| ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 20:40 | |
|
Pour violer le forum entier, fait une exception u_____u
|
|
| |
Baek S. Drake admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : piutiminelle
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 20:41 | |
|
POH et ça c'est vierge ?! promis contre le comptoir de la cuisine j'ai retenus ♥ mais doucement chérie, ne précipitons pas les choses que tu en baves un peu avant de pouvoir profiter de mon corps kekeke nolan c'est une catin qui se tape tout le monde sauf moi, c'pas comme si je dormais dans le lit qui se trouvait à dix mètres du sien huh ♥
|
|
| |
Baek A. Nolan admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 20:41 | |
|
oh. en tout cas, ce sera pas toi, l'exception. ♥ euh. zayne ? et minjeong ? 8D
|
|
| |
Choi Min Hee human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : Ploup. ∆ AVATAR : Nam Joo [A-Pink] ∆ messages postés : 161 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept piges ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ ÉTUDES : première année ; art & littératures ∆ CÔTÉ COEUR : bah à gauche ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ✿ a wild min hee appears... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 20:43 | |
|
ah. zayne. comme l'avatar de nolan, ta signature est pas légale. èé ♥
et nonooooo t'as pas répondu à ma question.
|
|
| |
Seo Eun Sil vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 20:45 | |
|
C'avec plaisir, que je baveraaais. Mais ... Toi aussi. ET TOC ! Parce que Silly en sous-vêtements c'pas quelque chose qu'on voit tout les jours. Il a intérêt à pas rater l'occasion sinon elle l'enchaîne quelque part et le torture jusqu'à ce qu'il avoue être épris d'elle /MUR/ (elle utilise presque des méthoodes barbares... mais il va adorer 8D)
Puis, pas que le comptoir de la cuisine, hein ? Pas juste ça... Partout. éè
Uhu. Ca serait... Evitez moi cette image. C'un peu weird xP
min hee ; j'lui ai déjààà dit poooour sa signature. c'est malsain. la pauvre silly... elle bave et elle nosebleed carrément.
|
|
| |
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : piutiminelle
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 20:47 | |
|
minjeong est vierge pas touche et zayne est hétéro grrrrrr ! mais je peux m'occuper de ta jolie dc huhu #paf#
haha minhee , toi aussi ma langue te fait de l'effet ;)
eunsil joues pas au sous vêtement avec moi, je ne prendrais que deux secondes à t'en débarrasser ( j'suis rapide ) puis ne t'inquiètes pas on pourra faire ça dans un arbre en mode chimpanzés #paf#
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 20:48 | |
|
|
|
| |
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 20:50 | |
|
heureus'ment que zayne est hétérooo... ca serait flippant si il était gay et que silly se le faisait... /PAN/
chi...chimpanzés ? Ah... Ah mais elle a le vertige /AIRBUS/ Faut qu'il soigne tout les p'tits problèmes de ce genre. Parce que, entre le vertige, la peur de faire des bêtises dans un lit et de l'aimer... erm. Zaaaaaayne a du boulooooooot 8D Puis, en deux secondes ? What ? Si rapide que ça ? Silly elle arrache TOOOOOUT. NAH.
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 20:51 | |
|
Comme je me perds dans vos délires .. Mon cerveau est en mode 'out' . MOINS VITE que je comprenne èé
Nolan; une chance que tusaisqui ne soit pas là (aaaaaaa)
|
|
| |
∆ BLAZE : Ploup. ∆ AVATAR : Nam Joo [A-Pink] ∆ messages postés : 161 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept piges ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ ÉTUDES : première année ; art & littératures ∆ CÔTÉ COEUR : bah à gauche ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ✿ a wild min hee appears... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 20:52 | |
|
je te demandais si c'était pas grave si mon dc avait le même nom de famille que toi. parce que j'ai pas fait attention et je viens de m'en rendre compte. éè
et zayne... juste... chut. èé
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 20:53 | |
|
Min Hee, vaaaa violer Nolan, ça m'dérange pas /PAN/
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 20:55 | |
|
oh. non, ça me dérange pas pour le nom de famille. ♥
hahaha. oui, une chance. ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 20:56 | |
|
silly: il la soignera, si tu veux il revêtira même une tenue d'infirmière huhu ♥ mais par contre il te prends pas la température avec le thermo. là où je pense c'est gore ._. minhee : assumes tes fantasmes assumes :p
|
|
| |
∆ BLAZE : Ploup. ∆ AVATAR : Nam Joo [A-Pink] ∆ messages postés : 161 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept piges ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ ÉTUDES : première année ; art & littératures ∆ CÔTÉ COEUR : bah à gauche ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ✿ a wild min hee appears... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 20:57 | |
|
mon dieu nono.
tu as aussi changé le gif de ta signature.
je te déteste. ♥
CE MEC EST TELLEMENT INÉGAL ET PAS HUMAIN.
zayne : gnagnagna. j'assume tout. :3
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 20:57 | |
|
c'était pour te tuer un peu plus. ♥
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 20:59 | |
|
ehm. infirmière ? ... zayne en infirmière ? T'mas tuéééééé. C'elle qui doit revêtir ce genre de vêtement. Si il veut, il peut avoir le droit au cosplay de cat wooman avec une cravache en bonus /BUS/ Mais... Zayne infirmière... uhuhuhu. Evitooooooons, évitoooons. Silly se moquerait plus qu'autre chose (a') Surtout que ... En pompier... CA JE VEUX BIEN !
Les fantasmes de Min Hee sont troooooooooop petits. Ceux de Silly... /BUS/
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 21:00 | |
|
Moi aussi, je te déteste, nolan.
|
|
| |
∆ BLAZE : Ploup. ∆ AVATAR : Nam Joo [A-Pink] ∆ messages postés : 161 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept piges ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ ÉTUDES : première année ; art & littératures ∆ CÔTÉ COEUR : bah à gauche ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ✿ a wild min hee appears... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 21:01 | |
|
nono. comment est-ce que tu pourrais me tuer, je suis déjà morte. ;-; ♥
et silly. tu ne connais pas l'étendue de touuuus mes fantasmes. je cache bien mon jeu. huehehehe. ♥
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 21:02 | |
|
mais arrêtez de me détester. ;o;
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 21:03 | |
|
eeeh ? pas toooout ? min hee a rien raconté de ses doux fantasmes à sa jolie meilleure amie d'silly ? (a) même paaaaaaaas un ou deux ?
mwa, je t'aaaaaaaaaime, nono <3
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 21:03 | |
|
en pompier mmh c'est jouable mais je veux que tu revêtisses un ensemble d'institutrice et que tu me fasses la leçon car ne t'inquiètes pas ses fantasmes à lui aussi sont immenses héhé oh et il faudra aussi que tu te déguises en minnie il adore minnie
|
|
| |
∆ BLAZE : Ploup. ∆ AVATAR : Nam Joo [A-Pink] ∆ messages postés : 161 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept piges ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ ÉTUDES : première année ; art & littératures ∆ CÔTÉ COEUR : bah à gauche ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ✿ a wild min hee appears... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 21:05 | |
|
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 21:06 | |
|
minnie... ? minnie de qwaaaaa ? e.e MIN HEE ? é_è mickey et minnie ? /BUS/
institutrice ? alors qu'elle est pas capable de refaire les exercices de maths qu'il lui a demandé de faire ? han. elle est trooooooop incapable de comprendre le cours en fait. c'pire parce que... quand zayne se penche quand elle fait tomber un styloooo, elle voit ses abdos. CA c'est TROP de la torture.
puis, elle fantasme déjà de s'assoir sur ses genoux. rêve de gamine ^.^
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 21:16 | |
|
quel faible cette silly d'ailleurs je t'ai répondu prépares les mouchoirs pour tes saignements de nez ♥ et ce n'est que le début huh !
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 21:17 | |
|
J'ai cru voir mickey... MICKEY ♥
Bref, je retourne à mon film y.y
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |
|
|
|
| |
| ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |