| ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choi Min Hee human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : Ploup. ∆ AVATAR : Nam Joo [A-Pink] ∆ messages postés : 161 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept piges ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ ÉTUDES : première année ; art & littératures ∆ CÔTÉ COEUR : bah à gauche ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ✿ a wild min hee appears... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 21:24 | |
|
|
|
| |
Seo Eun Sil vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 21:26 | |
|
J'suuuuis pas faible, ni perverse (a) Uhu. J'vais lire ça... Et comme j'suis faible, j'vais surement répondre MOUAHAHA. Roh, pis... J'te hais avec ton gif. J'suis vraiment en train de baver à chaque fois. TT
|
|
| |
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 22:31 | |
|
Juste parce que je suis vilaine je viens faire un méchant double post ici. Mais... J'suis gentille je vous dit boooooonne nuit 8D /s'en va en couraaaaaaaaant/
|
|
| |
Baek A. Nolan admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 22:32 | |
|
|
|
| |
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 22:33 | |
|
|
|
| |
Baek S. Drake admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : piutiminelle
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 22:35 | |
|
u-kwon me rend toute chose baaaaaah c'est vilain d'avoir des coup de coeur pour des chanteurs qu'on est pas censé aimer ._.
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 22:36 | |
|
j'adore quand tu es faible. ♥
|
|
| |
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : piutiminelle
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 22:37 | |
|
j'ai même pensé à tc avec .. c'est chaud mdr mais heureusement ploup m'a devancé kekeke
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 22:38 | |
|
haha. tu pourras toujours le violer avec hyuna, au pire. ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Sam 20 Oct - 22:40 | |
|
c'est ce que je comptais faire mdr comme tu as su ?!
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 0:01 | |
|
on vit ensemble. on respire le même air. on dort ensemble. on mange ensemble. on se douche ensemble. on déprime ensemble. on meurt de rire ensemble. on s'énerve ensemble. on se touche ensemble. on pleure ensemble. on va à la fac ensemble. ... tu comprends pourquoi j'ai deviné, maintenant ? T'ES UNE PARTIE DE MOI, MAINTENANT.
|
|
| |
Ahn Raven thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 0:41 | |
|
Dans tout ce que t'as dit, y a des trucs ... VRAIMENT. Non, mais, jure ! XD #parpaing#
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 0:58 | |
|
quoi. QUOI. QUOI. èOé tout est sain et normal.
|
|
| |
Ahn Raven thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 1:04 | |
|
"On se douche ensemble." ça passe. "On se touche ensemble." tu trouves ça sain et normal, toi ? èé
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 1:07 | |
|
QUOI. QUI NE SE TOUCHE PAS AVEC SES POTES. è.è
|
|
| |
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 1:07 | |
|
je casse tout mais ... je suis deg' que ce soit que 20 seconde de teaser !!! Je vais en chialer de devoir attendre jusqu'à la sortie du mv ;o; *va se pendre*
|
|
| |
∆ BLAZE : Ploup. ∆ AVATAR : Nam Joo [A-Pink] ∆ messages postés : 161 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept piges ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ ÉTUDES : première année ; art & littératures ∆ CÔTÉ COEUR : bah à gauche ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ✿ a wild min hee appears... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 1:22 | |
|
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 8:21 | |
|
/va tenir en laisse zayne/ /PAN/ gosh, j'ai la migraine alors que j'ai bien dormi... wtf? /mavie.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 8:57 | |
|
nyaaaaah silly on est deux, j'ai une migraine de malade, je comprends pas pourquoi ;o;
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 9:00 | |
|
c'l'effet zaysil, ça, mon chouuu~ chui sur que ça coooogite trop quand on fait dodo /PAN/ c'pas étonnant... tenue de pompier et d'institutrice, qwaaa.
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 9:27 | |
|
ça doit être ça à force de trop y penser mes neurones ont éclatés mais là ça va après une douche la douleur s'évapore d'ailleurs douche ça me donne des idées huhu ♥
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 9:51 | |
|
HAN ! oui, oui, ouiiiiiii. douche.douche. DOUUUUUUCHE ! nan le mien c'est le plan de travail, j'ai diiit. comme ça... ils jouent avec la nourriture /BUS/ (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 10:01 | |
|
la nourriture humaine le fait vomir, ça va virer au gore si on joue avec kekeke
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 10:11 | |
|
Awh... Roh. Tant pis poooour lui /PAN/ Silly sera décuuue. Elle jouera avec la nourriture avec des humains xP M'enfin, faut pas qu'il se fasse de soucis, Zayne aura le droit à tout c'qu'il veut si il est saaage. Et les vamp' c'jamais sages kéké. Puis, dans le sujet, là, faut qu'il la fasse arrêter de pleurer (a)' Il pourrait la menacer de la violer /BUS/
|
|
| |
∆ BLAZE : Ploup. ∆ AVATAR : Nam Joo [A-Pink] ∆ messages postés : 161 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept piges ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ ÉTUDES : première année ; art & littératures ∆ CÔTÉ COEUR : bah à gauche ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ✿ a wild min hee appears... | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 10:18 | |
|
sillyyyy, je réponds au rp ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |
|
|
|
| |
| ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |
|