… Je me contrôle à peu près bien. Un… Un « ami » se charge de me donner ce dont j’ai besoin. Et… Ehm… Vous êtes aussi un vampire ? C-Comment… C-Comment cela se fait-il que je ne l’ai pas découvert dès votre entrée dans cette pièce ? Les vampires ne sont pas censés avoir une odeur repérable et familière, ou… un truc de ce genre ? »

Que tu es mignonne Eun Sil… Que tu es naïve Eun Sil… Elle sourit, gênée. Elle s’exprime comme un pied. Ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse abattre par le regard imposant du jeune homme. Aussi séduisant soit-il, elle se voit déjà lui tenir tête si il tente de la ramener dans son « camp ». Elle ne connait pas encore les règles des vampires, ni si il existe des camps à choisir, le mal ou le bien, les sanguinaires et les végétariens. Eun Sil ignore cela. Elle a juste lu des tas de livres sur la question. Elle s’imagine déjà en train de rejoindre les végétariens, le bien, et se retrouver à tuer de pauvres animaux sans défense. Seulement… n’est-ce pas ce qu’elle a fait afin de se nourrir pour la première fois, dans la forêt où elle s’est réveillée, chemise de nuit en sang ?

« Je m’appelle Eun Sil. Seo Eun Sil. J-Je… Prenez soin de moi. J’veux dire… Vous allez tenter de m’apprendre les maths, n’est-ce pas ? Je n’y comprends vraiment plus rien depuis… ma… Erm. Transformation. Avant, j’étais douée. Mais… »

Ô Chérie, ferme-là, un peu. Elle pose sa main sur sa bouche et baisse son regard. Serait-ce sa présence qui le trouble ? Non, ce n’est pas que ça… Il lui est vraiment familier, ce jeune homme-là. Son visage lui rappelle vaguement quelqu’un. Quelqu’un qu’elle ne connaitrait pas vraiment. Comme…

« Eh bien, par quoi allons-nous commencer, Professeur ? J’ai les bases, je vous préviens. Pas la peine de réitérer ce que je sais déjà, n’est-ce pas ? Et c’en est moins barbant pour vous. »

Elle tente de se mettre à l’aise et sourit légèrement. Seulement… Le malaise persiste à la troubler. Qui est-il bon dieu ?


Revenir en haut Aller en bas
http://longlivetheking.frbb.net
admin ⸗ the invisible lama.
Baek S. Drake
Baek S. Drake
admin ⸗ the invisible lama.


∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey
∆ messages postés : 240
∆ ici depuis le : 02/10/2012

I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Tumblr_m0mj0cUZrN1qg07yro1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes.
∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh
∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle ♥️
I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Tumblr_lrn31zDex41qgu1edo1_250
I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Empty
MessageSujet: Re: I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3   I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Rapons10Sam 20 Oct - 21:14


S’occuper des nouveaux nés n’avait jamais été de son ressort, zayne était un traqueur. Il se chargeait de chasser les délinquants, de les séquestrer et de les torturer rien de plus et rien de moins. Jouer les baby-sitters n’était pas un job pour lui, il n’était pas patient, ne l’avait jamais été et supporterait mal l’instabilité d’un jeune vampire. Cependant il y avait une exception à cela, l’héritier avait toujours sur se montrer responsable et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer. Jusqu’à ce jour où il avait pour la première fois rencontré cette enfant, jamais il n’avait transformé un humain. Disons qu’il ne s’en était jamais sentis capable, résister à une telle quantité de sang lui avait toujours parus impossible pourtant il l’avait fait. Il faisait noir, ce soir-là, extrêmement noir. Le traqueur avait été envoyé par sa lignée pour capturer deux délinquants, deux délinquants relativement assoiffés. Il s’étaient réfugiés dans les bois, zayne n’aurait jamais dû perdre leur trace, il était habitué à l’odeur des vampires bien que beaucoup moins forte que celle des humains. Pourtant il avait réussis à les égarer, par mégarde ou manque d’attention. L’odeur de sang humain qui s’était emparé de lui l’avait cloué au sol tandis qu’il réalisait ce qu’il venait de se produire par sa faute. Il avait accourus vers la source. L’étudiant se souvenait encore de leur posture au-dessus de la jeune femme l’un ayant planté ses dents dans son cou tandis que l’autre le fixait affamé, deux corps sans vie les jonchant. Ils ne leur avaient pas fallu longtemps pour se rendre compte de la présence du vampire, fuyant tout en laissant leur dîner derrière eux. Zayne s’était apprêté à les suivre lorsqu’il avait entendu le soubresaut et les gémissements de l’adolescente. Se penchant près d’elle, il s’était emparé de sa main pour l’accompagner dans son dernier souffle sachant pertinemment qu’il était trop tard pour la transporter à l’hôpital. Lorsqu’elle avait enfin cessé de respirer et son cœur de battre, le descendant de dracula s’était sentis faible et anéantis, réalisant qu’il n’avait pas réussis à sauver ses humains mais qu’en plus de cela, il avait laissé deux délinquants s’enfuir. Dans un élan de folie, il avait tenté l’irréparable, procédant à un échange sanguin, transférant une part de son sang dans le cadavre de la jeune fille tout en ayant pris soin de la mordre avant. L’anglais avait patienté toute la nuit, de manière à la voir renaître mais rien ne s’était produit, son corps inerte n’avait pas bougé d’un poil. Il avait eu beaucoup de mal à quitter le cadavre de la jeune victime mais il se devait de rattraper les délinquants qui avaient déjà sans aucun doute beaucoup d’avances sur lui.

Si il avait imaginé ne serait-ce une seule seconde se retrouver face à sa toute première création, peut-être aurait-il prit la peine d’attendre plus longtemps, probablement pour lui expliquer ce qu’il s’était produit. Maintenant il était bien trop tard pour cela, tout ce qu’elle pourrait penser c’était qu’il était le responsable de la mort de sa famille, elle s’imaginerait divers scénarios bien loin de la vérité et il finirait par devoir l’enfermer le temps qu’elle se calme, ce qu’il ne désirait guère. La fixant, il esquissa un doux sourire lorsqu’elle s’essuya le coin de la bouche, gênée. Il avait de quoi être fière, cette enfant était vraiment mignonne, une très belle vampire cependant quelque chose le chagrinait. Tout dans son comportement lui rappelait les délinquants, l’expression de son visage constamment contrarié, ses narines dilataient et ses yeux qui guettaient chacun de ses mouvements. Un prédateur en chasse, un prédateur sur ses gardes mais surtout un prédateur affamé. L’inconvénient chez les nouveaux nés c’est qu’il leur fallait boire du sang humain, juste le temps que leur organisme s’habitue à leur nouvelle vie. Or la jeune femme ne semblait guère s’être nourris de sang humain depuis un moment. Si seulement elle avait osé le faire. Elle lui parlait cependant il ne l’écoutait guère trop préoccupé par un état de santé qui ne le satisfaisait pas. Il réussit tout de même à retenir son prénom, eunsil. C’était plutôt mignon. Mais cela l’importait peu là maintenant, son état était plus important de un parce qu’il était responsable de la jeune novice et de deux parce que si il ne faisait rien, elle finirait par s’en prendre à un humain. « tu parles trop. Laisses tomber le cours, il y a plus important pour le moment. » Se détournant de la jeune femme, il récupéra son cartable posé au fond de la salle. Il emportait toujours deux gourdes avec lui, l’une de sang animal pour se nourrir si jamais il dérapait en cour et l’une de sang humain s’il perdait entièrement le contrôle de sa personne. Saisissant la gourde emplie de sang humain, il la secoua légèrement avant de l’entrouvrir pour en sortir l’odeur. Divin. Le jeune homme possédait ses propres donneurs, ces femmes passionnées par les vampires qui l’admiraient bien plus que nécessaires. L’avantage ?! Il avait du sang quand il voulait. S’approchant de sa création, il s’humecta les lèvres d’un coup de langue avant de poser délicatement ses doigts sous le menton de celle-ci. « allez debout mademoiselle. » Ce serait ainsi plus simple de la nourrir puis qui sait comme elle allait réagir à sa première gorgée. Il voulait pouvoir la balancer à l’autre bout de la salle si jamais elle réagissait trop violemment. Un pouce sur sa joue, il planta ses prunelles dans les siennes, sérieux. Il voulait que tout se déroule correctement et même si actuellement elle ne devait pas comprendre grand-chose, l’anglais avait pour devoir de reprenne les rennes de son éducation. « tu ne me quittes pas du regard et tu bois doucement, sinon je t’éclates. » Cela avait le mérite d’être clair, de toute manière il n’avait pas réellement le choix, à se montrer trop gentil, elle ne l’écouterait guère et finirait par se rebeller. Il devait gagner son respect et faire en sorte qu’elle lui obéisse à l’avenir. Ouvrant la gourde, il la porta délicatement aux lèvres de la jeune femme, la penchant délicatement de manière à ce que celle-ci puisse en absorber une gorgée. Son pouce qu’en a lui caressait délicatement la joue de son élève comme pour la rassurer. Aucun doute Zayne n’était pas le descendant de dracula pour rien, il prenait soin de ces « enfants », et maintenant qu’il avait retrouvé celle qui était sienne, il ne comptait pas la laisser passer du mauvais côté de la force bien au contraire.


Revenir en haut Aller en bas
vampire ⸗ i am a blood sucker.
Seo Eun Sil
Seo Eun Sil
vampire ⸗ i am a blood sucker.


∆ BLAZE : luu.
∆ AVATAR : jung eunji (apink)
∆ messages postés : 388
∆ ici depuis le : 13/10/2012

I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Eunji

∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : coréenne.
∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths.
∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin.
∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant.
∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ?

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~

I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Empty
MessageSujet: Re: I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3   I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Rapons10Sam 20 Oct - 22:01


« tu ne me quittes pas du regard et tu bois doucement, sinon je t’éclates. »

La petite ne comprenait guère ce qu’il se passait. Elle sentait juste le pouce du jeune homme s’enfoncer dans sa joue doucement, son menton épris par la paume de celui-ci. Il l’avait fait se lever lentement, apportant la gourde aux lèvres de la jeune femme. Un mauvais pressentiment traversait l’esprit de la jeune femme. Elle ne savait encore trop ce qui se passait, mais elle imaginait que dans cette gourde, il n’y avait pas un remède à tous ses problèmes, loin de là. Elle se mordit la joue intérieure, avalant lentement la gorgée qu’il lui offrait. Eun Sil ne connaissait toujours pas son nom, pourtant, elle semblait reconnaitre ses traits si fins. Son visage se trouvait si près du sien qu’elle sentait la respiration du jeune homme. Ses prunelles plongées dans les siennes, empêchaient la jeune femme de réfléchir correctement. Seulement, quand le liquide qu’elle venait d’avaler commença à réchauffer le fond de sa gorge et se diluer le long de sa trachée. Elle comprenait de quoi il s’agissait. Ses yeux s’écarquillèrent et elle resta tétanisée, le fixant avec effroi et surprise. Depuis tout ce temps, Eun Sil avait refusé de se nourrir de sang humain, pour la simple et bonne raison que l’attraction était bien trop forte pour qu’elle puisse céder au moins une unique fois. Ce vampire réduisait à néant tous les efforts qu’elle avait fournie jusque-là. Un regard froid se dessinait sur son visage et elle dégageait son visage de la main du garçon, reculant doucement.

A priori, elle réagissait tout de même bien au transfert. Le sang s’accolait aux parois de tout son organisme et la jeune femme semblait légèrement revivre. Son teint grisâtre s’embellissait légèrement. Elle grimaçait en apercevant son reflet dans une des vitres des fenêtres de la salle. Dehors, le ciel gris empêchait le soleil de faire son apparition et d’éclairer ses lieux. Eun Sil avait légèrement peur, maintenant qu’il lui avait fait gouter à ce fruit défendu qu’elle se refusait de toucher depuis déjà plusieurs semaines. Elle était légèrement hargneuse contre lui. Elle était légèrement en colère. Elle ne supportait pas qu’on force les choses. Seulement, il semblait qu’elle en avait réellement besoin. Eun Sil était trop perdue pour s’en rendre compte. Elle soupirait bruyamment et reculait de quelques pas. Ses prunelles ne quittaient pas celles du jeune homme. Elle semblait légèrement attirée par lui. Ses prunelles. Son corps. Sa mâchoire saillante. Ses fossettes rosées. Son nez fin. Ses lèvres charnues. En l’espace de quelques secondes, Eun Sil avait fait le tour de la description du visage de ce garçon. Il l’attirait, c’était sans équivoque, et voilà qui n’était pas une mince affaire alors qu’il venait de lui offrir sa première gorgée de sang humain. Elle grommela quelques mots et s’empara de sa poche de sang vide qu’elle lança sur le bureau en face d’elle. Elle le fixa quelques instants et baissa la tête. Un regard si imposant… Si impressionnante…

« Je… Je… Pour qui vous prenez-vous ? Depuis quand on force les nouveaux nées à se nourrir de sang humain ? A ce que je sache, je suis libre de mes actes. J’allais y toucher un jour. Je… Vous n’êtes qu’un… »

Ô chérie… Pourquoi essayes-tu d’être vilaine quand tu ne l’es pas ? Elle grognait lentement. Elle balança son sac sur le sol, ses cahiers, trousses et stylos se répandant sur le marbre froid de la pièce. Elle était bel et bien en colère, mais ne le montrait pas assez. Eun Sil était si peu expressive, humaine, que maintenant qu’elle vivait sous une autre race, sous d’autres attraits, elle se retrouvait confronter à une personnalité qui se mélangeait à la sienne. Elle devenait certes plus agressive, mais la douceur qui émergeait de ses bras quand elle enlaçait quelqu’un ne l’avait pas quitté. Au contraire, Eun Sil redemandait davantage de douceur et d’attention qu’on ne le penserait. Les parents d’Eun Sil, ses amis, sa meilleure amie… Tout cela lui manquait atrocement. Etait-ce la vraie raison de son énervement ? Peut-être bien… Elle ne savait pas vraiment elle-même. Elle lui en voulait surtout à lui. Il lui forçait légèrement la main en agissant ainsi. Mais le pire… ce n’était pas le fait qu’elle déteste cela. C’était la façon dont elle se surprenait d’apprécier le goût et la chaleur de ce sang inconnu. C’était la façon dont elle se surprenait à guetter chaque geste du garçon. C’était la façon dont elle le scrutait, l’observait, le détaillait. Autrefois, humaine, elle n’arrivait même pas à bien détaillé le regard, les traits du visage des garçons dont elle « tombait » amoureuse. Ce n’était que des amourettes d’une journée, d’un mois, des petits coups de foudre de gamine. Pourtant, cette fois-ci, ce garçon-là, il était différent. Eun Sil le sentait. Eun Sil le voyait. Ce n’était pas juste son statut de vampire qui lui provoquait cette sensation ; c’était autre chose. Quelque chose qu’elle ignorait encore… quelque chose qu’elle trouverait un jour…

« Qui êtes-vous pour agir de la sorte ? Vous pensez pouvoir récupérer une autre petite nouvelle vampire dans vos rangs, c’est ça ? Qui m-me dis que ce n’est pas vous qui avez tu-tué mes parents ? Ou vos a-amis. Ou … »

Sa voix se cassa. Sa voix se brisa. Un léger silence l’empêcha de continuer. Elle perdait le fil de ce qu’elle disait. Eun Sil aurait préféré pleurer, et fuir, plutôt que de parler. Elle parlait trop. C’était ce qu’il lui avait dit quelques minutes avant. Elle parlait trop et ses faiblesses se dévoilaient peu à peu. La mort de ses parents. La solitude dans laquelle elle baignait. La perte de tout ce qu’elle aimait. La peur d’être à nouveau trahie. Eun Sil se mordit la lèvre. Les lèvres montaient lentement à ses yeux qui lui piquaient. Seulement, elle les retenait. Elle essayait, du moins. Elle ne parlait plus. Elle le scrutait juste. Son regard… Il la rendait légèrement folle. Elle ne savait que trop faire ou penser. Et quand ses prunelles réussissaient à croiser à nouveau celles du garçon, elle déglutissait difficilement. Elle ne comprenait pas pourquoi ; mais Eun Sil était comme obnubilé par la profondeur de son regard. Elle baissait à nouveau son regard. Une larme coulait lentement. Le sang lui chauffait la gorge et maintenant, elle en désirait encore. C’était pour cela qu’elle n’en voulait pas. Elle savait qu’à un moment donnée, elle en revoudrait. Qu’elle serait capable de tout pour en avoir… Qu’elle tuerait.

« P-Pou-Pourquoi… Pourquoi on m’a fait ça… »

Pourquoi t’a-t-on transformé ? Pour que tu souffres, ma pauvre…


Revenir en haut Aller en bas
http://longlivetheking.frbb.net
admin ⸗ the invisible lama.
Baek S. Drake
Baek S. Drake
admin ⸗ the invisible lama.


∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey
∆ messages postés : 240
∆ ici depuis le : 02/10/2012

I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Tumblr_m0mj0cUZrN1qg07yro1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes.
∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh
∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle ♥️
I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Tumblr_lrn31zDex41qgu1edo1_250
I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Empty
MessageSujet: Re: I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3   I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Rapons10Dim 21 Oct - 16:16


La patience est l'aptitude de quelqu'un à se maîtriser face à une attente, à rester calme dans une situation de tension ou face à des difficultés, ou encore la qualité de persévérance. L’étudiant n’était pas patient, il ne l’avait jamais été, cela ne signifiait pas qu’il s’énervait pour autant bien au contraire. Dison simplement que lorsqu’autrui ne saisissait pas qu’il voulait son bien, le jeune homme se contentait de passer son chemin. Il n’avait pas que ça à faire, attendre le moment où autrui serait prêt à accepter son aide et avouerait enfin qu’il avait raison. Il s’était bien sûr attendus au refus de la jeune femme, bien qu’il ne puisse savoir ce qu’elle ressentait exactement, il se doutait bien qu’une ancienne humaine serait dégoûter pas le sang humain. Dégoûter n’était peut-être pas le mot adéquater pour qualifier son ressentis vis-à-vis du sang, elle aimerait le sang humain, elle en raffolerait même. Par contre, il y avait de fortes chances pour qu’elle se dégoûte elle-même, qu’elle se perçoive tel un monstre sans cœur et lui en veuilles d’avoir osé le lui faire goûter. Mais il s’en moquait royalement, zayne avait eu affaire à de nombreux jeunes vampires, de nombreux monstres assoiffés de sang qui se refusaient à se nourrir de sang humain et finissait par commettre de véritable mutinerie. Il ne voulait pas ça pour la jeune femme, pas lorsqu’il savait ce qu’elle avait subis, pas lorsqu’il savait que ce même genre de vampires avaient tués ses parents. Etait-ce un tort de vouloir la protéger ? L’étudiant n’en savait rien, peut-être aurait-il dû agir comme si de rien n’était, lui faire son cour et disparaitre, ne pas agir tel son créateur. Pourtant il y avait ce quelque chose qui le poussait à prendre soin de la jeune femme. Il sentait au fond de lui qu’elle ne s’en sortirait pas seule, qu’elle finirait comme tous les délinquants qu’il traquait et qu’il finirait par devoir la séquestrer comme de nombreux autres. Caressant tendrement la joue de son élève, il n’avait pu s’empêcher d’esquisser un sourire de satisfaction. Elle était belle, la transformation l’a réussissait à merveille bien que le manque de sang humain ternisse ses si jolis traits. Lorsqu’elle se détacha de lui, ce fut comme si tous ses espoirs s’envolaient, elle réagissait mal face à ses actes et comptait bien le lui faire savoir, il le lisait sur son visage. Ses traits tendus, ses lèvres plissées, ses mains tremblotantes, tout chez la jeune femme lui annonçait le pire. D’ailleurs cela ne tarda pas à se confirmer, se mordant la lèvre inférieure il la regarda balançait sa poche de sang animal avant de lui hurler dessus si on pouvait appeler cela hurler. Il comprenait qu’elle craque cependant ce serait bien la première fois qu’il le lui permettrait, la première et la dernière fois. Il n’avait pas besoin de se traîner une novice faible qui se ferait piétiner, il la voulait sûr d’elle, dominante et surtout moralement forte. Le sac de la jeune femme s’écrasa au sol, laissant son contenu s’éparpiller un peu partout dans la pièce, une crise typique de femmes. Quitte à ce qu’elle s’énerve, le vampire aurait préféré qu’elle lui saute dessus et tente de le tuer plutôt que de jouer la gamine qui s’en prend à des objets sans valeurs. Les gestes de l’étudiante étaient une réelle perte de temps, cela n’atteignait guère le vampire, elle devait agir de manière à le blesser autant physiquement que moralement, si elle lui en voulait tant. Lorsqu’elle laissa échapper la supposition suivant laquelle il voulait la faire rejoindre un clan, l’anglophone ne put s’empêcher de rire, délicatement presque silencieusement. La brunette regardait trop de film, une fervente admiratrice de twilight à tous les coups.

Passant une main dans sa chevelure, il étouffa un bâillement continuant à guetter ses réactions fatigués d’attendre qu’elle ne se calme. Quoiqu’elle fasse rien ne changerait, jamais alors pourquoi ne se pliait-elle pas à sa nouvelle nature en tentant de la rendre plus facile à vivre ? Lorsque sa voix se cassa laissant échapper un sanglot, il ne put s’empêcher d’avoir un léger pincement au cœur rapidement rattrapé par l’envie soudaine de la secouer. Si elle craquait maintenant qu’est-ce que ce serait lorsqu’elle serait attaquée par d’autres vampires ou même par un loup ?! Comment ferait-elle face à de telles situations avec un mental si bas ? « P-Pou-Pourquoi… Pourquoi on m’a fait ça… » Il leva les yeux au ciel, s’humecta les lèvres. La situation était pitoyable, il n’était pas sans cœur loin de là mais il ne pouvait encore une fois pas se montrait tendre avec la jeune femme. Cela ne ferait que la réconforter dans l’idée qu’elle était une victime. Portant la gourde à sa bouche, il en but une légère gorgée la détaillant du regard. Elle avait repris des couleurs et ce, seulement grâce au sang humain. « Cesse de te plaindre, tu es en vie voilà pourquoi on t’a fait ça ! Probablement pour te sauver alors arrêtes de te lamenter et penses à ceux qui ne sont plus de ce monde. » Craquant ses phalanges, il prit place sur le bureau avec nonchalance. Il fallait sérieusement qu’il apprenne à parler aux femmes, sachant pertinemment que sa manière actuelle de lui parler ne la ferait que pleurer un peu plus. Cependant il agissait toujours ainsi, ne se permettant des paroles blessantes qu’envers les personnes qu’il appréciait, se contentait d’ignorer tout autres n’en valant guère la peine. Alors dans un sens, peut-être un jour comprendrait-elle qui faisait cela dans l’unique but de la préserver, de la préserver d’elle-même. « Je m’appelle Zayne, mais on m’appelle Amon. Les vampires m’appellent Amon. Je suis un descendant direct de Dracula et je suis chargé de traquer tous les délinquants c’est-à-dire tous les vampires qui ne respectent pas les régles et se permettent de tuer des humains. Or tu risques rapidement de devenir une de mes proies si tu n’acceptes pas de boire du sang humain. » Ses paroles n’étaient pas claires pour quelqu’un qui ne s’y connaissait pas en histoire vampirique, il en avait conscience cependant cela restait relativement complexe de se montrer plus clair, du moins pour un homme impatient. Tendant légèrement la main, il s’empara, du bout des doigts, du haut de la jeune femme avant de l’attirer contre lui, encerclant sa taille à l’aide de ses jambes. Posant une main sur la nuque de celle-ci, il exerça une légère pression de manière à ce qu’elle pose sa tête sur son épaule. Ce n’était pas dans ses habitudes, il n’aimait pas être aussi tactile, cela le répugnait plus qu’autres choses sauf bien sûr lorsqu’il s’agissait de relations sexuelles mais ce n’était bien sûr pas le cas. « C’est la première et dernière fois que je t’autorise à être faible, je ne veux plus jamais te voir pleurer que ce soit clair. Et le sang que tu viens de boire et bien humain mais la donneuse et toujours vivante. Boire du sang humain ne signifie pas forcément tuer alors tu vas me faire un plaisir de te nourrir avant de ne devenir une délinquante comme ceux qui ont tués tes parents. »


Revenir en haut Aller en bas
vampire ⸗ i am a blood sucker.
Seo Eun Sil
Seo Eun Sil
vampire ⸗ i am a blood sucker.


∆ BLAZE : luu.
∆ AVATAR : jung eunji (apink)
∆ messages postés : 388
∆ ici depuis le : 13/10/2012

I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Eunji

∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : coréenne.
∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths.
∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin.
∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant.
∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ?

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~

I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Empty
MessageSujet: Re: I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3   I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Rapons10Dim 21 Oct - 17:48


« Cesse de te plaindre, tu es en vie voilà pourquoi on t’a fait ça ! Probablement pour te sauver alors arrêtes de te lamenter et penses à ceux qui ne sont plus de ce monde. »

Pendant un instant, la demoiselle le fixa d’un air ahuri. Surprise par les dires de son interlocuteur, Eun Sil échappa un hoquet de surprise. Ses prunelles ne quittaient pas celles du garçon. Au contraire, elle cherchait à comprendre comment il pouvait en arriver à ce genre de conclusion. Il ne savait pas ce qu’elle avait vécu. Il ne savait pas ce qu’elle aimait, ce qu’elle chérissait. Tout cela, elle l’avait perdue en un millième de secondes. Il a suffi d’une mauvaise rencontre et de deux crocs aiguisés pour se retrouver agonisante dans un bois ténébreux non loin de Gangnam. Eun Sil lui jeta un regard noir et tenta de reculer, mais ses pieds l’empêchaient de bouger un millimètre de plus. Elle fronça les sourcils et échappa un léger grognement de mécontentement. Il a réussi à la tétaniser de peur, ce con-là.

« Je m’appelle Zayne, mais on m’appelle Amon. Les vampires m’appellent Amon. Je suis un descendant direct de Dracula et je suis chargé de traquer tous les délinquants c’est-à-dire tous les vampires qui ne respectent pas les régles et se permettent de tuer des humains. Or tu risques rapidement de devenir une de mes proies si tu n’acceptes pas de boire du sang humain. »

Devant les flots de paroles du garçon, elle échappa un léger soupir d’exaspération et leva les yeux au ciel. Eun Sil se racla la gorge légèrement comme pour essayer de le faire taire. Elle n’a jamais vraiment été une délinquant qui déroge les règles ; loin de là. A l’école, Eun Sil a toujours été la petite élève préféré de tous les professeurs, la chouchoute, en somme. Ceci dit, il lui est arrivé une ou deux fois de se retrouver en retenue pour diverses raisons idiotes. Mais ça… ce n’était qu’un détail. Les règles dont il parlait, elle n’en connaissait pas la couleur. C’était pour cela qu’elle agissait comme si elle n’en avait rien à faire. Elle inspira profondément une bouffée d’air et passa une main dans ses cheveu pour en démêler les quelques nœuds qui s’y sont formés. Zayne… Zayne, c’est son prénom. Un rictus fin se dessina sur ses lèvres. Elle aimait ce prénom. Elle aimait la douceur de sa voix. Elle aimait le ton avec lequel il essayait de l’effrayer. Des larmes séchaient le long de ses joues. Ses yeux lui piquaient. Ses cils se collaient les uns contre les autres. Elle vint passer sa main sur ses yeux, pour les frotter énergiquement. Puis, il reprenait à tue-tête, comme si il avait préparé son monologue à l’avance.

« C’est la première et dernière fois que je t’autorise à être faible, je ne veux plus jamais te voir pleurer que ce soit clair. Et le sang que tu viens de boire et bien humain mais la donneuse et toujours vivante. Boire du sang humain ne signifie pas forcément tuer alors tu vas me faire un plaisir de te nourrir avant de ne devenir une délinquante comme ceux qui ont tués tes parents. »

Elle déglutissait difficilement. Avait-t-il tort ou raison ? Elle hésitait toujours à le croire. A vrai dire, il l’effrayait plus qu’autre chose. S’étant saisit de son t-shirt, il l’avait attiré contre lui. Dieu sait combien de fois Eun Sil a refusé tout contact physique avec un homme jusqu’à aujourd’hui… Elle s’est lentement laisser faire, les yeux écarquillées. Les jambes du jeune homme avaient entourés sa taille pour avoir davantage d’emprise sur elle. Pendant un instant, elle fixait ses lèvres charnues qui se trouvaient à quelques centimètres des siennes. Elle avait du mal à respirer correctement. Son cœur battait à tout rompe dans sa poitrine. Eun Sil n’avait surement jamais ressenti cela, mais elle ne voulait pas croire que ce genre de méthode allait marcher sur elle. Silencieuse, elle le laissa poser sa tête sur son épaule. Eun Sil en profita pour détailler avec un peu plus de précision les traits de son visage, la courbure de sa mâchoire. Elle avait même eu le temps de bien s’imprégner de son odeur, histoire de le reconnaitre la prochaine fois qu’il la surprendrait en train de boire une poche de sang animal. Enfin… Qui a dit que la prochaine fois ce ne sera pas du sang humain ? Soupirant, elle sentait la chaleur de son souffle dans sa nuque, ce qui l’empêchait de réfléchir.

« J’arrive pas à vous cerner, Zayne. »

Silencieuse, elle venait de lâcher trois mots après trois minutes d’étreinte interminable. Les larmes ne coulaient plus. Les mots tranchants non plus. Eun Sil avait repris ses esprits lentement. Elle ne savait encore comment cela était arrivé, car, autrefois, il lui fallait bien une heure ou deux pour calmer ses nerfs quand elle éclatait. Et encore… Quand la demoiselle était humaine… Ce n’était pas juste un sac jeté au sol. C’était pire que ça. Un ouragan vivant. A présent, plus une trace de son humanité de la mettait à l’épreuve. Tous les sentiments, toutes les anxiétés, tout ce qui la représentait auparavant, tout avait bel et bien disparu. Eun Sil n’était plus autant la même. Son caractère avait diminué sur certains points. Alors que d’autres… Eun Sil qui était caline et douce se retrouvait avec une agressivité maladive et cette envie d’avoir le dessus, cette envie de meurtre qui la tiraillait. Elle se mordit la lèvre et releva son regard vers lui, relevant doucement la tête. Seulement, elle ne quittait pas l’étreinte dans laquelle il l’a maintenait. Elle inspira profondément. Eun Sil ne comprenait pas réellement pourquoi, mais elle semblait réellement attirer physiquement par le jeune homme en face d’elle. Pas seulement quand leurs regards se croisaient. Ses mains posées sur ses hanches la faisaient frissonner. Son souffle rendait la tension dans la pièce particulièrement électrique. Eun Sil déglutit. Son regard croisa à nouveau le sien. Merde, mais…

« Passe la-moi ta gourde. »

Elle s’empara de la gourde d’un geste vif et vint en avaler une ou deux gorgées pour faire bonne figure. Comme quoi, le petit bébé apprend vite, n’est-ce pas ? Eun Sil soupira bruyamment et laissa son visage se rapprocher dangereusement de celui de Zayne. Elle inspira profondément une bouffée d’air, tandis que son nez vint frôler le sien. Puis ses mains vinrent se poser de chaque côté de la table pour ne pas tomber. Eun Sil se mordit la lèvre. Elle avala encore une gorgée.

« Je bois tout, si tu me fais une faveur, Zayne. »

Déjà pour elle, elle s’interdisait de l’appeler Amon, comme il lui avait expressément fait remarquer que tous les vampires l’appelaient ainsi. Elle échappa un léger sourire, rayonnant. Son visage semblait bien plus jolie, beaucoup moins terne. Il retrouvait des couleurs. Ses prunelles étaient beaucoup moins sombres et glaciale. Elle en appréciait doucement le gout ; elle en appréciait doucement la couleur. Eun Sil lâcha la gourde qui tomba au sol et elle vint se redresser, son torse collé à la poitrine de la jeune femme. Elle le fit glisser lentement dos au bureau sur lequel il se tenait. Eun Sil glissa au-dessus de lui. Elle attrapa son col de ses deux mains, se trouvant à califourchon sur lui.

« Vous, les vampires, vous savez faire des trucs, n’est-ce pas ? Alors, tu peux me montrer ? Ca sera notre leçon du jour, en échange des cours particuliers que… »

Cours particuliers. Et si quelqu’un entrait ? Elle se tut quelques instants. Eun Sil était bien trop naive pour réellement vouloir ce genre de choses. Alors pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Parce qu'on ne traite pas Eun Sil, la nouvelle née, comme un bébé.


Revenir en haut Aller en bas
http://longlivetheking.frbb.net
admin ⸗ the invisible lama.
Baek S. Drake
Baek S. Drake
admin ⸗ the invisible lama.


∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey
∆ messages postés : 240
∆ ici depuis le : 02/10/2012

I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Tumblr_m0mj0cUZrN1qg07yro1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes.
∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh
∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle ♥️
I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Tumblr_lrn31zDex41qgu1edo1_250
I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Empty
MessageSujet: Re: I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3   I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Rapons10Mar 23 Oct - 22:43


I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Tumblr_m5rk2gVVZb1rtdlxmo1_500

Il ne s’autorisait que très rarement de quelconques rapprochements physiques. Cependant si il y avait des femmes avec qui il se le permettait c’était bien les femmes de son espèce, cela ne signifiait pas particulièrement des rapprochements à caractères sexuelles. Tout rapprochement était plus aisée avec des personnes de sa race, tout simplement parce qu’il ne risquait guère de s’en nourrir. Cela lui paraissait donc naturel de se montrer aussi tactile avec la jeune novice, premièrement parce que ses gestes n’avaient rien de déplacés, deuxièmement parce qu’il s’agissait ici de sa création et enfin parce qu’il en avait envie et qu’il se refusait que très rarement un petit plaisir. La tête de la jeune femme posée sur son épaule, il esquissa un doux sourire à l’entente des battements du cœur de la jeune femme. Une ouïe surdéveloppée, une petite merveille que leur nature leur offrait, et grand dieu ce qu’il était heureux de pouvoir entendre une majorité de choses que peu de personnes entendaient. Il aurait même pu, s’il le souhaitait, compter le nombre exact de battements que le cœur de la jeune femme effectuait à la minute. Cependant, il restait encore bien trop curieux des réactions de l’étudiante pour perdre son temps à effectuer de vulgaires calculs. On lui avait maintes fois expliqué que les novices n’étaient pas stable d’un point de vue morale et pouvait passer d’un extrême à un autre en une fraction de seconde, et c’est justement ce qu’il attendait de voir chez la jeune femme. « J’arrive pas à vous cerner, Zayne. » Plaçant une main, l’anglophone s’empêcha d’éclater de rire, fermant les yeux pour se concentrer pleinement sur les battements de son cœur. Bien sûr qu’elle ne réussissait pas à le capter, c’était l’essence même d’un vampire, cacher son jeu pour éviter qu’autrui n’en sache trop sur soi-même. Pour éviter qu’autrui ne connaisse vos faiblesses et ne s’en servent pour vous détruire à petit feu. C’était bien ce qu’avaient fait les loups avec sa fiancée, la prenant comme monnaie d’échange, la petite humaine dont était entiché le fameux héritier vampirique, la petite humaine qu’ils avaient sauvagement sacrifié au cour d’un conflit avec sa race.

Il fixa eunsil lorsqu’elle se releva délicatement plongeant son regard dans le sien sans pour autant défaire leur étreinte, ce qui eut le don d’étonner l’ainé. Il fut d’autant plus surpris lorsqu’il la vit déglutir, sa petite bouille affichant une expression gêné. Voilà ce qui confirmait les dires de ses aînés, les novices étaient bel et bien lunatique à souhait, passant des larmes et de la colère à une attitude des plus inoffensives. C’est à peine si cela ne le mettait pas mal à l’aise. « Passe la-moi ta gourde. » Ecarquillant les yeux, l’étudiant mordilla l’intérieur de sa joue, tournant la tête vers la gourde dont la jeune fille s’empara avant même qu’il n’ait eu le temps de tendre le bras. Si il avait sûr qu’elle deviendrait plus entreprenante peut-être aurait-il réfléchis à deux fois avant de la forcer à boire du sang humain, quoique la situation commençait à se révéler intéressant. Une, deux gorgées, c’est que la jeune fille comprenait rapidement ce qu’il disait. Bonne élève. Fronçant les sourcils, il ne put s’empêcher de déglutir lorsqu’elle se rapprocha encore plus près de lui ses deux mains posées sur la table, de chaque côté de son corps. Son nez frôla délicatement le sien, le faisant frémir par la même occasion. A quoi jouait-elle ? « Je bois tout, si tu me fais une faveur, Zayne. » Affichant un air perplexe, l’étudiant passa une main dans ses cheveux, pensif. Quelle faveur pouvait-il lui accorder si ce n’est l’aider à s’adapter à sa nouvelle nature et lui donner des cours de mathématique ? Détaillant la jeune femme, il ne put s’empêcher de remarquer l’effet qu’avait le sang humain sur elle, ravivant ses traits et la rendant nettement plus jolie. Cependant la constatation fut de courte durée. La gourde percutant le sol le ramena à ses esprits aussi rapidement que la poitrine de la jeune femme se collant à son torse. Les hormones des jeunes novices étaient semblait-il relativement excités, du moins c’est ce que l’on lui avait soufflé rapidement mais de là à passer de la jeune femme en pleurs à la jeune femme en chaleur, l’héritier ne savait guère quoi en penser. Etonné, surpris, il la laissa agir, se laissant manipuler bien plus qu’il ne l’aurait dû et se retrouvant rapidement allonger sur le bureau, la jeune femme à califourchon sur lui, sa cravate entre les mains. « Vous, les vampires, vous savez faire des trucs, n’est-ce pas ? Alors, tu peux me montrer ? Ca sera notre leçon du jour, en échange des cours particuliers que… » Il ne la quittait pas des yeux, cherchant le piège, car oui il n’y croyait que moyennement , même si les hormones la titillaient , il voyait mal une jeune femme à l’apparence aussi inoffensif passer de la colère aux pleurs puis aux envies à caractères sexuelles bien prononcés. D’ailleurs sa phrase puait les sous-entendus et n’oublions pas qu’amon était un homme avant tout. Peut-être cherchait-elle à se venger du fait qu’il l’ai fait boire du sang humain et c’est d’ailleurs dans cette hypothèque qu’il agirait, histoire de ne pas se faire baiser comme un novice. Passant ses doigts dans la chevelure de l’asiatique, il s’humecta les lèvres d’un coup de langues avant de les entrouvrir. « Cette position est-elle réellement nécessaire pour t’apprendre ce que nous vampires, nous savons faire ? » Dans une telle position, il ne pouvait que lui montrer des actes qui lui paraissaient déplacés, non que l’anglais ne soit pas pervers et ne puisse pas profiter de la situation mais il s’agissait encore une fois de sa création et il ne comptait pas profiter de la situation pour la prendre dans une salle d’étude comme une vulgaire bête sauvage, ce qu’il aurait volontiers fait si et seulement elle ne possédait aucun lien direct avec lui. Cependant cela ne l’empêchait en rien de s’amuser un peu d’elle histoire qu’elle comprenne où se trouvait ça place et ce qu’elle avait le droit ou non de faire que ce soit avec lui ou avec un autre vampire. Relevant délicatement la tête tout en plaçant une de ses mains derrière la nuque de l’étudiante, il exerça une pression suffisante, pour qu’elle baisse la tête de manière à ce qu’il n’ait pas à trop monté la sienne. Puis délicatement, il posa ses lèvres sur la nuque de la jeune femme, embrassant délicatement celle-ci avant d’y passer un petit coup de langue. Puis sans que celle-ci ne puisse s’y attendre il y planta ses crocs, suçant la jeune femme le temps de savourer une gorgée de son sang, ce tout doucement, tendrement. C’est donc tout naturellement qu’il rétracta ses crocs avant de la faire chavirer sur le bureau, échangeant ainsi leurs positions initiales. Passant une main sur sa bouche afin d’effacer toute trace de sang, il adressa un sourire sadique à son élève « ne jamais faire confiance à un autre vampire que toi-même, la prochaine fois je pourrais bien t’arracher un lambeau de peau. Et contrôle tes hormones, ce n’est pas parce que je te respecte que je ne suis pas un homme. »


Revenir en haut Aller en bas
vampire ⸗ i am a blood sucker.
Seo Eun Sil
Seo Eun Sil
vampire ⸗ i am a blood sucker.


∆ BLAZE : luu.
∆ AVATAR : jung eunji (apink)
∆ messages postés : 388
∆ ici depuis le : 13/10/2012

I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Eunji

∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : coréenne.
∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths.
∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin.
∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant.
∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ?

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~

I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Empty
MessageSujet: Re: I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3   I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Rapons10Mer 24 Oct - 16:02


« Cette position est-elle réellement nécessaire pour t’apprendre ce que nous vampires, nous savons faire ? »

Il jouait avec ses nerfs. Il la rendait particulièrement irrité. Il l’irritait. Pour de vrai. D’ailleurs, elle lui en voulait de la prendre pour ce qu’elle n’est pas.

Ceci-dit…

Ma pauvre petite Silly, tu es bien ce qu’il pense que tu es.

Elle échappa un frisson quand il glissa sa main dans la nuque de la jeune femme. Seulement, il ne s’arrêta pas là. Surprise, elle s’attendait à un de ses baisers langoureux que l’on voit dans tous les films d’Hollywood. Seulement, il ne s’agissait pas de cela. Ô non, pas du tout… La tête de Eun Sil glissa dangereusement vers celle du garçon, tandis qu’il venait embrasser son cou. Elle échappa un léger cri de surprise. Non, tu ne n’y attendais pas, petite Eun Sil. Ni à … Ses lèvres embrassèrent la nuque de Eun Sil. Puis, elle sentit quelque chose de froid toucher sa peau frêle. Enfin, une légère douleur cependant assez impassible pour qu’elle n’émette aucun réel bruit de mécontentement ou de surprise. Les crocs de Zayne s’enfoncèrent dans la peau blanchâtre de son cou. Seul la couleur de son sang pouvait être perçu. Rouge vermeille. Rouge foncé. Une légère gouttelette glissa le long de sa peau et elle se mordit la lèvre tandis qu’il la faisait chavirer sur l’autre côté du bureau. Elle pouvait ainsi apercevoir la chaleur qui émanait de son visage. Ses prunelles brillaient. Il venait de se nourrir d’elle sans qu’elle le lui accorde. Il venait de la « souiller » davantage qu’elle ne se sentait l’être. Eun Sil grimaça. Jouer avec le feu n’était pas une aussi bonne idée qu’elle l’avait pensé. Elle se trompait encore trop lourdement sur le sujet des vampires. Si imprévisible. Si froid. Si impossible à discerner. Elle aussi sera dans ce cas de figure, dans quelques années. Pour le moment, ses actions, ses réactions, ses pensées, étaient si prévisibles qu’elle ne douterait pas qu’il puisse lire en elle comme avec un livre ouvert. Elle déglutit difficilement, tandis qu’elle admirait le faciès de Zayne. Il était beau. Bien trop beau. Bien trop imposant. Bien trop musclé. Bien trop puissant. Et c’est de ça dont elle devrait avoir peur au lieu de vouloir jouer les minettes en chaleur.

« ne jamais faire confiance à un autre vampire que toi-même, la prochaine fois je pourrais bien t’arracher un lambeau de peau. Et contrôle tes hormones, ce n’est pas parce que je te respecte que je ne suis pas un homme. »

Elle resta silencieuse un moment. Non pas qu’elle réfléchissait sur ses paroles. Eun Sil essayait tant bien que de mal de se contenir un instant. Quelques fois, quand Eun Sil était petite, il lui arrivait de pleurer pour un rien et sauter de joies quelques minutes plus tard. Un jour, un garçon a décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs. Il l’a poussé dans la boue. Elle a pleuré. Puis s’est vengé. Eun Sil n’a jamais réellement apprécié qu’on ai le dessus sur elle. Petite, c’était la petite fille intelligente de l’école, le pot de colle, la chouchoute et tout le monde faisait en sorte de lui rendre une vie misérable et difficile. Seulement, ils ne se doutaient pas de la ténacité de Eun Sil. Tout comme Zayne, à ce moment-là, ne pouvait s’en douter aussi. Après tout, il ne la connaissait pas. Après tout, il ignorait tout de sa vie et il ignorait ce qu’elle avait vécu, il ignorait tout ce qu’elle avait perdu tout au long de sa vie. Eun Sil grimaça douloureusement quant au poids du jeune homme au dessus d’elle. Elle se mordit la lèvre.

« Vous êtes… mhm. »

Il n’y avait pas de mot pour définir la façon dont elle se sentait. Il avait bu un peu de son sang et la tête lui tournait légèrement. Allongée de tout son long sur la table, elle glissa ses mains sur le col du garçon pour l’attirer davantage contre elle. Elle sent la chaleur de sa peau contre ses doigts. Elle inspira profondément une bouffée d’air et rapprocha son visage de celui de Zayne. Elle pouvait y voir sa peau brillante et magnifique. Elle pouvait y distinguer les traits de son visage, la courbure de ses lèvres. Elle adorait ça bon dieu ; Pourquoi adorait-elle ça ?

« Pourquoi t’as fait ça ? tu crois que c’est drole de se nourrir d’une novice qui ne contrôle pratiquement rien ? Je… »

T’as pas aimé, ça peut-être ? Si. Elle a adoré. Il l’a juste un peu plus affaibli qu’avant. Il l’a juste rendue davantage idiote et novice. Il l’a juste aplati comme une crêpe avec ses mots et ses gestes. Trop puissant. Bien trop.

« Pourquoi… Pourquoi tu es… Méchant ? »

Il ne l’était pas. Mais elle ne trouvait pas d’autres mots ; son cerveau était déconnecté.

« Si… Mesquin. Euh… Impassible ?

Bien trop perturbée.

(ai fait troop coooourt TT mais j'dois y aller TT )


Revenir en haut Aller en bas
http://longlivetheking.frbb.net
admin ⸗ the invisible lama.
Baek S. Drake
Baek S. Drake
admin ⸗ the invisible lama.


∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey
∆ messages postés : 240
∆ ici depuis le : 02/10/2012

I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Tumblr_m0mj0cUZrN1qg07yro1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes.
∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh
∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle ♥️
I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Tumblr_lrn31zDex41qgu1edo1_250
I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Empty
MessageSujet: Re: I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3   I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Rapons10Sam 27 Oct - 9:49


Le sang de ses congénères n’était pas spécialement goutu, moins sucré, légèrement plus épais et beaucoup moins attrayant que celui des humains. D’ailleurs il était relativement rare qu’il ne s’en nourrisse, pour la simple et bonne raison que cela ne lui apportait aucune satisfaction puis pourquoi se forcerait-il à s’en nourrir alors qu’il avait bien meilleur sous la main. Les humains lui apportaient une source de satisfaction que même le sexe ne saurait égaliser. En y songeant plus sérieusement, le jeune homme était sûr de pouvoir s’abstenir pour ne serait-ce que boire le sang de la jeune gabrielle mais encore une fois, ce n’était pas une chose qu’il pouvait se permettre pas en sachant que le sens de cette jeune femme l’attirait bien plus que tout autre sang humain. Le traqueur traqué, le défenseur de la race humaine devenant meurtrier. A ces pensées l’étudiant ne put s’empêcher de frissonner son regard toujours poser sur sa douce élève. Pénétrer sa gorge de ses crocs n’avait rien d’une envie soudaine de boire du sang humain, zayne était sadique, il l’avait toujours été et on ne cessait de le lui dire. Tout ce qu’il avait espéré en agissant ainsi c’est qu’elle ouvre les yeux sur la nature même d’un vampire, qu’elle ne pouvait guère se permettre de se comporter ainsi et ce, même avec un vampire qu’elle connaîtrait, ce que lui n’était pas. Un inconnu, elle s’était permise d’adopter une telle posture avec un inconnu. Il n’aurait eu aucun mal à la torturer ou même à la violer et ce, sans la moindre once de gêne. C’est ainsi qu’elle devait entreprendre les vampires, rester constamment sur ses gardes et ne jamais flancher, mais si les apparences laissaient à penser qu’autrui était digne de confiance. Toujours avoir le dessus, c’est ce qu’il voulait lui apprendre, qu’importe qu’elle ne le comprenne guère, elle ne le comprendrait pas maintenant, d’ailleurs elle ne le comprendrait sûrement pas avant une centaine d’année, mais le jour où elle réaliserait la naïveté dont elle avait fait preuve au début de sa nouvelle vie, il ne doutait pas qu’elle viendrait le remercier. Ce jour où elle le remercierait, alors il lui offrirait son respect, seulement ce jour-là, seulement le jour où il estimerait qu’elle serait à la hauteur de celui-ci. « Vous êtes… mhm. » Affichant une moue dubitative, il garda les yeux posés sur la jeune femme, curieux. Elle était bien trop faible et il en revenait à se demander si il avait bien fait de la transformer. Une femme aussi faible n’aurait aucun mal à se faire manipuler, il ne voulait pas la voir devenir l’un de ses êtres sanguinaires qu’il finirait par séquestrer, pas elle. Il en était responsable, responsable de ce qu’il lui avait infligé et ce, sans même le lui demander son avis. Il la sentit saisir le col de sa chemise et écarquilla un peu plus les yeux toujours autant étonné par le comportement de l’étudiante. Ne comprenait-elle pas la leçon ? Sentant son souffle chaud caresser son visage, l’anglophone afficha un doux sourire, ce tout naturellement.

« Pourquoi t’as fait ça ? tu crois que c’est drole de se nourrir d’une novice qui ne contrôle pratiquement rien ? Je… » Il étouffa un léger rire, se relevant légèrement afin de prendre quelque peu ses distances avec la novice. Voilà encore un détail qu’il aurait à peaufiner, elle ne devait pas poser oralement ses questions, c’était un signe de faiblesse et c’est en lui faisant comprendre ainsi qu’elle était perturbé par ses actes qu’il pourrait se jouer plus facilement de sa personne. Elle allait même jusqu’à lui dire qu’elle ne contrôlait rien, face à un autre vampire, elle aurait perdu d’avance, c’était comme se donner sans même chercher à se battre. Il allait devoir lui apprendre à agir avant de parler bêtement. « Pourquoi… Pourquoi tu es… Méchant ? »Là, s’en était de trop, éclatant de rire, il se releva s’éloignant de la jeune femme toujours allongé sur le bureau tel une proie soumise. C’était drôle dans son regard il ne lisait aucune haine, juste de la confusion, une confusion intense. Mais elle n’utilisait pas le bon vocabulaire pour le décrire, mesquin et impassible ? Non, il ne l’était guère, sadique par contre s’était une toute autre chose. La détaillant du regard, il cessa lentement de rire. Allait-elle maintenant lui faire un caca nerveux parce qu’il osait se moquer de sa petite personne ? S’approchant d’elle, il s’empara de son poignet de manière à ce qu’elle adopte une tenue plus adéquate et se tienne assise sur le bureau puis doucement il commença à lui tourner autour, la fixant encore et toujours. « Pourquoi j’ai fait ça ? Parce que tu t’es montré irrespectueuse de ton propre corps en chevauchant ainsi un inconnu, alors si tu ne te respectes pas, dis-moi, qui te respectera ? » Ses doigts pianotant sur l’épaule de la jeune femme, il se stoppa, faisant mine de réfléchir. Il ne voulait pas qu’elle ait une mauvaise impression de lui, pas dès leur première rencontre, c’est donc tout doucement qu’il posa son doigt sur la plaie de la jeune femme afin d’en retirer la goutte de sang qui s’apprêtait à dévaler les douces lignes de son cou. Portant son doigt à ses lèvres il lécha la perle de sang, plongeant son regard dans celui de sa création. « je ne suis pas méchant eunsil, tu es faible, là est toute la différence. » Se positionnant face à la jeune femme, il posa sans gênes ses mains sur les cuisses nues de l’asiatiques, s’humectant les lèvres. Sa peau était extrêmement douce pour une jeune vampire, elle avait de très belles cuisses, d’ailleurs il ne put empêcher son regard de s’y attarder. Relevant délicatement la tête vers elle, il resserra son emprise sur ses jambes ce, sans se montrer violent mais en employant des gestes relativement sensuel dont seul lui, connaissait le secret. « tu vois mon enfant, je pourrais te faire ce que je veux, te déshabiller, te violer, te torturer, que tu ne serais même pas capable de te défendre. Parce que tu ne maîtrises pas encore ton mental, et ta nouvelle nature. Mais je suis là pour te donner des cours, non ? » Lui adressant un léger clin d’œil, il fit glisser sa main le long de la cuisse droite de l’élève. Dans un contexte différent on aurait pu appeler cela du harcèlement sexuel mais ils étaient des êtres de la nuit, ce terme n’avait donc aucune signification pour eux.


Revenir en haut Aller en bas
vampire ⸗ i am a blood sucker.
Seo Eun Sil
Seo Eun Sil
vampire ⸗ i am a blood sucker.


∆ BLAZE : luu.
∆ AVATAR : jung eunji (apink)
∆ messages postés : 388
∆ ici depuis le : 13/10/2012

I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Eunji

∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : coréenne.
∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths.
∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin.
∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant.
∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ?

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~

I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Empty
MessageSujet: Re: I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3   I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Rapons10Sam 27 Oct - 12:02


Quand elle sentit sa main glisser le long de sa cuisse, Eun Sil échappa un sursaut de surprise. Quand ses doigts entrèrent en contact avec sa peau, elle ne put retenir un soubresaut, un mordillement de lèvre et un regard vers lui. Elle cherchait à retrouver son regard, comme elle cherchait à le fuir. Il n’avait sans doute pas tort. C’était aussi la raison pour laquelle Eun Sil se refusait de le regarder dans les yeux. Assise sur le rebord de la table, elle entoura simplement la taille du garçon de ses jambes pour le rapprocher d’elle lentement. Elle voulait user de sa sensualité comme elle admirait son propre courage de ne pas fondre en larmes à chaque fois qu’elle touchait une parcelle du corps de son interlocuteur. Eun Sil n’a jamais rien fait de très vulgaire ou sexuel dans sa vie. Elle n’a jamais eu une grande liste de prétendants sous sa main. Elle n’a jamais eu grande expérience en la matière avec les garçons. C’était pour cela qu’elle agissait un peu bêtement et qu’elle cherchait ses marques dans des choses qu’elle ne connaissait pas. Elle ne connaissait pas la nature, la race à laquelle elle appartenait maintenant, comme elle ne connaissait pas les bases des relations sexuelles ou des baisers farouches et langoureux que de nombreux couples mettaient en scène dans le bus qu’elle prenait chaque jour pour aller à l’école. Eun Sil baissa son regard sur les mains de Zayne posées sur ses cuisses. Les siennes glissaient le long de la table pour les rejoindre. Ses doigts se faufilèrent entre ceux de Zayne. Elle se refusait presque d’y croire, cependant, elle semblait plutôt à l’aise avec lui. Malgré sa façon d’être violent, d’être mesquin, de lui parler sur un ton qui ne lui plaisait guère… En fait. Eun Sil s’en fichait éperdument. Elle aimait sa stature, sa façon de se tenir, sa façon de la regarder, de l’attirer, de bouger, de la toucher. Eun Sil sentait son corps vibré à chaque toucher qu’il employait à déposer sur elle. Elle inspira deux ou trois bouffées d’air, toujours silencieuse. Que devait-elle faire maintenant ? Elle devait le fuir, partir, courir loin et ne plus le revoir ? Elle devait répondre à ses avances et ses désirs et faire ce qu’il voulait qu’elle fasse ? Eun Sil était légèrement perdue et désarçonnée. Peut-être qu’il avait raison en disant qu’elle était faible. Seulement qui ne le serait pas après avoir perdu ses tendres parents, sa tendre et unique famille, ses amis qui la croient en deuil et n’imaginent pas à quel point c’est pire que cela. Eun Sil n’était plus la petite humaine fragile, timide et maladroite. Elle ne devait plus l’être du moins. La fragilité morale et physique qu’elle éprouvait à l’instant démontrait parfaitement à quel point elle semblait désemparée et perdue. Eun Sil ne savait que faire, comme elle ne pouvait savoir si il était sérieux en parlant de lui apprendre à se défendre, et à faire bien d’autres choses encore. Elle tremblotait légèrement. Trop faible… Trop éprise… Eprise ? Eprise de qui ? De lui ? Eun Sil ne peut pas. Eun Sil ne doit pas. Ce serait la pire des choses n’est-ce pas ? Elle soupira bruyamment et releva son regard vers lui, sans réellement s’attendre au frisson parcourut son échine dès que leurs prunelles entrèrent en contact. Pourquoi tant d’effets, merde. C’était une bonne question, sans réponse. Evidemment.

« T’es le pire des vampires que j’aurais connu, tu le sais ça ? »

Oh, oui, qu’il devait le savoir. Seulement, Eun Sil aimait rapporter toujours les choses à voix haute. Que ce soit pour elle, pour quelqu’un autre. Eun Sil posait toujours les questions sèchement et se fichait bien que ce ne soit pas dans la nature d’un « vampire ». Ses doigts se resserrèrent entre ceux de Zayne. Elle enfonçait presque ses propres ongles dans sa chair. Eun Sil s’en fichait. Maintenant, elle n’aurait jamais réellement mal. Maintenant, elle ne souffrirait que partiellement, intérieurement. Elle se mordit l’intérieur de la joue. Son regard ne quittait pas celui de Zayne, dans lequel elle se voyait pratiquement plongé tête baissée. Il l’hypnotisait. Il l’empêchait de reporter son attention sur autre chose que sur lui. Elle sentait les palpitements du cœur de Zayne. Elle les entendait distinctement, car, à part eux, il n’y avait personne d’autre dans cette pièce. C’était un endroit intime, silencieux, noir, sombre. C’était leur… endroit. Pourrait-on dire. Seulement, elle n’imaginait pas une seule seconde se voire faire des choses légèrement déplacées, sexuelles et sensuelles. Eun Sil ne l’était pas : sensuelle. Oh que non. Il aurait fallu lui apprendre à mieux danser sur une chanson du moulin rouge, et peut-être, éventuellement, qu’elle aurait eu la possibilité d’attirer le regard et les mains des vieux pervers du quartier. Car, même eux, ne s’intéressaient pas réellement à son charisme, fâcheusement ridicule et faible. Eun Sil voulait se sentir belle et désirée. N’était-ce pas la raison pour laquelle, elle s’était soudainement prise dans l’envie de se mettre au-dessus de lui avant qu’il tente de la manger toute crue ? Eun Sil avait beau être affaibli par la morsure du jeune homme, il n’en demeurait pas moins qu’elle avait envie d’essayer une quelconque nouveauté. Elle se mordit la lèvre. Qu’elle en ai le droit ou pas, elle s’en fichait particulièrement. Zayne voulait qu’elle se nourrisse enfin. Zayne voulait qu’elle goute le sang en lui-même. Alors pourquoi pas ne s’attaquer par celui qui coulait dans ses veines ? Elle échappa un léger gémissement quant à la chaleur des doigts du garçon sur sa cuisse. Elle pouvait parfaitement sentir la longueur de ses phalanges allongées le long de sa cuisse, et le bout de ses doigts placés bien trop près de son entrejambe. Pourquoi résistait-elle ? Pourquoi se résistait-elle ?

« Tu… Ta-… »

Elle ne trouvait pas ses mots. Eun Sil se tut un instant et vint placer ses bras autour du cou du jeune homme. Elle se rapprocha dangereusement de lui, ignorant rapidement les mains du garçon qui glissaient dangereusement vers ce qu’elle considérait comme un espace interdit, intime et impossible à approcher. Eun Sil était pudique. Carrément pudique. Elle refusait qu’on la voit nue. Elle refusait qu’on lui fasse des choses perverses sans son autorisation. Seulement, Bae Zayne n’avait pas besoin de son autorisation, lui. Il se la prenait sans l’entendre de sa vive voix de jeune fille timide. C’était pour cette raison qu’elle approchait son visage près de celui de Zayne. Pour cette raison qu’elle efleurait les lèvres du garçon dangereusement, que son nez se frottait au sien, que ses mains se baladaient dans sa chevelure noir de jais en bataille. Tout cela, elle l’appréciait. Elle « apprenait » à découvrir la sensualité dont elle n’avait jamais usée. Ses dents vinrent mordiller le lobe de l’oreille du garçon. Ses lèvres vinrent se déplacer dangereusement le long de son cou et puis elle hésita quelques instants. Et si elle ne devait pas ? Et si il s’énervait ? Et si… Ô diable les « et si », eun sil… Elle levait les yeux au ciel. Trop pathétique. Elle se sentait bien trop pathétique. Et pourtant, elle se mordit la lèvre avant de planter ses crocs dans le cou de Zayne et d’y extraire le sang dont elle a besoin. Etait-ce délicieux ? Elle n’aurait pu le dire pour le moment. Eun Sil s’accrochait à lui, tel un koala. Ses ongles s’enfonçaient dans son dos. Ses jambes se resserraient autour de sa taille. Elle se délectait de ce qu’elle faisait, mais elle avait bien trop honte pour continuer plus de deux minutes de plus. Reculant sa tête vivement, ses cheveux retombèrent dans son dos, quelques gouttelettes de sang coulaient le long de ses lèvres. Elle avait tellement honte d’agir de la sorte. Elle avait tellement apprécié, se nourrir de son sang à lui, qu’elle en voudrait bien encore… qu’elle le voudrait bien, lui, simplement.

« Je… Je suis désolée… Il… Il faut vraiment que… Que tu m’apprennes à me. Erm. Tenir correctement. »


Revenir en haut Aller en bas
http://longlivetheking.frbb.net

Contenu sponsorisé


I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Empty
MessageSujet: Re: I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3   I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3 Rapons10




Revenir en haut Aller en bas
 

I can't make a sound to somehow capture your attention ★ ZAYNE <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TERMINÉE † Seul Hyo † I'll make you swear, i'll make you beg, i'll make you sweat ¶
» you can make me high, you can make me fly.
» I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE
» PENISSE, VARGINIAH, TESTIBOULES ! Maintenant que j'ai votre attention voici ma commande d'avatars de Lee Ha Yi aka Lee Hi pour ma sublime Duff's
» make you feel the heat.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before The Dawn; :: so come over here, biatch. :: ⸗ just dancing in the rain. :: anciens rps.-